(veuillez noté qu'il partage toutes les images de firefox qu'il trouvent et que donc ils sont surement tombé dessus par hasard et ne connaissent rien des bronies...
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 2 Juin - 11:33
sharydow a écrit:
(veuillez noté qu'il partage toutes les images de firefox qu'il trouvent et que donc ils sont surement tombé dessus par hasard et ne connaissent rien des bronies...
Bien sur, mais c'est toujours marrant de se connecter sur FB et de voir que quelqu'un a posté une image de pony, ça montre que lesdites images se répandent un peu partout sur le net...
Bien sur, mais c'est toujours marrant de se connecter sur FB et de voir que quelqu'un a posté une image de pony, ça montre que lesdites images se répandent un peu partout sur le net...
Remarque ça va peut-être changer avec tout les commentaires sur la photo!
C'est sûr que la BD rend mieux mais justement : la BD a dû être une tare à adapter et pourtant ils s'en sont très bien sortis et c'est ça qui rend la vidéo awesome. Dans Portal 2, on peut l'entendre parler dans deux des repères de Rattman (le premier je sais plus et le deuxième c'est celui dans la salle du Prix Nobel d'Aperture (que je soupçonne d'être Doug Rattman, justement)). C'est dans l'arrière-plan de la musique mais par contre c'est pratiquement incompréhensible.
C'est sûr que la BD rend mieux mais justement : la BD a dû être une tare à adapter et pourtant ils s'en sont très bien sortis et c'est ça qui rend la vidéo awesome. Dans Portal 2, on peut l'entendre parler dans deux des repères de Rattman (le premier je sais plus et le deuxième c'est celui dans la salle du Prix Nobel d'Aperture (que je soupçonne d'être Doug Rattman, justement)). C'est dans l'arrière-plan de la musique mais par contre c'est pratiquement incompréhensible.
Je trouve que l'histoire de la série Portal/Portal 2est simplement magnifique, l'idée du Rattman, l'humour noir... C'est le jeu qui m'a le plus donné à réfléchir, il est génial.
Je suis d'accord avec vous : lorsque j'ai découvert le background de la série Portal, en jouant et finissant Portal 2, j'ai beaucoup apprécié la profondeur inattendue de certains personnages, ainsi que l'histoire derrière Aperture, histoire qui est agréablement distillé au fur et à mesure du jeu. Les divers wiki officieux trouvés au hasard du net, en français ou en anglais, apportent des compléments très importants et utiles à la compréhension de ce background.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Juin - 23:17
Je sais pas si vous avez tous suivi toutes les MAJ de portal 1, les forums, les wiki etc et essayés de trouver ce qui se cachait derrière les transmissions radio, pour au final se rendre compte de la sortie de Portal 2, évènement qui m'a vraiment réjoui. Et puis les BD, artworks, les magnifiques musiques leakées, l'évènement avec le compte à rebours et les patates, c'était vraiment génial. Je me souviens quand je mitraillais F5 deux jours avant la sortie du jeu et que j'essayais d'avoir les achievements sur les jeux du Potato pack pour qu'il sorte plus rapidement. Et l'agréable surprise que j'ai eu quand j'ai commencé à y jouer, je pense que c'est l'un des plus beau et meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué. L'ending m'a même carrément ému
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Juin - 23:43
_NilsTFK a écrit:
Je sais pas si vous avez tous suivi toutes les MAJ de portal 1, les forums, les wiki etc et essayés de trouver ce qui se cachait derrière les transmissions radio, pour au final se rendre compte de la sortie de Portal 2, évènement qui m'a vraiment réjoui. Et puis les BD, artworks, les magnifiques musiques leakées, l'évènement avec le compte à rebours et les patates, c'était vraiment génial. Je me souviens quand je mitraillais F5 deux jours avant la sortie du jeu et que j'essayais d'avoir les achievements sur les jeux du Potato pack pour qu'il sorte plus rapidement. Et l'agréable surprise que j'ai eu quand j'ai commencé à y jouer, je pense que c'est l'un des plus beau et meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué. L'ending m'a même carrément ému
Ha oui sa c'est clair.Quand j'ai joué à portal 2 je m'attendais à un Glados méchant(j'ai regardé un peu les video de portal 1er du nom).Au lieu de sa,j'ai été impressioner,j'aurais jamais pensé que Glados pourrait....être gentille,ce qui est déjà bien de sa part de(regardé pas si vous avez jamais joué à portal 2)
Je sais pas si vous avez tous suivi toutes les MAJ de portal 1, les forums, les wiki etc et essayés de trouver ce qui se cachait derrière les transmissions radio, pour au final se rendre compte de la sortie de Portal 2, évènement qui m'a vraiment réjoui.
J'ai lu un dossier sur ca, ca avait l'air tellement ouf comme "chasse au trésor", j'étais un peu deg de l'avoir loupé =( En tout cas y'a une complicité entre la communauté et le jeu qu'on retrouve rarement ailleurs :o