|
|
Auteur | Message |
---|
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juin - 17:28 | |
| Fitz iz bak ~ ~ (t'inquiète pas dj je te paierai le copyright pour la danse du hap ^_^) Pour l'histoire du texte, j'aime bien la stratégie du chantage visant à affirmer que tu n'as pas de coeur si tu ne copies pas le texte dans ta signature Encore mieux que l'histoire du fantôme qui viendra te hanter si tu fais pas passer la chaîne olololz |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juin - 17:28 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Sinon, je viens de lire ça dans les signatures de quelques membres...
"Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur signature.. Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte..au moins 1h sur ta signature ? Si tu as un coeur, vas-y."
Ok... Seriously....
- Spoiler:
Ho non! Pas de chaines, je vous en supplie... |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juin - 18:00 | |
| Je trouve ce genre de truc, super kikoo. |
|
| |
#Queen Chrysalis Petit nouveau
Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 30 Localisation : Dans ma cave, en train d'enterrer un cadavre ! 8DD
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juin - 18:02 | |
| Non, c'est pas kikoo ça montre qu'on à un cœur |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juin - 18:03 | |
| - Queen Chrysalis a écrit:
- Non, c'est pas kikoo ça montre qu'on à un cœur
Crois-en quelqu'un qui lutte pour retirer la connotation kikoo de son pseudo sur chaque forum: C'est KIKOO! Le plus vieux troll d'Internet! On a jamais fait mieux depuis! |
|
| |
#Shinji Demotucordis A la réponse
Date d'inscription : 16/06/2012 Localisation : derrière toi, FOR EVEEEEEEEER
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juin - 18:10 | |
| ces chaines sont stupides, et montrent plus de la pitié de du coeur, c'est navrant.... je sais pas ce que j'ai envie de faire a ceux qui mettent ça dans leur signature (ah si, les egorger et les vider dans une riviere ) |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juin - 18:23 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Queen Chrysalis a écrit:
Crois-en quelqu'un qui lutte pour retirer la connotation kikoo de son pseudo sur chaque forum: C'est KIKOO!
Le plus vieux troll d'Internet! On a jamais fait mieux depuis! "Qui lutte pour retirer la connotation kikoo de son pseudo"? Euh, et pourquoi tu n'en changes pas Bon ça pourrait être pire, tu aurais pu mettre RaiinBOw_DasH_du_85 ... Sharidow: j'ai vu ton fameux "U mad?", malheureusement ma connexion au cybercafé américain allait expirer, sinon je t'aurais dit de faire le mode "random" du Pony Creator. On tombe que sur des trucs plutôt ... Hum, originaux. Ok sinon, j'ai matté le dernier PARTY.MOV, et je le savais, je le savais !! Ca ne pouvait pas s'expliquer autrement. Il manquait juste Berry Punch. En écoutant ce truc, par contre, j'ai cru que j'avais vraiment viré psychotique, ou alors que ma compréhension américaine était à chier. Non parce que quand j'ai entendu "closed in the basement listening Blood On The Dance Floor", je me suis dit "VA TE FAIRE SOIGNER MARINE" "Ca devient grave si tu entends BOTDF partout!" ôO ... Et euh au final, il parait que c'est ça. My life is complete :') |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juin - 18:25 | |
Ca montre aussi que ta signature fait 300 pixels de haut là où le maximum est de 200 selon le règlement, alors débrouille-toi pour changer ça (ouais j'en profite pour économiser un MP).Sinon, ce genre de chaîne est complètement stupide, faites un don à une association utile si vous avez besoin de vous sentir bien, ce genre de chaîne me donne plus envie de frapper des gens que de tolérer quelqu'un tellement ça pollue, alors qu'à la base je me fous des handicapés/malades ou autre, j'accepte la personne comme elle est.
Dernière édition par PopTartCat le Mar 26 Juin - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juin - 18:26 | |
| La différence, c'est que c'est MON pseudo! Je l'utilise sur trop de forum pour changer comme ça. Je sais que je pourrai changer, mais je l'aime bien mon pseudo. Et du coup j'ai une certaine fierté à die que j'ai lutté pour avoir la reconnaissance de certaines personnes! |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juin - 18:41 | |
Mais après quel intérêt de faire ça ici ? Encore tu mettrai un truc genre "#SaveDerpy, soutenez le mouvement en affichant ceci dans vos signatures !" <- Il se peut que certains suivraient. Mais ça, c'est complétement stupide. T'as déjà rencontré beaucoup d'handicapés ? Tu as déjà donné a beaucoup d'associations ? Assisté au rejet d'une personne handicapée par son entourage ? Te sens-tu vraiment impliqué dans cette situation ? Non, tu copies bêtement un bout de texte qui ne changera rien à la face du monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juin - 18:43 | |
| Ah bon, c'est pas comme ça qu'on aide les handicapés? Ok! Dans ce cas je vais retourner sur Facebook pour liker les pages qui donnent 1€ par like aux assoc'! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juin - 18:45 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Ah bon, c'est pas comme ça qu'on aide les handicapés?
Ok! Dans ce cas je vais retourner sur Facebook pour liker les pages qui donnent 1€ par like aux assoc'! Ou les évènements du style " 1 ipade a gagnées sur cèt evainement" (Ok, j'exagère un peu ) |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juin - 18:54 | |
| Wow, faut pas être si méchant envers les personnes naïves! Ouais ce genre de truc pourrait être mignon, mais c'est vrai que franchement, copier/coller un truc que tout le monde copie c'est pas être vraiment engagé. C'est pas avoir un coeur, on n'a pas besoin de ce genre de trucs pour y penser. Comme ils disent, donner à une asso c'est quand même mieux, c'est ça d'avoir vraiment un coeur ^^
|
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juin - 18:56 | |
| Apparemment, vous ne comprenez pas mon combat. Je lutte pas contre les chaines, mais contre ce genre de conneries que peuvent dire les gens : "Les enfants handicapés ne sont pas malades" Ah ? Je ne parle pas de ceux qui se brisent un bras en jouant au foot, hein. Pour moi, handicapé, c'est plutôt a long terme, style polio. Et oui. La polio est une maladie. Donc, je relève quand même une exception pour ceux qui ont eu les yeux crevés. C'est pas une maladie, mais c'est un handicap, c'est vrai. De même pour les accidents graves. Mais dans la plupart des cas, un enfant handicapé sera malade.
"Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société !" Croyez moi. Je côtoie des enfants handicapés tout les jours, ils n'en ont rien a foutre d'être intégré a la société. (Je parle des 5-16 ans, je ne connais pas l'avis des moins de 5 ans sur la question) Ils ont souvent envie qu'on leur foute la paix, principalement. Ils se font royalement chier avec les assoc' qui viennent une fois par an, et se contrefoutent du mec déguisé en Mickey. Et le Week-End du téléthon, ils regardent l’élection des miss, car ils n'ont pas besoin de se donner "bonne conscience". Quelques animateurs, deux-trois jeux de société, deux PS3 et la télé, et ils sont heureux. L’intégration, ils s'en foutent.
Pour finir, je conclurais par un "Passez le diplôme d'animateur et trouvez vous un job dans un centre de rééducation. Sinon, offrez un jeu PS2/3. C'est ce que vous pouvez faire de mieux"
Oh, et pour votre information : La bandes d'enfants handicapés que je côtoie est en train de regarder une quelconque émission de télé-réalité. C'est pa parce qu'on est en fauteuil roulant qu'on arrête d'être con. |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juin - 18:58 | |
| j'aime l'intelligence. pas vous ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juin - 19:04 | |
| Les messages dans les signatures ne sont pas toujours de mauvaise chose mais il y a une différence entre écrire un message de soutiens pour Altan ou copier/coller bêtement un message trouvé sur le net. |
|
| |
#Queen Chrysalis Petit nouveau
Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 30 Localisation : Dans ma cave, en train d'enterrer un cadavre ! 8DD
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juin - 19:44 | |
| - Citation :
Vous connaissez aussi l'ironie ? ==" Arrêtez de prendre tout au 1er degrés. Les petits messages à faire passer comme ça, c'est pour le fun. C'est pas kikoo, et évidemment que cela ne va rien changer de faire passer le message, on le sait. On est pas cons non plus. Marre de répéter ça aux gens comme vous ... Désolée si j'ai vexé certains d'entre vous, mais certains m'ont vexé aussi, alors je fais pareil tiens. Je suis très franche à ce niveau-là, doonc ... Ou alors c'est moi qui ai mal pris. J'ai l'impression de ne faire que des bêtises ici |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Juin - 0:55 | |
| L'anniversaire de votre amis brony approche?Vous m'arrivez pas à choisir une carte?Offrez lui une carte pinkie pie! Attention cette carte ne comprend pas pinkie pie car elle est trop grande pour être foutu dans une carte- Spoiler:
|
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Juin - 1:12 | |
| - Twilix a écrit:
- L'anniversaire de votre amis brony approche?Vous m'arrivez pas à choisir une carte?Offrez lui une carte pinkie pie!
Attention cette carte ne comprend pas pinkie pie car elle est trop grande pour être foutu dans une carte
- Spoiler:
On les trouve où, ces cartes ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Juin - 1:19 | |
| Elle dit quoi quand on appuie ? |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Juin - 2:11 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Elle dit quoi quand on appuie ?
Aucune espèce d'idée. Je pari:Happy birthday? |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Juin - 7:32 | |
| Je veux ma carte Pinkie! Tout de suite! |
|
| |
#Lia-chocolat Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Juin - 10:37 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Elle dit quoi quand on appuie ?
Si elle nous fait un "it was under eeee !!" shut up and take my money ! |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Juin - 10:53 | |
| Ah mon avis, elle couine "YAMETEEEE ! YAMETEEEEE !! Ggg ... NYAAAA !!!" si on appuie sur "ce" bouton |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Juin - 11:14 | |
| Oh ça y est j'ai enfin compris où ça allait mener, tous ces haps. Un gros troll à l'intention de ceux qui ont une pensée pour les handicapés |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|