AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:32

Un des monstres qui m'a le plus fait peur/angoissé/exaspéré :

Spoiler:

Ouais, ca a pas l'air, mais dans l'eau c'est une vraie saloperie... et j'aime pas l'eau >o<
Sinon bien d'accord pour Half life 2 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:08

Tout les ennemies de CRY OF FEAR sont flippant Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 2907559942 :
Spoiler:

dont l'un des plus chiants ...... NOUS (le héros, son opposé) :
Spoiler:
#Fire Sky
A la réponse
Fire Sky

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:47

Roxasss a écrit:

Spoiler:
Nan franchement le Lagiacrus...y'a pire et vu que c'est ce monstre que tu as mis je ne pense pas que tu connaisses le monstre suivant No
Spoiler:
Franchement quand tu le voies débouler sur la map et détruire tout ce qu'il y a autour je peux te dire que tu te sauves en courant ! (Ou t'y vas à coups de hache What a Face ) en plus il y a une quete spéciale ou il fait (j'exagère un peu) la taille d'un Alatreon Shocked .

Sinon un monstre m''a bien terrorisé dans SCP containment breach c'est lui oO
Spoiler:
Quand tu le regardes il ne te fait rien sauf si tu as le malheur de trop l'approcher (je suis pas suicidaire je l'ai pas fait donc j'en suis pas sur et j'irais pas tester Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 174144324 ) vous avez une barre qui indique le prochain clignement d'yeux mais vous pouvez aussi le faire manuellement et dès que vous clignez des yeux il se téléporte vers vous Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 2907559942 ...et vous tue...
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:57

Caerbannog a écrit:
CooliPoney a écrit:
Pas une situation flippante mais j'ai quand même trouvé cette mission ultra stressante étant gamin Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 2907559942

Tunnel Vision Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 174144324

Quand j'y repense je suis ultra frustré de voir que la version européenne a autant perdu lors de la traduction (missions en moins, pas de scénar ni de cinématiques en animé...) et je le suis encore plus d'avoir vendu mes ace combat sur ps2 !

La même, mais cela avait changé quand j'ai enfin pu jouer à la version jap sur emulateur Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 120129551 Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 120129551 Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 120129551
Et puis il faut trop que je rejoue à Ace Combat Zero Very Happy
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:24

Fire Sky a écrit:
Roxasss a écrit:

Spoiler:
Nan franchement le Lagiacrus...y'a pire et vu que c'est ce monstre que tu as mis je ne pense pas que tu connaisses le monstre suivant No
Spoiler:
Franchement quand tu le voies débouler sur la map et détruire tout ce qu'il y a autour je peux te dire que tu te sauves en courant ! (Ou t'y vas à coups de hache What a Face ) en plus il y a une quete spéciale ou il fait (j'exagère un peu) la taille d'un Alatreon Shocked .

Sinon un monstre m''a bien terrorisé dans SCP containment breach c'est lui oO
Spoiler:
Quand tu le regardes il ne te fait rien sauf si tu as le malheur de trop l'approcher (je suis pas suicidaire je l'ai pas fait donc j'en suis pas sur et j'irais pas tester Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 174144324 ) vous avez une barre qui indique le prochain clignement d'yeux mais vous pouvez aussi le faire manuellement et dès que vous clignez des yeux il se téléporte vers vous Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 2907559942 ...et vous tue...

Boarf...
Le plus flippant, c'est quand t'est tout content d'avoir eu ton rg 36, tu peux faire tes quêtes +
Et t'entends cette musique quoi o_O

Spoiler:

Mais genre, tu sais pas à quoi t'attendre (mais moi, je savais que le Jho apparaissait aux quête +) et dès que t'entendais la musique tu te demandais: Watdafeuk, Wathdafeuk affraid

Encore, moi, dès que je l'entends, je tremble, je me barre et au pire, je le laisse achever le magnifique Diablos en façe de moi Twisted Evil !!

Mais le pire, c'est... Lui!!

Spoiler:

Bon, certes, il est magnifique, il est beau, je l'ai battu..
Mais moi, je l'affronte pour la première fois, mais... TU VOIS QUE C'EST LE COMBAT FINAL!
Et je sais toujours pas qui est le plus fort entre lui et Alatreon!

Et puis, écoute moi ça quoi!!
Spoiler:

Presque toutes ses attaques te One shot, mais il est plus dur que Alatreon.
Alatreon est plus mobile, alors que Fatalis blanc est moins rapide, mais fait de gros dégats.
Et je préfère son thème, c'est là que tu vois genre "C'est bon, c'est le dernier combat, je le bat, je finit le jeu..."

Mais j'ai préféré mettre Alatreon dans ma fic car je trouve qu'il tient plus le rôle de "méchant" que Fatalis, et puis logiquement, il est le maître des 4 "vrais" Dragons Anciens.

Egalité donc Wink
Si je le met ici, c'est juste car la première fois, il est stressant à battre, MAIS D'UN POINT!!
Tu fais n'importe quoi, et comme ta connexion Internet t'a lâche a ce moment, ben tu savais pas qu'il était faible au Dragon...
Encore, Alatreon est un peu plus simple. Sans cheat, tu l'a en 45 secondes si tu suis la technique de Sleep-bombing et une parfaite coordination entre chaque joueurs!
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:31

J'avais terriblement peur du vaisseau alien dans Final Fantasy 8, déjà que j'avais vu les films Alien à peu près à la même époque où je jouais à ce jeu et que j'étais probablement trop petit pour regarder des films pareils.

Spoiler:

Par-dessus tout j'étais une grosse clinche en jeux vidéos. Je sais pas comment j'ai réussi à aller aussi loin malgré mon incompétence, mais j'étais incapable de les combattre dans le bon ordre vu qu'il fallait les vaincre par paire sinon ils revenaient à la vie.

J'ai pu reprendre le jeu sur le PSstore pour tenter de me venger, j'ai pu traverser ce passage sans souçi mais j'ai été bloqué au donjon final parce que mes persos étaient levellés comme des merdes. Maintenant j'ai peur du jeu tout entier parce qu'il est mauvais Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 272392131
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:42

Le lagiacrus est une fiotte. La seul fois ou il 'a fait flipper, c'est dans la mission de récolte des coraux rouges lorsque tu n'a pas encore ton équipement de guedin.
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:21

On va dire encore que je suis une gonzesse...
Mais je le poste quand même

S.T.A.L.K.E.R.
Clear Sky
La foret rouge, pour la premier fois...
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:34

Mes 2 derniers gros sursauts de peur sur les JV:

Image 1

Image 2

Désolé pour la qualité des images, la flemme de relancer le jeu et d'y jouer jusqu'au passage (sauvegardes sous forme de checkpoint)
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:33

Azardouz a écrit:
On va dire encore que je suis une gonzesse...
Mais je le poste quand même

S.T.A.L.K.E.R.
Clear Sky
La foret rouge, pour la premier fois...

A celui la je l'avais je suis allez jusqu'ici justement (enfin j'ai rushé pour voir a quoi sa ressemblait) ce dont j'avais le plus peur dans ce jeu c'était les zombies (les mecs qui se sont fait grillé le cerveau en voulant aller je sais plus où), et les monstres aux égouts avec des pouvoirs psychiques.

Et j'avais peur quand une tempête arrivais et que tu es au milieu de nul part.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:38

EUX.
CES PUTAINS DE BERNACLES. Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 3776516532
Spoiler:
La HAINE que je ressens pour eux est au moins égale à celle que j'ai pour les crabs.
Tu flingues des combines en reculant, et là, tu est aspiré vers le plafond...tu lèves les yeux et allume ta lampe, et tu vois une langue gluante qui t'aspire vers cette horreur; tu paniques et tu vides ton chargeur, avant de retomber comme une merde.

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 4279923920 (Putain mais c'est VICIEUX ! En pleine fight tu fais pas gaffe à ça, merde ! Et les cardiaques, vous y pensez ? )Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Hl2ep2_barnacle1
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:15

Tyunre a écrit:

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 4279923920 (Putain mais c'est VICIEUX ! En pleine fight tu fais pas gaffe à ça, merde ! Et les cardiaques, vous y pensez ?

Dit le mec qui regarde des creepypasta et joue à des lunagames clown
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:57

Magicpixel a écrit:
Tyunre a écrit:

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 4279923920 (Putain mais c'est VICIEUX ! En pleine fight tu fais pas gaffe à ça, merde ! Et les cardiaques, vous y pensez ?

Dit le mec qui regarde des creepypasta et joue à des lunagames clown

Je sais. Mon cerveau réagit différemment face aux jeux. Autant je trouve Zalgo stylé, autant je hais les bernacles. Va savoir... Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 4278094681
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:18

Tyunre a écrit:
EUX.
CES PUTAINS DE BERNACLES. Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 3776516532
Spoiler:
La HAINE que je ressens pour eux est au moins égale à celle que j'ai pour les crabs.
Tu flingues des combines en reculant, et là, tu est aspiré vers le plafond...tu lèves les yeux et allume ta lampe, et tu vois une langue gluante qui t'aspire vers cette horreur; tu paniques et tu vides ton chargeur, avant de retomber comme une merde.

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 4279923920 (Putain mais c'est VICIEUX ! En pleine fight tu fais pas gaffe à ça, merde ! Et les cardiaques, vous y pensez ? )Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Hl2ep2_barnacle1

Les barnacles ? Mais c'est rien du tout, ça se défonce tranquille a coups de pied de biche Very Happy
Pour moi ce serait plutôt CES CHOSES :
Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Poison_head_crab_by_nazzier

Tu passe dans un couloir quand cette putain de chose te saute dessus et te mets à 1 point de vie Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 1574364447
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:18

CooliPoney a écrit:
Tyunre a écrit:
EUX.
Spoiler:

Les barnacles ? Mais c'est rien du tout, ça se défonce tranquille a coups de pied de biche Very Happy
Pour moi ce serait plutôt CES CHOSES :
Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Poison_head_crab_by_nazzier

Tu passe dans un couloir quand cette putain de chose te saute dessus et te mets à 1 point de vie Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 1574364447

Peut-être, mais la combinaison régit tout de suite en injectant une dose de mercurochrome médicament. Du coup, on passe de 1 à 30 ou 50 point de vie, ce qui, en soit, est parfois utile pour se soigner de façon hard-core.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:50

Moi personnellement, c'était ça qui me rassurait pas dans Doom 3 :
Spoiler:

Et dans Far Cry, j'osais plus avancer quand je voyais ça :

Spoiler:

Ouais, je sais, je suis un froussard dans les jeux-vidéos Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 2222139670
#Osi
Petit nouveau
Osi

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:33

Attendez, on en est à la troisième page et vous n'avez pas parlé de lui ?

Spoiler:

Vous avez du caca dans les yeux ou quoi ?
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:05

TheFlagorneur a écrit:
Moi personnellement, c'était ça qui me rassurait pas dans Doom 3 :
Spoiler:

Et dans Far Cry, j'osais plus avancer quand je voyais ça :

Spoiler:

Ouais, je sais, je suis un froussard dans les jeux-vidéos Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 2222139670

Oh, Far Cry, ça faisait longtemps !

Mince, j'adorais ce jeu, pourtant la suite m'avait vraiment déçu.
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:20

Un truc flippant dans un Kirby me direz-vous ? Very Happy

Rien de bien inquiétant au début mais dès qu'on arrive à la seconde forme du boss a 3 minutes 22 de la vidéo... Shocked
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:29

Ah les trigènes de Far Cry, ils te font plus peur par le fait qu'ils sont des tanks sur pattes très rapide et avec des coups quasi-mortels plutôt que leur look.
(PS: vous auriez pas dû mettre un screen... vous m'avez cassé le souvenir de la claque visuelle à l'époque)

Pour en revenir au poison headcrab de HL2, il fut mal exploité. Il abaisse certes la vie du joueur à 1%, donc la possibilité de se faire OS, mais les maps designers ont mal joué avec. Ils sont trop souvent isolé pour mettre réellement en situation critique et du coup, son potentiel "frustrant" s'en voit considérablement réduit... dommage, il avait de quoi faire rager plus d'un....
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:37

CooliPoney a écrit:

Rien de bien inquiétant au début mais dès qu'on arrive à la seconde forme du boss a 3 minutes 22 de la vidéo... Shocked

Si on veut parler de boss flippants dans Kirby, ou dans n'importe quel jeu du style où on ne s'attend pas à voir des trucs flippants, on peut aussi citer 0 de Kirby Dreamland 3 et 0², sa version ressuscitée et faussement angélique de Crystal Shards.

Les deux versions attaquent en VOUS BALANCANT LEUR PROPRE SANG. Mais la première version est largement pire parce qu'on voit clairement 0 ouvrir des plaies dans son propre "corps" pour vous lancer le sang qui en sort, et à la fin l'iris de son œil s'arrache carrément du reste dans une explosion sanglante et se met à vous pourchasser.

Spoiler:

Marx Soul dans le remake de Superstar mérite une mention, surtout à cause de la manière de laquelle il meurt quand on arrive à le vaincre (parce qu'il est coriace, le bougre).

Spoiler:

Le truc c'est que ce sont tous des boss cachés, donc il faut faire des efforts pour leur tomber dessus.

Mais même sans eux on peut encore trouver des trucs flippants.

Par exemple dans Crystal Shard, Shiver Star, la planète de glace, ressemble étrangement à une planète bien familière...

Spoiler:

L'endroit est gelé, techniquement désert et rempli de machines qui fonctionnent toutes seules, de quoi imaginer des scénarios bien glauques...
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:58

Quivering Star a écrit:
CooliPoney a écrit:

Si on veut parler de boss flippants dans Kirby, ou dans n'importe quel jeu du style où on ne s'attend pas à voir des trucs flippants, on peut aussi citer 0 de Kirby Dreamland 3 et 0², sa version ressuscitée et faussement angélique de Crystal Shards.

Les deux versions attaquent en VOUS BALANCANT LEUR PROPRE SANG. Mais la première version est largement pire parce qu'on voit clairement 0 ouvrir des plaies dans son propre "corps" pour vous lancer le sang qui en sort, et à la fin l'iris de son œil s'arrache carrément du reste dans une explosion sanglante et se met à vous pourchasser.

Spoiler:

Marx Soul dans le remake de Superstar mérite une mention, surtout à cause de la manière de laquelle il meurt quand on arrive à le vaincre (parce qu'il est coriace, le bougre).

Spoiler:

Le truc c'est que ce sont tous des boss cachés, donc il faut faire des efforts pour leur tomber dessus.

Par exemple dans Crystal Shard, Shiver Star, la planète de glace, ressemble étrangement à une planète bien familière...

Spoiler:

L'endroit est gelé, techniquement désert et rempli de machines qui fonctionnent toutes seules, de quoi imaginer des scénarios bien glauques...

Pour Shiver Star , On peut penser que c'est les Hommes qui ont transformés la planète Terre en..ça.
Le fameux "dérèglement climatique" et nos inventions robots qui ont exterminés les humains.
Un scénario glauque , en effet.
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:01

Quivering Star a écrit:
CooliPoney a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ca fait plaisir de voir des gens connaissant bien Kirby par ici Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 120129551

Tu aurais pu citer aussi le Roi Dadidou possédé dans Kirby Dreamland 3 ( son bide s'ouvre et essaye de te bouffer ou alors l'oeil de Dark Matter qui en sort Shocked )

Plus récent, dans le dernier kirby sur Wii :
Spoiler:
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:05

Stalker m'a bien fait flippé, à cause des mutants :

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 533316

Le snork, bon, techniquement, il est pas flippant à mort...

Sauf quand tu joues en maitre, que t'as plus une balle à cause des zombies dans ce putain de labo X16, et que tu dois te taper tout un tunnel rempli de ces bestioles qui te sautent à la gueule.

Là, tu pleures et tu pries de les toucher à la tête (One shot) en une balle.

Ensuite, la Sangsue:
Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Stalker-02-4446862jffap
Cette enflure est invisible. T'entends de rapides respirations et tu regardes partout pour voir si t'a pas l'espèce de distorsion de l'image là où il est. Dans un tunnel obscur, il fait son petit effet.

Le controleur:
Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Ss_aeris_01-19-10_09-31-55_(agroprom_underground)
Tu sais pas où il est, et il te fait des attaques mentales où tu as un gros zoom sur sa tête. ça fait flipper la premireè fois. La deuxième aussi. Pi toutes les autres après.

Ensuite, y'a le poltergeist, qui t'envois tout les objets présents dans la gueule par télékinésie, et les putains de clebs, où tu sais pas s'ils vont attaquer ou pas (et à moins d'avoir plein de balles, tu cours)

Ce jeux est génial.
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:22

Tu oublis aussi la 1ère fois que tu rencontre le Pseudo-Giant dans le labo (X18 si je me rappel bien ? Ça va faire un moment que j'ai plus joué au 1er opus).

Cette saloperie qui fait 2 fois ta taille environ, qui t’irradie dès que tu es trop près, et qui cause des ondes de chocs pour te ralentir. Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 1929873797

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Pseudogeant

Heureusement, 2 coups de fusil à pompe bien placés et on en parle plus. Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 3371923627
En revanche, si on lui tire dans le corps, faut en user des chargeurs ! Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 3828426745
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant