Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Juin - 13:52
PopTartCat a écrit:
C'est donc une preuve que le prétendu argument du fait que certaines personnes trouvent mauvais ce qui est mainstream que magicpixel adore exposer car il ne trouve rien de pertinent à déblatérer n'a aucune valeur.
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Juin - 18:29
http://www.foddy.net/Athletics.html
Mais je te préviens: Oublie toute tes notions de la course que tu as accumulé depuis ta naissance. QWOP est un jeu de stratégie où il faut connaitre l'anatomie du corps et du clavier!
Pour changer de sujet, mon petit frère n'arrête pas de se foutre de moi depuis que je lui ai montré la série (en fait, il ADORE mlp, mais il ne l'assume pas), et il vient d'en parler à mes parents. Maintenant tout le monde se fout de moi. Je fais quoi? J'aimerais bien leur montrer des épisodes, mais je connais ma mère: "Mais tu es sur Youtube! Ca veut dire que tu pirates des films! Et en plus ton pseudo contient ton nom, mais tu veux qu'un tueur vienne chez nous ou quoi? En plus, tu passes ton temps sur l'ordi, ça veut dire que tu deviens violent! D'ailleurs, il y a 5 minutes, quand tu es descendu de ta chambre pour manger, tu as regardé ton petit frère! Je suis sûre que c'était parce que tu voulais le frapper! Donc, tu es privé d'ordinateur pour toutes les vacances!" (et j'exagère à peine). Bon, si quelqu'un a une idée...
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Juin - 20:01
Comporte toi de manière naturel et ne change pas ton attitude et pour ton petit frère prends le sur le fait si jamais tu tombe dessus pendant qu'il regarde un épisode
Comporte toi de manière naturel et ne change pas ton attitude et pour ton petit frère prends le sur le fait si jamais tu tombe dessus pendant qu'il regarde un épisode
Mais c'est déjà arrivé, mais je n'ai pas pu le prouver. Et en plus, mes parents vont penser que je cherche à le faire punir, vu qu'il est censé être privé d'ordi. La prochaine fois, j'essaye de le prendre en photo.
Pour ton frère, tu lui montre des vidéo et des musiques MLP pour qu'il comprenne que les poneys c'est cool. Et les parents ont la mémoire courte t'inquiète pas. x)
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Juin - 20:12
domirossi a écrit:
Pour changer de sujet, mon petit frère n'arrête pas de se foutre de moi depuis que je lui ai montré la série (en fait, il ADORE mlp, mais il ne l'assume pas), et il vient d'en parler à mes parents. Maintenant tout le monde se fout de moi. Je fais quoi? J'aimerais bien leur montrer des épisodes, mais je connais ma mère: "Mais tu es sur Youtube! Ca veut dire que tu pirates des films! Et en plus ton pseudo contient ton nom, mais tu veux qu'un tueur vienne chez nous ou quoi? En plus, tu passes ton temps sur l'ordi, ça veut dire que tu deviens violent! D'ailleurs, il y a 5 minutes, quand tu es descendu de ta chambre pour manger, tu as regardé ton petit frère! Je suis sûre que c'était parce que tu voulais le frapper! Donc, tu es privé d'ordinateur pour toutes les vacances!" (et j'exagère à peine). Bon, si quelqu'un a une idée...
Trouve les vidéos qui explique les brony comme l'émission de Direct8 , ou Supermark : https://www.youtube.com/watch?v=58l74RVFyrA ou même Know Your Meme: https://www.youtube.com/watch?v=olLDrvc1qt4 ou dire que c'est grosse communauté constitué de musiciens , des animateurs , des créateurs ,des dessinateurs .... talentueux ... https://www.youtube.com/watch?v=9QZMjFC_RgY par contre tu pourrais citer des personnes connues qui sont BRONY ... comme Supermark a cité .... Bill Clinton est un BRONY
Dernière édition par Derpytrooper le Ven 22 Juin - 20:20, édité 4 fois
par contre tu pourrais citer des personnes connues qui sont BRONY ... comme Supermark a cité ....
Non mais si je cite Notch, ils pensent que je ne pense QU'A Minecraft. C'est mon autre frère qui leur a dit ça. Bien sûr, vous vous doutez bien qu'il ne joue qu'à ça. Et si je cite des youtubeurs, ils disent "qui ça?", ou alors ils pensent que tous les youtubeurs sont complètement idiots, et donc que c'est une raison de plus de ne pas regarder MLP. Notez d'ailleurs qu'ils écoutent les petits de 8 et 11 ans (c'est celui de 11 ans qui se moque de moi pour MLP), et ils n'écoutent pas celui qui a 13 ans. Ma famille est aussi normale que moi, en fait
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Juin - 20:22
domirossi a écrit:
Derpytrooper a écrit:
par contre tu pourrais citer des personnes connues qui sont BRONY ... comme Supermark a cité ....
Non mais si je cite Notch, ils pensent que je ne pense QU'A Minecraft. C'est mon autre frère qui leur a dit ça. Bien sûr, vous vous doutez bien qu'il ne joue qu'à ça. Et si je cite des youtubeurs, ils disent "qui ça?", ou alors ils pensent que tous les youtubeurs font des vidéos à la c**. Notez d'ailleurs qu'ils écoutent les petits de 8 et 11 ans (c'est celui de 11 ans qui se moque de moi pour mlp), et ils n'écoutent pas celui qui a 13 ans. Ma famille est aussi normale que moi, en fait
Comme J'ai dit PARLE de BILL CLINTON c'est un BRONY ... J'espère qu'ils le connaissent car là ce serai des incultes
Dernière édition par Derpytrooper le Ven 22 Juin - 20:26, édité 2 fois