|
|
Auteur | Message |
---|
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 25 Mai - 13:32 | |
| - Morway a écrit:
- Sinon, question: sur les images des memebases, est ce que vous savez quelle police est utilisée pour écrire le texte dessus?
Parce que je pensais à une basique comme Arial ou Times New, mais en fait c'est pas close enough. Sur les quelques reaction pics que j'ai faites, j'ai utilisé soit une police au pif jusqu'à ce que ça aille, soit Sans (par défaut dans GIMP), soit Impact Compresed (parce que je crois que la bonne police c'est Impact, et que j'ai trouvé qu'en compressed). Et pense à rajouter un "tour" au lettres, ça aide à la lisibilité.
Dernière édition par Fancolt le Ven 25 Mai - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 25 Mai - 18:20 | |
| Hier, j'ai fêté mes 4 ans. 4 ans que je suis resté sur un Forum. Je suis content !
Bien ma vie ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 25 Mai - 19:00 | |
| - Morway a écrit:
- ... Aujourd'hui, les deux smileys sont synchros. Va savoir pourquoi.
Sinon, question: sur les images des memebases, est ce que vous savez quelle police est utilisée pour écrire le texte dessus? Parce que je pensais à une basique comme Arial ou Times New, mais en fait c'est pas close enough. Les deux que j'ai fait je les ait fait en arial... Mais si ça te chante fait les en comic sans MS. |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 26 Mai - 19:59 | |
| Parce que commander des bas sur internet sur une boutique américaine est epic : - Spoiler:
Je suis heureuse les gens |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 26 Mai - 20:19 | |
| Ca mérite ça : Je suppose que t'as du le faire en voyant ton colis |
|
| |
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 26 Mai - 20:21 | |
| En l'ouvrant plutot, elle est dessinée sur la facture Je crois que c'est la seule fois de ma vie ou je vais être heureuse de voir une facture tiens |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 26 Mai - 22:31 | |
| Malgré tous leurs défauts les ricains peuvent être epic parfois. J'ai été voir Men In Black 3 cet après-midi... Dites-moi que je ne suis pas la seule à avoir pensé à Celestia en voyant la prison sur la Lune ?... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 26 Mai - 22:32 | |
| Bordel c'est épique ! Je veux commander là-bas ! N'importe quoi, mais commander un truc |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 27 Mai - 10:05 | |
| - Kahas a écrit:
- Bordel c'est épique ! Je veux commander là-bas ! N'importe quoi, mais commander un truc
Boutique de collants/bas/chaussettes |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 27 Mai - 17:34 | |
| Bon je ne pense pas que ça mérite un sujet complet mais je tenais à vous en faire part...
Vous connaissez peut-être http://www.animationsource.org/ c'est un site de fan qui regroupe fanarts, script, infos divers, ... autour de différent dessin animés connus. (généralement ceux qui ont le plus marché/ont le plus gros fandom), les meilleurs exemples sont Balto et le roi lion.
Et bien ce site est en train d'ouvrir une section spécial MLP. ^^ Bon sur ce site, les memebres sont en général plus furry que brony mais je pense que c'est quand même à suivre de près. ^^
le future site mlp: http://www.animationsource.org/petit_poney/fr/ Le topic qui en parle: http://www.animationsource.org/forum/my-little-pony-friendship-is-magic-t4597.html |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 27 Mai - 17:36 | |
| |
|
| |
#Patchibi A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 27 Mai - 17:37 | |
| T'as bien raison, c'est sexy les chaussettes. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 27 Mai - 21:16 | |
| http://www.sockdreams.com/products/socks/ Tiens, c'est K-Do \ / |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 27 Mai - 21:20 | |
| Woaw, ça c'est un magasin de chaussettes Hum. C'est cher. Finalement, ... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 27 Mai - 21:26 | |
| Moi j'avais vraiment besoin de mes bas pour mon cosplay, mais j'avoue que c'est pas donné... Remarque, j'en avais trouvé de plus cher dans une boutique française |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 27 Mai - 21:33 | |
| Cosplay de ? Hey, faut aider l'industrie française |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 27 Mai - 21:35 | |
| Cosplay de Megurine Luka Vers. Magnet J'aiderais l'industrie française si elle baisse ses prix |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 27 Mai - 22:02 | |
| Il ya une protection anti - lien-direct |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 27 Mai - 22:06 | |
| Ah ok - Luka Megurine Vers. Magnet:
Et la ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 27 Mai - 22:08 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 27 Mai - 22:16 | |
| Tu ne peux pas pointer directement sur l'image Utilise un lien de partage qu'ils fournissent, ou bien télécharge l'image pour la ré-envoyer, vers noelshack.com , par exemple. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 27 Mai - 22:31 | |
| Ah ok Donc la voila ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 27 Mai - 23:13 | |
| On aura des photos ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 27 Mai - 23:17 | |
| Si vous en voulez, je vois pas pourquoi je ne pourrais pas vous envoyer |
|
| |
#Patchibi A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 27 Mai - 23:25 | |
| Tiens c'est drôle, j'écoute une chanson de Luka en ce moment. Je voudrais bien voir une photo moi aussi. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|