AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Blabla du forum - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:17

Pas mal la vidéo, c'est bien connu, les PC sont fait que pour le travail, les mac, c'est de la détente, c'est pour les d'jeuns (ya beaucoup de jeux d'ailleurs sur mac qui fonctionnent pas sur pc).

Allez, je retourne m'ennuyer sur mon PC à 500€, jouer à des tas de jeux, surfer sur internet, enregistrer mes chansons sur Cubase, faire des dessins sur photshop, alors que c'est vrai que je pourrais avoir un Mac équivalent à 2000€, avec un tas de programme que j'utiliserais pas...

Comment ça c'est du troll, je proteste!

Et puis moi, je tourne sur ZX Spectrum, alors bon Blabla du forum - Page 33 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:22

Arrêtons un peu cette guerre des OS! Parlons plutôt des différences au niveau hardware! Blabla du forum - Page 33 2222139670

Y'a un truc que les PC peuvent faire et pas les macs (en dehors des milliers de logiciel qui fonctionnent pas sur mac): Les upgrades! Blabla du forum - Page 33 272392131
Un ordi quasi-neuf qui fait tourner les jeux les plus récents pour à peine 300€: Imbattable! Blabla du forum - Page 33 174144324
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:10

L'argument ultime: Quand tu achète un produit Apple, c'est Apple qui décide comment tu l'utilise et ce que tu peux faire avec.
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:05

Jona Aps a écrit:
L'argument ultime: Quand tu achète un produit Apple, c'est Apple qui décide comment tu l'utilise et ce que tu peux faire avec.

This ^

J'ai acheté mon PC 900 euros il y'a déjà 4 ans.
Aujourd'hui j'ai toujours le même, en l'améliorant un peu chaque année au fur et à mesure que les jeu-vidéos évoluaient, il est au top en 2012 comme il l'était en 2008, et il le restera encore longtemps, car je suis parfaitement libre.

Aussi bien au niveau matériel que logiciel. Met moi sur un mac et je me sentirai restreint en 10 minutes si je peux pas avoir tous mes logs Blabla du forum - Page 33 1929873797
http://www.cartoon-fair.fr
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:47

J'ai déjà essayé le mac de mon père, et je l'ai trouvé pas ergonomique du tout. En fait le seul réel avantage que je reconnais aux mac, c'est le fait de ne pas subir les virus et autres malware.

Mais la vidéo est plutôt sympa, ça fait au moins sourire, même si c'est très loin de me convaincre d'acheter un mac hors de prix ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:40

Je suis vraiment pas fan de l'univers de Mac (Surtout niveau tarif et hardware ...)

Sinon, hier, c'était la mort du Minitel. Tout un mythe qui a disparu ... Crying or Very sad
Spoiler:
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:11

Je connais pas le minitel Blabla du forum - Page 33 272392131

Mais sinon j'ai trouver ça Blabla du forum - Page 33 1929873797

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:27

Franchement, je ne comprends pas ce troll Mac/PC. POURQUOI acheter Windows ou OSX quand on a ça?:
Spoiler:
Blabla du forum - Page 33 272392131
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:35

J'ai arrêté Ubuntu après l'arrivée de Unity que je trouve anti-ergonomique ...
Je pense que je vais migrer vers Debian ou Linux Mint. Blabla du forum - Page 33 174144324

Sinon DjChapica, où trouves-tu ces bouses musicales ? Blabla du forum - Page 33 Twipense
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:29

Non mais, Linux quoi Blabla du forum - Page 33 272392131

Bon, je tiens fortement à avoir un débat sur l'utilité de ce truc. Je vous préviens d'office, j'ai déjà fais mon expérience alors ne me ditent pas "mé ta pa essayé avan de dir ke tèm pa looool noob 1!!!1!1" et je tiens donc aussi à dire que je n'aime (vraiment) pas Linux. (Après si un linuxien et content avec son bordel, moi je m'en fou dans la mesure où il me gonfle pas avec).

Je vous promet d'essayer de rester poli. Juré, craché rainbowdash
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:18

Bref passons le sujet informatica(oh oh le jeu de mot)et choissisons un autre sujet du genre Hors MLP Blabla du forum - Page 33 1929873797 !

Edit: j'ai encore volé une page.
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:21

Les Androids, c'est mieux que les iPhones Blabla du forum - Page 33 959537370
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:11

Aujourd'hui, ma grand-mère a vu l'image de Pinkie Pie que j'utilise comme fond d'écran d'Ipod, elle m'a dit "Il est mignon ce petit cochon!" Laughing

C'est vrai que de face, Pinkie ressemble assez à un cochon, vous ne trouvez pas? Blabla du forum - Page 33 2554839287
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:15

C'est vrai que ça lui allait bien.
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:34

Bro-Nie a écrit:
DjChapica a écrit:
Pfeuh ! Les PCs rulent, c'est la pire connerie que j'ai jamais entendu de toute ma vie.

Blabla du forum - Page 33 Im-a-pc-im-a-mac

Blabla du forum - Page 33 1929873797
:

Désoler j'avais trop envie lol!
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:04

Pinkie a bien réussie à se faire passer pour un poulet, alors un cochon.... Blabla du forum - Page 33 1574364447
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:07

PopTartCat a écrit:

Blabla du forum - Page 33 2554839287
Pourquoi je l'aime de plus en plus, cette chanson ? Plus je l'écoute, plus ça va, je la trouve sympa. Alors qu'au début, je pouvais pas l'écouter, je la trouvais trop laide.
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:20

FitzTheBard a écrit:
PopTartCat a écrit:

Pourquoi je l'aime de plus en plus, cette chanson ? Plus je l'écoute, plus ça va, je la trouve sympa. Alors qu'au début, je pouvais pas l'écouter, je la trouvais trop laide.

C'est normal, c'est l'effet My Little Pony, qui arrive même a te faire aimer l'opening Blabla du forum - Page 33 272392131

Elle est encore meilleure avec un peu de wub Blabla du forum - Page 33 174144324
https://www.youtube.com/watch?v=ytFawWf4gP0
http://www.cartoon-fair.fr
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:28

Astaen a écrit:
qui arrive même a te faire aimer l'opening Blabla du forum - Page 33 272392131
Non, ça, personne n'y arrivera jamais What a Face . En tout cas pour l'opening des deux premières saisons. Il paraît qu'il y en aura un nouveau à la saison 3. Je me trompe?
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:01

Astaen a écrit:
FitzTheBard a écrit:
PopTartCat a écrit:

C'est normal, c'est l'effet My Little Pony, qui arrive même a te faire aimer l'opening Blabla du forum - Page 33 272392131

Elle est encore meilleure avec un peu de wub Blabla du forum - Page 33 174144324
https://www.youtube.com/watch?v=ytFawWf4gP0

Crois moi, j'aime de moins en moins la série, c'est donc pas ça. (Sisi, j'aime toujours la série, mais moins, c'est tout.)
Oh, et sérieux ? De la techno/dubstep ? Maintenant, j'ai cette chanson en horreur. Merci a ton lien.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:17

FitzTheBard a écrit:
Crois moi, j'aime de moins en moins la série, c'est donc pas ça. (Sisi, j'aime toujours la série, mais moins, c'est tout.)

Ah mon dieu, sale hater !
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:03

Zomg ! Il faut tuer Fitz ! Tu me déçois Fitz, je t'aimais bien en plus Blabla du forum - Page 33 2123717884
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:06

Balancez-lui des Mine Turtle dans la tronche ! Blabla du forum - Page 33 3776516532

Blabla du forum - Page 33 LAorG Hello !
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:02

Time turner ?
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:06

Adri34 a écrit:
Time turner ?
Spoiler:

C'est parce qu'il n'as pas sa cravate Blabla du forum - Page 33 1929873797
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant