|
|
Auteur | Message |
---|
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 21:15 | |
| - Brume a écrit:
- J'avoue ne pas trop avoir suivi l'actualité sur Equestria Daily ; quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ces donations sont aussi importantes ?
Pour la charité. Besoin de plus de raisons ? |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 21:17 | |
| C'est les donations pour construire une école (ou un hôpital je sais plus) en afrique c'est ça ? |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 21:20 | |
| - Magicpixel a écrit:
- C'est les donations pour construire une école (ou un hôpital je sais plus) en afrique c'est ça ?
Non, le Humble Indie Bundle donne a plusieurs associations charitatives dont j'ai oublié le nom. Et depuis l'année dernière, c'est la guerre entre Notch et les bronies pour savoir qui donnera le plus, donc en plus d'être pour la bonne cause, c'est devenu une sorte de jeu d'argent. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 21:22 | |
| - Astaen a écrit:
Et depuis l'année dernière, c'est la guerre entre Notch et les bronies pour savoir qui donnera le plus, donc en plus d'être pour la bonne cause, c'est devenu une sorte de jeu d'argent. C'est pas les organisations de charité concernées qui vont s'en plaindre |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 21:28 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Astaen a écrit:
Et depuis l'année dernière, c'est la guerre entre Notch et les bronies pour savoir qui donnera le plus, donc en plus d'être pour la bonne cause, c'est devenu une sorte de jeu d'argent. C'est pas les organisations de charité concernées qui vont s'en plaindre Effectivement!C'est pour une bonne cause,il mérite tout les deux de gagner. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 21:35 | |
| Oh mais tout le monde est gagnant surtout les bénéficiaires c'est un jeu amusant. |
|
| |
#Brume A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 21:38 | |
| Humble Indie Bundle, bien-sûr. Je n'avais pas compris qu'il s'agissait de charité. Et on le devine, les deux premiers ont dans notre estime la même place. Si seulement on avait 13 000 dollars à donner aussi facilement |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 21:41 | |
| Si 13.000 bronies donnent 1 euro, on arrive à faire ça. C'est à peu près ce qu'il s'est passé, et c'est ça qui est magique dans une communauté |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 21:44 | |
| money is magic |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 21:45 | |
| Si pour haiti, tout le monde avait donné ne serait-ce qu'un euro dans mon bahut, ça aurait fait une sacrée somme Mais ya beaucoup de gens à qui l'idée d'extirper une piécette de leur poche fait mal au c*l. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Juin - 23:59 | |
| Fleshlights : Fake -> Rarity gris A la rigueur c'est vrai, je m'en fou, les cloppeurs font ce qu'ils veulent (si j'avais dis que je m'en branle, je crois qu'on m'aurait mal compris ). Edit : C'est vraiment un fake, après avoir fait une recherche google, on ne trouve qu'une seule et unique image sur plusieurs site. Pas un produit réel, c'est un fake + L'affiche n'est pas dans le même style graphique que celui de la série -> Fake + Humble Indie Bundle -> Fuck Yeah ! A la base, les bronies ont énormément donnée parce qu'ils voulaient que Notch (le créateur de Minecraft) regarde la série, ce qui à, entre autre, parfaitement fonctionné (par contre, j'sais pas si il est devenu un brony ou pas ). |
|
| |
#Brume A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 16 Juin - 7:40 | |
| - Citation :
- A la base, les bronies ont énormément donnée parce qu'ils voulaient que Notch (le créateur de Minecraft) regarde la série, ce qui à, entre autre, parfaitement fonctionné
Quand je lis ça, j'ai l'impression que les bronies qui ont donné ne sont que des hypocrites, qui n'avaient en réalité aucune ou presque intention de donner afin de contribuer à l'humanitaire. J'espère que je me trompe, en tout cas pour la majorité. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 16 Juin - 7:41 | |
| - Brume a écrit:
-
- Citation :
- A la base, les bronies ont énormément donnée parce qu'ils voulaient que Notch (le créateur de Minecraft) regarde la série, ce qui à, entre autre, parfaitement fonctionné
Quand je lis ça, j'ai l'impression que les bronies qui ont donné ne sont que des hypocrites, qui n'avaient en réalité aucune ou presque intention de donner afin de contribuer à l'humanitaire. J'espère que je me trompe, en tout cas pour la majorité. L'important, c'est pas l'intention, c'est le fait. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 16 Juin - 8:42 | |
| - DjChapica a écrit:
- Fleshlights : Fake -> Rarity gris
A la rigueur c'est vrai, je m'en fou, les cloppeurs font ce qu'ils veulent (si j'avais dis que je m'en branle, je crois qu'on m'aurait mal compris ).
Edit : C'est vraiment un fake, après avoir fait une recherche google, on ne trouve qu'une seule et unique image sur plusieurs site. Pas un produit réel, c'est un fake
+ L'affiche n'est pas dans le même style graphique que celui de la série -> Fake
+ Humble Indie Bundle -> Fuck Yeah !
A la base, les bronies ont énormément donnée parce qu'ils voulaient que Notch (le créateur de Minecraft) regarde la série, ce qui à, entre autre, parfaitement fonctionné (par contre, j'sais pas si il est devenu un brony ou pas ). p Notch est un brony, depuis un moment déjà. Et notre première intention était de donner aux charités, c'est en voyant qu'on approchait lentement de la première place qu'est venu l'idée d'essayer de le battre. Juste une motivation de plus pour donner aux associations. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 16 Juin - 9:17 | |
| - Brume a écrit:
-
- Citation :
Quand je lis ça, j'ai l'impression que les bronies qui ont donné ne sont que des hypocrites, qui n'avaient en réalité aucune ou presque intention de donner afin de contribuer à l'humanitaire. J'espère que je me trompe, en tout cas pour la majorité. M'étonnerais je pense au contraire qu'il voulait donner plus de fun à leur dons pour aider en s'amusant. Tout comme tu préfère donner à une projet lorsqu'il te promet une chanson collectif de 151 artistes sur l'une des meilleurs chanson de mlp si les dons atteignent un certain seuil et ça ne veux pas dire pour autant que tu te fiche de l'objectif des dons. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 16 Juin - 9:31 | |
| - Astaen a écrit:
- Notch est un brony, depuis un moment déjà. Et notre première intention était de donner aux charités, c'est en voyant qu'on approchait lentement de la première place qu'est venu l'idée d'essayer de le battre.
Juste une motivation de plus pour donner aux associations. Si c'est un brony, il a intéré de foutre des chevaux dans Minecraft, sinon je l'egorge Au passage, je me suis peut être trompé sur l'histoire du humble bumble (j'ai une mémoire de merde ). |
|
| |
#Brume A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 16 Juin - 16:09 | |
| - Citation :
- M'étonnerais je pense au contraire qu'il voulait donner plus de fun à leur dons pour aider en s'amusant. Wink Tout comme tu préfère donner à une projet lorsqu'il te promet une chanson collectif de 151 artistes sur l'une des meilleurs chanson de mlp si les dons atteignent un certain seuil et ça ne veux pas dire pour autant que tu te fiche de l'objectif des dons.
J'ai eu la mauvaise idée d'un groupe de kikoos qui n'auraient qu'à l'esprit que "ouais les gars, maintenant les bronies envahissent l'humanitaire !". Mais j'étais en tort et un peu trop fatigué Ce genre de pensée glace le sang |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 16 Juin - 21:03 | |
| Je n'ai pas envie de cesser de faire tourner ce court-métrage qu'on a mené à terme cette semaine, réalisé par deux camarades avec qui j'ai fait mes études dans l'audiovisuel, tourné dans ma cave.
Tout comme notre précédent Naissance d'une Passion, on rigole toujours avec les nazis sauf qu'ici, le scénario n'est plus l'adaptation d'une après-midi d'échanges d'idées ridiculement enthousiasmantes, mais plutôt du récent ouvrage Secret Weapons : Technology, Science And The Race To Win World War II qui listait différents stratagèmes saugrenus inventés par les anglais lors de la Seconde pour endiguer la menace Hitler. L'un d'eux consistait en l'injection d'hormones féminines dans la nourriture de Hitler pour le rendre moins agressif, et c'est ce qui a inspiré le scénario.
|
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 16 Juin - 21:27 | |
| Mais qu'est qui mange au début?C'est...dégeulasse |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 16 Juin - 21:31 | |
| Choucroute.
(Et ce fût un supplice de réchauffer ça dans ma cuisine avant le tournage au petit matin) |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 16 Juin - 21:39 | |
| A noter que la première chose que j'ai remarqué, c'est que le gars qui remplit l'assiette en fout partout . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 16 Juin - 21:51 | |
| Je suis le seul à trouver ce film offensant pour les buveurs de thé? Non sérieusement, c'est très bien. Même si j'ai un doute sur la capacité des hormones a transformer à ce point. Faire pousser la poitrine on sait faire, efféminer un peu le caractère pourquoi pas, adoucir les mœurs aussi c'est plausible mais là ça va un peu loin... xD edit: Les : noel : s'affichent mal chez moi, vous les voyez vous? Parce que sinon ça va me jouer des tours...
Dernière édition par sharydow le Sam 16 Juin - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 16 Juin - 21:53 | |
| Moi aussi j'ai aimé le film Je ne savais même pas que la femme d'hitler était morte empoissoné(peut être que j'étais la cause de sa mort ). |
|
| |
#Novadrome Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 16 Juin - 23:41 | |
| - Twilix a écrit:
- Moi aussi j'ai aimé le film
Je ne savais même pas que la femme d'hitler était morte empoissoné(peut être que j'étais la cause de sa mort ). En fait, c'est Hitler, lui-même, qui l'a empoisonné (en même temps que lui-même d'ailleurs, si je ne me trompe pas. Sinon, je sais que ce n'est pas dans le sujet du moment mais, qui connait Epic Rap Battle of History ? (j'avais vraiment envie de partir le sujet ) Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit tout simplement de vidéos musicales et humoristique qui mettent en scène des personnages plus ou moins important dans l'histoire de l'humanité (réels ou non). Je vous invite à aller faire un tour ici : http://epicrapbattlesofhistory.com/videos/archive/
Dernière édition par Novadrome le Dim 17 Juin - 1:42, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 17 Juin - 0:46 | |
| - Novadrome a écrit:
- Twilix a écrit:
- Moi aussi j'ai aimé le film
Je ne savais même pas que la femme d'hitler était morte empoissoné(peut être que j'étais la cause de sa mort ). En fait, c'est Hitler, lui-même, qui l'a empoisonné (en même temps que lui-même d'ailleurs, si je ne me trompe pas.
Officiellement, on ne sait pas. C'est une version de l'excellent La Chute En tout cas, merci pour vos retours, j'en veux encore plus ! ; ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|