Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Jeu 26 Avr - 16:47
Quivering Star a écrit:
Rien qu'avec SkullGirls récemment... Démo téléchargée à force de voir le hype, essai en mode facile, impossible de comprendre ce qu'il se passait ou ce que j'étais en train de faire (merci l'absence de liste de coups), Game Over au premier match, Rage Quit général.
2D FIGHTING GAAAAAAAAAMES!!! [/danvs]
Mais moi aussi je suis mauvais rhooo mais faut prendre le coup de main, et puis les coups spéciaux tu les trouves sur le site officiel et les détails de touuuus les coups ici : http://wiki.shoryuken.com/Skullgirls Et puis il est difficile Skullgirls mais croit moi il est vraiment cool à jouer ! Dommage que tu l'ais sur 360...
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Jeu 26 Avr - 17:16
mdsd95 a écrit:
Sabots-Vortex a écrit:
Citation :
Tyunre a écrit: Dragon's Lair
Lequel ?
Rien que l'original, le dessin-animé interactif, donne des envies de meurtres. A éviter si tu dois surveiller ta tension.
Pour ceux qui n'aurai jamais réussi à le finir (La majorité), voici le dessin-animé en entier:
Spoiler:
Ce n'est plus un mauvais jeux ils ont sorti la trilogie sur wii beaucoup plus maniable mais toujours chaotique mais franchement .... j'adore Dragon's Lair 2 avec Beethoven et franchement la bande dessinée est magnifique mais maintenant un peu vieux .
Désoler pour le hors sujet mais il fallait corriger
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Jeu 26 Avr - 20:53
Moi c'était un putain de wario land sur gameboy.
Je n'arrivais pas á finir ce jeu. Pourquoi?Imaginez que Dieu ne veut pas que vous finissez ce jeu et vous aurez une petite idée de mon calvaire. Exemple: Piles qui lachent, bug forçant à tout recommencer, perte de la gameboy pendant 2 ans avec ce jeu, et bien sur LE FINAL:Se faire bousculer dans le bus ce qui fait tomber la gameboy , qui est intact, et le jeu qui se casse en deux.
J'en ai vu qui ont mis le temple de l'eau de ZOOT... bah.. heu... je ne l'ai pas trouvé si difficile que ça...
Sephiroth est une blague dans KH 2, comparée à sa version de kh 1 où là il était monstrueux T.T
Par contre, je plussoie pour le temple de l'eau. J'ai moins galéré dans ce temple que celui de la forêt (parce que la musique de ce donjon est insupportable à en donner la migraine)
Et tant qu'on parle de KH, lui c'est un sacré client, même quand l'on est préparé:
Aller Infinity Blade I contre Le Dieu Roi quand il augmente de 50 niv à chaque fois qu'on le tue
Voilà le niveau de mon dieu Roi:
:
et le mien:
et apres le dernier boss secret Ils sont 2 là et là aussi on ne peux pas ressuciter et il n'a pas de coupure entre les 2 adversaires :
une vidéo sur you tube de quelqu'un d'autre que moi:
P.S : Je joue avec une sauvegarde New Game + avant le dieu roi était 1250 je me souviens toujours et on voit bien qu'il était moins fort comparé au jeu New Game +
Attraper tous les pokémon la version de votre choix ?
Pour Rouge/Bleu/Jaune la difficulté c'est d'avoir un ami (ou 2 gameboy, 2 versions ^^) + un cable... Mais sinon ça reste super simple !!
Si tu te replonges dans le contexte dans lequel on était quand c'est sorti (en plus tu as le même âge que moi ^^), Internet n'était pas ce qu'il est maintenant : on ne pouvait pas s'en servir pour trouver la localisation d'un pokemon en particulier. Et je ne parle même pas de Mew (à savoir, la manip introuvable tout seul pour l'avoir, quand on ne peut pas profiter des distributions japonaises). En plus, avoir un ami n'est pas suffisant si il veut profiter de son jeu : dans ces versions il n'y avait pas encore de reproduction, donc pour avoir tous les starters, les pokemon fossiles,.... si l'ami en question ne veut pas dédier son jeu à t'aider à terminer le tient, c'est foutu ^^.
Bon, pour les versions plus récentes, Internet est juste indispensable. On ne compte plus le nombre de pokemon qui s'obtiennent, se capturent ou évoluent d'une façon spéciale et introuvable seul (Les évolutions de Debugant pour ne citer que lui...).
Ahhh... Pokemon RBJ c'était le bon temps... quand on s'amusait en récré à aller sur l'île bug, parce qu'un copain nous assurait que si on allait au bout de l'île, il y avait ton clone qui te défiait en combat, quand on... *On a perdu Nilino*
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Mar 1 Mai - 9:51
Citation :
Ahhh... Pokemon RBJ c'était le bon temps... quand on s'amusait en récré à aller sur l'île bug, parce qu'un copain nous assurait que si on allait au bout de l'île, il y avait ton clone qui te défiait en combat, quand on... *On a perdu Nilino*
Ah bon? Moi je me rappelles surtout de la manip consistant à faire apparaitre des pokemons niveau 100 à Cramois'Ile... Les deux premiers jeux (Rouge et Bleue) ont toujours conservé un charme rétro que j'ai du mal à imaginer avec les versions plus récentes, plus "high tech". Et puis, comparé à Or/Argent/Crystal (autres versions que j'ai joué), il y avait une réelle difficulté: les champions étaient de plus en plus durs, le conseil des 4 était une véritable épreuve. Franchement, je trouvais après que les autres versions étaient beaucoup plus facile (en terme de combat, hein, pas en terme de capture). Je ne parles pas de version Jaune (version "pour fanboy") car avoir les 3 pokémons de base au fil du jeu était limite de la triche. Ceci niveau capture, ça dépend: vous en baviez un max pour Sulfura, Artikodin et Electhor (des dizaines et des dizaines de tentatives)? Entei, Suicune et Raïkou, c'est pire, car ils se déplacent constamment!
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Mar 1 Mai - 13:36
Perso, j'avoue moi aussi que ma plus grande frustration quand j'étais gamin était de me battre contre Mewtwo (hey ho, j'avais 7 ans à l'époque!) et que j'avais utilisé la Masterball pour un Doduo, heureusement, je me suis vite rendu compte de ma connerie et j'ai recommencé une nouvelle partie. Mais les deux pires cauchemars de mon enfance: OOT! La première fois, le temple de la foret me foutait les boules avec les Skultulas géante et les spectre, avec la musique de malade, et j'ai été traumatisé par le passage avec la salle à l'envers et la main qui te sautait dessus si tu restait trop longtemps... Et bien sûr, le temple de l'eau! Le plus chiant, c'était d'enlever-remettre les bottes de plombs toutes les 5 secondes
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Mar 1 Mai - 14:59
Dragonfly a écrit:
et j'ai été traumatisé par le passage avec la salle à l'envers et la main qui te sautait dessus si tu restait trop longtemps... Et bien sûr, le temple de l'eau! Le plus chiant, c'était d'enlever-remettre les bottes de plombs toutes les 5 secondes
Ah ! Les salles avec des mains qui tombent du plafond, j'ai horreur de ça aussi ! C'est vraiment stressant (en plus avec le "vooouuuuu" qui indique que la main s'approche). Dans le genre niveau qui traumatise quand on est enfant, la grotte des mauvais rêves dans rayman 2 était pas mal aussi.
Sinon, dans les Zelda, le temple de l'eau de ZOOT n'est pas celui qui m'a le plus marqué pour sa difficulté... La tour du jugement dans TP par exemple ! Figurez vous que j'y suis toujours depuis 4 ans... (en fait j'y était bloqué, ayant passé des heures et des heures j'ai même fini par me demander si le jeu n'avais pas un bug ^^. Puis je suis parti en vacances, et au retour, quand j'ai voulu y rejouer, le souvenir du donjon m'a complétement dissuadé. Ce qui fait que je n'ai jamais eu le courage de remettre le jeu dans la console depuis.)
Dernière édition par Nilino le Mar 1 Mai - 21:39, édité 1 fois
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Mar 1 Mai - 16:29
Nilino a écrit:
Dans le genre niveau qui traumatise quand on est enfant, la grotte des mauvais rêves dans rayman 2 était pas mal aussi.
NoOoOoOoOoN j'avais pourtant réussi à oublier ça !
Spoiler:
Maintenant que j'y pense, y a des tas de jeux sur lesquels j'étais mort de trouille en étant gosse, alors que c'est des trucs... pas effrayants à la base. Enfin, c'est pas censé nous donner envie de balancer la télé par la fenêtre à ce point là en tout cas.
Je me souviens par exemple que j'avais horreur des gobelins dans le premier Harry Potter (qui était plutôt potable en fait, j'en garde un bon souvenir) :
Spoiler:
Là, le micmac en bas à gauche, sur le tapis. Rigolez pas mais ces trucs m'ont traumatisé. Je pouvais pas m'approcher d'eux sans me mettre à vibrer. On est poltron quand est gosse.
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Mar 1 Mai - 17:09
Nilino a écrit:
Dans le genre niveau qui traumatise quand on est enfant, la grotte des mauvais rêves dans rayman 2 était pas mal aussi.
Sinon, dans les Zelda, le temple de l'eau de ZOOT n'est pas celui qui m'a le plus marqué pour sa difficulté... La tour du jugement dans TP par exemple ! Figurez-vous que j'y suis toujours depuis 4 ans... (en fait j'y était bloqué, ayant passé des heures et des heures j'ai même fini par me demander si le jeu n'avais pas un bug ^^. Puis je suis parti en vacances, et au retour, quand j'ai voulu y rejouer, le souvenir du donjon m'a complétement dissuadé. Ce qui fait que je n'ai jamais eu le courage de remettre le jeu dans la console depuis.)
Pour Rayman 2... Sache que... I know that feel, bro' Et pour Zelda, on parle bien d'un passage à trouver pendant que tu fais de la chasse au spectre ? J'ai du coincer pendant 3H avant de comprendre comment cette foutue salle fonctionnait, c'est d'un vicieux
Dans l'absolu, les deux traumatismes vidéoludiques de mon enfance ont été l'Ile Noire de Tomb Raider 5 :
Spoiler:
L'endroit blindé de spectres, de gnomes au visage malsain, de trucs bizares... Et vu que Lara n'est pas encore aventurière à l'époque où se passe le niveau, on ne peut pas se défendre.
Et les zombies de zelda OOT :
Spoiler:
Sérieusement... Ce cri m'a juste glacé le sang à ma toute première partie
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Mar 1 Mai - 17:32
Nilino a écrit:
Bah, moi ça me faisait marrer, surtout à la fin quand Rayman était sur une île déserte avec un gros bide. Je sais pas réellement pourquoi mais j'étais plus effrayé par le sanctuaire de pierre et de lave.
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Mar 1 Mai - 19:57
Oh, la grotte des mauvais rêves >< Avec l'autre ... truc ... qui ressemble à Bob de Monstres et compagnie à 85 ans qui te poursuit, ah j'avais la flippe de ce level ... Oh, et la musique, aussi ...
Ah ou sinon, pour des raisons X ou Y, je pouvais pas me faire Peeves du Harry Potter 2 sur PC et je faisais toujours appel à ma sœur pour qu'elle le fasse à ma place x)
Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 27 Localisation : Raccoon City, en train de piller un frigo
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Mar 1 Mai - 20:09
La personne qui m'a envoyée ce jeu est vraiment un sadique !! Même avec la musique du Nyan cat en fond j'avais vraiment peur !
Spoiler:
Et sinon le moment le plus dur et traumatisant dans un jeu vidéo à été le boss de Zelda The minish cap Vaati est un boss que je n'arrivais vraiment pas à passer, sa première forme ça allait même si il ça n'était pas facile mais alors sa deuxième forme ! Je n'ais même pas pu arriver jusqu'à sa troisième car par une belle matinée d'été MA PARTIE S'EST EFFACEE !!!! Depuis quand je joue à ce jeu ma partie s'efface dès que j'éteins la console et j'ai peur que ça se reproduise dans un autre Zelda ...
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Mar 1 Mai - 20:14
_NilsTFK a écrit:
Nilino a écrit:
Bah, moi ça me faisait marrer, surtout à la fin quand Rayman était sur une île déserte avec un gros bide. Je sais pas réellement pourquoi mais j'étais plus effrayé par le sanctuaire de pierre et de lave.
Haha oui c'était excellent ça! ^^ Sérieusement, sur rayman j'étais beaucoup plus en stress sous le temple de lave et de pierre ou dans le vaisseau pirate que dans la grotte des mauvais rêve. ^^'
Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Mar 1 Mai - 21:34
Supernovae_01 a écrit:
le premier Harry Potter (qui était plutôt potable en fait, j'en garde un bon souvenir)
Effectivement, j'me suis refait les 3 premiers y a deux semaines et je les trouve toujours aussi bien ! Mais les gnomes m'ont pas perturbé plus que ça... Contrairement aux mains et aux zombies de OOT ^^
Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 30 Localisation : Seine-Maritime(76)
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Mar 1 Mai - 22:45
Bonjour,(bonsoir pour mon heure en l’occurrence )
Un de mes pires cauchemars jeux-vidéo a été le grand (et bien moche) "The Master" de Fallout premier du nom :
Spoiler:
Une vraie plaie sur ça tourelle doté de deux gatling et des supers mutants arrivants de derrière.. (bon je jouai en arme légère certes mais j'avais la Carabine Red Ryder LE BB) Et si ce n’était pas tout, à ça mort, une bombe nucléaire minuté !
sinon: Un jeu "Flash" nommé Epic battle fantasy 3 Akron, dernier boss, une vrai horreur , change de type élémentaire tout les deux tours, nombre de points de vie dément, des ennemies invoqué à outrance (vers empoisonneurs, monolithes esquivant à 60% et possèdant un laser "annihi-lateur" de ténèbre..) une vrai joyeuseté dont on ne peut pas faire de tactique réellement efficace
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Mar 1 Mai - 22:47
Et bien de mon côté, ma plus grande frousse provient d'un de mes jeux préféré :
Spoiler:
L'ombre qui va sortir de n'importe où, n'importe quand, t'envoyer un possédé avec une bonne vieille tronçonneuse ou te jeter un bateau en travers de la tête... J'ai du friser la crise cardiaque une bonne dizaine de fois en y jouant
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Mer 2 Mai - 10:42
En fait mes pires cauchemars c'est n'importe quel jeu d'horreur même un jeu qui n'est pas censé faire peur si vous me dire des truc du genre "va y sort de la pièce sans éteindre la lumière tu vas voir *rire*" ben je panique, j'ai réussi a paniquer sur Portal 1 !