|
|
Auteur | Message |
---|
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 15:51 | |
| L'image ne s'affiche pas. |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 15:55 | |
| je n'ai jamais les images de funny junk |
|
| |
#Brume A la réponse
| Pour moi, l'image s'affiche, et bon sang je ne crois pas que les modérateurs verront ça d'un très bon oeil Il n'empêche que je trouve ça écoeurant au possible |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| moi sa ne s'affiche pas ou c'est le seulement une blague !!! Mais de toute façon je connais !!!!
Dernière édition par Derpytrooper le Ven 15 Juin - 16:06, édité 2 fois |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 15:59 | |
| Pourquoi j'ai copié-collé l'adresse de l'image dans mon navigateur? Pourquoi?! D'ailleurs, je comprend même pas le délire! Quitte à faire un truc comme ça, autant faire comme pour la peluche Lyra, ou alors s'en acheter un basique deux fois moins cher. A moins que ce soit la collection "clopping" automne-hiver. Franchement, y'en a qui ont des trips vraiment bizarre! |
|
| |
#Brume A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 16:00 | |
| On ne comprendra jamais pourquoi certains ont des paraphilies de ce genre. Quand on sait qu'il y a des pyrophiles, on peut aller très très loin. |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 16:06 | |
| Je ne vois pas l'image, je peux pas commenter, c'est triste. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 16:07 | |
| Autant le 34 MLP peut être stimulant, autant ceci ... est un peu exagéré. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 16:07 | |
| Ragardez seulement le prix ce truc est une arnaque pas possible !!! Qu'elle est la personne qui veut gaspiller 702 $ sur ce truc ??!!
Dernière édition par Derpytrooper le Ven 15 Juin - 16:09, édité 1 fois |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 16:09 | |
| raaaaaah je vois rien >< mais ce serait pas les sextoys MLP fleshlight, par hasard? |
|
| |
#gg totalement Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 16:10 | |
| Moarf, vous exagérez, c'est des fleshlights colorées. (d'ailleurs celui de Rarity en gris est très moche) Et l'appareil reproducteur féminin diffère de l'homme au cheval, une vraie fleshlight my little pony ressembleraient plus à celles de Bad dragon. Puis c'est un fake, ces fleshlights n'existent pas pour des raisons évidentes. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 16:14 | |
| C'est vrai, la première chose que j'ai pensé c'est "Pourquoi gris ?" |
|
| |
#Wertaz Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 16:16 | |
| Appellez-moi idiot ou innocent et ce sera surement vrai mais ne sachant pas ce qu'était un "fleshlight" je suis allé voir sur wikipédia, j'ai vu.... mais surtout j'ai lu, et.... "Le Fleshlight a été inventé en 1998 aux USA par Steve Shubin, ex-formateur du SWAT" Sa fait une drôle d'impression... |
|
| |
#Brume A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 16:35 | |
| Maintenant on va pouvoir encore plus charrier les militaristes républicains aux Etats-Unis. D'accord, je sors |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 16:52 | |
| saison 3 poster ? - Spoiler:
pour moi c'est un fake
|
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 16:54 | |
| Spike aura des ailes dans la saison 3? |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 16:59 | |
| - Adri34 a écrit:
- saison 3 poster ?
- Spoiler:
pour moi c'est un fake
Fake pour moi aussi. En tout cas je l'espère, parce que ça voudrais dire qu'il y a une avancée dans le temps entre les saisons 2 et 3, ce qui ne m'emballe pas (où passe le charme de Spike s'il grandit ?). |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 17:00 | |
| En plus cette affiche est assez laide |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 17:00 | |
| - Adri34 a écrit:
- saison 3 poster ?
- Spoiler:
pour moi c'est un fake
On peut donc supposer que la saison 3 se situe bien après le dernier épisode de la 2... A moins queSpike aurait mangé des gervais, ce qui lui aurait donner une dose de vitamines suffisante pour avoir une pousser de croissance monstre ! Ok, je me casse... |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 17:05 | |
| - Adri34 a écrit:
- saison 3 poster ?
- Spoiler:
Moi je dit gros fake Seriously, Spike avec des ailes ? J'y crois pas une secondes - Nomad a écrit:
- A moins queSpike aurait mangé des gervais, ce qui lui aurait donner une dose de vitamines suffisante pour avoir une pousser de croissance monstre !
Tu m'as tuée |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 17:05 | |
| Il manque la majuscule a "All rights reserved" Fake. |
|
| |
#Brume A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 17:08 | |
| Comme un grand garçon, j'ai fait une recherche sur google images, et... rien. Si c'était sur un site officiel, on l'aurait vite su |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 21:01 | |
| Bwahahahahhaha - Spoiler:
Pwned again Notch! |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 21:05 | |
| Pauvre Notch. C'est quoi le gage cette fois ci ? Il doit apparaître en public dans un costume de Rainbow Dash ? |
|
| |
#Brume A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 21:09 | |
| J'avoue ne pas trop avoir suivi l'actualité sur Equestria Daily ; quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ces donations sont aussi importantes ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|