AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Blabla du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:42

PAS MOI.
Je trouve ton avatar super mignon-choupinou-cute-kawaï, je crois que je te l'avais dit au tout début (mais peut être n'y avais tu pas faire attention xD) j'adore ses couleurs, j'adore son petit sourire, quand je le voyais au début il me faisait sourire aussi (bon maintenant j'ai pris l'habitude). Le seul truc que je te reproche, c'est dans ton Deviantart: tu dessines tes poneys de telle sorte qu'ils ressemblent à des tonneaux. Blabla du forum - Page 10 3371923627 Mais sur ton avatar, ça se voit pas.
Je pense qu'on devrait faire un sondage pour savoir combien de gens trouvent ton avatar niais On s'en fout de toute façon, c'est un troll Smile

(Bon sinon je vois qu'on esquive ce que je dis sur la fic d'Usui, je relancerai le sujet comptez sur moi, quand je vois des daubes comme My Little Dashie qui ont plus de vues ça me soule).
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:56

Mec remet ton avatar je deconnais hein Blabla du forum - Page 10 1929873797

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:11

sharydow a écrit:

Citation :
Voila, ton avatar embete pas mal de gens, on le trouve niais et debile Blabla du forum - Page 10 1929873797

Si tu pouvais le changer ou le rendre plus "serieux"

Rassure moi sharydow,il t'a pas réellement envoyé ça ? Blabla du forum - Page 10 2293482636
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:12

TheFlagorneur a écrit:
sharydow a écrit:

Citation :
Voila, ton avatar embete pas mal de gens, on le trouve niais et debile Blabla du forum - Page 10 1929873797

Si tu pouvais le changer ou le rendre plus "serieux"

Rassure moi sharydow,il t'a pas réellement envoyé ça ? Blabla du forum - Page 10 2293482636

Si si! Et je l'ai lu avant le topic. Very Happy D'où le fait que j'étais pas content et que j'ai rattrapé ça en troll en voyant le topic.
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:13

Il y'a une règle: ne pas prendre au sérieux les phrases finissant par Blabla du forum - Page 10 1929873797 ou Blabla du forum - Page 10 272392131 !

Blabla du forum - Page 10 1339186303-capturecopier15

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:17

Boushi a écrit:
Il y'a une règle: ne pas prendre au sérieux les phrases finissant par Blabla du forum - Page 10 1929873797 ou Blabla du forum - Page 10 272392131 !

Blabla du forum - Page 10 1339186303-capturecopier15

On a beau le savoir on se fait parfois piéger... Tout comme pour les signatures étrangement plus basse que la fin du message...

Edit: ça me donne envie d'aller à la japan avec un T-shirt marqué "My avatar is kawai. Deal with it." xD
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:19

sharydow a écrit:
Tout comme pour les signatures étrangement plus basse que la fin du message...
Heu j'ai pas compris, là.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:20

domirossi a écrit:
sharydow a écrit:
Tout comme pour les signatures étrangement plus basse que la fin du message...
Heu j'ai pas compris, là.

Cf. Page précédente message caché en blanc sur fond blanc. ce qui décale la signature. Very Happy
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:31

J'adore poster un message à l'arache, y a les geek faeries à Orléans ^^
Liste des participants: YEAR! Blabla du forum - Page 10 4205929361
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:39

Jona Aps a écrit:

C'est bien sympa de voir usul et JDG mais qu'est que c'est que sa?Une sorte de convention,une...sorte d'hommage,ou un genre de galas artis geeker?
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:43

Twilix a écrit:
Jona Aps a écrit:

C'est bien sympa de voir usul et JDG mais qu'est que c'est que sa?Une sorte de convention,une...sorte d'hommage,ou un genre de galas artis geeker?

#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:46

Alors les gens, déjà, c'est pas DjPon3 mais Vinyl Scratch pour vous, bande de sous êtres Blabla du forum - Page 10 3371923627

De deux, VS, elle est parfaite avec les yeux rouges ou les yeux magentas (non parce que "onoooz, cété mieu avant", c'est complétement con de dire ça, tu fais avec la préférence des gens, si t'es butthurt, tu dégage, nain point c'est tout).

Et pis de 3, en faite à la base je voulais mettre un avatar un peu plus... pas très safe Blabla du forum - Page 10 272392131 mais je me suis repris, et ensuite j'ai retrouver le dessin que m'avait fait KodoK et, de tout son swag, je me suis dis qu'il fallait que je le mette en avatar Blabla du forum - Page 10 3371923627 (On pourra dire que ça sera mon OC en faite du coup :p)

Ah, et shary, ton avatar pus Blabla du forum - Page 10 3371923627

Aussi : Il y a une exception à la régle de Boushi, moi, pas besoin que je mette de Blabla du forum - Page 10 1929873797 ou de Blabla du forum - Page 10 272392131 pour savoir que je raconte des conneries Blabla du forum - Page 10 1929873797

Edit : Vous aimez bien ma nouvelle signature au faite ? Blabla du forum - Page 10 1929873797
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:49

Dj tout le monde sait que tu es une exception What a Face!

Puis-je avoir ton avatar en plus grand? :3 (et j'aime beaucoup ta signature Blabla du forum - Page 10 1929873797)
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:51

DjChapica a écrit:

Edit : Vous aimez bien ma nouvelle signature au faite ? Blabla du forum - Page 10 1929873797
je sais pas pourquoi, mais le hap qui monte m'a tuer xD
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:03

DjChapica a écrit:

Le hap, c'est cool, le gss, c'est encore mieux Blabla du forum - Page 10 535543054
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:18

Jona Aps a écrit:
Twilix a écrit:
Jona Aps a écrit:

En gros,c'est un festival de geek... silent
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:17

Fuuuuu c'est pas drôle, les trolls prennent pas avec toi! J'avais oublié!
Et au risque de dire une connerie ... "DJ-Pon3" c'est canon, non? Et Vinyl Scratch fanon?
J'adore ton hap qui monte. J'ai bugué dessus la première fois, puis j'ai éclaté de rire.

Geek Faëries: Je connais une des organisatrices. Elle s'appelle Estelle et bosse à Obscurus Presse, regroupant entre autres La Gazette du Sorcier, le Chicaneur etc ... Connu également sous le nom de "Mc Go". Enfin, j'espère qu'elle est toujours dans le staff mais normalement oui. Et une autre de mes amies devait faire chauffeur pour JdG/Usul/Le-mec-de-Pen-of-Chaos-dont-j'ai-le-nom-sur-le-bout-de-la-langue.

Mis à part ça, je voulais vous signaler que je pars à la conquête de l'Ouest Américain, sur les terres d'Elvis puis de Paris Hilton. Retour prévu dans 15 jours si mon avion ne se scratche pas, ou si je ne me fais pas enlever par Dexter pendant mon transit à l'aéroport de Miami (j'ai tué personne mais une erreur est si vite arrivée :/).
Admettons également que je ne rencontre pas Lauren Faust et la suive aveuglément et veuille m'installer pour toujours à ses côtés en lui érigeant un autel près de chez elle ...
Bref. See ya everypony !! I hope I'll meet a brony or a pegasister it could be fun.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:38

Veinarde va, t'as des sous pour voyager ;__;

Bon voyage Blabla du forum - Page 10 959537370
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:47

Boushi :

Spoiler:

Morway, sale veinard Blabla du forum - Page 10 3371923627

Au faite, j'ai encore changer de signature Blabla du forum - Page 10 1929873797

Oui oui, regarder attentivement avant que cela ne recommence Blabla du forum - Page 10 1683704215
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:38

DJ, ta signature est excellente Blabla du forum - Page 10 535543054
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:40

DjChapica a écrit:
Boushi :

Spoiler:

Oui oui, regarder attentivement avant que cela ne recommence Blabla du forum - Page 10 1683704215

Change moi ce truc animé
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:46

Amo a écrit:
DjChapica a écrit:
Boushi :

Spoiler:

Change moi ce truc animé

Pourquoi tant d'injustice ? Blabla du forum - Page 10 2123717884
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:49

Injustice ? On appelle cela un Règlement.

http://www.french-brony.com/t774-reglement-du-forum

Citation :
Présentation et profil
3. Votre signature ne doit pas excéder approximativement 750 pixels de large et 200 de haut [ Exemple ], en comptant les [spoiler] fermés. Les images animées doivent être mises sous [spoiler].
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:54

Kahas a écrit:
Injustice ? On appelle cela un Règlement.

http://www.french-brony.com/t774-reglement-du-forum

Citation :
Présentation et profil
3. Votre signature ne doit pas excéder approximativement 750 pixels de large et 200 de haut [ Exemple ], en comptant les [spoiler] fermés. Les images animées doivent être mises sous [spoiler].

Ah Blabla du forum - Page 10 1929873797 Mais je le savais , bien sûr Blabla du forum - Page 10 2085074178
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:27

Morway a écrit:
Fuuuuu c'est pas drôle, les trolls prennent pas avec toi! J'avais oublié!
Et au risque de dire une connerie ... "DJ-Pon3" c'est canon, non? Et Vinyl Scratch fanon?
J'adore ton hap qui monte. J'ai bugué dessus la première fois, puis j'ai éclaté de rire.

Geek Faëries: Je connais une des organisatrices. Elle s'appelle Estelle et bosse à Obscurus Presse, regroupant entre autres La Gazette du Sorcier, le Chicaneur etc ... Connu également sous le nom de "Mc Go". Enfin, j'espère qu'elle est toujours dans le staff mais normalement oui. Et une autre de mes amies devait faire chauffeur pour JdG/Usul/Le-mec-de-Pen-of-Chaos-dont-j'ai-le-nom-sur-le-bout-de-la-langue.

Mis à part ça, je voulais vous signaler que je pars à la conquête de l'Ouest Américain, sur les terres d'Elvis puis de Paris Hilton. Retour prévu dans 15 jours si mon avion ne se scratche pas, ou si je ne me fais pas enlever par Dexter pendant mon transit à l'aéroport de Miami (j'ai tué personne mais une erreur est si vite arrivée :/).
Admettons également que je ne rencontre pas Lauren Faust et la suive aveuglément et veuille m'installer pour toujours à ses côtés en lui érigeant un autel près de chez elle ...
Bref. See ya everypony !! I hope I'll meet a brony or a pegasister it could be fun.

Bon voyage et amuse-toi bien^^

Et merci pour la petite phrase sur la page précédente, ça me fait plaisir^^. Pour la peine, je ne posterais le final de la fic qu'après ton retour (je tiens vraiment à ce que tu la lises en première, vu combien tu m'as aidé et brainstormé sur le mystère XD)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant