|
|
Auteur | Message |
---|
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 17 Juin - 6:18 | |
| Grrrrr je trouve pas de figurines MLP ici. Meme pas les pourries de Hasbro que de toute facon je n'acheterai pas. Mais a part ca, j'ai achete des TEE SHIRTS !!! Le ' it needs to be about 20% cooler' et le Fluttershy 'yay'. Pour le premier j'ai du prendre une taille mec ^^ J'ai failli acheter ' I just don't know whaqt went wrong', le souci etant qu'il est gris et que j'ai frequement des problemes de transpiration. Et dans cette meme boutique, je vais pouvoir rencontrer les deux membres de mon groupe prefere, Blood on the Dance Floor, qui ne viendront probablement jamais en France. Voila, ils viennent a LA juste pendant les 4 jours ou j'y suis. OMFG vous pouvez pas imaginer a quel point je suis heureuse !!! |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 17 Juin - 10:25 | |
| Tu continues à nous faire baver d'envie sadique Profite bien. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 17 Juin - 17:21 | |
| Suite a de longues discussions philosophiques sur la PonyBox, des débats, des combats, nous, squatteurs du chat, avons trouvé le triumvirat du swag, les élus du forum, le plan a trois parfait, les beautés immortelles, ceux qui nous guident vers la lumière en ces temps troubles. Ils se reconnaîtront. - Spoiler:
Merci a Fancolt pour le montage.
Dernière édition par FitzTheBard le Dim 17 Juin - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 17 Juin - 17:22 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Suite a de longues discussions philosophiques sur la PonyBox, des débats, des combats, nous, squatteur du chat, avons trouvé le triumvirat du swag, les élus du forum, le plan a trois parfait, les beautés immortelles, ceux qui nous guident vers la lumière en ces temps troubles. Ils se reconnaîtront.
- Spoiler:
Merci a Fancolt pour le montage. Je n'ai qu'une seule chose à dire : - Spoiler:
|
|
| |
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 17 Juin - 17:23 | |
| OWIIIIIIIIIII LE MONTAAAAAGE !!! SHARYDOW GUIGUI JE VOUS AIME EDIT: tant qu'a faire, voila mes smileys guiguidu85 (en collaboration avec Pop) : - Spoiler:
|
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 17 Juin - 17:27 | |
| Vous êtes fou, j'attend avec impatience le bain de sang qui va suivre |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 17 Juin - 17:28 | |
| - Spoiler:
Je crois que tu as prfaitement saisis le truc! Par contre, t'aurais pu me demander, je t'aurais passé l'image HD. (qui doit faire 600*400) Pour le plan à 3... Faut voir si on peut s'arranger! |
|
| |
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 17 Juin - 17:29 | |
| Je veux bien la version HD Nan sans rire, elles te plaisent mes parodies ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 17 Juin - 17:32 | |
| Encore?! Sharydow is not amused. Sérieusement vous être encore bloqué sur mon OC? Avouez que vous en êtes dingue. En plus toujours le même. Mon autre OC va être jaloux. Ho, et puis ce montage sérieusement! J'ai les fichier svg hein, il suffit de demander. Edit: guigui: Pas avant la fin des exams. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 17 Juin - 17:34 | |
| Te plains pas va, ça rajoutera du prestige à ton deviantArt. Et puis c'est pas tant ton OC qu'on vise (bien que sa démarche correspond à la perfection au ton du montage), en fait, c'est plutôt toi. |
|
| |
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 17 Juin - 17:35 | |
| Bien sûr, j'ai toujours une part d'autodérision. Et puis, c'est aussi une preuve que je suis plutôt intégré à la communauté. Je crois que tout le monde adorerait avoir sa première carricature! (la deuxième par contre se fait beaucoup moins prier ) Le seul repproche peut-être, c'est que moi j'aurai plut^t tendance à mettre la réplique en VO ("Legen wait for it Dary"), mais comme tout à l'heure je l'ai faite en VF... Et si tu veux l'image en HD: - Spoiler:
Et sharydow, t'inquiètes c'est bientôt passé les exams! |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 17 Juin - 17:37 | |
| Swaggg |
|
| |
#Shinji Demotucordis A la réponse
Date d'inscription : 16/06/2012 Localisation : derrière toi, FOR EVEEEEEEEER
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 17 Juin - 17:38 | |
| ce montage est juste epique haha |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 17 Juin - 17:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 17 Juin - 17:43 | |
| j'approuve ça |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 17 Juin - 17:47 | |
| Woaw ont assiste à la potentiel création d'un meme en direct |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 17 Juin - 18:02 | |
| Ah mais carrément. C'est tellement facile à détourner cette image! - Spoiler:
|
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 17 Juin - 18:08 | |
| C'est la photo de qui à la base ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 17 Juin - 18:12 | |
| - Derp35 a écrit:
- Woaw ont assiste à la potentiel création d'un meme en direct
MER IL ET FOU? |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 17 Juin - 18:13 | |
| Ben quoi des trucs comme le nyan cat ,le pedo bear ,etc,... ont commencer comme ça sur des forums |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 17 Juin - 18:14 | |
| - Derp35 a écrit:
- Ben quoi des trucs comme le nyan cat ,le pedo bear ,etc,... ont commencer comme ça sur des forums
Sur des sites comme 4chan plutôt. C'est pas exactement le même potentiel de propagation... |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 17 Juin - 18:16 | |
| Mouai mais faut y croire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 17 Juin - 18:17 | |
| - sharydow a écrit:
- Derp35 a écrit:
- Ben quoi des trucs comme le nyan cat ,le pedo bear ,etc,... ont commencer comme ça sur des forums
Sur des sites comme 4chan plutôt. C'est pas exactement le même potentiel de propagation... et ça ne sont pas des forums au sens propres du terme puisque la quasi totalité des posts sont des images |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 17 Juin - 18:18 | |
| En général, ce qui se dit sur un forum, reste sur un forum. Par exemple, y'a très peu de gens qui comprendrons si je parle de nourson rose.Pourtant sur un forum, y'a tout le monde qui comprend. C'est une sorte de privat joke à une autre échelle. Par contre, un jour va falloir que vous m'expliquiez pourquoi vous avez fait un montage avec moi et sharydow dans un sauna. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 17 Juin - 18:18 | |
| Au mieux ça restera sur le forum pendant 1 mois ou deux, pas plus. Ca ne se propagera pas en dehors du forum selon moi, trop private joke.
Aucun soucis à signaler. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|