|
|
Auteur | Message |
---|
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Juin - 20:42 | |
| - sharydow a écrit:
C'est également celui de Jarkan mais les modérateurs ne nous ont pas dit quelque chose là dessus...? Prépare ta boite de MP... Ah mais nous ne n'avons pas créé de sujet dédié Joyeux anniversaire, Derpytrooper ! 17 ans ! Aah, je me souviens de mes 17 ans, c'était un beau moment, on m'avais offert une orange et un train en bois ! Et meme que... *regarde son age sur le forum* ah oui c'est vrai, heu, vivement mes 17 ans, ça va etre une teuf d'enfer, wesh. C'est bien comme ça qu'on est censé parler à 15 ans ? Je suis un peu perdu, moi.Bref, tout mes intestins, il parait que t'aimes ça |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Juin - 22:48 | |
| MERCI pour tout ces intestins et ces cadeaux ( des tripes !! )Je suis aux "enfers" et merci pour vos commentaires sa fait plaisir . Et joyeux anniversaire pour ceux qui vont le passé ou là déjà passé |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Juin - 22:55 | |
| |
|
| |
#ThunderCrusader Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Juin - 3:39 | |
| *Ramène le camion de pompier et nettoie tout avec la lance à incendie.*
Voilà qui est fait.
Maintenant faut un volontaire pour ranger. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Juin - 6:57 | |
| - ThunderCrusader a écrit:
- *Ramène le camion de pompier et nettoie tout avec la lance à incendie.*
Voilà qui est fait.
Maintenant faut un volontaire pour ranger. MOI ! Bon on va commencer par virer les boulets ! * Prends sharydow, guiguidu85, et adri34 et les balances dehors, avant de se jeter soi-même dans une benne* Voilà, ça c'est fait. Je pense que le plus gros du "rangeage" a été fait Si vous avez d'autres boulets à jeter, prevenez moi Aussi : Derpytrooper, c'est ton annif ? Tiens, voilà un cookie saupoudré de "je-m'en-foutisme", tu veras, c'est pas mal. Edit : Au faite shary, sérieusement, ton avatar là... il est franchement, franchement, franchement, franchement, mais vraiment franchement plus moche que le précédent (qui était déjà moche, d'ailleurs). Dis moi, t'as pas de goût ou bien c'est autre chose ? T'es sous la contrainte, c'est ça ? Ouais ça doit être ça. Je te préviens tout de suite, je suis très courageux, mais là, démerde toi parce que je t'aime pas.
Dernière édition par DjChapica le Ven 29 Juin - 7:18, édité 3 fois |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Juin - 7:04 | |
| *DehiXeM se ramène et donne un bon coup de pied au cul de Chapica pour le mettre dans le camion des boulets. Camion qui s'en alla joyeusement par la suite vider son contenu à la décharge locale.* |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Juin - 7:17 | |
| Grâce à ses super pouvoirs de Super Sayen super trop fort, Chapica sort du camion en se téléportant par magie magique Je reste pas avec ces trois là, hein ? Je veux pas finir comme eux |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Juin - 7:17 | |
| Et bien dites-donc, je sens beaucoup beaucoup d'ondes négatives ici. Et je pense savoir d'où elles viennent. En effet, sharydow, ton avatar pousse a la discorde, a la mésentente et aux disputes. A cause de toi l'harmonie du forum est déséquilibré.... Tu me dégoûtes. Enfin, moins que ton avatar, bien entendu.
Dernière édition par FitzTheBard le Ven 29 Juin - 10:58, édité 1 fois |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Juin - 9:22 | |
| Joyeux anniversaire en retard ! Voici des muffins faits maison: - Spoiler:
Sans trucs en chocolat dessus, je sais.
|
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Juin - 9:23 | |
| Je suis en retard ?... Bon anif' DerpyTrooper , je te donne...hum.... Mince , j'ai rien pour lui......ÇA ! " Hello ! " |
|
| |
#Lia-chocolat Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Juin - 10:08 | |
| *en retard aussi* Bon anniversaire, Derpytrooper ! Tiens, je t'ai fait du café pour accompagner tes muffins. - Spoiler:
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Juin - 10:23 | |
| Bon anniv en retard, derpytrooper Tiens, je t'offre la collection complète des six power gssers force animale : force du lion force de l'aigle force du lapin noir de... Quoi ? Ils sont tous pareils ? Hé, c'est fabriqué en papouasie du sud extrême, hein, faut pas trop en demander |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Juin - 12:04 | |
| Au sujet de mon avatar... Je ne suis pas dans les conditions pour écrire un grand débat donc on va faire court...
En critique de dessin il y a 4 types de personne...
1: Celui qui ne sais pas dessiner et qui est ébahi par tout ce qu'il voit. 2: Celui qui ne sais pas dessiner mais qui se permet de dire que c'est de la merde. 3: Le dessinateur doué qui fait des critiques constructives pour aider le débutant. 4: Le dessinateur doué qui rabaisse le débutant en disant que c'est de la merde.
Si vous vous sentez concerné par 2 ou 4, je ne veux même pas entendre votre avis. Pour les autres j'ai un sujet dans la catégorie fanart. Je ne répondrais au aucuns commentaire du blabla ni meme par mp. Servez vous de mon sujet.
Merci.
Dernière édition par sharydow le Ven 29 Juin - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Juin - 12:07 | |
| - Que du fun :
Butthurt sharydow is butthurt ~ ~ Nan mais, plus sérieusement, shary, je trouve ton avatar malsain (oui oui, ces yeux vides, c'est malsain). Je préférais de loin ton premier avatar, où, à la rigueur, je trouvais juste les pattes un peu trop petites. Bon, j'avous, je suis un sacré connard Mais sérieusement j'ai rien contre toi, hein ? Je suis un bon trolleur vois-tu, je ne suis pas un simple trolleur qui se pointe et hurle une connerie pour admirer le spectacle (encore que quand c'est faisable, je me gène pas, il faut dire que c'est si beaux à voir parfois ), je suis un troll qui se met au courant et qui utilise se courant (badumtss ) pour pouvoir préparer efficacement son troll. Ce qu'il y a aussi de merveilleux, quand tout le monde pense que t'es un gros trolleur, c'est qu'on peux raconter des choses horribles tout en le pensant vraiment en laissant les autres croirent que c'est un troll
Dernière édition par DjChapica le Ven 29 Juin - 12:40, édité 1 fois |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Juin - 12:11 | |
| J'avoue que quand je vois ton avatar je serre les fesses. Je dis ça en toute sympathie hein. Ok, je sors |
|
| |
#Magnuclean Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Juin - 12:19 | |
| - sharydow a écrit:
- Au sujet de mon avatar... Je ne suis pas dans les conditions pour écrire un grand débat donc on va faire court...
En critique de dessin il y a 4 types de personne...
1: Celui qui ne sais pas dessiner et qui est ébahi par tout ce qu'il voit. 2: Celui qui ne sais pas dessiner mais qui se permet de dire que c'est de la merde. 3: Le dessinateur doué qui fait des critiques constructives pour aider le débutant. 4: Le dessinateur doué qui rabaisse le débutant en disant que c'est de la merde.
Si vous vous sentez concerné par 2 ou 4, je ne veux même pas entendre votre avis. Pour les autres j'ai un sujet dans la catégorie fanart. Je ne répondrais au aucuns commentaire du blabla ni meme par mp. Servez vous de mon sujet.
Merci. moi je suis dans la catégorie 5:celui qui est débutant et qui fait des commentaire constructif en disant que c'est de la merde . |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Juin - 12:34 | |
| Merci pour ces cadeaux en retard ça Fait toujours plaisir . *je m eclipse avant qu un orage arrive* |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Juin - 12:35 | |
| Au fait petite anecdote lorsque jai lu vos message ma tension a augmenté un peu. Autrement dit troll ou pas vous m'avez vexé. Ce n'est toute fois pas une raison pour répondre a vos "critiques constructives". |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Juin - 12:37 | |
| - sharydow a écrit:
- Au fait petite anecdote lorsque jai lu vos message ma tension a augmenté un peu. Autrement dit troll ou pas vous m'avez vexé. Ce n'est toute fois pas une raison pour répondre a vos "critiques constructives".
C'est aussi a toi de réaliser si quelque chose ne vas pas Es-tu vraiment capable de dire que tu aimes ton avatar, telle est la question. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Juin - 12:45 | |
| - Astaen a écrit:
- sharydow a écrit:
- Au fait petite anecdote lorsque jai lu vos message ma tension a augmenté un peu. Autrement dit troll ou pas vous m'avez vexé. Ce n'est toute fois pas une raison pour répondre a vos "critiques constructives".
C'est aussi a toi de réaliser si quelque chose ne vas pas Es-tu vraiment capable de dire que tu aimes ton avatar, telle est la question. Moi je l'aime bien. Je ne comprends pas pourquoi tant de haine... Si ya vraiment un truc de bizarre ( les yeix par exemple, j'ai pas mal galéré dessus... ) dîtes ce qui ne va pas j'ai les fichiers source c'est très facilement modifiable... En attendant arrêtez de poluer ce topic et allez continuer cette discution fans ma galerie.... |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Juin - 13:29 | |
| - sharydow a écrit:
- Astaen a écrit:
- sharydow a écrit:
C'est aussi a toi de réaliser si quelque chose ne vas pas Es-tu vraiment capable de dire que tu aimes ton avatar, telle est la question. Moi je l'aime bien. Je ne comprends pas pourquoi tant de haine... Si ya vraiment un truc de bizarre ( les yeix par exemple, j'ai pas mal galéré dessus... ) dîtes ce qui ne va pas j'ai les fichiers source c'est très facilement modifiable...
En attendant arrêtez de poluer ce topic et allez continuer cette discution fans ma galerie.... A première vu je dirai: épaissi les contours noirs de l'oeil, augmente la taille de la pupille, ajoute un sourcil ou une paupière basse afin d'afficher une émotion (on dirait un mort vivant la). Fais le sourire un peu plus. Sinon, quitte a copier le meme "Like a Sir" alors donne lui la même expression, les sourcils courbés et en arrière, la bouche plus haute. http://assets.diylol.com/hfs/1d8/7d7/f4c/resized/like-a-sir-birthday-meme-generator-a-190d11.jpg |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Juin - 15:48 | |
| 1. JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAIRE DERPYTROOPER KEENTAO ET JE SAIS PU QUI. 2. sharydow: Moi ce sont les naseaux que j'aime pas! Même si concrètement je le trouve bien dessiné, ça change trop du poney cute que j'avais l'habitude de voir. Là il est trop ... Adulte, lol! Mais après bon j'espère pour les autres que c'est du troll parce que faut pas déconner quand même, ce qui m'amène à mon petit 3: 3. Si vous êtes pas contents, vous avez qu'à lui dessiner un bel OC pour son avatar, hein! 4. Je change ma signature passke moi je t'aime bien, sharydow, et que say trô injuste. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Juin - 16:17 | |
| - Morway a écrit:
3. Si vous êtes pas contents, vous avez qu'à lui dessiner un bel OC pour son avatar, hein!
KodoK lui en avait fait un EDIT: Et on a rien contre son OC, c'est la manière dont il est dessiné qui est flippante. Après je critique mais ne le force pas a changer, il reste en droit d'afficher ce qu'il veut tant que ça sors pas du réglement. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Juin - 16:30 | |
| Bon je suis de retour chez moi... Vous êtes au courant que j'ai dû subit vos trolls jusque dans mon box d’hôpital? La prochaine fois je passerais le temps avec everfree radio au lieu de trainer sur le forum... --' Enfin bref... L'hamster vous salut... (Et pas de thé aujourd'hui... j'ai pas le droit au chaud... Alors ce sera Thé glacé!! [/racontage de vie]) |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Juin - 16:32 | |
| - sharydow a écrit:
- Bon je suis de retour chez moi... Vous êtes au courant que j'ai dû subit vos trolls jusque dans mon box d’hôpital? La prochaine fois je passerais le temps avec everfree radio au lieu de trainer sur le forum... --'
Enfin bref... L'hamster vous salut... (Et pas de thé aujourd'hui... j'ai pas le droit au chaud... Alors ce sera Thé glacé!! [/racontage de vie]) Excuse moi ^^' Sincèrement, excuse moi si je t'ai vexé. J'aime pas vexer les gens |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|