AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:17

Le seul jeu qui m'a fait peur :

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 Condemned
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:03

Surement déjà dit mais bon ,
Un fais qui fais bien peur :
Spoiler:
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:12

Ben c'est justement de lui qu'on parlait la page d'avant. Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:25

.

Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:20, édité 1 fois
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:30

SpaceBrain a écrit:
Si ça a pas déjà été dit:
Spoiler:

ça c'est SCP-087 original, mais quand tu le vois tu panique a mort car sa veut dire que c'est game over...
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:35

Sinon je sais pas c'est qui le con ma filé un resident evil alors que j'avais 5 ans ...

Maintenant je flippe de plein de monstre , sauf des zombies .
Sinon les zombies de Killing floor on de sacré gueu*e :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:38

.

Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:20, édité 1 fois
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:50

SpaceBrain a écrit:
striker25 a écrit:
ça c'est SCP-087 original, mais quand tu le vois tu panique a mort car sa veut dire que c'est game over...

Mmmh, non pas obligatoirement Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 959537370

Ben après si tu saute par dessus la barrière c'est sur mais sinon c'est the end.
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:37

Au pire, autant mélanger les jeux tant qu'on y est Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 3371923627 :
Spoiler:
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:49

Cette magnifique Lune Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 2085074178
Spoiler:
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:53

Moi je sais qui est le slenderman, c'est pédobear déguisé (énorme blague).
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:56

Énorme blague ? Pas forcément. A ton avis, pourquoi tous les deux ne kidnappent que des enfants ? Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 1374644099
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:00

Le pire c'est que tu incarne une femme dans le jeux, Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 1574364447 et tu est poursuivi par un types qui a des tentacules (double Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 1574364447 ), pour moi c'est sur le créateur est un pervers.
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:15

Dans une forêt bien sombre ...
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:18

En plus le mythe de slenderman vient d'internet, et on sait tous comment sont ces types... Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 1929873797

Non, j'ai rien dis ! Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 1374644099
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:33

Tous comme les SCP, leur site est d’ailleurs bien fais et les histoire raconté sont bien écrite.
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:37

J'ai peur de ces sites Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 791999698
Trop bien fait à mon gout !
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:58

C'est justement à ça qu'on reconnait une bonne histoire. Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 3371923627
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:52

C'est pour quand Slender dans DayZ ? Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 2085074178
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:40

Skelletor a écrit:
C'est pour quand Slender dans DayZ ? Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 2085074178

Déjà que tu galère en temps normal tu veut ajouté ce type complétement hoverchéater ? mais t'est malade !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:15

striker25 a écrit:
type complétement hoverchéater

En patins à roulettes. Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 4278094681
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:18

Des patins à roulettes dans DayZ... Pourquoi pas ? Couplé avec la hache ça peut devenir fun ! Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 4279923920
#Spydark
Petit nouveau
Spydark

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:42

Dernièrement c'est le SA-X de Metroid Fusion qui ma pas mal fait flipper Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:43

.

Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:21, édité 1 fois
#Ryouh
Frony
Ryouh

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:06

C'est pas ce qu'il y a de plus flippant dans le monde, mais qu'est-ce qu'il m'avait marqué celui ci tiens.

Spoiler:
http://derpy.me/rIkR9
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos   Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos - Page 6 Icon_minitime

Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant