|
|
Auteur | Message |
---|
#ThunderCrusader Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Juil - 18:07 | |
| Ça me rappelle la fois où j'ai eu mon ordi qui m'a fait un tour d'enfoiré.
Quand je l'avais rallumé, il ne restait plus rien.
(J'ai par habitude de séparer le disque dur système et les autres données par le biais de partitions).
Je crois que le mot "FUH' convenait bien à ce moment. |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Juil - 18:10 | |
| Ca me rappelle la fois où j'ai dit à mon frère de sauvegarder le dossier "Amélie" de l'ordinateur avant de le formater et qu'il a oublié de le faire alors que j'avais deux/trois dessins en cours de coloriage dedans. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Juil - 18:24 | |
| - Morway a écrit:
- ... Euh ouais non en fait y'a des trucs vraiment bizarres, et du coup je suis pas sûre que ce soit vraiment un hack.
Du genre, après chaque post sur ce forum, à côté du bouton "Skype" (à la place de je sais pas lequel car j'avais pas fait gaffe), je vois un bout de la signature de sharydow. C'est comme si j'avais des url foireuses sur mes sites. Pourquoi ça fait ça ?? :O Best. Bug. Ever. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Juil - 19:10 | |
| - sharydow a écrit:
- Morway a écrit:
- ... Euh ouais non en fait y'a des trucs vraiment bizarres, et du coup je suis pas sûre que ce soit vraiment un hack.
Du genre, après chaque post sur ce forum, à côté du bouton "Skype" (à la place de je sais pas lequel car j'avais pas fait gaffe), je vois un bout de la signature de sharydow. C'est comme si j'avais des url foireuses sur mes sites. Pourquoi ça fait ça ?? :O Best. Bug. Ever. C'est un honneur pour toi, Sharydow ! |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Juil - 20:14 | |
| - Morway a écrit:
Du genre, après chaque post sur ce forum, à côté du bouton "Skype" (à la place de je sais pas lequel car j'avais pas fait gaffe), je vois un bout de la signature de sharydow. C'est comme si j'avais des url foireuses sur mes sites. Pourquoi ça fait ça ?? :O - Chef, chef, il... - eh bien quoi mon garçon ? Qu'est-ce qui se passe ? - SCP-5H4R1D0W ! Il se multiplie ! Yen a partout ! - Alerte rouge ! Activez la procédure [EFFACÉ] ! Branle-bas de combat ! - C'est... trop tard. Il est déjà ici. - C'est une icone Skype qui se faufile sous la porte ? Vous là, venez voir ça ! - GUARLGL ! - Mon dieu ! Ses yeux ont brulés ! C'est bien le SCP ! Et la, par terre... Un sabot jaune... - C'est fini les gars. On a aucune chance. On aurait jamais du essayer de l'enfermer...Unique survivant de ce tragique incident, Sharidow changea de nom, devint brony, et créa un OC en se basant sur ses faibles souvenirs de "la bête". Seulement, chassez le naturel, il revient au galop, et cette créature maléfique recommence à se répandre... Nous sommes tous en danger.... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Juil - 20:20 | |
| - Matigno a écrit:
- Morway a écrit:
Du genre, après chaque post sur ce forum, à côté du bouton "Skype" (à la place de je sais pas lequel car j'avais pas fait gaffe), je vois un bout de la signature de sharydow. C'est comme si j'avais des url foireuses sur mes sites. Pourquoi ça fait ça ?? :O - Chef, chef, il... - eh bien quoi mon garçon ? Qu'est-ce qui se passe ? - SCP-5H4R1D0W ! Il se multiplie ! Yen a partout ! - Alerte rouge ! Activez la procédure [EFFACÉ] ! Branle-bas de combat ! - C'est... trop tard. Il est déjà ici. - C'est une icone Skype qui se faufile sous la porte ? Vous là, venez voir ça ! - GUARLGL ! - Mon dieu ! Ses yeux ont brulés ! C'est bien le SCP ! Et la, par terre... Un sabot jaune... - C'est fini les gars. On a aucune chance. On aurait jamais du essayer de l'enfermer...
Unique survivant de ce tragique incident, Sharidow changea de nom, devint brony, et créa un OC en se basant sur ses faibles souvenirs de "la bête". Seulement, chassez le naturel, il revient au galop, et cette créature maléfique recommence à se répandre... Nous sommes tous en danger....
- Matigno a écrit:
- Mon dieu ! Ses yeux ont brulés ! C'est bien le SCP ! Et la, par terre... Un sabot jaune... - Matigno a écrit:
- Et la, par terre... Un sabot jaune...
- Matigno a écrit:
- Un sabot jaune...
- Matigno a écrit:
- jaune
|
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Juil - 20:25 | |
| - Matigno a écrit:
- Morway a écrit:
Du genre, après chaque post sur ce forum, à côté du bouton "Skype" (à la place de je sais pas lequel car j'avais pas fait gaffe), je vois un bout de la signature de sharydow. C'est comme si j'avais des url foireuses sur mes sites. Pourquoi ça fait ça ?? :O - Chef, chef, il... - eh bien quoi mon garçon ? Qu'est-ce qui se passe ? - SCP-5H4R1D0W ! Il se multiplie ! Yen a partout ! - Alerte rouge ! Activez la procédure [EFFACÉ] ! Branle-bas de combat ! - C'est... trop tard. Il est déjà ici. - C'est une icone Skype qui se faufile sous la porte ? Vous là, venez voir ça ! - GUARLGL ! - Mon dieu ! Ses yeux ont brulés ! C'est bien le SCP ! Et la, par terre... Un sabot jaune... - C'est fini les gars. On a aucune chance. On aurait jamais du essayer de l'enfermer...
Unique survivant de ce tragique incident, Sharidow changea de nom, devint brony, et créa un OC en se basant sur ses faibles souvenirs de "la bête". Seulement, chassez le naturel, il revient au galop, et cette créature maléfique recommence à se répandre... Nous sommes tous en danger....
En plus, ça ferait un bon film, ça. J'vois déjà le trailer... "Après le terrible bug informatique de l'an 2012... La société se reconstruit... Le fléau avait été chassé... Pourtant, il revient à la charge... Un seul pour nous sauver... Un seul pour les sauver... Sharydow II, Révolution." |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Juil - 20:27 | |
| - Nomad a écrit:
En plus, ça ferait un bon film, ça.
J'vois déjà le trailer...
"Après le terrible bug informatique de l'an 2012... La société se reconstruit... Le fléau avait été chassé... Pourtant, il revient à la charge... Un seul pour nous sauver... Un seul pour les sauver... Sharydow II, Révolution." On se retrouvera au bug de 2038.
BTW 2000 c'était moi. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Juil - 21:19 | |
| VIRUS 3 ..... Bientôt sur vos écrans ... euh... Question ... je ne sais où le mettre donc ici .... Pourquoi je n'arrive plus à me connecter sur le forum sur mon Ipod 3 touch EDIT pour le message en dessous : - Spoiler:
Dernière édition par Derpytrooper le Jeu 5 Juil - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Juil - 22:16 | |
| Ok bon, ça rebugue à chaque fois que je me reco ... Mais je vais vous faire partager le forum envahi par la signature de sharydow, je trouve ça comique. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Oui parce qu'en plus c'est pas sharydow en entier, ce sont des BOUTS. (J'ai réinstallé Firefox car il y a peu j'ai fait une manip pour le booster, ça a marché pendant quelques jours et je pense que le souci venait de là, j'avais touché à la config de base.) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Juil - 22:37 | |
| - Morway a écrit:
- Ok bon, ça rebugue à chaque fois que je me reco ...
Mais je vais vous faire partager le forum envahi par la signature de sharydow, je trouve ça comique.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Oui parce qu'en plus c'est pas sharydow en entier, ce sont des BOUTS. (J'ai réinstallé Firefox car il y a peu j'ai fait une manip pour le booster, ça a marché pendant quelques jours et je pense que le souci venait de là, j'avais touché à la config de base.) Hey ! Qu'est-ce que mes pattes font là ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Juil - 22:49 | |
| C'est normal que ce soit découpé... Ma signature EST découpé. Par contre pourquoi elle se mélange partout ça c'est un mystère... On remarquera facebook à la place du favicon... |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Juil - 23:03 | |
| - Morway a écrit:
- Ok bon, ça rebugue à chaque fois que je me reco ...
Mais je vais vous faire partager le forum envahi par la signature de sharydow, je trouve ça comique.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Oui parce qu'en plus c'est pas sharydow en entier, ce sont des BOUTS. (J'ai réinstallé Firefox car il y a peu j'ai fait une manip pour le booster, ça a marché pendant quelques jours et je pense que le souci venait de là, j'avais touché à la config de base.) Qui dit que Shady n'est pas un virus...? |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Juil - 23:07 | |
| Comme quoi, on nous promettait l'envahissement par les haps en fait, l'invasion fut toute autre. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Juil - 23:15 | |
| Je me demande ce qui m'agace le plus... "jaune", "Shady" ou la comparaison avec les hap... Le "jaune" je crois, j'vais m'en souvenir longtemps de celle-là... |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Juil - 23:52 | |
| Tout sa sa va engendrer la fin du monde 2012 c'est pas l’inondation qui va nous tuer ,c'est la signature de sharydow , il commence par Internet et va s’attaquer a plus gros après Au MON DIEUX.. , il et sur mon Bureau .. .. ARgg......... *Fin du message* |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Juil - 1:30 | |
| |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Juil - 3:07 | |
| La solution est simple : On tabasse shary jusqu'à ce qu'il nous livre le mot de passe de son compte du forum, et ensuite on supprime sa signature (et son avatar ideux, je sais, j'aime les provocations gratuites, mais j'y peux rien je suis un immonde salopard). Au passage, vu qu'on aura arrêter les attaques de sa signature (débile, ha ha je suis vraiment un connard), on pourra ensuite le tuer et donner sa chaire à des zombies pour qu'ils nous laissent tranquilles (si jamais ils en veulent, ils sont difficiles mes zombies, je les aient nourris avec pas mal de petit gros et shary n'est pas un petit gros... Non moi je vous dis, ne faites pas d'élevage de zombie, c'est difficile). J'étais en train de me dire qu'il faudrait quelqu'un pour compter mes trolls avec un "connaromètre". (Y'a de l'idée là dedans, moi je vous le dis). |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Juil - 8:21 | |
| Et oui, je me souvenais que ta signature était découpée! Elle est pleine de liens, et je crois que Firefox a tout simplement chié les liens vers les URL d'images. Comme tu dois être l'un des seuls actifs du forum à avoir une signature pleine de liens comme ça, c'est tout naturellement que c'est tombé sur la tienne x) En tout cas, ça a donné lieu à des situations bizarres, genr "Oh on m'a hackée avec Fluttershy, c'est pas grave je laisse" alors que tout le monde voyait mon ancien avatar, ou encore "Tiens, tu as le logo d'Instagram en photo de profil, c'est ... intéressant", et même "Tiens, une photo de machin dans tes albums? Je savais pas que vous vous connaissiez!" (c'était une photo de monument en réalité). |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Juil - 9:38 | |
| Shary est le nouveau Zalgo. On est pas dans la merde. |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Juil - 9:46 | |
| Sharydow...He comes ... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Juil - 10:12 | |
| On est foutu, Sharydow nous attaque ! Mais c'est bizarre que seul toi, Morway, a ce problème. T'as essayé avec un autre navigateur ? |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Juil - 10:34 | |
| La signature de Sharydow est juste tordante . ... Tiens, Soarin' a changé d'avatar. L'ancien était plus cool (quoique plus dérangeant, et un peu rasiste sur les bords ). Mais pourquoi un truc aussi miévre et bucolique? Essayerait-il d'effacer sa réputation, euh... sulfureuse ? sur le forum ? Et pour le connaromètre : - Spoiler:
Il faudrait le convertir et remplacer "console" par "troll", mais je dirais lvl 4 . De rien.
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Juil - 10:49 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
- La signature de Sharydow est juste tordante .
...
Tiens, Soarin' a changé d'avatar. L'ancien était plus cool (quoique plus dérangeant, et un peu rasiste sur les bords ). Mais pourquoi un truc aussi miévre et bucolique? Essayerait-il d'effacer sa réputation, euh... sulfureuse ? sur le forum ?
Et pour le connaromètre :
- Spoiler:
Il faudrait le convertir et remplacer "console" par "troll", mais je dirais lvl 4 . De rien.
Oui, j'avoue...son ancien avatar avait de la gueule. Là, ça donne envie de vomir, et pas que des arcs-en-ciels. |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Juil - 10:55 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- On est foutu, Sharydow nous attaque !
Mais c'est bizarre que seul toi, Morway, a ce problème. T'as essayé avec un autre navigateur ? Facile, il choisit ses cibles... Ne pas y croire ne vous sauvera pas... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|