| Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Lun 20 Aoû - 16:43 | |
| - Ryouh a écrit:
- C'est pas ce qu'il y a de plus flippant dans le monde, mais qu'est-ce qu'il m'avait marqué celui ci tiens.
- Spoiler:
ça c'est le jeux Siren, un bon jeux bien flippant car ça sert a rien de taper sur les ennemis |
|
| |
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Mar 21 Aoû - 15:49 | |
| Stalker :3 Sinon dans Fallout 3 ( honte à moi ) y a un seul truc qui me mettait mal à l'aise c'étais cette puta*n d'école ! : - Spoiler:
EDIT : Il existe - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Mar 21 Aoû - 17:19 | |
| - Skelletor a écrit:
- Stalker :3
Sinon dans Fallout 3 ( honte à moi ) y a un seul truc qui me mettait mal à l'aise c'étais cette puta*n d'école ! :
- Spoiler:
Explique pourquoi...je le trouve sympa, moi, ce bâtiment. |
|
| |
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Mar 21 Aoû - 18:44 | |
| Car il est ultra glauque ( j'adore le glauqe mais la ) Mais bon j'étais jeune et il étais 2h du mat' pour un aperçue regarde cette vidéo ( sauf que le mec se marre ) https://www.youtube.com/watch?v=Kd47fWTOQTI |
|
| |
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Mar 21 Aoû - 19:55 | |
| Slenderman se planquerait en ville maintenant ? Ça ne laisse présager rien de bon... |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Mar 21 Aoû - 22:50 | |
| C'est marrant, le seul souvenir de bâtiment qui se voulait flippant dans Fallout 3 qui me vient, c'était le Dunwich. |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Mar 21 Aoû - 23:02 | |
| J'aurais bien une situation flippantes mais qui l'est pas au faite Luigi's mansion,début du dernier chapitre Après avoir battu le boss du 3e chapitre,vous remontez tranquillement jusqu'au balcon mais tout à coup,un éclair frappe la maison et la met dans le noir,du coup,il y a des fantôme à la over 9000.Malheureusement,pour une personne qui n'a pas vu la video pour savoir comment sortir de cette situation,il va passer un sale quart-d'heure |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Mer 22 Aoû - 0:24 | |
|
Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:22, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Mer 22 Aoû - 6:56 | |
| - SpaceBrain a écrit:
- Spoiler:
On se fais un bisou ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Mer 22 Aoû - 16:33 | |
| C'est dommage car je trouve que dead space est un bon jeu avec un bon potentiel mais il m'a jamais fait flipper. J'ai été pas mal déçu. Et je parle pas du 2ème, beaucoup trop orienté action à mon goût. |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Mer 22 Aoû - 17:20 | |
| j'ai bien aimé le monstre immortel presque à la fin - Spoiler:
vivement Dead Space3 |
|
| |
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Mer 22 Aoû - 18:06 | |
| Moi perso si on me laisse le choix entre dead space 2 et SCP-087 je prend SCP, e trouve que les jeux dit d'horreur vont trop vers l'action et finalement c'est plus du bourrin, a part les silent hill je vois pas en quoi les autre font peur, la meilleure peur reste la peur psychologique. |
|
| |
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Mer 22 Aoû - 20:13 | |
| De toute façon, de nos jours c'est presque que ça. Des gros jeux d'horreur super médiatisés avant leur sortie et on se rend compte une fois acheté que c'est du bourrinage pur et dur contre des monstres. Bon, j’exagère un peu mais si on veut un vrai jeu bien flippant, faut (presque) toujours se tourner vers les développeurs indépendants maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Mer 22 Aoû - 20:23 | |
| Yep, j'ai rejoué a slender et j'ai appris qu'il en avait un nouveaux, dans un bâtiment cette fois, flippe garantis, maintenant ta plus les grand espaces pour fuir ta juste des couloir étroit, tiens c'est quoi ça ? ah merde c'est lui ! n’approche pas ! haaaaaa !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Mer 22 Aoû - 20:59 | |
| Oui, à part l'effet "patins à roulettes" quand il se déplace, il est vraiment génial aussi ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Mer 22 Aoû - 22:14 | |
|
Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Mer 22 Aoû - 22:36 | |
| - SpaceBrain a écrit:
- X-Ray_Fox a écrit:
- Oui, à part l'effet "patins à roulettes" quand il se déplace, il est vraiment génial aussi !
Pour corriger cet effet je crois qu'il faut faire une manip avec le console de Source mais j'arrive plus à trouver les bonnes commandes
- Spoiler:
Rend moi ma brosse a dents XD. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Mer 22 Aoû - 22:47 | |
|
Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Mer 22 Aoû - 22:53 | |
| - SpaceBrain a écrit:
- striker25 a écrit:
Rend moi ma brosse a dents XD. Sur le coup, j'étais plié en deux
Mais en fait c'est super moche ce truc:
- Spoiler:
Aller monsieur on fait Haaaaaaa X) (arête de me tenter c'est pas sympas ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Mer 22 Aoû - 23:01 | |
| - SpaceBrain a écrit:
- striker25 a écrit:
Rend moi ma brosse a dents XD. Sur le coup, j'étais plié en deux
Mais en fait c'est super moche ce truc:
- Spoiler:
Ben tu connais beaucoup d'humains difformes et recousus n'importe comment avec un beau visage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Mer 22 Aoû - 23:04 | |
| Moi je m'éclate trouver moi des images et je ferait un petit commentaire dessus ^^ . |
|
| |
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Mer 22 Aoû - 23:29 | |
| énorme la gueule du mob |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Mer 22 Aoû - 23:47 | |
|
Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Jeu 23 Aoû - 0:17 | |
| - SpaceBrain a écrit:
- Striker, je te met au défi
- Spoiler:
Ou sont mes lunettes ? ^^ |
|
| |
#warschao Petit nouveau
Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 26 Localisation : Si quelqu'un pouvait me le dire...
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Jeu 23 Aoû - 8:44 | |
| Mon fléau - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos | |
| |
|
| |
| Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos | |
|