AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:10

lonelywalkerdream a écrit:

ça c'est kaoff, je crois Blabla du forum - Page 7 959537370

Si les gens arrêtaient d'avoir des pseudos qui se ressemblent aussi Blabla du forum - Page 7 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:18

Bon anniversaire KodoK, même si je te l'ai déjà souhaité. Blabla du forum - Page 7 3371923627
Voici des chefs d'oeuvre pour fêter ça :

Spoiler:
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:05

happy birthday =) Blabla du forum - Page 7 2085074178
on a pas un birthday thread ? ca pourrait etre cool
http://www.yoannbourse.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:14

Citation :
on a pas un birthday thread ? ca pourrait etre cool

http://www.french-brony.com/t75-les-anniversaires
Le topic sert trop peu, il a sombré dans les abysses du forum Blabla du forum - Page 7 3371923627
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:24

Il a sombré après que la fonction "afficher les anniversaires des membres" ait été retirée, n'est-ce pas Blabla du forum - Page 7 959537370 ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:27

Magicpixel a écrit:
Il a sombré après que la fonction "afficher les anniversaires des membres" ait été retirée, n'est-ce pas Blabla du forum - Page 7 959537370 ?

Oui, car les gens souhaient l'anniversaire de gens qui ne venaient jamais, entre autres Blabla du forum - Page 7 3371923627
Sans la fonction ils ne pouvaient plus le faire Blabla du forum - Page 7 3371923627

Et après le topic est tombé dans l'oubli, même s'il arrive qu'il soit uppé de temps en temps.
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:29

Bonanivérséreuuuuuuu ! Blabla du forum - Page 7 1929873797

Alors, comme cadeau, j'ai... ça ! Blabla du forum - Page 7 1929873797

Spoiler:
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:33

Bonne anniversaire Blabla du forum - Page 7 120129551

Spoiler:
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:11

DjChapica a écrit:
Bonanivérséreuuuuuuu ! Blabla du forum - Page 7 1929873797

Alors, comme cadeau, j'ai... ça ! Blabla du forum - Page 7 1929873797

Spoiler:

C'est bien c'est super utile, on peut s'en servir pour des tas de trucs :o
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:55

Bon anniversaire confrère du 37, je trouverais le moyen de te voir un jour Blabla du forum - Page 7 3371923627.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:04

Joyeux annif' !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:15

PopTartCat a écrit:
Magicpixel a écrit:

Oui, car les gens souhaient l'anniversaire de gens qui ne venaient jamais, entre autres Blabla du forum - Page 7 3371923627
Sans la fonction ils ne pouvaient plus le faire Blabla du forum - Page 7 3371923627

Et après le topic est tombé dans l'oubli, même s'il arrive qu'il soit uppé de temps en temps.

si vous voulez râler, râlez à mon encontre, c'était mon idée clown
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:03

Je ne vais pas râler, c'était une bonne idée d'empêcher les gens de souhaiter bon anniversaire à des membres avec qui ils ont jamais parlé, et qui ne sont même pas actifs clown
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:15

Magicpixel a écrit:
Je ne vais pas râler, c'était une bonne idée d'empêcher les gens de souhaiter bon anniversaire à des membres avec qui ils ont jamais parlé, et qui ne sont même pas actifs clown

Ouais, parfois j'ai de bonnes idées Blabla du forum - Page 7 272392131

Quand j'en ai de mauvaises, je fais croire que c'est la faute des larbins-modos ou des admins Blabla du forum - Page 7 1929873797
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:50

Kahas a écrit:
Magicpixel a écrit:

Ouais, parfois j'ai de bonnes idées Blabla du forum - Page 7 272392131

Quand j'en ai de mauvaises, je fais croire que c'est la faute des larbins-modos ou des admins Blabla du forum - Page 7 1929873797

Ouh ce Kahas quel vilain What a Face !

(Satané hoquet raaah)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:04

Joyeux annif' En cadeau voici une image over-abusé mais dont on ne se lasse pas. Very Happy

Spoiler:
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:12

Joyeux anniv!
Mais puisqu'on parle aussi des bonnes idées de Kahas: pourquoi ne pas avoir gardé l'idée de préciser le genre de la personne à chacun de ses posts, sous son avatar? Beaucoup de membres étaient enthousiastes (la preuve, sharydow, frustré, l'a mis dans sa signature) et c'est vrai que quand on s'adresse à quelqu'un, c'est bien de savoir si on met un -e à la fin des adjectifs ou non. Alors, pourquoooi? M'est avis que c'est aussi important que l'âge Smile (qui en fait ne sert que pour le NSFW)
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:41

Ca c'est le gros fail du forum, du à l'excentricité des admins ou des modos clown
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:03

Je dis ça juste pour info, c'est mon premier forum ou on est pas renseigné sur le sexe, et également sur le seul ou on a pas les anniversaires d'indiqué. Après est ce que c'est mieux ou pas... Les anniv je m'en fous. Le sexe, je trouve ça très ch*ant... (ne sortez pas cette phrase de son contexte! Blabla du forum - Page 7 272392131 )
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:25

En plus, je sais pas vu mais maintenant, ça me fait chier d'aller dans le profil à chaque fois que je veux connaitre le nombre de messages du mec qui dit "Trololo j'ai x messages Blabla du forum - Page 7 1929873797"...
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:32

On n'est pas renseigné sur le sexe parce qu'on est tous des ponies 8D (toujours sous le charme de la dernière question du pony personality quizz ^^)
Nan mais plus sérieusement c'est vrai dans la mesure ou en plus je crois qu'on est pas obligé de renseigner cette info, on pourrait l'afficher pour ceux qui l'ont mis.
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:36

Amélie a écrit:
En plus, je sais pas vu mais maintenant, ça me fait chier d'aller dans le profil à chaque fois que je veux connaitre le nombre de messages du mec qui dit "Trololo j'ai x messages Blabla du forum - Page 7 1929873797"...
ah oui, c'est marrant, on ouvre un topic pour pouvoir voir le sexe, et on se retrouve avec la proposition refusée, et le nombres de messages enlevé clown
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:15

... Ok j'ai vu le topic consacré dans la partie Boîte à Idées.
Le mieux serait carrément qu'on rouvre un sondage, pour voir exactement quelle proportion du forum veut pouvoir savoir à qui elle s'adresse, mais uniquement si la possibilité de ne pas le montrer (telle que la localisation quand on ne remplit pas le champ) est inclue.
M'enfin bon, je ne trouve pas que les arguments contre tiennent vraiment la route, après tout les filles savent bien rejeter les gros lourds surtout sur internet! Au pire elles le signalent aux modos, et puis zut on est sur une communauté de bronies, les risques ne sont pas égaux à zéro mais ils sont quand même bien réduits, c'est pas trop dans la mentalité d'être venu ici pour draguer lourdement ôO
Etant une fille, j'aime pas qu'on me prenne pour un mec Sad

... Oh et puis merde, je le lance, ce sondage, quitte à me faire jeter pour reprise d'un topic, au moins ça sera plus juste et on verra si on est vraiment en majorité ... Parce que certaines personnes ne postent pas, mais n'en pensent pas moins.

EDIT: Voilà, il est là: http://www.french-brony.com/t2274-afficher-le-genre-de-l-utilisateur-v2
Son existence est tout de même légitime, car après un débat, il y a un vote démocratique. Comme en politique clown
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:10

On parle de démocratie, pourtant on parle à propos de Forcer l'affichage d'une information qui est de toute façon accessible en , oh mon dieu, un clic.

D'ailleurs, en parlant de vote pour voir la "proportion réelle" de membres concernés, pourquoi ne pas faire un sondage qui s'intéresserait au temps de chargement de ce profil ? Tes arguments seraient alors moins arbitraires, Morway clown
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:17

Kahas a écrit:
On parle de démocratie, pourtant on parle à propos de Forcer l'affichage d'une information qui est de toute façon accessible en , oh mon dieu, un clic.

D'ailleurs, en parlant de vote pour voir la "proportion réelle" de membres concernés, pourquoi ne pas faire un sondage qui s'intéresserait au temps de chargement de ce profil ? Tes arguments seraient alors moins arbitraires, Morway clown

Objection! Sur mobile, afficher le profile de quelqu'un est carrément galère. Blabla du forum - Page 7 3371923627

Mais OSEF. vous aviez déjà décidé comme ça et ça m'aurait étonné que ça change...

Même si c'est du jamais vu sur un forum. Blabla du forum - Page 7 272392131 Même l'écurie merveilleuse affiche le sexe malgré le taux de 99,99% de fille... Blabla du forum - Page 7 3371923627

En tout cas je respect la décision stupide des admin et modo.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant