Sujet: Re: Blabla du forum Lun 4 Juin - 21:03
Je ne vais pas râler, c'était une bonne idée d'empêcher les gens de souhaiter bon anniversaire à des membres avec qui ils ont jamais parlé, et qui ne sont même pas actifs
Je ne vais pas râler, c'était une bonne idée d'empêcher les gens de souhaiter bon anniversaire à des membres avec qui ils ont jamais parlé, et qui ne sont même pas actifs
Ouais, parfois j'ai de bonnes idées
Quand j'en ai de mauvaises, je fais croire que c'est la faute des larbins-modos ou des admins
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 4 Juin - 21:50
Kahas a écrit:
Magicpixel a écrit:
Ouais, parfois j'ai de bonnes idées
Quand j'en ai de mauvaises, je fais croire que c'est la faute des larbins-modos ou des admins
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 4 Juin - 23:12
Joyeux anniv! Mais puisqu'on parle aussi des bonnes idées de Kahas: pourquoi ne pas avoir gardé l'idée de préciser le genre de la personne à chacun de ses posts, sous son avatar? Beaucoup de membres étaient enthousiastes (la preuve, sharydow, frustré, l'a mis dans sa signature) et c'est vrai que quand on s'adresse à quelqu'un, c'est bien de savoir si on met un -e à la fin des adjectifs ou non. Alors, pourquoooi? M'est avis que c'est aussi important que l'âge (qui en fait ne sert que pour le NSFW)
Je dis ça juste pour info, c'est mon premier forum ou on est pas renseigné sur le sexe, et également sur le seul ou on a pas les anniversaires d'indiqué. Après est ce que c'est mieux ou pas... Les anniv je m'en fous. Le sexe, je trouve ça très ch*ant... (ne sortez pas cette phrase de son contexte! )
En plus, je sais pas vu mais maintenant, ça me fait chier d'aller dans le profil à chaque fois que je veux connaitre le nombre de messages du mec qui dit "Trololo j'ai x messages "...
On n'est pas renseigné sur le sexe parce qu'on est tous des ponies 8D (toujours sous le charme de la dernière question du pony personality quizz ^^) Nan mais plus sérieusement c'est vrai dans la mesure ou en plus je crois qu'on est pas obligé de renseigner cette info, on pourrait l'afficher pour ceux qui l'ont mis.
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 5 Juin - 10:36
Amélie a écrit:
En plus, je sais pas vu mais maintenant, ça me fait chier d'aller dans le profil à chaque fois que je veux connaitre le nombre de messages du mec qui dit "Trololo j'ai x messages "...
ah oui, c'est marrant, on ouvre un topic pour pouvoir voir le sexe, et on se retrouve avec la proposition refusée, et le nombres de messages enlevé
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 5 Juin - 12:15
... Ok j'ai vu le topic consacré dans la partie Boîte à Idées. Le mieux serait carrément qu'on rouvre un sondage, pour voir exactement quelle proportion du forum veut pouvoir savoir à qui elle s'adresse, mais uniquement si la possibilité de ne pas le montrer (telle que la localisation quand on ne remplit pas le champ) est inclue. M'enfin bon, je ne trouve pas que les arguments contre tiennent vraiment la route, après tout les filles savent bien rejeter les gros lourds surtout sur internet! Au pire elles le signalent aux modos, et puis zut on est sur une communauté de bronies, les risques ne sont pas égaux à zéro mais ils sont quand même bien réduits, c'est pas trop dans la mentalité d'être venu ici pour draguer lourdement ôO Etant une fille, j'aime pas qu'on me prenne pour un mec
... Oh et puis merde, je le lance, ce sondage, quitte à me faire jeter pour reprise d'un topic, au moins ça sera plus juste et on verra si on est vraiment en majorité ... Parce que certaines personnes ne postent pas, mais n'en pensent pas moins.
EDIT: Voilà, il est là: http://www.french-brony.com/t2274-afficher-le-genre-de-l-utilisateur-v2 Son existence est tout de même légitime, car après un débat, il y a un vote démocratique. Comme en politique
On parle de démocratie, pourtant on parle à propos de Forcer l'affichage d'une information qui est de toute façon accessible en , oh mon dieu, un clic.
D'ailleurs, en parlant de vote pour voir la "proportion réelle" de membres concernés, pourquoi ne pas faire un sondage qui s'intéresserait au temps de chargement de ce profil ? Tes arguments seraient alors moins arbitraires, Morway
On parle de démocratie, pourtant on parle à propos de Forcer l'affichage d'une information qui est de toute façon accessible en , oh mon dieu, un clic.
D'ailleurs, en parlant de vote pour voir la "proportion réelle" de membres concernés, pourquoi ne pas faire un sondage qui s'intéresserait au temps de chargement de ce profil ? Tes arguments seraient alors moins arbitraires, Morway
Objection! Sur mobile, afficher le profile de quelqu'un est carrément galère.
Mais OSEF. vous aviez déjà décidé comme ça et ça m'aurait étonné que ça change...
Même si c'est du jamais vu sur un forum. Même l'écurie merveilleuse affiche le sexe malgré le taux de 99,99% de fille...
En tout cas je respect la décision stupide des admin et modo.