J'ai mes partiels cette semaines, je vais trop être plein de bonheur cette même semaine
Toussa pour vous dire que si vous me voyez plus, c'est que je me serais pendu pour avoir rater mes partiels
Et au passage :
Ton dernier smiley est badant o_o. Et je te comprends. Nous, à notre école, on a les bilans (entretien avec les profs pour montrer tes travaux de l'année et blablater dessus de façon pertinente), et comme je ne sais pas m'exprimer à l'oral, je flippe ma race. Si je n'ai pas mon année, je me pends aussi. Ou alors tu viens avec moi, on va monter un restaurant de muffins.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 28 Mai - 23:15
DjChapica a écrit:
Bon, je viens changer de sujet
J'ai mes partiels cette semaines, je vais trop être plein de bonheur cette même semaine
Toussa pour vous dire que si vous me voyez plus, c'est que je me serais pendu pour avoir rater mes partiels
Et au passage :
Pareil.Mais je suis mal,Mercredi,malade donc je suis à la maison,vendredi,encore malade,et la fin de semaine,encore malade et aujourd'hui,je vous laisse deviner>< Demain c'est mon examen préparatoire et j'ai pris aucune note à cause de cette maladie .
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 31 Mai - 16:30
sharydow a écrit:
Morway a écrit:
Qu'est ce que je peux détester leur design. Seriously, on dirait qu'elles sont chauves.
Bah... contrefaçon en même temps. ^^
Mais même quand ce n'est pas de la contrefaçon, c'est ça le pire. D'ailleurs ici ce n'est pas une contrefaçon, mais une imitation Ca a pas le nom "My Little Pony" ^^
Qu'est ce que je peux détester leur design. Seriously, on dirait qu'elles sont chauves.
Bah... contrefaçon en même temps. ^^
Mais même quand ce n'est pas de la contrefaçon, c'est ça le pire. D'ailleurs ici ce n'est pas une contrefaçon, mais une imitation Ca a pas le nom "My Little Pony" ^^
De la contrefaçon légal en gros...
Et j'ai un gros doute car l'utilisation du logo en cœur+arc en ciel et du design quasi exact des poneys sur la boite...
My funny... My funny... Aaaaaaaaaaaaaah... My funny ! I wonder what friendship could be ! My funny ! Until you all share it's magic with me ! Big adventures ! Tons of fun ! A beautiful heart, Faithful and strong ! Sharing kindness, It's an easy feet ! And the magic makes this all complete ! You have My Funny ! Do you know you all my very best friiiiiiiiiiiiends ?
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 31 Mai - 18:27
Amélie a écrit:
My funny... My funny... Aaaaaaaaaaaaaah... My funny ! I wonder what friendship could be ! My funny ! Until you all share it's magic with me ! Big adventures ! Tons of fun ! A beautiful heart, Faithful and strong ! Sharing kindness, It's an easy feet ! And the magic makes this all complete ! You have My Funny ! Do you know you all my very best friiiiiiiiiiiiends ?
Nan, il faut aussi changer le reste des paroles, du coup ça donne : My funny... My funny... Aaaaaaaaaaaaaah... My funny ! Friendship used to be absurd to me My funny ! And its magic you shared with me Adventurous ! Light-headed ! A great soul ! And a strong head ! Always helpful ! It's quite easy ! These lyrics are quite cheesy ! You have My Funny ! Are you in the know I greatly appreciate youuuuuuuu ?
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 1 Juin - 0:49
Bon, je prépare un truc, mais pour me corser un peu la chose j'ai besoin de quelque chose de totalement aléatoire, un coup du destin, en quelque sorte. Futur Voisin Du Dessous, pourrais-tu s'il te plaît, me donner le nom d'un épisode et un temps (minute'seconde) au pif?