Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Ven 12 Juil - 14:31
si vous connaissez j'aurais pas besoin d'expliquer...en tout cas j'ai jamais réussi a allez aussi loin pour le battre.
Spoiler:
par contre celui la je l'ai battu.(limite du possible sauf quand il fait deux tension d'affilé et qu'il te fait ça magie bizzare de groupe qui ressemble a un big bang)
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Ven 12 Juil - 14:49
Moi, c'est pas un boss qui me faisait plus que ch*** mais ça :
La fucking taupe Reseti:
Elle vient te hanter dès que t'a pas sauvegardé en quittant sur Animal Crossing. Elle arrête pas de parler et tu peux pas jouer à part juste cliquer pour passer les dialogues... and it keep going, and going, and going... C'est simple, je hais cette taupe et je me demande toujours : Pourquoi l'ont-ils créé ?! C'est des trolls, les développeurs ou quoi ?!
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Ven 12 Juil - 15:33
Je m'en souviendrais toujours j'avais une DS en mauvaise état et qui plantée et sur ce jeu le plantage était affreux.. Reseti je devais le voir quotidiennement
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Ven 12 Juil - 16:22
Reseti .
Moi,mon pire cauchemar,c'était sur pokémon..Diamant j'crois.Vous voyez,j'avais fini entièrement le jeu,acquis toutes ces bestioles,légendaires compris.Pour m'amuser,je retourne au village du début,histoire de massacrer quelques pokémons innocents.Je tombe sur un dresseur que j'avais esquivé en début de partie.Par simple curiosité,j'engage le combat.Son pokémon est un espèce de castor chelou,niveau 1,j'envoie ma bêbête la plus forte,peinard.Vu qu'il a un bonus de vitesse c'est à lui d'attaquer.Il fait une attaque,qui défonce ma précision,brouillard ou une connerie du genre.Donc je rate toutes mes attaques,et,pv par pv,son p'tit castor niveau 1 me défonce toute mon équipe de légendaires .Je revient,histoire de lui montrer qui c'est l'plus fort,et même scénario.Jusqu'à ce jour,sachant que Diamant est sorti en 2007,j'ai jamais pu le battre .