Apparemment, vous ne comprenez pas mon combat. Je lutte pas contre les chaines, mais contre ce genre de conneries que peuvent dire les gens : "Les enfants handicapés ne sont pas malades" Ah ? Je ne parle pas de ceux qui se brisent un bras en jouant au foot, hein. Pour moi, handicapé, c'est plutôt a long terme, style polio. Et oui. La polio est une maladie. Donc, je relève quand même une exception pour ceux qui ont eu les yeux crevés. C'est pas une maladie, mais c'est un handicap, c'est vrai. De même pour les accidents graves. Mais dans la plupart des cas, un enfant handicapé sera malade.
"Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société !" Croyez moi. Je côtoie des enfants handicapés tout les jours, ils n'en ont rien a foutre d'être intégré a la société. (Je parle des 5-16 ans, je ne connais pas l'avis des moins de 5 ans sur la question) Ils ont souvent envie qu'on leur foute la paix, principalement. Ils se font royalement chier avec les assoc' qui viennent une fois par an, et se contrefoutent du mec déguisé en Mickey. Et le Week-End du téléthon, ils regardent l’élection des miss, car ils n'ont pas besoin de se donner "bonne conscience". Quelques animateurs, deux-trois jeux de société, deux PS3 et la télé, et ils sont heureux. L’intégration, ils s'en foutent.
Pour finir, je conclurais par un "Passez le diplôme d'animateur et trouvez vous un job dans un centre de rééducation. Sinon, offrez un jeu PS2/3. C'est ce que vous pouvez faire de mieux"
Oh, et pour votre information : La bandes d'enfants handicapés que je côtoie est en train de regarder une quelconque émission de télé-réalité. C'est pa parce qu'on est en fauteuil roulant qu'on arrête d'être con.
Idem, je m'occupe d'une petite fille handicapée, et son entourage la considère... comme une petite fille . Non, mais sérieusement, ce texte est d'une aussi grande utilité que l'ancien groupe facebook : "1 membre dans ce groupe=1€ pour la recherche contre le sida"
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Juin - 11:49
Ca me fait penser à un article de l'Odieux Connard: "Luttons contre le SIDA en faisant de l'aviron" Queen Chrysalis: Bienvenue dans la bande des grandes incomprises du forum
Bon au vue des débats sur la mascotte du forum, j'ai eue une idée de blague pas drôle. Je ne fais pas ça pour jeter de l'huile sur le feu, prenez ça avec humour... ^^
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Juin - 17:46
sharydow a écrit:
Twilix a écrit:
Non sérieux sa a besoin d'être refait
J'ai ponifié 83 frames si t'es pas content tu peux le faire toi-même, hein. ^^
Non merci je vais retourner dans ma bibliothèthe sombre avec twilight!(Pour étudier pour la prochaines année) (C'est pas mauvais en faite mais avec quelque retouche stp)