Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Juin - 20:29
J'ai pas moi je connais beaucoup mais ce qu'ils savent je ne sais pas
USUL3615 NOTCH le créateur de minecraft est un brony John de Lancie est aussi David Hewlett est un brony par contre lui je ne suis pas sur , sur mon coup là aussi c'était une rumeur donc .... à vérifier
J'ai pas moi je connais beaucoup mais ce qu'ils savent je ne sais pas
USUL3615 NOTCH le créateur de minecraft est un brony John de Lancie est aussi David Hewlett est un brony par contre lui je ne suis pas sur , sur mon coup là aussi c'était une rumeur donc .... à vérifier
j'espère qu'ils connaissent là Non ???
Les deux premiers, je crois pas (ah si, Notch, mais ils veulent pas en entendre parler pour une raison inconnue ^^), et les deux autres, je sais pas.
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Juin - 21:20
John de Lancie ? Wha-wha-wha-what ?
C'est pas parce qu'il a fait la voix de Discord et qu'il a "découvert" le phénomène il y a peu qu'il est un vrai brony. Ou alors j'ai raté un épisode ? (À ce moment là, tout le staff de Studio B est brony, champagne !)
C'est pas parce qu'il a fait la voix de Discord et qu'il a "découvert" le phénomène il y a peu qu'il est un vrai brony. Ou alors j'ai raté un épisode ? (À ce moment là, tout le staff de Studio B est brony, champagne !)
Disons qu'il est souvent aux conventions et assez proche des fan (voir le documentaire sur la bronycon...) donc on pourrait le considérer comme un brony, tout comme Tara Strong peut être considéré comme une pegasister!
Sinon pour les parents pas de solutions miracles soit tu explique soit tu laisse couler et t'espère qu'ils oublient. ^^'
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 34 Localisation : Dancing around the wreckage of the Pfhor computer core
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Juin - 23:26
Ou tu prends des cours avec Durandal, maitre manipulateur et beau parleur afin de convaincre via diplomatie et prestance n'importe qui.
J'ai pas encore eu de hater et ceux qui personne ne c'est refusé à regardé au moins une vidéo avec moi. Mon taux de conversion en brony n'est cependant pas de 100% mais je dirais bien ... 60 - 70 % pour le moment. Ma marge d'erreur étant d'environ 7% plus ou moins. Je vous laisse seuls juges.
Quoi de mieux comme arme que le langage ? On déclenche des guerres avec et on simule la paix ensuite avec cette même arme. Vraiment dangereux le langage. Tout un code qui doit ensuite être décodé par son interlocuteur pour qu'il arrive ensuite à comprendre des actions rapportées par ce même code. Faites attention messieurs, quel que soit la langue, ceci reste toujours une arme. Et si les langues sont différentes, une erreur d'interprétation peut être fatale. Un peu comme un tir manqué entre 2 armées en cessez-le-feu prêt à se tirer dessus à la moindre esquisse de mouvement hostile.
Le seul être qui n'utilise pas de cette arme mais la subit et gagne est Gordon Freeman. Respect Gordon. Tu fais ce qu'on te dit et jamais tu ne dis un mot. (Sérieux vous pourriez être comme lui ? C'est pire qu'un zombie télécommandé !).
Après il existe une autre forme de persuasion qui est plus délicate à appliquer et que je n'enseigne pas, la persuasion physique.
Mes honoraires seront modestes, je le garantie. Mais par soucis du détail et de professionnalisme, je ne les communiquerais pas en public.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Juin - 12:17
Derp35 a écrit:
On met déja le champagne au frais pour les 300,000,000 ou on attend les 4000,000,000 ?
Met le au frais on ne sait jamais, a l'allure ou Equestria Daily est passé de 100,000,000 à 200,000,000 ça m'ettonerai pas qu'avant la fin de l’année ils atteignent les 300,000,000
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Juin - 13:20
Salut à tous ! J'ai un message important a faire passer.
Moi et une petite équipe de bronies Français sommes en train de développer une station de radio et live appelée Radio Brony France Un site est en construction, vous pouvez le trouver ici et avoir une petite idée du résultat final, une radio temporaire diffuse déjà de la pony-music 24/24
- > http://www.radiobrony.fr/
Mais le but de mon message n'est pas de faire de la pub pour notre projet, bien au contraire, j'aimerai rendre un service a toute notre communauté, et pour ceci j'ai besoin de l'un de vous, qui vous rendez à la Bronycon.
Radio Brony est donc a la recherche d'un journaliste se rendant a la Bronycon et possédant un Smartphone avec une connexion illimitée à Internet. Ce journaliste, a l'aide de son téléphone, diffusera la plupart des panneaux de la convention en LIVE VIDEO sur la page dédiée de Radiobrony.fr, ainsi tous ceux qui n'ont pas pu se rendre à la Bronycon en profiteront ... en direct ... DEPUIS LA FRANCE !
Si vous êtes bénévole, envoyez moi un MP et je vous expliquerai comment streamer depuis votre téléphone. C'est très simple, ça ne coûte rien, et ça rendra service à beaucoup de gens.
En attente d'une âme charitable, cordialement, Astaen
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Juin - 13:28
Ça m'a l'air sympa comme projet.
En tout cas, faudra que je contacte la personne qui s'est chargée de coder la radio. J'aurai besoin de lui demander des conseils.
Franchement, je pense que si vous y mettez du coeur, ça pourrait devenir une bonne web-radio. Mais là, on voit clairement que vous n'avez pas tout à fait fini!
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Juin - 13:33
Guiguidu85 a écrit:
Ça m'a l'air sympa comme projet.
En tout cas, faudra que je contacte la personne qui s'est chargée de coder la radio. J'aurai besoin de lui demander des conseils.
Franchement, je pense que si vous y mettez du coeur, ça pourrait devenir une bonne web-radio. Mais là, on voit clairement que vous n'avez pas tout à fait fini!
Tout dépend ce que tu entends pas coder. J'ai aidé a la mise en place du stream, et j'ai structuré le site. Si tu as une question tu peux me la poser, et je la ferai passer si elle ne me concerne pas
Astean je te souhaite bon courage pour la radio ! Pour ma part j'irai à la GalaCon et je pourrai faire des videos (j'ai l'habitude d'en faire, j'utilise souvent sony vegas) !
Moi, je ne pourrai aller à un meetup que si il est en Corse (et encore, faut que ça soit en Haute-Corse, sinon mes parents veulent pas y aller, un litre de gasoil coûte 1.55€, ici).
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Juin - 14:58
Juste, Astaen, t'es au courant que l'équipe du podcast (qui part à la bronycon) a déjà prévu un live ? Nan, c'est pas que ça me gène d'avoir deux lives, c'est même bien, au cas où l'un des deux crash, mais bon, chaque projet risque de s'entre-faire de l'ombre, et ça serait bete. Menfin, j'dis ça, j'dis rien...
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Juin - 15:08
Fancolt a écrit:
Juste, Astaen, t'es au courant que l'équipe du podcast (qui part à la bronycon) a déjà prévu un live ? Nan, c'est pas que ça me gène d'avoir deux lives, c'est même bien, au cas où l'un des deux crash, mais bon, chaque projet risque de s'entre-faire de l'ombre, et ça serait bete. Menfin, j'dis ça, j'dis rien...
Non, je suis pas au courant, et je ne connais pas le podcast :/
DehiXeM, tu pourrais nous la retransmettre en live ?