Sujet: Re: Blabla du forum Dim 24 Juin - 23:21
La boutique où j'ai eu mes tee shirts, c'est Hot Topic. Y'a aussi des figurines "Crystal Editions" de Rainbow Dash et Pinkie, seul souci c'est que RD est entièrement bleue ... Et sans l'arc en ciel ça vaut pas grand chose, d'où mon choix de Pinkie. Y'a aussi ... Un tee shirt de Doctor Whooves, de DJ Pon3, de Derpy, le 20% cooler que j'ai, le Yay (tout ceci version mec)(entre 20 et 25$ = entre 16 et 21€ avec taxes je crois), puis pour les filles mon Yay, un 20% cooler mais bleu, et une Pinkie Pie "No Cupcakes is not a hat". Une CEINTURE (26$ - moins de 20€) avec TOUTES les mane6. Un badge gris "Brony" avec RD. Des autocollants, des trucs à coudre, si je me souviens bien. Un portefeuille "Brony" arc en ciel avec RD.
FAP ???
Et y'a aussi du stuff Doctor Who. Non mais cette boutique est parfaitement parfaite. Genre, dedans, y'a toutes mes passions, je vais aller y habiter ou racheter la chaîne, ché pas. Mais comme j'ai pas de sous je pense faire la première solution.
Sinon j'ai une astuce pour calculer les prix dollars --> euros, vous divisez le prix en dollars par 5, et ce que vous obtenez vous le retranchez au prix. Exemple: 20$, 20/5=4, 20-4=16 --> 16€. Mais les trois quarts du temps y'a rajout des taxes, de 10% de l'addition.
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Juin - 13:50
Morway a écrit:
La boutique où j'ai eu mes tee shirts, c'est Hot Topic. Y'a aussi des figurines "Crystal Editions" de Rainbow Dash et Pinkie, seul souci c'est que RD est entièrement bleue ... Et sans l'arc en ciel ça vaut pas grand chose, d'où mon choix de Pinkie. Y'a aussi ... Un tee shirt de Doctor Whooves, de DJ Pon3, de Derpy, le 20% cooler que j'ai, le Yay (tout ceci version mec)(entre 20 et 25$ = entre 16 et 21€ avec taxes je crois), puis pour les filles mon Yay, un 20% cooler mais bleu, et une Pinkie Pie "No Cupcakes is not a hat". Une CEINTURE (26$ - moins de 20€) avec TOUTES les mane6. Un badge gris "Brony" avec RD. Des autocollants, des trucs à coudre, si je me souviens bien. Un portefeuille "Brony" arc en ciel avec RD.
FAP ???
Et y'a aussi du stuff Doctor Who. Non mais cette boutique est parfaitement parfaite. Genre, dedans, y'a toutes mes passions, je vais aller y habiter ou racheter la chaîne, ché pas. Mais comme j'ai pas de sous je pense faire la première solution.
Sinon j'ai une astuce pour calculer les prix dollars --> euros, vous divisez le prix en dollars par 5, et ce que vous obtenez vous le retranchez au prix. Exemple: 20$, 20/5=4, 20-4=16 --> 16€. Mais les trois quarts du temps y'a rajout des taxes, de 10% de l'addition.
Je voulais commander sur Hot Topic via Internet, le transport coûte plus que le T-Shirt J'aimerai bien aller sur place un de ces jours du coup.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Juin - 15:27
sharydow a écrit:
Twilix a écrit:
Bon je vois qui nous faut un bouton recherche (déjà poster dans la section WTF)
Libre à toi de le tester.Ce que je regrette c'est la texture des poney qui son
La section WTF de la catégorie discussion divers hors MLP étant l'endroit évident où l'on peut trouver une vidéo d'un jeu ponifié posté sur EQ D.
Oui car j'ai les pony sont mal fait !Mais tu marque un point j'aurais pu la mettre dans la section dédié mais le jeu mérite d'être retapé un peu(le backgrounds est parfait,faut juste retapé les poneys)
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juin - 9:51
Ouais mais moi j'aime cette boutique pour tous les trucs qu'elle propose. Et puis comme je suis membre premium j'ai deux coupons de 15$ de réduc. ^^
Sinon Chapica, dafuq avec ta bannière x) je préférais le hap qui allait de bas en haut, mais dans sa première version. C'est à dire juste le hap, pas le long texte défilant qui allait avec ^^ Et sharydow, je proteste contre le fait qu'on ne voie plus ton avatar cute. J'ai envie de te créer un groupe de soutien contre tous ces méchants qui t'ont dit qu'il était niais.
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juin - 10:20
Morway a écrit:
Ouais mais moi j'aime cette boutique pour tous les trucs qu'elle propose. Et puis comme je suis membre premium j'ai deux coupons de 15$ de réduc. ^^
Sinon Chapica, dafuq avec ta bannière x) je préférais le hap qui allait de bas en haut, mais dans sa première version. C'est à dire juste le hap, pas le long texte défilant qui allait avec ^^ Et sharydow, je proteste contre le fait qu'on ne voie plus ton avatar cute. J'ai envie de te créer un groupe de soutien contre tous ces méchants qui t'ont dit qu'il était niais.
(J'ai raté des trucs, oui.)
J'aimais bien ma signature avec mon hap qui monte, mais bon, les modos ne l'entendent pas de cette oreille.
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juin - 12:02
DjChapica a écrit:
Et bien... euh...
Changeons de sujet
Vous n'aimez pas voir du 34 ? Et qu'est-ce que vous dites si vous trouvez des poneys tutafé safe sur un site pr0n ?
C'est ainsi qu'en allant sur un site pr0n que j'aime beaucoup (je suis un gros déguelasse, c'est ça ), j'ai eu la joie de voir ça :
Nan mais sans déconner, le gérant d'un site pr0n ultra célébre est un brony
PS : Inutile de me le demander, je vous passerais pas le lien du site
Par contre ça peut toujours ce faire par mp
Ah je l'ai déjà vue, sauf qu'elle était animée avec Derpy qui donnait des coups de clé en criant. Je pense que j'aurai souri en voyant ça sur ce genre de sites, bien que je ne les fréquentes plus ^^
je l'ai déjà vue, sauf qu'elle était animée avec Derpy qui donnait des coups de clé en criant. Je pense que j'aurai souri en voyant ça sur ce genre de sites, bien que je ne les fréquentes plus ^^
Idem.
Sinon pour mon Avatar c'est une longue histoire... On me la critiqué (à raison, je l'ai bâclé), donc j'ai décidé de mettre un vecto plus propre que j'avais utilisé dans une comic, je suis tombé sur un OC Bleu-dégueulasse que j'avais fais '4 hte lulz'. J'ai décidé de troller tout le monde en le mettant et en ajoutant la phrase "New OC, U mad?" en promettant un avatar pour le weekend prochain ça n'a fait rire personne à part moi mais osef. Le weekend en question était le weekend dernier mon avatar n'était pas près donc j'ai enlevé le faux mais j'avais rien à mettre à la place. fin de l'histoire. J'aurais un Avatar quand j'aurais fini cet avatar. Et comme je suis leeeeent et pas motivé et occupé à (ré)apprendre le langage C, ça peut prendre du temps. Si vous êtes si impatient que ça. J'ai mit un WIP sur mon deviant art et il y en aura peut-être d'autre...
Et encore c'est la version courte... Entre deux j'ai mit une version spécial du faux avatar avec un couleur... spécial. Je ne sais pas si certain avait saisie l'astuce...
Edit:
Je ne vais pas étaler toutes les applications mobile pour MLP que je trouve surtout que j'utilise Windows Phone 7 qui est... peu utilisé. Mais jetez juste un oeil sur ce que je viens de trouver:
je l'ai déjà vue, sauf qu'elle était animée avec Derpy qui donnait des coups de clé en criant. Je pense que j'aurai souri en voyant ça sur ce genre de sites, bien que je ne les fréquentes plus ^^
Idem.
Sinon pour mon Avatar c'est une longue histoire... On me la critiqué (à raison, je l'ai bâclé), donc j'ai décidé de mettre un vecto plus propre que j'avais utilisé dans une comic, je suis tombé sur un OC Bleu-dégueulasse que j'avais fais '4 hte lulz'. J'ai décidé de troller tout le monde en le mettant et en ajoutant la phrase "New OC, U mad?" en promettant un avatar pour le weekend prochain ça n'a fait rire personne à part moi mais osef. Le weekend en question était le weekend dernier mon avatar n'était pas près donc j'ai enlevé le faux mais j'avais rien à mettre à la place. fin de l'histoire. J'aurais un Avatar quand j'aurais fini cet avatar. Et comme je suis leeeeent et pas motivé et occupé à (ré)apprendre le langage C, ça peut prendre du temps. Si vous êtes si impatient que ça. J'ai mit un WIP sur mon deviant art et il y en aura peut-être d'autre...
Et encore c'est la version courte... Entre deux j'ai mit une version spécial du faux avatar avec un couleur... spécial. Je ne sais pas si certain avait saisie l'astuce...
Edit:
Je ne vais pas étaler toutes les applications mobile pour MLP que je trouve surtout que j'utilise Windows Phone 7 qui est... peu utilisé. Mais jetez juste un oeil sur ce que je viens de trouver:
[/quote
Moi qui pensait à prendre un nouveau portable, cette vidéo m'oriente sur windows phone 7...
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juin - 15:03
Nomad a écrit:
Moi qui pensait à prendre un nouveau portable, cette vidéo m'oriente sur windows phone 7...
Y'a un équivalent sur Android appelé Parasprite. C'est rien de plus qu'une application qui regroupe tout.
Y'a un équivalent sur Android appelé Parasprite. C'est rien de plus qu'une application qui regroupe tout.
*fais une recherche*
1€50? oO Ils ne se foutent pas un peu de ta gueule sur android?
Edit: 3 sites de news seulement... y'a même pas Equestria gaming...
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juin - 15:15
sharydow a écrit:
Astaen a écrit:
Nomad a écrit:
*fais une recherche*
1€50? oO Ils ne se foutent pas un peu de ta gueule sur android?
Edit: 3 sites de news seulement... y'a même pas Equestria gaming...
Il existe une version gratuite. Et de toute façon, qui a l'utilité d'un truc comme ça quand tout est accessible dans les favoris de ton navigateur ? :/
Il existe une version gratuite. Et de toute façon, qui a l'utilité d'un truc comme ça quand tout est accessible dans les favoris de ton navigateur ? :/
C'est plus pratique, mieux intégré plus facilement accessible et surtout plus rapide.
Et certaines fonction comme... écouter la radio ne sont pas possible sans applications. Y'a que android qui utilise flash (en vidant tes batterie in ten seconds flat). Plus, une fois épinglé sur ton écran d’accueil les new s’afficheront directement dessus (un comme comme un gadget sur android).
Et puis merde quoi! Tout MLP dans une seule application ça fait plaisir quand même.
Edit: sans parler des musiques/podcast/sonneries et fond d'écran perso/autres qui arrivent dans les prochaines versions. Edit 2: et si tu veux pas d'appli et toujours tout faire par navigateur c'est pas un android qu'il te faut mais un blackberry. (sans vouloir offenser les utilisateur de blackberry. ^^)
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juin - 17:25
Sinon, je viens de lire ça dans les signatures de quelques membres... "Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur signature.. Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte..au moins 1h sur ta signature ? Si tu as un coeur, vas-y."