|
|
Auteur | Message |
---|
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 27 Mai - 23:37 | |
| J'en prendrais demain soir Par contre, j'écarterais ma frange sur le côté, pas encore eu le temps de la couper |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 27 Mai - 23:56 | |
| OMG!! o_O
Vous êtes au courant? D'après la CNN, un mec nue aurait bouffé le visage d'un policier à Miami, ils ont du tuer le mec...
http://miami.cbslocal.com/2012/05/26/miami-police-confrontation-men-leaves-1-dead-1-hurt/
A prendre avec des pincettes... Vous savez ce que ça veux dire?
Prenez vos kits de soins Nettoyez vos flingues Aiguisez vos couteaux et épées Dites adieux, et dormez bien
On vas déglinguer du zombie!! *Part chercher Nissa et Azardouz* |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 28 Mai - 0:17 | |
| Ouais perso, j'm'enferme dans mon bunker avec Tarzan et mon stock d'arme approuvé et testé IMPERIUM et je déglingue tout ce qui approche. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 28 Mai - 1:05 | |
| *sort d'une dizaine d'épisodes de doctor who à la suite* -Moi j'suis armé d'un "truc" sonic. -Quel truc sonic? Un blaster?-Un truc 100% sonic! Quelqu'un à une idée d'où ce type peut venir? -Sharydow! Lache ce tournevis!!-OK... |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 28 Mai - 1:16 | |
| - Dragonfly a écrit:
- OMG!! o_O
Vous êtes au courant? D'après la CNN, un mec nue aurait bouffé le visage d'un policier à Miami, ils ont du tuer le mec...
http://miami.cbslocal.com/2012/05/26/miami-police-confrontation-men-leaves-1-dead-1-hurt/
Prenez vos kits de soins Nettoyez vos flingues Aiguisez vos couteaux et épées Dites adieux, et dormez bien
On vas déglinguer du zombie!! *Part chercher Nissa et Azardouz* Pauvre policier Il devait être extrêment pauvre pour faire cela - Citation :
- Aiguisez vos couteaux et épées
Tu me fais penser à un pony que je rêve à chaque nuit - Citation :
- Prenez vos kits de soins
Nettoyez vos flingues
Fight zombie? *Va dans battlefield 3* *prend un aek-971,un g18,un tank(bah quoi c'est toujours pratique)et quelque grenade* My ready |
|
| |
#Saxmax Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 28 Mai - 7:04 | |
| Mais nooooon vous avez rien compris !
Pour une apocalypse zombie, la seule solution valable c'est:
- Tu prend une caravane (pour le confort)
- Tu prend un Monster Truck (pour les roues)
Tu fixe els deux ensembles et pis plus aucun zombie vient t'emmerder en haut de ton Monster !
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 28 Mai - 8:17 | |
| - Saxmax a écrit:
- Mais nooooon vous avez rien compris !
Pour une apocalypse zombie, la seule solution valable c'est:
- Tu prend une caravane (pour le confort)
- Tu prend un Monster Truck (pour les roues)
Tu fixe els deux ensembles et pis plus aucun zombie vient t'emmerder en haut de ton Monster !
Et pour te ravitailler ? Tu sera toujours obligé de descendre à un moment donné A propos de cette histoire, c'est sûr ça fait peur, mais je suis sûr que tout le monde ici sait que la folie humaine n'a aucune limite... |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 28 Mai - 8:40 | |
| On a déjà discuté de ça dans une autre sujet en ce qui concerne la survie en territoire zombifié... ^^"
Une pensée pour ce policier qui va sans doute recevoir une greffe de visage s'il est pas mort entre temps... |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 28 Mai - 11:26 | |
| Owi, imaginez qu'il se trompent de visage... et ça donne un truc de ce genre: -Vos papiers s'il vous plaît, dit-il a un mec ivre -Hips... Le mec qui se croit vraiment ivre, il voit ça quoi XD - Spoiler:
|
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 28 Mai - 17:54 | |
| - Dragonfly a écrit:
- Owi, imaginez qu'il se trompent de visage...
et ça donne un truc de ce genre: -Vos papiers s'il vous plaît, dit-il a un mec ivre -Hips...
Le mec qui se croit vraiment ivre, il voit ça quoi XD
- Spoiler:
Oh mon Dieu xD Mais bon que ferait le policier déguisé en Lady Gaga, aussi? Ca serait plutôt l'inverse. Moi j'ai pas pensé à des zombies, mais à Hannibal Lecter. |
|
| |
#Lia-chocolat Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 28 Mai - 18:30 | |
| - Dragonfly a écrit:
- OMG!! o_O
On vas déglinguer du zombie!! *Part chercher Nissa et Azardouz* Pauvre policier Mais alors... ça EXISTE pour de vrai ! (je savais que j'avais bien fait de préparer mes provisions de boîtes de conserves et de soupes lyophilisées... Non, ce n'était pas du tout parce que je ne suis qu'une pauvre étudiante vivant dans un 9m² et ayant des fins de mois difficiles, alors là !) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 28 Mai - 18:53 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- On a déjà discuté de ça dans une autre sujet en ce qui concerne la survie en territoire zombifié... ^^"
On peut avoir le lien? (je crois que j'ai déjà vu ce topic, et que ça m'a confirmé que Nissa est complètement psychopathe )
Dernière édition par domirossi le Lun 28 Mai - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 28 Mai - 19:01 | |
| Bon les gars... Je vais jouer "Le Bal des voleurs" demain ainsi que durant les prochains jours de la semaine devant des assemblées de 2ndes qui n'ont rien a foutre du théâtre. Dites moi merde. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 28 Mai - 19:12 | |
| Break a leg (ralalala ces sales jeunes qui s'intéressent à rien ) |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 28 Mai - 19:17 | |
| - Keentao a écrit:
- Bon les gars...
Je vais jouer "Le Bal des voleurs" demain ainsi que durant les prochains jours de la semaine devant des assemblées de 2ndes qui n'ont rien a foutre du théâtre. Dites moi merde. Good luck |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 28 Mai - 19:19 | |
| Noooooon ça porte malheur de dire bonne chance! A la place il faut dire merde! (ou casses toi une patte ) |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 28 Mai - 19:21 | |
| Alors , Meurs |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 28 Mai - 19:22 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 28 Mai - 19:23 | |
| Merde !
Tu vas y arriver, j'en suis sûre ! |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 28 Mai - 19:28 | |
| - domirossi a écrit:
- Darkwing Pony a écrit:
- On a déjà discuté de ça dans une autre sujet en ce qui concerne la survie en territoire zombifié... ^^"
On peut avoir le lien? (je crois que j'ai déjà vu ce topic, et que ça m'a confirmé que Nissa est complètement psychopathe ) http://www.french-brony.com/t1783-suvivre-a-un-raid-de-zombies-en-vrai?highlight=zombies keentao, break you a leg |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 28 Mai - 20:15 | |
| Keetao: Casse toi une patte. (non je n’utiliserais pas le smiley du forum... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 28 Mai - 21:21 | |
| Comment voulez vous finir un mémoire pour demain, alors que vous n'avez plus de chocolat suisse, hein ? |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 28 Mai - 21:27 | |
| - Lia-chocolat a écrit:
- Comment voulez vous finir un mémoire pour demain, alors que vous n'avez plus de chocolat suisse, hein ?
Tu attend qu'un nuage en chocolat passe ? |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 28 Mai - 21:57 | |
| On m'avais demandé des photo de mon cosplay, les voila : - Vue de près:
- Vue d'ensemble:
:'D |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 28 Mai - 22:07 | |
| La classe !
Twilix : Owiii ! Une Chocolate Rain ! |
|
| |