AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:17

Morway a écrit:
Bon, je suis enfin rentrée des USA.
Et il m'est arrivé un truc tellement indéfinissable ... Un truc tellement ouf, que j'ai encore du mal à y croire moi même.
Si vous en avez rien à battre de ma vie, je mets ça sous spoiler ^^ Parce que même si c'est du blabla, c'est pas Pony Related.

Spoiler:
Voilà, je voulais partager mon bonheur avec vous, la nouvelle Morway croit en elle, connait son charme, a l'impression de pouvoir déplacer des montagnes. C'est beau :')

Oula, il me faut faire mon immonde salopard Blabla du forum - Page 26 3371923627
T'as une meuf qui t'embrasse comme ça, tu vas pas la rejeter, hein ? + t'es pas forcément la seule Blabla du forum - Page 26 272392131

+ J'ai un regard charmé que je sais si bien faire moi ? Blabla du forum - Page 26 272392131

Mis à part ça, je suis quand même content pour toi :3

(S'pas moi qui pourrait faire un truc de ce genre (sur une fille, hein ?) T_T)
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:32

Morway a écrit:
avec ce regard charmé que vous savez si bien faire, les mecs.

Je sais pas si tu te rends compte de la généralité que tu viens de faire. Blabla du forum - Page 26 2554839287

Moi, le regard le plus charmeur que je dois avoir dois ressembler à ça:

Spoiler:

Mais suis-je la seule personne qui ne flipperai pas si on me sussurai à l'oreille que je suis magnifique? Quitte à devenir homo le temps d'une soirée? Blabla du forum - Page 26 1929873797
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:55

Morway a écrit:
Et il m'est arrivé un truc tellement indéfinissable ... Un truc tellement ouf, que j'ai encore du mal à y croire moi même.
Si vous en avez rien à battre de ma vie, je mets ça sous spoiler ^^ Parce que même si c'est du blabla, c'est pas Pony Related.

Spoiler:
Voilà, je voulais partager mon bonheur avec vous, la nouvelle Morway croit en elle, connait son charme, a l'impression de pouvoir déplacer des montagnes. C'est beau :')

Ça m'a tout l'air d'un mec qui s'est fait un petit plaisir sur le pouce Blabla du forum - Page 26 272392131
S'il est connu alors il peut avoir profité de plusieurs fans de la même façon.

Après j'suis pas là pour casser des rêves ou rien ... mais j'y crois pas trop à cette histoire d'amour.
http://www.cartoon-fair.fr
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:56

Ce genre de type se fait un petit plaisir quand il voit une fille/femme bien foutue Blabla du forum - Page 26 3371923627
Ce n'est que mon humble avis Blabla du forum - Page 26 959537370
#Shinji Demotucordis
A la réponse
Shinji Demotucordis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:23

Stylo a écrit:
Ce genre de type se fait un petit plaisir quand il voit une fille/femme bien foutue Blabla du forum - Page 26 3371923627
Ce n'est que mon humble avis Blabla du forum - Page 26 959537370

je suis du meme avis xD
http://shinji.bandcamp.com/
#Jaco
Frony
Jaco

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:28

Au moins a défaut d'étre amoureux de toi ça veut déja dire qu'il t'as trouvée assez bien foutue pour se faire "un petit plaisir".

C'est deja pas mal du tout Blabla du forum - Page 26 959537370

Dernière édition par Jaco le Dim 24 Juin - 15:47, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:44

J'ai eu mon bal vendredi et bah.. la bouffe était bonne! cheers
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:00

qui etai au festival de la bd a palavas ?
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:02

Morway a écrit:

Spoiler:

Tiens, je ne connaissais pas
*écoute*.
Mouais, ch'uis pas fan.
Enfin, je suis contente pour toi, ça avait l'air sympa ^^ (fais juste attention à ne pas devenir une groupie, les groupies, c'est le mal !)
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:03

Z'êtes cons, j'ai pas parlé d'histoire d'amour Smile Si j'étais si exaltée, ça craindrait! Ca serait bon pour une fan de Twilight (le film), ça. Heureusement, je ne le suis pas x)
Pour le coup du "petit plaisir", j'ai oublié de préciser que c'était un gros dragueur, un gros coureur de jupons? Rien à taper si je suis pas la seule xD Je me considère juste comme putain de chanceuse.

(Comment je suis toujours incomprise lol Blabla du forum - Page 26 4278094681 y'a des trucs qui changent pas xD)
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:09

Morway a écrit:
Z'êtes cons, j'ai pas parlé d'histoire d'amour Smile Si j'étais si exaltée, ça craindrait! Ca serait bon pour une fan de Twilight (le film), ça. Heureusement, je ne le suis pas x)
Pour le coup du "petit plaisir", j'ai oublié de préciser que c'était un gros dragueur, un gros coureur de jupons? Rien à taper si je suis pas la seule xD Je me considère juste comme putain de chanceuse.

(Comment je suis toujours incomprise lol Blabla du forum - Page 26 4278094681 y'a des trucs qui changent pas xD)
T'inquiète, j'avais compris xD
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:37

Ouf, merci ^^ J'ai pas une mentalité de gamine de 14 ans quand même Very Happy
C'est juste que ces derniers temps je me suis sentie hyper méprisée, et là ben paf je me suis sentie estimée, alors c'est pour ça que ça me fait tant d'effet, mais je reste lucide :p

Sinon, now, Pony-related (parce que la boutique où j'ai vu le groupe est juste AWESOME et que j'y ai acheté ça)

Spoiler:
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:52

Morway a écrit:
C'est juste que ces derniers temps je me suis sentie hyper méprisée, et là ben paf je me suis sentie estimée, alors c'est pour ça que ça me fait tant d'effet, mais je reste lucide :p

Sinon, now, Pony-related (parce que la boutique où j'ai vu le groupe est juste AWESOME et que j'y ai acheté ça)

Spoiler:

yay Blabla du forum - Page 26 120129551
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:59

Morway a écrit:

Spoiler:

Blabla du forum - Page 26 120129551 : You rock ! Youhou !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:08

Morway a écrit:

Spoiler:

Blabla du forum - Page 26 120129551 *squee*

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:21

Morway a écrit:

Spoiler:

Yay ! Blabla du forum - Page 26 120129551
Ils vendent des T-Shirts MLP dans les boutiques américaines ? Shocked
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:11

Morway a écrit:

Spoiler:

Gniii ! Je le veuuuux ! (vous pensez qu'on peut trouver ce genre de tee-shirt à Paris ?)
#Jaco
Frony
Jaco

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:21

Citation :

Je me disait que je connaissait ce T-shirt, c'est celui que deadmau5 portait sur scène Blabla du forum - Page 26 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:36

OMG, je viens de trouver ça sur le wiki de la fondation SCP, sur la page "Join This Site":
Other Important Information:
[ici, des trucs inintéressants]
Final Note: No ponies.

Que dire à part... Suspect
Quoi?
#Jaco
Frony
Jaco

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:54

En quoi consiste la fondation SCP au juste ?
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:55

domirossi a écrit:
OMG, je viens de trouver ça sur le wiki de la fondation SCP, sur la page "Join This Site":
Other Important Information:
[ici, des trucs inintéressants]
Final Note: No ponies.

Que dire à part... Suspect
Quoi?

Et ben, quoi que soit la SCP, je ne rejoindrai pas leur site Blabla du forum - Page 26 1929873797
http://www.cartoon-fair.fr
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:56

Selon wikipédia, voilà ce que c'est:
"Secure, Contain, and Protect, organisation fictive[réf. nécessaire] chargée d'étudier et de préserver des lieux, créatures ou phénomènes étranges."
Et je pense que, pour les poneys, c'est une blague. J'espère.
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:59

Idée de fiction pour contribuer au site SCP :
Un brony canibal mangeur d'hommes. Il ne se considère pas canibal car il se prend pour un poney.

Ah les SCP, c'est quand même marrant à lire, les auteurs ne manquent pas d'imagination ! (pense au living mother board xD)

PS: Le site SCP c'est des fanfics écrits par des gens comme vous et moi, c'est même marqué en gros sur leur site mdr
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:01

Heu, attendez, je viens de remarquer un truc, dans ce que je viens de poster:
Citation :
Secure, Contain, and Protect, organisation fictive[réf. nécessaire] chargée d'étudier et de préserver des lieux, créatures ou phénomènes étranges.
Je crois qu'on a un problème, là. lol!
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:15

domirossi a écrit:
Heu, attendez, je viens de remarquer un truc, dans ce que je viens de poster:
Citation :
Secure, Contain, and Protect, organisation fictive[réf. nécessaire] chargée d'étudier et de préserver des lieux, créatures ou phénomènes étranges.
Je crois qu'on a un problème, là. lol!

C'est simple : la SCP Fondation existe tant qu'on aura pas démontré le contraire Blabla du forum - Page 26 3371923627
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant