AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Blabla du forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:24

Derpytrooper a écrit:
Comme J'ai dit PARLE de BILL CLINTON c'est un brony ... J'espère qu'ils le connaissent car là ce serai des incultes Blabla du forum - Page 24 3776516532 Blabla du forum - Page 24 2222139670
Mes parents sont communistes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:29

J'ai pas moi je connais beaucoup mais ce qu'ils savent je ne sais pas

USUL3615
NOTCH le créateur de minecraft est un brony
John de Lancie est aussi
David Hewlett Blabla du forum - Page 24 2176505670 est un brony par contre lui je ne suis pas sur , sur mon coup là Blabla du forum - Page 24 4264413705 aussi c'était une rumeur donc .... à vérifier

j'espère qu'ils connaissent là Suspect Non ???
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:42

Derpytrooper a écrit:
J'ai pas moi je connais beaucoup mais ce qu'ils savent je ne sais pas

USUL3615
NOTCH le créateur de minecraft est un brony
John de Lancie est aussi
David Hewlett Blabla du forum - Page 24 2176505670 est un brony par contre lui je ne suis pas sur , sur mon coup là Blabla du forum - Page 24 4264413705 aussi c'était une rumeur donc .... à vérifier

j'espère qu'ils connaissent là Suspect Non ???
Les deux premiers, je crois pas (ah si, Notch, mais ils veulent pas en entendre parler pour une raison inconnue ^^), et les deux autres, je sais pas.
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:20

John de Lancie ?
Wha-wha-wha-what ?

C'est pas parce qu'il a fait la voix de Discord et qu'il a "découvert" le phénomène il y a peu qu'il est un vrai brony. Ou alors j'ai raté un épisode ? scratch
(À ce moment là, tout le staff de Studio B est brony, champagne !)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:27

Supernovae_01 a écrit:
John de Lancie ?
Wha-wha-wha-what ?

C'est pas parce qu'il a fait la voix de Discord et qu'il a "découvert" le phénomène il y a peu qu'il est un vrai brony. Ou alors j'ai raté un épisode ? scratch
(À ce moment là, tout le staff de Studio B est brony, champagne !)

Disons qu'il est souvent aux conventions et assez proche des fan (voir le documentaire sur la bronycon...) donc on pourrait le considérer comme un brony, tout comme Tara Strong peut être considéré comme une pegasister! Wink

Sinon pour les parents pas de solutions miracles soit tu explique soit tu laisse couler et t'espère qu'ils oublient. ^^'
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:29

ou tu ligotes tout à famille montrant tout les atrocités de MLP comme cupcake ..... pendant 24h Blabla du forum - Page 24 3371923627 100% garantie Blabla du forum - Page 24 3357631100
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:45

Ou alors tu leur montre cette vidéo *cri de fangirl hystérique*

Spoiler:
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:51

Ou alors tu converti ta soeur et tu la laisse tout expliquer aux parents. Et ça a marché ! Blabla du forum - Page 24 272392131
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:19

Ou alors tu fais pas suer et tu tue toute ta famille Blabla du forum - Page 24 3371923627
#Durandal
A la réponse
Durandal

Localisation : Dancing around the wreckage of the Pfhor computer core

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:26

Ou tu prends des cours avec Durandal, maitre manipulateur et beau parleur afin de convaincre via diplomatie et prestance n'importe qui. Blabla du forum - Page 24 2288985404

J'ai pas encore eu de hater et ceux qui personne ne c'est refusé à regardé au moins une vidéo avec moi. Mon taux de conversion en brony n'est cependant pas de 100% mais je dirais bien ... 60 - 70 % pour le moment. Ma marge d'erreur étant d'environ 7% plus ou moins. Je vous laisse seuls juges. Blabla du forum - Page 24 3357631100

Quoi de mieux comme arme que le langage ? On déclenche des guerres avec et on simule la paix ensuite avec cette même arme. Vraiment dangereux le langage. Tout un code qui doit ensuite être décodé par son interlocuteur pour qu'il arrive ensuite à comprendre des actions rapportées par ce même code. Faites attention messieurs, quel que soit la langue, ceci reste toujours une arme. Et si les langues sont différentes, une erreur d'interprétation peut être fatale. Un peu comme un tir manqué entre 2 armées en cessez-le-feu prêt à se tirer dessus à la moindre esquisse de mouvement hostile. Blabla du forum - Page 24 2868854660

Le seul être qui n'utilise pas de cette arme mais la subit et gagne est Gordon Freeman. Respect Gordon. Tu fais ce qu'on te dit et jamais tu ne dis un mot. (Sérieux vous pourriez être comme lui ? C'est pire qu'un zombie télécommandé !). Blabla du forum - Page 24 2554839287

Après il existe une autre forme de persuasion qui est plus délicate à appliquer et que je n'enseigne pas, la persuasion physique.

Mes honoraires seront modestes, je le garantie. Mais par soucis du détail et de professionnalisme, je ne les communiquerais pas en public. Blabla du forum - Page 24 791999698
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:27

*s'incruse juste comme sa...*

Au fait:

Blabla du forum - Page 24 TWDlT

Sa ce fête! Je ramenne la rillette^^
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:55

ovoui, de la rillette *p*
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:19

Blabla du forum - Page 24 Rainbow-dash-victory-6021_preview

il était temps
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:53

Jona Aps a écrit:

Au fait:

D'oh,j'allais poster la new

Big gg à eux!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:16

Jona Aps a écrit:

Au fait:

Et bien ! Ils ont mis moitié moins de temps que les 100.000.000. Bien joué Blabla du forum - Page 24 3357631100
#Derp35
Brony passionné
Derp35

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:08

On met déja le champagne au frais pour les 300,000,000 ou on attend les 4000,000,000 Very Happy ?
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:17

Derp35 a écrit:
On met déja le champagne au frais pour les 300,000,000 ou on attend les 4000,000,000 Very Happy ?

Met le au frais on ne sait jamais, a l'allure ou Equestria Daily est passé de 100,000,000 à 200,000,000 ça m'ettonerai pas qu'avant la fin de l’année ils atteignent les 300,000,000 Wink

G² à eux en tout cas !
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:20

Blabla du forum - Page 24 Logo

Salut à tous !
J'ai un message important a faire passer.

Moi et une petite équipe de bronies Français sommes en train de développer une station de radio et live appelée Radio Brony France
Un site est en construction, vous pouvez le trouver ici et avoir une petite idée du résultat final, une radio temporaire diffuse déjà de la pony-music 24/24

- > http://www.radiobrony.fr/

Mais le but de mon message n'est pas de faire de la pub pour notre projet, bien au contraire, j'aimerai rendre un service a toute notre communauté, et pour ceci j'ai besoin de l'un de vous, qui vous rendez à la Bronycon.

Radio Brony est donc a la recherche d'un journaliste se rendant a la Bronycon et possédant un Smartphone avec une connexion illimitée à Internet.
Ce journaliste, a l'aide de son téléphone, diffusera la plupart des panneaux de la convention en LIVE VIDEO sur la page dédiée de Radiobrony.fr, ainsi tous ceux qui n'ont pas pu se rendre à la Bronycon en profiteront ... en direct ... DEPUIS LA FRANCE ! rainbowdash

Si vous êtes bénévole, envoyez moi un MP et je vous expliquerai comment streamer depuis votre téléphone. C'est très simple, ça ne coûte rien, et ça rendra service à beaucoup de gens.

En attente d'une âme charitable, cordialement,
Astaen
http://www.cartoon-fair.fr
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:28

Ça m'a l'air sympa comme projet. Blabla du forum - Page 24 2554839287

En tout cas, faudra que je contacte la personne qui s'est chargée de coder la radio. J'aurai besoin de lui demander des conseils. Blabla du forum - Page 24 174144324

Franchement, je pense que si vous y mettez du coeur, ça pourrait devenir une bonne web-radio. Mais là, on voit clairement que vous n'avez pas tout à fait fini! Blabla du forum - Page 24 2222139670
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:33

Guiguidu85 a écrit:
Ça m'a l'air sympa comme projet. Blabla du forum - Page 24 2554839287

En tout cas, faudra que je contacte la personne qui s'est chargée de coder la radio. J'aurai besoin de lui demander des conseils. Blabla du forum - Page 24 174144324

Franchement, je pense que si vous y mettez du coeur, ça pourrait devenir une bonne web-radio. Mais là, on voit clairement que vous n'avez pas tout à fait fini! Blabla du forum - Page 24 2222139670

Tout dépend ce que tu entends pas coder.
J'ai aidé a la mise en place du stream, et j'ai structuré le site.
Si tu as une question tu peux me la poser, et je la ferai passer si elle ne me concerne pas Smile
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:00

Astean je te souhaite bon courage pour la radio !
Pour ma part j'irai à la GalaCon et je pourrai faire des videos (j'ai l'habitude d'en faire, j'utilise souvent sony vegas) !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:02

Moi, je ne pourrai aller à un meetup que si il est en Corse (et encore, faut que ça soit en Haute-Corse, sinon mes parents veulent pas y aller, un litre de gasoil coûte 1.55€, ici). Crying or Very sad
#Derp35
Brony passionné
Derp35

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:22

Voila un merveilleux projet que vous avez la vous aurez sans doute le soutient de toute la communauté Brony french Very Happy
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:58

Juste, Astaen, t'es au courant que l'équipe du podcast (qui part à la bronycon) a déjà prévu un live ? Nan, c'est pas que ça me gène d'avoir deux lives, c'est même bien, au cas où l'un des deux crash, mais bon, chaque projet risque de s'entre-faire de l'ombre, et ça serait bete.
Menfin, j'dis ça, j'dis rien...
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:08

Fancolt a écrit:
Juste, Astaen, t'es au courant que l'équipe du podcast (qui part à la bronycon) a déjà prévu un live ? Nan, c'est pas que ça me gène d'avoir deux lives, c'est même bien, au cas où l'un des deux crash, mais bon, chaque projet risque de s'entre-faire de l'ombre, et ça serait bete.
Menfin, j'dis ça, j'dis rien...

Non, je suis pas au courant, et je ne connais pas le podcast :/

DehiXeM, tu pourrais nous la retransmettre en live ? Very Happy
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant