Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Mer 15 Aoû - 19:52
Le monstre qui a terroriser mes 7 ans ... C'était dans Diablo II
Spoiler:
Ouais on dirais pas, mais quand on voie ça avec des yeux d'enfant tu a qu'une seul crainte, c'est qu'il vienne avec ça marche 32bit et qui t’étrangle...
Dernière édition par Jupony le Mer 15 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Mer 15 Aoû - 19:54
le seul jeux qui a l'heure actuelle ma fais peur c'est le "pyramid head" dans silent hill 2, c'est vieux mais a l'époque j'ai faillit faire une crise cardiaque !
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Mer 15 Aoû - 19:58
striker25 a écrit:
le seul jeux qui a l'heure actuelle ma fais peur c'est le "pyramid head" dans silent hill 2, c'est vieux mais a l'époque j'ai faillit faire une crise cardiaque !
Ouais je suis pas fan de se jeux mais je vien de voir la cinématique... J'ai étais dégoûter mais bizarrement ça ma ouvert l'appétit
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Mer 15 Aoû - 20:00
Jupony a écrit:
striker25 a écrit:
Ouais je suis pas fan de se jeux mais je vien de voir la cinématique... J'ai étais dégoûter mais bizarrement ça ma ouvert l'appétit
WTF !!!!! Ouvert l'appétit ? Moi ça me donne envie de tous gerbé oui !!
Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Ven 17 Aoû - 5:17
Brume a écrit:
Dans un tout autre registre, il existe un jeu nommé The Binding of Isaac. Ses musiques font partie des plus belles musiques électroniques que j'ai jamais écoutées, mais aussi des plus glauques : dbsoundworks.bandcamp.com/album/the-binding-of-isaac-2
En effet, malgré ses graphiques tout mignons ( bon, faut pas exagerer ) et simplet, c'est fou comme c'est glauque comme jeu! Un petit enfant nu dans des sous-sols douteux qui se fait attaquer par des mouches, des zombies et des foetus, qui se plante des cure-dents dans les yeux pour tirer des larmes de sang, tout ça et plus encore dans le but de tuer sa mère qui veut l'offrir en sacrifice à Dieu. C'est quand même horrible mais ô combien amusant
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Ven 17 Aoû - 11:42
Tyunre a écrit:
Bon, maintenant, ça serait plus les machins-invisibles-dont-j'ignore-le-nom dans Stalker. Une respiration rapide, tu te retournes, un binz te saute à la gueule.
Bof, le dernier que j'ai screen avait pas l'air si méchant. http://cloud-2.steampowered.com/ugc/560947083653309773/B2FE501271005BA150A7F32F3BCDC9DA68FD7FFF/
Sinon, je viens de me faire pour la 1ère fois F.E.A.R. Extraction Point (le seul qui me manquait depuis tout ce temps en fait) et si y'a bien un moment que je déteste c'est bien celui où notre pote se fait tuer par des créatures volantes à moitié difformes. http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/738/738793/fear-extraction-point-hands-on-20061012051658395_640w.jpg C'est horrible la façon qu'ils ont de se tenir immobile face à vous, à faire leurs drôles de mouvements, leurs genre de convulsions, c'est juste...
Mais bon, le mieux c'est de la voir pour s'imaginer la chose. :peur:
Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Ven 17 Aoû - 12:08
Moi F.E.A.R ça ma surtout fais rire ^^ , tu est face a 100 ennemis, boum tu utilise ton pouvoir et en 5 seconde y a plus personne, et les apparition sont trop prévisible...
Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Ven 17 Aoû - 12:13
Perso, le 1er F.E.A.R m'a rien fait. C'était pour moi un très bon jeu, mais pas flippant. Perseus Mandate avait quelques moments stressant mais pour le moment, je trouve que Extraction Point est le meilleur.
Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Sam 18 Aoû - 18:25
Non yume nikki ne m'a absolument pas choqué, c'est un peu comme Wonderland pour moi un pays de rêve magnifique (sauf le labyrinthe rouge les pulsation semble s'accélérer a 3h du matin)
Par contre .flow c'est une autre histoire les hôpitaux remplis d'enfant mutilé, cet endroit remplis de crochet suspendu au plafond et surtout le pire... La Corrupted School ou l'on a pas une seconde de répit et ou notre seul façon de survivre est la fuite.
Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Sam 18 Aoû - 18:33
En parlant de creepysta il y a les SCP qui sont flippant SCP-087, SCP containment breach, il y a aussi Slender un jeux super flippant ( j'y ai joué u_e fois et je les ais supprimé tous de suites )
Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Sam 18 Aoû - 19:58
striker25 a écrit:
En parlant de creepysta il y a les SCP qui sont flippant SCP-087, SCP containment breach, il y a aussi Slender un jeux super flippant ( j'y ai joué u_e fois et je les ais supprimé tous de suites )
Slender est vraiment excellent ! Moi j'y rejoue souvent juste pour me foutre la frousse car les parties sont toujours (ou presque) différentes. En plus y'a le nouveau Slender nommé Sanatorium qui est sorti où on se trouve dans un bâtiment abandonné et non plus dans une forêt. Il est génial aussi mais alors, bonjour les crises cardiaques à chaque coin de mur !
Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Sam 18 Aoû - 20:48
Moi je suis tombé sur un mod pour slender censée baissé la difficulté avec un radar et des message comme "i see you" (gros copier collé du spy de TF2 ) ben ça baisse pas la difficulté mais au moins tu sais ou il est.....
Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Sam 18 Aoû - 21:14
X-Ray_Fox a écrit:
striker25 a écrit:
Slender est vraiment excellent ! Moi j'y rejoue souvent juste pour me foutre la frousse car les parties sont toujours (ou presque) différentes. En plus y'a le nouveau Slender nommé Sanatorium qui est sorti où on se trouve dans un bâtiment abandonné et non plus dans une forêt. Il est génial aussi mais alors, bonjour les crises cardiaques à chaque coin de mur !
*tousse* Je sais pas si t'as vu, mais on peut le voir bouger...et nom d'un chien que c'est ridicule...il glisse sur le sol.
Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Sam 18 Aoû - 23:42
Tyunre a écrit:
X-Ray_Fox a écrit:
striker25 a écrit:
*tousse* Je sais pas si t'as vu, mais on peut le voir bouger...et nom d'un chien que c'est ridicule...il glisse sur le sol.
Oui en effet. Sauf que moi, la 1ère fois qu'il ma fait ça, c'était à à peine 2 mètres de moi, dans l'embrasure d'une porte. Alors quand tu viens à peine de te retourner et qu'il arrive comme ça, même en mode patins à roulettes, ça fait flipper.
Et puis, on le voit pas forcément bouger. Il continu quand même de se téléporter à certains moments. Genre il était à un coude dans un couloir, y'a juste la moitié de son corps qui dépassait, j'ai reculé, il a disparu de ma vue, j'ai regardé et il était plus là. Tout ça en à peine 2 secondes. Et bien sur, il a réapparu juste devant moi quand je me suis retourné...
Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Dim 19 Aoû - 0:03
Je pense que si c'est à un moment genre juste avant de te poignarder ou que t'entends le bruit quand il redevient visible et que tu te dis "OH SH...", oui, je pense qu'on peut considérer ça comme un élément flippant.
Sujet: Re: Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos Dim 19 Aoû - 8:41
TheFlagorneur a écrit:
Est ce qu'on peut considérer ça comme une situation flippante quand on le voit ? (Ou justement, quand on le voit pas )
Spoiler:
...c'est plus une situation stressante qu'autre chose...un peu quand dans D3, t'es une Sorcière "extrême" face au Boucher. Bon, j'avoue, tu flippes quand même.