Ok bon, ça rebugue à chaque fois que je me reco ...
Mais je vais vous faire partager le forum envahi par la signature de sharydow, je trouve ça comique.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Oui parce qu'en plus c'est pas sharydow en entier, ce sont des BOUTS. (J'ai réinstallé Firefox car il y a peu j'ai fait une manip pour le booster, ça a marché pendant quelques jours et je pense que le souci venait de là, j'avais touché à la config de base.)
C'est tordant xD
Sharydow est un virus, son nouvel avatar est impregné d'une aura maléfique qui fait même trembler nos navigateurs !
(Si le problème persiste rafraichissez le cache de votre navigateur)
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Juil - 12:51
Je vois pas ce qu'il a de tordant dans la signature de sharydow (à par, peut être, lorsque je me tords de douleur en saignant des yeux en regardant son horrible avatar).
Regardez la mienne, c'est un troll bien cherché, et basé sur des faits réelles en plus.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Juil - 13:37
Je vais faire comme DjChapica , faire apparaîre le diable a mon 666e message , surement ici Plus que 3 messages , je vais pouvoir invoquer la signature de Sharydow
Dernière édition par Stylo le Ven 6 Juil - 13:38, édité 1 fois
Ah et d'ailleurs, c'est l'anniversaire de mon compte dans trois semaines et je veux avoir 600 messages minimum pour fêter ça donc c'est normal que je floode . EDIT : Dites vous simplement qu'il m'en reste 81 mais promit, je vais éviter de booster ^^'.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Juil - 13:45
Bonne chance Amélie. J'ai envie de faire mon 666e message , je ferais apparaître une armée de Mine Turtle , j'invoquerais SATAN et je dominerais ...le monnnnnnnde *devient fou *
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Juil - 13:47
Amelie a écrit:
Ah et d'ailleurs, c'est l'anniversaire de mon compte dans trois semaines et je veux avoir 600 messages minimum pour fêter ça donc c'est normal que je floode . EDIT : Dites vous simplement qu'il m'en reste 81 mais promit, je vais éviter de booster ^^'.
Bah quatre messages par jour, c'est largement fais par beaucoup de gens sans flooder...
Stylo : Bah, tu le ferais dans deux messages . Matigno : Regarde mon nombre de messages en onze mois . Sinon, dites bonjour à la reconnaissance vocale :
Spoiler:
Pape actuel de reconnaissance vocale ne veux pas y faire ce que je vais faire Je vais coller à livre pas eu 57 : Il ne faut jamais dire jamais dans ce monde leur mère des enfants selon le mot de sa formule ne rêvait que toute chance face à philosophe que le csa nouvelle est vraiment connu beaucoup d'autres monde est que ces conclusions fleurs résultats de ces comparaisons jaunes vraiment cru fait état de guerre dans ce livre que Mme Renée toute la maison sur pied pour reprendre les armes héroïques alors être épandues l'enfant mais ne pouvait pas pouvoir à travers une échelle lyonnais Renoir de Mme Ne veut pas que ce précieux allait emmener d'enfants Delessard voilà la chose a été faite de Samuel avec une intonation impossible à noter police aurait qu'ils ont entendu chez les êtres en danger espère que vous et rêve et harcèlent les faubourgs de perdait pas de temps à Davos a déjà demandé et voilà que vous reste à la secte ça mais elle s'attend en effet il en vient bientôt en privant francs en triomphateur ramenant au dialogue très belle et jérich et Santander pendant qu'ils courent encore les aligna le nom du beurre comment les entoure le cheval ailé qui est affaire de pots langues etrangeres mois et Demi et cinq coureurs sont les co or au dessin en charge cette marche sont noirs des sages triade avec un Demi -ce je vais bien vous faire tenir en place à la sofrès nombre âgé la cour de jeunes chaines triangulaires être enchante Georges elle seule Samuel. En prirent ne se rapprocha ne-poulenc le firent état de totale comme s'ils voulaient les lacs de céréales calmer et est sous prétexte d'essais justesse elle a T il est un fort adroitement est en dessous la petite reine devrait de telle façon que le moindre opposer les uns que l'homme en Europe ont apposé sur la salle du excepté la sensibilité de la race de l'animal sans laisser la moindre trace de le blesser retira timur.
Bah quatre messages par jour, c'est largement fais par beaucoup de gens sans flooder...
Voilà, quatre centième message ! Histoire de pas faire un truc 100% useless, je vais poster ça :
Tu as des textes un à quelqu'un d'un ton méprisant voilà une belle histoire est le regard des aiguilles dans ma page les groupes de Santo contrat et le petit hérisson se laissa que parce qu'elle s'être écrasé par un cheval repris le petit garçon on retourne à tabarre qui vite que le déclic le pays n'est pas l'air se livraient les poteaux forment pas de mal à du travail et on n'a pas besoin de spectateurs bêtes il ne savait que damas qu'il table avec des tests sont dans sa poche sense of le faire répéter et demande pris ses jambes à son cours de la police avait perdu jamais le baril sera retrouvé les autres enfants nés de la plage où l'attentat le bateau pourquoi donc avec pao ba François de quel côté devait être il le fait de 111 l'orientation en déroute union encéphale marche devant les tourne-à-gauche ou à droite il se sentit la panique d'envahir comment rejoindre ses hôtes que lui et se mit à courir entre les armes en souhaitant que d'un conflit avec lui qui n'attend plus tard être atteint il sait être manque de le complètement il prit alors une direction ont différentes danses n'était pas la bonne petite il ne reconnaissait rien croyants replaçant voir les voix qui personne ne parler que les aux lois il s'y mettent en scène de ne puis a de nouveau l'oreille aux aguets entendaient et ses amis à un cycle de vie mondaine des codes de chercher les crédits en devoir le fit en baisse de ses ailes de ces resteraient pas est vraiment que les enfants qui discutaient même dans le nord de faon que les essais critiques cette illusion en monde se précipite affaires brut plaire à des sports et otan et la cette leçon des minima ce n'était que la précédente dans le feuillage quant il arrive à Londres où le il doit s'adresser pour devenir tailler et demandent à percer la mer à quelque distance son coeur s'allège à une fois sur la côte et il n'aurait plus qu'à leur lancée pour parvenir à la plage en aparté il est enfin sur la bonne foi puissance perdre son classement une fête lança faire étendue bleue après s'être frayé un chemin parmi les arbustes cheval il découvrit une falaise abrupte il se trompait applique sur le sable s'il parvenait à descendre jusqu'à ce bande étroite il se trouverait tirer d'affaire au bord de l'escarpement il était mis à l'esprit rocheuses le haricot est hélas qui avait fait mais soutint et le recul en proie aux 31 piste prayer qu'allait se trouverait tranche de fiente sont pas les cations Plougras Eugène de toute son âme les plaintelais héros tombé en panne peu de lires eux qui estime que le rythme d'une respiration des élements de santé ses genoux trembler le passé très terrifiés dans la possibilité de projets est ainsi enfin étant d'ados reprendre son souffle se bouchant les ans et pour ne plus entendre la voix en détresse tout dans court y compris avec soulagement les qu'il se fit cesser ce serment du vent qui en courant dans les falaises de produits est le prix Hitler se pressent pensait et le fermier nous vous n'avez comptant bien des que certaines personnes appelées c’est et les styles et mis le vent fait vraiment un rôle de presse il reste encore immobile un instant que les rom-il que ses émotions il revint sont séparés se penche au dessus du vide les îles surprises attendent et de la des chants par le sud et quatre hommes de France de France en toute partie ils abandonnent le une opposante au paquebot voir quel qu'il fera briques allongées sur le rouge s'est-il écrit M. Alain sept en effet quatre individus s'affairer tente été demandées observer ils disparurent et on peut le garçon temps des locaux pour essayer de le savoir je suppose qu'il existe des grottes serait il s'est là qu'il tenterait que je vois que ce prêt de jeux mise en ces reptiles cela continue je vais me mettre ses aplombs et pendant qu'il poursuivrait le quai des voix affaiblir manque de elle aussi bientôt faire lui deux à marcher sur le rocher qui borde la place je il porte en temps de coffres longs et est profond il s'agissait sûrement de l'une des boîtes les autres enfants avaient remarqué où reposent les précieuses petites statues en ont plaidé silure voilà comment les fait sortir de l'île traverse le passage souterrain dans les eaux a laissé entrer dans le chargera sur une battue barque il va pas de la tour bp quatre pas encore la et demandent de neige pas dure car les hommes qui posait la rentrée l'autre les casseurs une rente de roches plates et petite caisse des gros de la parole il ne perd pas leur temps et son jeune garçon qui traitait à la mort. Ses amis auprès de lui que je me demande ce qu'elles contiennent sûrement pas le liant lors je pars en liquide beaucoup plus trop important pour pouvoir être placé dans une barque faudrait d'abord le démenti car notre boite une petite. Après ce qu'ils auront bientôt base en un avion pour vanter une telle car ils ont que le cinéma pour 10 mai et à ses pensées un navire partie au moins les virus l'un des problèmes dans un canevas s'en détacher cependant le bâtiment sa propre approche est pas même étendue de la Barclays six ans ont à la mer les individus disparurent.
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Juil - 14:10
Amélie a écrit:
Encore plus de reconnaissance vocale :
Spoiler:
Tu as des textes un à quelqu'un d'un ton méprisant voilà une belle histoire est le regard des aiguilles dans ma page les groupes de Santo contrat et le petit hérisson se laissa que parce qu'elle s'être écrasé par un cheval repris le petit garçon on retourne à tabarre qui vite que le déclic le pays n'est pas l'air se livraient les poteaux forment pas de mal à du travail et on n'a pas besoin de spectateurs bêtes il ne savait que damas qu'il table avec des tests sont dans sa poche sense of le faire répéter et demande pris ses jambes à son cours de la police avait perdu jamais le baril sera retrouvé les autres enfants nés de la plage où l'attentat le bateau pourquoi donc avec pao ba François de quel côté devait être il le fait de 111 l'orientation en déroute union encéphale marche devant les tourne-à-gauche ou à droite il se sentit la panique d'envahir comment rejoindre ses hôtes que lui et se mit à courir entre les armes en souhaitant que d'un conflit avec lui qui n'attend plus tard être atteint il sait être manque de le complètement il prit alors une direction ont différentes danses n'était pas la bonne petite il ne reconnaissait rien croyants replaçant voir les voix qui personne ne parler que les aux lois il s'y mettent en scène de ne puis a de nouveau l'oreille aux aguets entendaient et ses amis à un cycle de vie mondaine des codes de chercher les crédits en devoir le fit en baisse de ses ailes de ces resteraient pas est vraiment que les enfants qui discutaient même dans le nord de faon que les essais critiques cette illusion en monde se précipite affaires brut plaire à des sports et otan et la cette leçon des minima ce n'était que la précédente dans le feuillage quant il arrive à Londres où le il doit s'adresser pour devenir tailler et demandent à percer la mer à quelque distance son coeur s'allège à une fois sur la côte et il n'aurait plus qu'à leur lancée pour parvenir à la plage en aparté il est enfin sur la bonne foi puissance perdre son classement une fête lança faire étendue bleue après s'être frayé un chemin parmi les arbustes cheval il découvrit une falaise abrupte il se trompait applique sur le sable s'il parvenait à descendre jusqu'à ce bande étroite il se trouverait tirer d'affaire au bord de l'escarpement il était mis à l'esprit rocheuses le haricot est hélas qui avait fait mais soutint et le recul en proie aux 31 piste prayer qu'allait se trouverait tranche de fiente sont pas les cations Plougras Eugène de toute son âme les plaintelais héros tombé en panne peu de lires eux qui estime que le rythme d'une respiration des élements de santé ses genoux trembler le passé très terrifiés dans la possibilité de projets est ainsi enfin étant d'ados reprendre son souffle se bouchant les ans et pour ne plus entendre la voix en détresse tout dans court y compris avec soulagement les qu'il se fit cesser ce serment du vent qui en courant dans les falaises de produits est le prix Hitler se pressent pensait et le fermier nous vous n'avez comptant bien des que certaines personnes appelées c’est et les styles et mis le vent fait vraiment un rôle de presse il reste encore immobile un instant que les rom-il que ses émotions il revint sont séparés se penche au dessus du vide les îles surprises attendent et de la des chants par le sud et quatre hommes de France de France en toute partie ils abandonnent le une opposante au paquebot voir quel qu'il fera briques allongées sur le rouge s'est-il écrit M. Alain sept en effet quatre individus s'affairer tente été demandées observer ils disparurent et on peut le garçon temps des locaux pour essayer de le savoir je suppose qu'il existe des grottes serait il s'est là qu'il tenterait que je vois que ce prêt de jeux mise en ces reptiles cela continue je vais me mettre ses aplombs et pendant qu'il poursuivrait le quai des voix affaiblir manque de elle aussi bientôt faire lui deux à marcher sur le rocher qui borde la place je il porte en temps de coffres longs et est profond il s'agissait sûrement de l'une des boîtes les autres enfants avaient remarqué où reposent les précieuses petites statues en ont plaidé silure voilà comment les fait sortir de l'île traverse le passage souterrain dans les eaux a laissé entrer dans le chargera sur une battue barque il va pas de la tour bp quatre pas encore la et demandent de neige pas dure car les hommes qui posait la rentrée l'autre les casseurs une rente de roches plates et petite caisse des gros de la parole il ne perd pas leur temps et son jeune garçon qui traitait à la mort. Ses amis auprès de lui que je me demande ce qu'elles contiennent sûrement pas le liant lors je pars en liquide beaucoup plus trop important pour pouvoir être placé dans une barque faudrait d'abord le démenti car notre boite une petite. Après ce qu'ils auront bientôt base en un avion pour vanter une telle car ils ont que le cinéma pour 10 mai et à ses pensées un navire partie au moins les virus l'un des problèmes dans un canevas s'en détacher cependant le bâtiment sa propre approche est pas même étendue de la Barclays six ans ont à la mer les individus disparurent.
C'est bien beau, mais qu'est-ce que tu lui a dit pour qu'il te reconnaisse ça ?
Heureusement que j'ai un avatar normal parce qu'avec l'avatar que j'avais prévu de faire au début plus la signature diabolique vous auriez été dans la merde! xD
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Juil - 19:17
Bon et bien ... J'ai foiré ma période d'essai, j'ai déjà plus de taff ... (Enfin, on m'a un peu mis des trucs sur le dos qui n'étaient pas tout à fait de ma faute, du genre mon collègue qui s'ébouillante ou une 3e pizza qui avait cramé mais que JE n'avais pas envoyée au four - mais peut être est ce mon collègue qui l'a faite, me l'a dit et je ne l'ai pas entendu ...) je raconte ma vie mais c'est parce que j'ai besoin de câlins même virtuels (pour les vrais, ma mère n'a pas envie et mes potes ne sont pas dispos OU à 150 kms de moi).
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Juil - 19:38
* Contente du hug *
Merci, jeune inconnu débarqué de nulle part Le pire, je crois, c'est qu'avant ce midi ça allait pas mal, c'est d'avoir fait des projets, d'avoir été contente de ses horaires, d'avoir fait connaissance avec l'équipe et de s'y sentir bien, d'avoir été contente d'être payée un peu plus que le SMIC, et paf ... Mais bon il vaut mieux que ce soit maintenant que pendant la saison. Mais bon, on se sent incapable, on n'a pas envie de rechercher un taff de peur de tomber dans le même problème (en plus il est tard), et de décevoir la famille qui était toute contente pour moi.
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Juil - 19:44
Reviens en coup de vent.
Mais tu étais plutôt bien intégrée non ? Du coup, tu as du faire tes preuves, prouver que t'étais quelqu'un de sympathique et qui faisait convenablement ton taff. Te virer comme ça, ça paraît assez...brutal et injuste non ?
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Juil - 20:37
Désolé de péter la conversation mais...
étant parti en vacances dans ma ville natale de Marmande dans le Lot-et-Garonne, j'ai pu apercevoir cette affiche un peu partout:
Spoiler:
Je me suis posé quelques interrogations, c'est vrai quoi, même couleur, presque même coupe... bien sûr le design est différent mais la coïncidence est pour moi un peu trop forte. S'il y a un brony à Port ste Marie (et je sais qu'il n'y en a pas ) qu'il demande aux gars du service com' de la mairie s'ils aiment le scootaloo rôti aux pommes de terre.
Bon et bien ... J'ai foiré ma période d'essai, j'ai déjà plus de taff ... (Enfin, on m'a un peu mis des trucs sur le dos qui n'étaient pas tout à fait de ma faute, du genre mon collègue qui s'ébouillante ou une 3e pizza qui avait cramé mais que JE n'avais pas envoyée au four - mais peut être est ce mon collègue qui l'a faite, me l'a dit et je ne l'ai pas entendu ...) je raconte ma vie mais c'est parce que j'ai besoin de câlins même virtuels (pour les vrais, ma mère n'a pas envie et mes potes ne sont pas dispos OU à 150 kms de moi).
Allez, allez, viens faire un câlin à Mamie Lia. (moi, j'ai même pas trouvé de job, dis toi )
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Juil - 21:59
Keentao ==> C'est vrai que cette affiche est assez troublante. Mais il ne faut jamais dire jamais, tu ne peux pas savoir si les gens que tu croises sont brony ou pas.