AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#DehiXeM
Grand Shaman

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:03

Morway a écrit:
Ok bon, ça rebugue à chaque fois que je me reco ...

Mais je vais vous faire partager le forum envahi par la signature de sharydow, je trouve ça comique.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Oui parce qu'en plus c'est pas sharydow en entier, ce sont des BOUTS.
(J'ai réinstallé Firefox car il y a peu j'ai fait une manip pour le booster, ça a marché pendant quelques jours et je pense que le souci venait de là, j'avais touché à la config de base.)

C'est tordant xD

Sharydow est un virus, son nouvel avatar est impregné d'une aura maléfique qui fait même trembler nos navigateurs !

(Si le problème persiste rafraichissez le cache de votre navigateur)
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:51

Je vois pas ce qu'il a de tordant dans la signature de sharydow (à par, peut être, lorsque je me tords de douleur en saignant des yeux en regardant son horrible avatar).

Regardez la mienne, c'est un troll bien cherché, et basé sur des faits réelles en plus.
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:37

Je vais faire comme DjChapica , faire apparaîre le diable a mon 666e message , surement ici Blabla du forum - Page 38 3371923627
Plus que 3 messages , je vais pouvoir invoquer la signature de Sharydow Blabla du forum - Page 38 1683704215

Dernière édition par Stylo le Ven 6 Juil - 13:38, édité 1 fois
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:38

Je t'aide Blabla du forum - Page 38 3371923627.
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:39

DjChapica a écrit:
(et son avatar ideux, je sais, j'aime les provocations gratuites, mais j'y peux rien je suis un immonde salopard).
DjChapica a écrit:
et son avatar ideux
DjChapica a écrit:
ideux
Laughing
Je crois que même Adri l'aurait pas faite celle là. Laughing
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:41

Ah et d'ailleurs, c'est l'anniversaire de mon compte dans trois semaines et je veux avoir 600 messages minimum pour fêter ça donc c'est normal que je floode Blabla du forum - Page 38 3371923627.
EDIT : Dites vous simplement qu'il m'en reste 81 mais promit, je vais éviter de booster ^^'.
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:45

Bonne chance Amélie. J'ai envie de faire mon 666e message , je ferais apparaître une armée de Mine Turtle Blabla du forum - Page 38 LAorG , j'invoquerais SATAN Blabla du forum - Page 38 3828426745 et je dominerais ...le monnnnnnnde Blabla du forum - Page 38 535543054
*devient fou Blabla du forum - Page 38 3828426745 *
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:47

Amelie a écrit:
Ah et d'ailleurs, c'est l'anniversaire de mon compte dans trois semaines et je veux avoir 600 messages minimum pour fêter ça donc c'est normal que je floode .
EDIT : Dites vous simplement qu'il m'en reste 81 mais promit, je vais éviter de booster ^^'.
Bah quatre messages par jour, c'est largement fais par beaucoup de gens sans flooder... Blabla du forum - Page 38 3371923627
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:55

Stylo : Bah, tu le ferais dans deux messages Blabla du forum - Page 38 3371923627.
Matigno : Regarde mon nombre de messages en onze mois Blabla du forum - Page 38 3371923627.
Sinon, dites bonjour à la reconnaissance vocale :
Spoiler:
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:56

Pour lui qui reste à la page 62 :

SHARIDOWQUEST Smile

SI vous connaissez brodyquest Rolling Eyes vous allez comprendre pourquoi j'ai pensé à ça ... la fin serait EPIC lol!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:07

Matigno a écrit:
Amelie a écrit:
Ah et d'ailleurs, c'est l'anniversaire de mon compte dans trois semaines et je veux avoir 600 messages minimum pour fêter ça donc c'est normal que je floode .
Bah quatre messages par jour, c'est largement fais par beaucoup de gens sans flooder... Blabla du forum - Page 38 3371923627

Voilà, quatre centième message ! Histoire de pas faire un truc 100% useless, je vais poster ça :
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:07

Encore plus de reconnaissance vocale :
Spoiler:
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:10

Amélie a écrit:
Encore plus de reconnaissance vocale :
Spoiler:

C'est bien beau, mais qu'est-ce que tu lui a dit pour qu'il te reconnaisse ça ?
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:11

Trois pages d'un livre Le club des cinq Blabla du forum - Page 38 3371923627.
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:15

On ne peut pas comprendre les reconnaissance vocales...J'ai essayé a mes frais , aspirine Blabla du forum - Page 38 3371923627

P.S : 1 post ...Soon. Blabla du forum - Page 38 LAorG
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:04

Heureusement que j'ai un avatar normal parce qu'avec l'avatar que j'avais prévu de faire au début plus la signature diabolique vous auriez été dans la merde! xD
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:17

Bon et bien ... J'ai foiré ma période d'essai, j'ai déjà plus de taff ... (Enfin, on m'a un peu mis des trucs sur le dos qui n'étaient pas tout à fait de ma faute, du genre mon collègue qui s'ébouillante ou une 3e pizza qui avait cramé mais que JE n'avais pas envoyée au four - mais peut être est ce mon collègue qui l'a faite, me l'a dit et je ne l'ai pas entendu ...) je raconte ma vie mais c'est parce que j'ai besoin de câlins même virtuels Sad (pour les vrais, ma mère n'a pas envie et mes potes ne sont pas dispos OU à 150 kms de moi).
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:22

Débarque de nulle part

Hug Morway.

Repart
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:38

* Contente du hug *

Merci, jeune inconnu débarqué de nulle part Smile Le pire, je crois, c'est qu'avant ce midi ça allait pas mal, c'est d'avoir fait des projets, d'avoir été contente de ses horaires, d'avoir fait connaissance avec l'équipe et de s'y sentir bien, d'avoir été contente d'être payée un peu plus que le SMIC, et paf ... Mais bon il vaut mieux que ce soit maintenant que pendant la saison. Mais bon, on se sent incapable, on n'a pas envie de rechercher un taff de peur de tomber dans le même problème (en plus il est tard), et de décevoir la famille qui était toute contente pour moi.
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:44

Reviens en coup de vent.

Mais tu étais plutôt bien intégrée non ? Du coup, tu as du faire tes preuves, prouver que t'étais quelqu'un de sympathique et qui faisait convenablement ton taff. Te virer comme ça, ça paraît assez...brutal et injuste non ?
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:37

Désolé de péter la conversation mais...

étant parti en vacances dans ma ville natale de Marmande dans le Lot-et-Garonne, j'ai pu apercevoir cette affiche un peu partout:

Spoiler:

Je me suis posé quelques interrogations, c'est vrai quoi, même couleur, presque même coupe... bien sûr le design est différent mais la coïncidence est pour moi un peu trop forte. S'il y a un brony à Port ste Marie (et je sais qu'il n'y en a pas Blabla du forum - Page 38 1929873797) qu'il demande aux gars du service com' de la mairie s'ils aiment le scootaloo rôti aux pommes de terre.

Et en plus je m'approprie la tête de page Blabla du forum - Page 38 959537370
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:21

Morway a écrit:
Bon et bien ... J'ai foiré ma période d'essai, j'ai déjà plus de taff ... (Enfin, on m'a un peu mis des trucs sur le dos qui n'étaient pas tout à fait de ma faute, du genre mon collègue qui s'ébouillante ou une 3e pizza qui avait cramé mais que JE n'avais pas envoyée au four - mais peut être est ce mon collègue qui l'a faite, me l'a dit et je ne l'ai pas entendu ...) je raconte ma vie mais c'est parce que j'ai besoin de câlins même virtuels Sad (pour les vrais, ma mère n'a pas envie et mes potes ne sont pas dispos OU à 150 kms de moi).

Allez, allez, viens faire un câlin à Mamie Lia. (moi, j'ai même pas trouvé de job, dis toi Sad )
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:59

Keentao ==> C'est vrai que cette affiche est assez troublante. Mais il ne faut jamais dire jamais, tu ne peux pas savoir si les gens que tu croises sont brony ou pas.

Pendant que j'y suis : *brohug pour morway*
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:00

Keentao, c'est une coïncidence, j'imagine mal un brony déformer Scootaloo pour en faire ça...
'Fin bon, tu leur demandera, hein.
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:01

*brohug aussi Morway*
Je devais le faire Blabla du forum - Page 38 3371923627
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant