Juste, Astaen, t'es au courant que l'équipe du podcast (qui part à la bronycon) a déjà prévu un live ? Nan, c'est pas que ça me gène d'avoir deux lives, c'est même bien, au cas où l'un des deux crash, mais bon, chaque projet risque de s'entre-faire de l'ombre, et ça serait bete. Menfin, j'dis ça, j'dis rien...
Non, je suis pas au courant, et je ne connais pas le podcast :/
DehiXeM, tu pourrais nous la retransmettre en live ?
Sites qui servent à rien en plus de ça, mais qui sont marrant
Si on veut pas manger de cheval, on en mange pas, mais on va pas manifester et lancer des briques sur les vitres de ceux qui en mangent... alors autant protéger les vaches et les mouches, c'est pareil .
L'autre site à l'air moins "manifestant" mais bon, tant que ça va pas plus loin.
Et personnellement, je mangerais jamais de chevals
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 34 Localisation : Dancing around the wreckage of the Pfhor computer core
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Juin - 20:39
Si c'est pas un caillou ni de la cellulose, ça se mange. Cuit, cru, qu'importe, tout fait ventre. Et qui sait ? Peut-être pourriez-vous finir dans l'assiette de votre voisin ! (Ou la mienne si la nourriture se fait trop rare sur terre )
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Juin - 22:29
Bon, je suis enfin rentrée des USA. Et il m'est arrivé un truc tellement indéfinissable ... Un truc tellement ouf, que j'ai encore du mal à y croire moi même. Si vous en avez rien à battre de ma vie, je mets ça sous spoiler ^^ Parce que même si c'est du blabla, c'est pas Pony Related.
Spoiler:
Bref, pour résumer les faits, j'étais pendant 5 jours à LA, je partais le 20 juin, et je suis tombée totalement par hasard sur une affiche dans une boutique, qui annonçait la venue de mon groupe préféré, Blood On The Dance Floor, pour une séance de dédicaces, le 19 juin. Ils sont deux, j'avais déjà craqué sur l'un des deux ... Et pendant la séance de dédicaces, who my god, je l'ai embrassé, genre, un vrai bisou à l'américaine, pas une pelle mais un booon gros bisou sur la bouche. 'Fin je vais pas entrer dans les détails, mais il a eu l'air d'avoir aimé, il m'a caressé tendrement la joue en me disant "you're beautiful", avec ce regard charmé que vous savez si bien faire, les mecs. Il s'est rien passé de plus fort, mais juste, woh, quoi. C'était juste magique.
Voilà, je voulais partager mon bonheur avec vous, la nouvelle Morway croit en elle, connait son charme, a l'impression de pouvoir déplacer des montagnes. C'est beau :')
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Juin - 22:34
Wat
Enfin si un mec m'embrasse en me disant que je suis manifique, je flipe je pense........oh wait Content pour toi méme si a première vue ton histoire ressemble plus a une histoire de shipping qu'à autre chose.
Enfin si un mec m'embrasse en me disant que je suis manifique, je flipe je pense........oh wait Content pour toi méme si a première vue ton histoire ressemble plus a une histoire de shipping qu'à autre chose.
La même, si un mec me choppe, m'embrasse et me dit que je suis beautiful je s'rai un peu : wait wut ?
En tout cas super histoire, ça fait plaisir rien qu'en la lisant