AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:50

Retributer a écrit:
Aaaaah et puis le prophète du Regret dans Halo 2 en légendaire, une horreur. Avec tous ces ennemis qui t'OS littéralement, et où tu dois attendre une occasion pour sauter sur le mec et le frapper en te barrant assez vite pour ne pas mourir, et ce une bonne dizaine de fois. Bon en fait pas une dizaine, mais bien assez pour être super chaud. Je devenais fou sur ce passage. Et j'ai eu le même problème pour Tartarus, mais en Héroïque cette fois parce que je n'ai pas eu la patience d'aller jusque là en légendaire.
Halo 1 est relativement simple au moins, et plus intéressant niveau campagne.

A bah personnellement le meilleur combo pour ce passage c’était

pistolet plasma pour tuer les élites et un Br (Battle Rifle) ou une carabine pour mettre de tête au grognard mais ne pas s'impatienter sur eux
sinon en légendaire c'est 5 coups dans la figure du prophète pour le mettre a terre

Sinon en légendaire Tartarus le but c'est tu laisse allies lui enlever son bouclier une fois désactiver 1 ou 2 coup d’épée et il est mort la seul difficulté ajouter en légendaire
c'est des brutes qui arrivent souvent aidées leur chefs.

Sinon niveau horreur pour moi c'est sa

Spoiler:

Le jeu est très bon,très bien fichu mais si tu connais pas l'esquive,l'estoc,la roulade,la magie ou que tu les casent aux mauvais moment bah tu meurt sans aucune pitiee

Et le truc qui m'avait dégouté du jeu 1 mois c''était une créature
Spoiler:
Et sa c'est une petite partie du sadisme du jeu mais pourtant quand j'y joue je me marre Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 2195924526 ...
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:30

Ah je vais commencé par citer les boss le plus hardcore que j'ai jamais eu a affronter dans un jeux de baston. Olcadan et Night Terror dans Soul Calibur 3. Pour ce qui ne les aurais pas affronter L'I.A est calculer pour te punir a chaque ouverture. Le seul Moyen de gagner contre eux en mode story Hardcore c'est d'utilisé les guard impact et les demi input ce qui dans un combat ou si tu ne fais rien l'I.A te pourri aussi deviens carrément ultra hardcore! Comble du bonheur il n'y a pas de sauvegarde dans le mode story et les combats étant bonus n'entraine pas de game over et te font directement aller dans le derniers chapitre. Ce que je n'ai pas précisé c'est qu'il y a des choix précis a faire dans chaque chapitre pour pouvoir les affrontés et donc tu passe facilement 20h a en battre un seul et quand tu crois que c'est fini aprés avoir battu Olcadan Bim true last boss dans ta gueule Night Terror après t’être farcis Abyss et pour que ce soit plus drôle tu garde la méme barre de vie . Tout ceux qui peine a finir le mode Ame légendaire dans le V sont des puceau parce qu’a coté de ces deux la ça ressemble a une promenade au pays des bizounours. C'est pour ça que soul ca 3 est le meilleur.

Spoiler:
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49

En effet, c'était ultra-chiant d'affronter Olcadan. Mais Night Terror est plus simple. rainbowdash

Par contre pas d'accord pour dire que le 3 est le meilleur. NIveau modes de jeu, c'est clair que c'est le plus fourni, mais niveau gameplay pur et esthétique globale, ma préférence reviendra toujours au II. Et je ne dis pas ça à cause des guests stars qui étaient dans la plupart des cas abusés Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 4278094681

Et pour rester dans le ton du topic (et dans celui de mon humeur vidéoludique actuelle Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 791999698 ), je propose mademoiselle Ethereal Queen. Bon, vu que cette miss se trouve dans la majeure partie des RPGs de Tri-Ace, je suggère son incarnation de Valkyrie Profile, involontairement orthographiée Iseria Queen par les traducteurs.

Ce boss est une horreur, et il faut vraiment avoir prévu toutes les possibilités pour ramener les persos à la vie, vu que la quasi-totalité de ses attaques one-shote. Et je parle pas de sa quantité astronomique de PV: 2 300 000 Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 2195924526

Spoiler:
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:18

Ah oui, j'ai déjà entendu parler de la difficulté bien abusée de Dark Soul. Faudra que je teste (bordel, je dis ça pour plein de jeux Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 4278094681 )
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:25

Les boss secrets des jeux de chez Tri-Ace ne sont pas réputés pour être les plus faciles ça non...

Sinon moi je vais parler d'un boss dans un jeu récent : Bioshock Infinite donc je mets sous spoiler pour ceux qui ont pas fini le jeu.

Spoiler:
#Corax
Brony passionné
Corax

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:55

+1 ce boss est assez chaud, surtout la première fois dans le cimetière ou t'as pas vraiment de couvert.
En difficile je me suis cassé les dents sur ce boss, pas eu le courage de retentez en mode 1999.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:41

J'ai finie bioshock en une journée, ya aucune difficulté et vous pouvez me croire je suis un vrai casual gamer. Si moi j'y arrive facilement alors c'est que c'est vraiment facile.

Le scénario n'en est pas moins excellent.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:21

link1262 a écrit:
Pokémon donjon mystère : Equipe de secours bleu. En gros, t'as un donjon avec 100 étages avec des sauvegardes tous les 10 étages et quand tu crèves, tu perds du stuff. Maintenant, disez-vous qu'à partir du 50ème étage, faut être un moine shaolin pour en passer juste un.
MAIS attention ! C'est pas le plus dur ! Dernier donjon pour battre Groudon, 25 ou 30 étage avec des pokémons qui te butent en un/deux coups, et AUCUNE sauvegarde ! Autant dire qu'à partir de la 3ème tentative, j'ai dû me racheter une DS.

Pff facile ... non je plaisante, même si je suis un grand fan de ce jeu, après plusieurs partie les longs donjons me font toujours autant ch*er

Sinon, un jeu que j'ai eu y'a pas longtemps, même si il est sorti depuis longtemps, Diablo 3 ... le mode Armageddon est juste horrible, les autres difficulté ça passe crème, mais pas lui, c'est juste horrible j'ai bien du mourir quinze fois en dix minutes alors que jusque la aucune mort.

Un autre jeu qui m'a bien enquiquiner ( pour pas être vulgaire ) c'est Anno 1404 c'est horrible tout les trucs à gérer dans ce jeu (population, nourriture, eau, sel, épices, pierre, bois, fer, acier, charbon, poisson, chanvre, cordage, vêtement, blé, farine, pain ... ).
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:59

Tekken 6....

Jinpachi dans Tekken5 était loin d'être le plus simple des boss, mais certains trucs passaient bien

Là le boss du 6...je n'ai réussis à le battre que d'une seule façon: en spammant la même attaque. Habituellement j'esquive un coup avec un pas sur le côté et je tape pendant qu'il ne peut rien faire, mais ce boss étant fantastique, si il te tape, que tu évites puis le tape, alors il sent rien, parce qu'il a une garde auto...

Y'avait 50 000 possibilités pour rendre ce boss dur, ils ont choisit la plus merdique...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:33

Cette dernière phase, mon Dieu.
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:40

C'est vrai qu'il est un peu lourdingue celui là.

Sinon moi j'ai essayé de finir Zombies Ate My Neighbors avec un pote et les boss...sont de véritables gouffres à munition si bien que pour le niveau d'après on a plus rien, surtout le dernier boss qui est juste abominable ! Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 3776516532

Et je parle même pas des Jasons qui sont juste impossibles à tuer si on a pas de lance-roquettes, armes très rare dans le jeu Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 4264413705 On a bien l'extincteur pour les stunner mais purée qu'ils sont collants !
#coryu
Brony passionné
coryu

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:17

Moi ce n'est pas un boss ces le jeux lui meme qui ma fait chier.(j'ai meme pété un cable)
Spoiler:
#Neri-chan
Petit nouveau
Neri-chan

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:34

Si je vous le dit, vous vous moquez pas hein ?
Bref ! Il s'agit du moment ou l'on doit battre Demyx dans KH2 (avec tous ces clones qu'il faut exterminer dans un temps imparti) bah disons que j'étais petite quand j'y ai joué (du moin immature et impatiente) alors j'y ai passé de longues heures, mais sans succès, ce qui par la suite m'a fait totalement arrêter le jeu, puis 4 ans (voir plus ._.) plus tard j'y ai rejoué et j'ai réussi (encore après plusieurs essais mais je l'ai eu !)

Voila Demyx était mon pire cauchemar quand je jouais a KH2 petite ... mtn c'est Sephiroth T.T
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:45

Demyx peut être très lourd avec son attaque où il fait des clones d'eau. Il est pas difficile mais il peut être chiant la première fois.

Sephiroth dans KH 2 perso je l'ai trouvé vraiment easy. Suffit de bien bloquer, prévoir des objets de soin et normalement ça passe. C'est rien comparé à celui du 1.

Le boss qui m'aura bien fait chier dans KH 2 c'est Xaldin dans le niveau de La Belle et la Bête. Même avec la Bête et même si on pouvait contrôler Mickey (qui était vraiment classe), ce saligaud faisait un max de dégâts et son attaque où ses lances forment un dragon est juste inévitable ! Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 3776516532

Sinon moi récemment j'ai pas eu de boss ou de niveau chiant....hormis peut être Gecko Moria dans One Piece Unlimited Cruise 1 sur Wii  

Spoiler:

Juste....impossible de l'approcher ce gars. Toujours en train de s'enfuir, ses attaques ont une longue portée, font plutôt mal (surtout son attaque ultime) et il s'amuse à les enchaîner. Et bien sur, ses sbires rappliquent par milliers pour vous rendre la tache encore plus difficile qu'elle ne l'est déjà ! Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 4279923920

Je m'en suis sorti avec Zoro et Sanji mais purée qu'il était chiant.....et j'ai vu que Oz et Doflamingo étaient encore pires dans le 2.....put**** !
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:22

Je n'en ai qu'un de vrai cauchemar, un passage dans un vieux jeu... le pire c'est que j'adore cette antiquité qui tournait sous MsDOS, et que j'y rejoue souvent, malgré un niveau... tout ceux qui y ont joué le connaissent, le reconnaisse...

Le dernier niveau de la Tour Blanche, de Land of Lore.

Spoiler:

Si l'on a pas les bons artefacts, l'on meurt de façon radicale, sans aucune forme de pitié, à cause d'ennemis qui sortent des murs, et surtout... surtout... l'inéluctable figure spectrale qui m'a hanté durant des années et qui me fait encore frissonner de peur...

Spoiler:

Aherm.
Sinon, y a aussi Irenicus, le boss de fin de Baldur's Gate II Shadow of Amn. Fallait nécessairement bien gérer la magie, sauf que j'ai jamais été doué, et je me suis fait pougner un nombre incalculable de fois...
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 2:06

Hourra je suis pas le seul a toujours en ch**r devant Xaldin!
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 3:21

Je vois que l on reparle de kingdom hearts j ai déjà donner une bonne description du premier Sephiroth... (ceci est un copier coller de la page neuf)

Je l'ai affronter pendant 3 jours dé que j'avais du temps libre (donc presque tout le temps) avant de finalement réussi a le battre c'est a ce jour le défi le plus dur que j'ai réussi dans les jeux vidéo a ce jour.

Donc je tien a revenir sur cette derniere phrase...

J ai connu un événement qui peux rivaliser avec Sephiroth de kh1 lvl 45 a 12 ans et sans l ultima...

Le niveau cacher de Cave Story, l'enfer... L'ENFER!!!!!! Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 4279923920

Un niveau de pure course, de saut au jet pack ultra précis contre une armée d ange destructeur avec peu de vie pour te soigner un boss pas trop mauvais a la fin du niveau (pas trop mauvais a partir du moment ou tes critères ont changer après le niveau...) Mais qui a la fin du combat tombe et te One shot si tu est en dessous de lui et que tu a pas courru assez vite (tu ne peux lui faire de dégât que en étant en dessous de lui.) ET le tout bien sur en aillant TOUTE TES ARMES QUI RETOMBE AU NIVEAU 1 AU DEBUT DU NIVEAU!Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 3776516532

La difficulté est présente a chaque instant tu calcule chaque angle de tir pour ne pas être sous le feu ennemis moins d un fraction de seconde après la fuite que tu a du faire a la deuxième partie seulement (Qui en elle même tien presque de la chance pour s en sortir avec un minimum de pv (ou au moins survivre)) et ne pas devoir te retaper la première ou les pic qui tapisse le sol te One shot si tu ne fait pas un saut parfait

Le tout sans le moindre point de sauvegarde du niveau Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 3680594977

Et finalement (si tu ne t est pas fait avoir par la chute du boss citer precedement) tu tombe sur le VRAI dernier boss secret... Tu a perdu sans doute une bonne partie de ta vie a ce moment la (et tu ne connais pas forcement le coins secret qui te permet d en récupérer un petit peu) et tu entre dans la salle du boss en priant pour le réussir du premier coup vu le miracle qu il a fallu pour que tu arrive jusque la...

Et des pic sont juste devant l entrer et tu peux mourir sur un malentendu, et le boss a 4 phase, et a chaque phase tu meurs au moins une fois... et tu recommence encore et encore jusque a la victoire que tu rêve d avoir.

Bon petite précision sur le boss lui même... Il fait des dégât monstrueux dans sa première phase (presque facile je trouve) il fonce vers toi a grande vitesse puis vole au dessus de toi et retombe en fesant une vague d ossement qui fait de sacrer dégât. mais le tout avec de plus en plus de rapidité jusque au moment ou finalement tu hesite presque a tirer de peur de te manger sa prochaine attaque...

Deuxième phase: Boule gigantesque qui essaie de t’écraser et d on le point faible (les yeux) n est pas evidant a trouver je trouve...  En vérité après être mort écraser une première fois j ai créer une technique qui prend 5 minute pour lui caler un simple tir a peu de dégât mais qui garantissais une victoire avec presque tout ces pv...

Le vol par mitrailleuse... Je sautais puis je tirais vers le bas en conservant toujours assez de munition pour que le recul me tienne dans les air... J ai oublier de préciser qu il a invoquer une nue de chauve souris qui même si en mourant peuvent donner de la vie bloquais mes tir et surtout me motivais a ne pas tomber...

Au bout d une petite heure de ma stratégie il passe en troisième phase et invoque des petite boule qui joue les rouleau compresseur et essaie de nous écraser en fesant le tour de la salle...

Une fois qu il est en dernière forme il vole fait voler des plateau invoque une nuée d ange (le mot nuée est adapter ils sont pire que des mouche) qui te tir dessus, le sol est couvert de pic qui te one shot, les plates forme sont très mince... Et ta concentration doit être extrêmement entre les boule qu il t envoie les ange et les dégât que tu doit lui faire pour arrêter le supplice... (et les plates forme elle même car si mes souvenir sont bon celle du dessous passe par les pic) et pour finalement un bonheurs immense quand tu le detruit.

Le boss en lui même est dur... Tres dur... Mais il n est pas un cauchemars, le veritable cauchemars est l enfer lui même que tu doit traverser pour affronter ce boss et quand tu est devant lui tu te dit que l echec n est vraiment pas permis.
#coryu
Brony passionné
coryu

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:09

l'ultime du sephiroth de kh1 est plus difficile a esquiver que celui du deux franchement.(une fois qu'on a le truc ça va tout seul)
Spoiler:

pour le sephiroth de kh2 il suffit de l'attaquer une fois avec explosion pour éviter qu'il ne se téléporte.
Spoiler:

par contre ça ces totalement impossible.
Spoiler:
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:04

Tiens, ça parle de notre ami Sephi.

Ça me rappelle que j'ai ça Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 959537370 :
#coryu
Brony passionné
coryu

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:50

Alors déja que j'adore twilight je...attend tu lu dans mes pensée ces sa?
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:00

Faut croire Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 959537370 
#coryu
Brony passionné
coryu

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:10

Le Mentaliste est ici parmi nous.Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 1683704215
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:05

F**k dat shit:

Jamais pu passer l'intro. En difficile, je la passe (que se soit sur Guitar Hero 3 ou Smash Hits) mais, en expert, même les Purple Notes ne m'aident pas Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 3680594977 
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:29

Je viens de rejouer aux 2 premiers Oddworld sur ps1:

et c'est trucs.... quand j'étais petites m'avaient terrorisés!:

Cette musique quand ils te poursuivent, entendre les cris d'Abe devenir de pluse en plus aïgue au fur et a mesure qu'ils t'attaquent.
Mais j'aimais bien les voir roter les oiseaux (quand Abe meurt son .. "ame?" se transforme en oiseaux).

De toute facon j'avais peur de toutes les créatures, mais maintenant ca va et je les gère beaucoup mieux qu'avant!
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:17

Petit déterrage de topic pour parler d'un boss qui m'a donné du fil à retorde ce matin.

En fait c'est pas un boss mais 4 en fait. C'est dans le jeu sorti vendredi sur 3DS Project X Zone.

J'en suis à 8h de jeu et je peux vous dire que ce jeu c'est du bon si vous adorez le fan-service et les crossovers. Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 2085074178 

Revenons au combat :

Déjà vos personnages sont séparés en deux groupes au début du combat, chacun dans un coin de la map.

Au début vous n'avez que des mobs faciles à battre mais après, y'a les boss qui rappliquent. Et ces boss les voici :

Spoiler:

Et bien sur ils rappliquent avec des mobs se qui fait qu'ils peuvent vous encercler si vous faites pas attention. Tous les 4 ont plus de 50 000 PV et peuvent vous faire entre du -2000 et -3000 avec leurs attaques de groupes !

Autant dire que j'en ai sué pour les battre....et dire qu'après j'aurai des combats avec plus de 60 ennemis....je vais en ch*er Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 3680594977 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitime

Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant