Sujet: Re: [Event]Jeux Vidéos entre bronys Mer 9 Mai - 19:01
Pas sur que je participe à quoi que ce soit mais j'ai tout de même mit les jeux auxquels je peux jouer: minecraft et TF2, sachez tout de même que je suis un gros noob sur TF2 et que je plein l'équipe dans laquelle je vais me retrouver.
Sujet: Re: [Event]Jeux Vidéos entre bronys Mer 9 Mai - 22:19
Team Fortress 2, bien que je n'y ai joué qu'une fois pour essayer, ça me parait le plus accessible dans la mesure où c'est un jeu d'équipe et où c'est en free to play (à condition de bien vouloir de Steam). Ça me parait raisonnable d'essayer.
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: [Event]Jeux Vidéos entre bronys Mer 9 Mai - 22:27
Quoi vous n'avez pas tester Team Fortress 2nom de zeus vous êtes fous : https://www.youtube.com/watch?v=3Uj2C0uleWg&list=PL86E947A196BEA7BA&index=4&feature=plpp_video et même ils sont envahie Battlefield 3 non mais :
Moi je l'ai depuis 2007 alors je vous recommande impérativement.
Sujet: Re: [Event]Jeux Vidéos entre bronys Mer 9 Mai - 22:59
Sisi, moi j'ai testé, j'y joue pas beaucoup et depuis pas longtemps mais j'aime beaucoup. Par contre je suis nul. xD (mais ça ne m'empêchera pas de vous en foutre plein la vue avec mon triple saut scout! )
ps: par contre j'ai encore rien ponifié faudra que je me renseigne sur les mod dispo...)
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
Sujet: Re: [Event]Jeux Vidéos entre bronys Mer 9 Mai - 23:25
Je suis impardonnable Je testerai ce weekend, par contre, tu sais un peu comment ponifier le truc derpytrooper? parce que fpsbanana c'est un peu fouilli je m'y perds
Sujet: Re: [Event]Jeux Vidéos entre bronys Jeu 10 Mai - 7:01
Galzra87 a écrit:
Je suis impardonnable Je testerai ce weekend, par contre, tu sais un peu comment ponifier le truc derpytrooper? parce que fpsbanana c'est un peu fouilli je m'y perds
Sur ce sous-forum yienyien a envoyé un fichier avec les installations (PS: Le DL dure 185minutes)
PS: Envoyez des invitations a mon compte steam ci-desous j'en ai déjà envoyé a la plupart des bronys
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: [Event]Jeux Vidéos entre bronys Jeu 10 Mai - 18:16
Galzra87 a écrit:
voilà qu'il a sur fps banana sur my little pony (il y avait plus de chose avant la crise des haters ) : http://www.gamebanana.com/skins/search?search=my%20little%20pony
P.S : je ne te recommande pas trop les skins de TF2. Sa perd le style mais c'est à toi de voir. Il vaut mieux modifier la music du menu et de CSS ( comme j'ai mis dans mon menu CSS en mettant la music Smile ) Et j'en train de modifier mes armes modifiés de CSS en MLP :
et AUTRE :
Si tu veux je peux d'expliquer pour modifier la music ( et j'arrive bien comme par exemple j'ai modifié les music du pit boy de fallout ) et mettre les skins mais si tu le sais alors je te laisse faire.
En ce moment j'en train de testé de faire une modification de l'étendard de Blancherive en mettant une Derpy Hooves ... Là C'est compliqué ... Mais j'ai tout mon temps .
Dernière édition par Derpytrooper le Jeu 10 Mai - 18:37, édité 1 fois
Sujet: Re: [Event]Jeux Vidéos entre bronys Jeu 10 Mai - 18:36
Le classement est fait:
1. Team Fortress 2 (Ce week-end) 2. Minecraft (Le prochain) 3. HL2: DeatMatch (Encore le prochain) 4: CS:S (Et le dernier week-end donc le prochain de HL2)
Sujet: Re: [Event]Jeux Vidéos entre bronys Jeu 10 Mai - 21:20
Le sujet ne devrait pas être dans rencontre ? Il y a peu de jeu quand même de proposé, on peut faire des parties de left for dead, Starcraft 2, ce genre de chose, car la c'est uniquement du steam sauf Minecraft. O_o
Et tu voudrais faire une vidéo la dessus ? Sur la chaine brony4fun ?