| Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Dim 19 Aoû - 13:17 | |
| Le seul jeu qui m'a fait peur : |
|
| |
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Dim 19 Aoû - 15:03 | |
| Surement déjà dit mais bon , Un fais qui fais bien peur : - Spoiler:
|
|
| |
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Dim 19 Aoû - 15:12 | |
| Ben c'est justement de lui qu'on parlait la page d'avant. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Dim 19 Aoû - 16:25 | |
|
Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:20, édité 1 fois |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Dim 19 Aoû - 16:30 | |
| - SpaceBrain a écrit:
- Si ça a pas déjà été dit:
- Spoiler:
ça c'est SCP-087 original, mais quand tu le vois tu panique a mort car sa veut dire que c'est game over... |
|
| |
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Dim 19 Aoû - 16:35 | |
| Sinon je sais pas c'est qui le con ma filé un resident evil alors que j'avais 5 ans ... Maintenant je flippe de plein de monstre , sauf des zombies . Sinon les zombies de Killing floor on de sacré gueu*e : - Spoiler:
[spoiler]
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Dim 19 Aoû - 16:38 | |
|
Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:20, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Dim 19 Aoû - 16:50 | |
| - SpaceBrain a écrit:
- striker25 a écrit:
- ça c'est SCP-087 original, mais quand tu le vois tu panique a mort car sa veut dire que c'est game over...
Mmmh, non pas obligatoirement Ben après si tu saute par dessus la barrière c'est sur mais sinon c'est the end. |
|
| |
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Dim 19 Aoû - 17:37 | |
| Au pire, autant mélanger les jeux tant qu'on y est : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Dim 19 Aoû - 18:49 | |
| Cette magnifique Lune - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Dim 19 Aoû - 18:53 | |
| Moi je sais qui est le slenderman, c'est pédobear déguisé (énorme blague). |
|
| |
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Dim 19 Aoû - 18:56 | |
| Énorme blague ? Pas forcément. A ton avis, pourquoi tous les deux ne kidnappent que des enfants ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Dim 19 Aoû - 19:00 | |
| Le pire c'est que tu incarne une femme dans le jeux, et tu est poursuivi par un types qui a des tentacules (double ), pour moi c'est sur le créateur est un pervers. |
|
| |
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Dim 19 Aoû - 19:15 | |
| Dans une forêt bien sombre ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Dim 19 Aoû - 19:18 | |
| En plus le mythe de slenderman vient d'internet, et on sait tous comment sont ces types... Non, j'ai rien dis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Dim 19 Aoû - 19:33 | |
| Tous comme les SCP, leur site est d’ailleurs bien fais et les histoire raconté sont bien écrite. |
|
| |
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Dim 19 Aoû - 19:37 | |
| J'ai peur de ces sites Trop bien fait à mon gout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Dim 19 Aoû - 21:58 | |
| C'est justement à ça qu'on reconnait une bonne histoire. |
|
| |
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Dim 19 Aoû - 22:52 | |
| C'est pour quand Slender dans DayZ ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Lun 20 Aoû - 6:40 | |
| - Skelletor a écrit:
- C'est pour quand Slender dans DayZ ?
Déjà que tu galère en temps normal tu veut ajouté ce type complétement hoverchéater ? mais t'est malade ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Lun 20 Aoû - 7:15 | |
| - striker25 a écrit:
- type complétement hoverchéater
En patins à roulettes. |
|
| |
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Lun 20 Aoû - 11:18 | |
| Des patins à roulettes dans DayZ... Pourquoi pas ? Couplé avec la hache ça peut devenir fun ! |
|
| |
#Spydark Petit nouveau
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Lun 20 Aoû - 11:42 | |
| Dernièrement c'est le SA-X de Metroid Fusion qui ma pas mal fait flipper |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Lun 20 Aoû - 15:43 | |
|
Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:21, édité 1 fois |
|
| |
#Ryouh Frony
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Lun 20 Aoû - 16:06 | |
| C'est pas ce qu'il y a de plus flippant dans le monde, mais qu'est-ce qu'il m'avait marqué celui ci tiens. - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos | |
| |
|
| |
| Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos | |
|