AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:27

Bon.
Cela n'a rien a voir avec les creepypasta, ou screamer-games.
Non.
Là, je vous parle des monstres/situations qui vous ont le plus fait flipper dans les jeux vidéos)...et même des mobs les plus dégeu, tiens !

Exemple de mob : "Ruben's Mom" (merci PewDie) dans AoM :
Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos 424880_388083707869454_352662628078229_1564635_1499126914_n
Tu te retournes, un visage apparait et t'es mort. A 23h, ça fait son petit effet.

Exemple de situation : Shady Cabin (GTASA) :
Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Gta_sa-cabin1-2
A l'époque, moi et un pote on regardait des vidéos de SA censées être flippantes et on est tombés sur certaines images qui montraient un type en salopette bleue qui apparaissait près de cette cabane la nuit, dans le brouillard. Résultat, on y est allé (en se chiant dessus Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos 3371923627 ).
On y est allé, et vers les 00:30, on a vu une sorte de marqueur bleu qui flottait...j'ai flippé, pas réfléchi, et dégainé le lance-roquettes...résultat, pas pu vérifier si c'était bien vrai... Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:46

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos 240px-Creeper
Tu endends une sorte de sifflement, tu te retournes, tu cours, t'es mort. lol!
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:04

Les monstres les plus dégueux ?
Commençons par Dead Space Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos 1929873797
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:33

Spoiler:

Nan mais ho, le pire, c'est son copain qui te poursuit dans le 3:

Spoiler:
Je te jure, fais toi le quand il tient son lance roquette, ou dans l’hôpital, a 0h00 ou un truc du genre, seul dans le noir!

Spoiler:
Le pire, c'est que même de plein jour, il fait peur si il te prend par derrière!
Et tu peux PAS LE TUER!!
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:39

Spoiler:

Qu'est ce qu'il a pu me faire flipper celui là...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:46

Sombrax a écrit:
Spoiler:

Qu'est ce qu'il a pu me faire flipper celui là...

T'adore les fails d'image sombrax Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos 272392131

sinon ... Moi c'étais pas un ennemis...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:08

Spyro a écrit:


sinon ... Moi c'étais pas un ennemis...

Spoiler:

Resetti, Raaaah ce monstre, Il m'empêchait de jouer avec c'est morale à deux balles.

Sinon y'avait le Sa-X qui me faisait bien flipper, avec ses bruits de pas et son regard vide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:09

Pour ma part, une bestiole que je detestais, Olaric :
Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos TheOlaric
Un colosse de chaire, des âmes enfermées dans son corps, et une sale tronche...

Il erre dans une église abandonnée, et dès qu'il te repère, il s'avance, plus rapide que ton personnage, et finis par te démembrer. Le seul moyen, c'est qu'il ne te vois pas, ou de lui tendre un piège pour tenter de le buter du 1er coup...

Lorsqu'il avance, c'est d'un pas lourd et bruyant, il me foutait les boules quand j'étais petit... Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:18

Moi , c'est la nouvel intro de VALVe ...



Le gars se retourne ! Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:35

Spoiler:

là vous le voyez bien?
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:42

Pas une situation flippante mais j'ai quand même trouvé cette mission ultra stressante étant gamin Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos 2907559942

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:45

Ce topic ne fais pas un peu doublons avec "cauchemars dans les jeux vidéos"? Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:52

Non.
La base du sujet porte sur les situations effrayantes ou induisant la peur, la surprise.

Le sujet que tu évoques s’intéresse plutôt aux situations cauchemardesques de par leur complexité ou leur difficulté.


Dernière édition par Kahas le Mar 29 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:55

J'admet m'être senti mal à l'aise en jouant à Baldur'Gate II, pendant la quête de la shpère planaire, au moment ou en rencontre des hobbit... enfin des trucs qui sont presque comme des hobbits sauf qu'ils mangent pas la même chose.
En plus ils étaient balaises ces merdes.
Revenir en haut Aller en bas
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Mouahaha!

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:42

Dans Eternal Darkness, la premiere fois que l'on croise cette saloperie juste à la sortie de tunnels secret particulièrement flippant:
Spoiler:

Puis les illusions du jeu sont génial aussi. Se retrouver avec le blue screen of death de windows lorsque l'on ouvre son inventaire (alors que l'on joue sur Gamecub) ou encore le perso qui se tire accidentellement sur le doigt pendant le rechargement de son flingue... ahhh Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:26

Le final boss dans Star fox assault

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:33

Haa les Arch-Vile de Doom... très lourd ceux là.

Et le boss final de Resident evil 2 ? le vieux blob dans le train. Je laissé mon grand frère y joué tellement il me faisait flippé Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos 1929873797
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:05

Toute la partie dans Ravenholm, dans Half Life 2.
Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Ravenholm_view
Bien glauque, des zombis partout, et on se retrouve souvent obligé d'y aller au corps à corps ou à l'antigravité, vu que les munitions sont rares. Et avec l'antigravité, le meilleur moyen d'attaquer les zombies, c'est leurs envoyer des trucs à la gueule, et quand c'est une scie circulaire qui les coupe en deux et qu'il a un tronc qui marche tout seul... brrr ! pale

Pauvre père Grégory, quand même... No
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:13

Fancolt a écrit:
Toute la partie dans Ravenholm, dans Half Life 2.
Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Ravenholm_view
Bien glauque, des zombis partout, et on se retrouve souvent obligé d'y aller au corps à corps ou à l'antigravité, vu que les munitions sont rares. Et avec l'antigravité, le meilleur moyen d'attaquer les zombies, c'est leurs envoyer des trucs à la gueule, et quand c'est une scie circulaire qui les coupe en deux et qu'il a un tronc qui marche tout seul... brrr ! pale

Pauvre père Grégory, quand même... No

Ahhh putain je l'ai fait tellement de fois ce niveau, je le connai par coeur. Et bizzarement je le déteste.

J'adore gregory par contre.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:17

Fancolt a écrit:
Toute la partie dans Ravenholm, dans Half Life 2.
Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Ravenholm_view
Bien glauque, des zombis partout, et on se retrouve souvent obligé d'y aller au corps à corps ou à l'antigravité, vu que les munitions sont rares. Et avec l'antigravité, le meilleur moyen d'attaquer les zombies, c'est leurs envoyer des trucs à la gueule, et quand c'est une scie circulaire qui les coupe en deux et qu'il a un tronc qui marche tout seul... brrr ! pale

Pauvre père Grégory, quand même... No

Ravenholm... J'était perdu, j'arrivais pas à trouver la sortie, et une fois tout les zombies buttés, l'ambiance est encore pire : au moins quand ils étaient là, tu savais que t'était pas seul !

D'ailleurs, ça me rappel une vidéo sur Ravenholm ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:22

Pour moi ça serai tout simplement ces saloperies de grunts/brutes dans Amnesia qui vont apparaitre derrière toi lorsque tu as accompli une action importante.
T'entends le cri et tu te rends compte que t'aurai jamais dû te retourner et plutôt prendre tes jambes à ton coup. Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:31

X-Ray_Fox a écrit:
Pour moi ça serai tout simplement ces saloperies de grunts/brutes dans Amnesia qui vont apparaitre derrière toi lorsque tu as accompli une action importante.
T'entends le cri et tu te rends compte que t'aurai jamais dû te retourner et plutôt prendre tes jambes à ton coup. Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos 1929873797
Tu parles d'une custom story ou de la créature principale?
Revenir en haut Aller en bas
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:35

Les Kraaks de E.Y.E: Divine Cybermancy
Spoiler:
C'est pas particulièrement chiant à battre, mais ces trucs font trembler le sol et sont assez impressionnant de part leur taille.

Ensuite, les monstres de Doom me font assez flipper en général.
Les fonds marins dans Ecco, plus particulièrement dans les jeux sortis sur Megadrive.
En fait, les gros tas de pixel me font plus peur que des trucs réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:14

CooliPoney a écrit:
Pas une situation flippante mais j'ai quand même trouvé cette mission ultra stressante étant gamin Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos 2907559942


Tunnel Vision Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos 174144324

Quand j'y repense je suis ultra frustré de voir que la version européenne a autant perdu lors de la traduction (missions en moins, pas de scénar ni de cinématiques en animé...) et je le suis encore plus d'avoir vendu mes ace combat sur ps2 !
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:32

Les monstres qui m'ont fait flipper ? Sans appel, ce sont eux qui remportent la palme:

Spoiler:

Et situation flippante:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moments WTF dans les jeux vidéos
» [MODS] Les mods MLP dans les jeux vidéos.
» votre top 3 des meilleurs jeux vidéos
» Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos
» [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-