Pas mal la vidéo, c'est bien connu, les PC sont fait que pour le travail, les mac, c'est de la détente, c'est pour les d'jeuns (ya beaucoup de jeux d'ailleurs sur mac qui fonctionnent pas sur pc).
Allez, je retourne m'ennuyer sur mon PC à 500€, jouer à des tas de jeux, surfer sur internet, enregistrer mes chansons sur Cubase, faire des dessins sur photshop, alors que c'est vrai que je pourrais avoir un Mac équivalent à 2000€, avec un tas de programme que j'utiliserais pas...
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 30 Juin - 8:22
Arrêtons un peu cette guerre des OS! Parlons plutôt des différences au niveau hardware!
Y'a un truc que les PC peuvent faire et pas les macs (en dehors des milliers de logiciel qui fonctionnent pas sur mac): Les upgrades! Un ordi quasi-neuf qui fait tourner les jeux les plus récents pour à peine 300€: Imbattable!
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 30 Juin - 10:05
Jona Aps a écrit:
L'argument ultime: Quand tu achète un produit Apple, c'est Apple qui décide comment tu l'utilise et ce que tu peux faire avec.
This ^
J'ai acheté mon PC 900 euros il y'a déjà 4 ans. Aujourd'hui j'ai toujours le même, en l'améliorant un peu chaque année au fur et à mesure que les jeu-vidéos évoluaient, il est au top en 2012 comme il l'était en 2008, et il le restera encore longtemps, car je suis parfaitement libre.
Aussi bien au niveau matériel que logiciel. Met moi sur un mac et je me sentirai restreint en 10 minutes si je peux pas avoir tous mes logs
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 30 Juin - 10:47
J'ai déjà essayé le mac de mon père, et je l'ai trouvé pas ergonomique du tout. En fait le seul réel avantage que je reconnais aux mac, c'est le fait de ne pas subir les virus et autres malware.
Mais la vidéo est plutôt sympa, ça fait au moins sourire, même si c'est très loin de me convaincre d'acheter un mac hors de prix ^^
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 30 Juin - 14:29
Non mais, Linux quoi
Bon, je tiens fortement à avoir un débat sur l'utilité de ce truc. Je vous préviens d'office, j'ai déjà fais mon expérience alors ne me ditent pas "mé ta pa essayé avan de dir ke tèm pa looool noob 1!!!1!1" et je tiens donc aussi à dire que je n'aime (vraiment) pas Linux. (Après si un linuxien et content avec son bordel, moi je m'en fou dans la mesure où il me gonfle pas avec).
Je vous promet d'essayer de rester poli. Juré, craché
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 1 Juil - 7:07
PopTartCat a écrit:
C'est vrai que ça lui allait bien.
Pourquoi je l'aime de plus en plus, cette chanson ? Plus je l'écoute, plus ça va, je la trouve sympa. Alors qu'au début, je pouvais pas l'écouter, je la trouvais trop laide.
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 1 Juil - 9:20
FitzTheBard a écrit:
PopTartCat a écrit:
Pourquoi je l'aime de plus en plus, cette chanson ? Plus je l'écoute, plus ça va, je la trouve sympa. Alors qu'au début, je pouvais pas l'écouter, je la trouvais trop laide.
C'est normal, c'est l'effet My Little Pony, qui arrive même a te faire aimer l'opening
Elle est encore meilleure avec un peu de wub https://www.youtube.com/watch?v=ytFawWf4gP0
Non, ça, personne n'y arrivera jamais . En tout cas pour l'opening des deux premières saisons. Il paraît qu'il y en aura un nouveau à la saison 3. Je me trompe?
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 1 Juil - 10:01
Astaen a écrit:
FitzTheBard a écrit:
PopTartCat a écrit:
C'est normal, c'est l'effet My Little Pony, qui arrive même a te faire aimer l'opening
Elle est encore meilleure avec un peu de wub https://www.youtube.com/watch?v=ytFawWf4gP0
Crois moi, j'aime de moins en moins la série, c'est donc pas ça. (Sisi, j'aime toujours la série, mais moins, c'est tout.) Oh, et sérieux ? De la techno/dubstep ? Maintenant, j'ai cette chanson en horreur. Merci a ton lien.