Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Juin - 20:42
PAS MOI. Je trouve ton avatar super mignon-choupinou-cute-kawaï, je crois que je te l'avais dit au tout début (mais peut être n'y avais tu pas faire attention xD) j'adore ses couleurs, j'adore son petit sourire, quand je le voyais au début il me faisait sourire aussi (bon maintenant j'ai pris l'habitude). Le seul truc que je te reproche, c'est dans ton Deviantart: tu dessines tes poneys de telle sorte qu'ils ressemblent à des tonneaux. Mais sur ton avatar, ça se voit pas. Je pense qu'on devrait faire un sondage pour savoir combien de gens trouvent ton avatar niais On s'en fout de toute façon, c'est un troll
(Bon sinon je vois qu'on esquive ce que je dis sur la fic d'Usui, je relancerai le sujet comptez sur moi, quand je vois des daubes comme My Little Dashie qui ont plus de vues ça me soule).
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Juin - 22:46
Alors les gens, déjà, c'est pas DjPon3 mais Vinyl Scratch pour vous, bande de sous êtres
De deux, VS, elle est parfaite avec les yeux rouges ou les yeux magentas (non parce que "onoooz, cété mieu avant", c'est complétement con de dire ça, tu fais avec la préférence des gens, si t'es butthurt, tu dégage, nain point c'est tout).
Et pis de 3, en faite à la base je voulais mettre un avatar un peu plus... pas très safe mais je me suis repris, et ensuite j'ai retrouver le dessin que m'avait fait KodoK et, de tout son swag, je me suis dis qu'il fallait que je le mette en avatar (On pourra dire que ça sera mon OC en faite du coup :p)
Ah, et shary, ton avatar pus
Aussi : Il y a une exception à la régle de Boushi, moi, pas besoin que je mette de ou de pour savoir que je raconte des conneries
Edit : Vous aimez bien ma nouvelle signature au faite ?
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 9 Juin - 1:17
Fuuuuu c'est pas drôle, les trolls prennent pas avec toi! J'avais oublié! Et au risque de dire une connerie ... "DJ-Pon3" c'est canon, non? Et Vinyl Scratch fanon? J'adore ton hap qui monte. J'ai bugué dessus la première fois, puis j'ai éclaté de rire.
Geek Faëries: Je connais une des organisatrices. Elle s'appelle Estelle et bosse à Obscurus Presse, regroupant entre autres La Gazette du Sorcier, le Chicaneur etc ... Connu également sous le nom de "Mc Go". Enfin, j'espère qu'elle est toujours dans le staff mais normalement oui. Et une autre de mes amies devait faire chauffeur pour JdG/Usul/Le-mec-de-Pen-of-Chaos-dont-j'ai-le-nom-sur-le-bout-de-la-langue.
Mis à part ça, je voulais vous signaler que je pars à la conquête de l'Ouest Américain, sur les terres d'Elvis puis de Paris Hilton. Retour prévu dans 15 jours si mon avion ne se scratche pas, ou si je ne me fais pas enlever par Dexter pendant mon transit à l'aéroport de Miami (j'ai tué personne mais une erreur est si vite arrivée :/). Admettons également que je ne rencontre pas Lauren Faust et la suive aveuglément et veuille m'installer pour toujours à ses côtés en lui érigeant un autel près de chez elle ... Bref. See ya everypony !! I hope I'll meet a brony or a pegasister it could be fun.
3. Votre signature ne doit pas excéder approximativement 750 pixels de large et 200 de haut [ Exemple ], en comptant les [spoiler] fermés. Les images animées doivent être mises sous [spoiler].
3. Votre signature ne doit pas excéder approximativement 750 pixels de large et 200 de haut [ Exemple ], en comptant les [spoiler] fermés. Les images animées doivent être mises sous [spoiler].
Fuuuuu c'est pas drôle, les trolls prennent pas avec toi! J'avais oublié! Et au risque de dire une connerie ... "DJ-Pon3" c'est canon, non? Et Vinyl Scratch fanon? J'adore ton hap qui monte. J'ai bugué dessus la première fois, puis j'ai éclaté de rire.
Geek Faëries: Je connais une des organisatrices. Elle s'appelle Estelle et bosse à Obscurus Presse, regroupant entre autres La Gazette du Sorcier, le Chicaneur etc ... Connu également sous le nom de "Mc Go". Enfin, j'espère qu'elle est toujours dans le staff mais normalement oui. Et une autre de mes amies devait faire chauffeur pour JdG/Usul/Le-mec-de-Pen-of-Chaos-dont-j'ai-le-nom-sur-le-bout-de-la-langue.
Mis à part ça, je voulais vous signaler que je pars à la conquête de l'Ouest Américain, sur les terres d'Elvis puis de Paris Hilton. Retour prévu dans 15 jours si mon avion ne se scratche pas, ou si je ne me fais pas enlever par Dexter pendant mon transit à l'aéroport de Miami (j'ai tué personne mais une erreur est si vite arrivée :/). Admettons également que je ne rencontre pas Lauren Faust et la suive aveuglément et veuille m'installer pour toujours à ses côtés en lui érigeant un autel près de chez elle ... Bref. See ya everypony !! I hope I'll meet a brony or a pegasister it could be fun.
Bon voyage et amuse-toi bien^^
Et merci pour la petite phrase sur la page précédente, ça me fait plaisir^^. Pour la peine, je ne posterais le final de la fic qu'après ton retour (je tiens vraiment à ce que tu la lises en première, vu combien tu m'as aidé et brainstormé sur le mystère XD)