AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[Avignon] 7 Juin - Des jeux vidéos au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Whitat
Petit nouveau
Whitat

[Avignon] 7 Juin - Des jeux vidéos au cinéma Empty
MessageSujet: [Avignon] 7 Juin - Des jeux vidéos au cinéma   [Avignon] 7 Juin - Des jeux vidéos au cinéma Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:10

Hello every pony !

Le vendredi 7 Juin le cinéma Capitole organise Le "CAPITOLE GAME NIGHT" qui se déroulera de 19h à 1h du matin.

Flemmard que je suis je vais vous résumer la soirée avec ce qu'il y a marqué sur la page Facebook, disponible içi :Clique, il mord pas.

Durant cette soirée, vous pourrez profiter de plus de 30 consoles et bornes d'arcades de tous les ages .

De l'atari 2600, à la Xbox 360, toutes les machines qui ont marquées l'histoire du jeu vidéo seront présentes pour votre plus grand plaisir.

Différents tournois seront organisés et les parties retransmises sur l écran géant .

Vous pouvez vous inscrire aux différents tournois sur le site de la soirée: http://capitole-gn.fr.mu/

Nous espérons vous voir nombreux et nombreuses pour célébrer cette grande soirée consacrée aux jeux vidéo.

affiche:
Les images sont à mettre sous spoiler, merci. ~Tomseigneur

Prenez des sous pour le PAF (bruit caractéristique d'un jeu de combat) et vos 3DS pour des partie endiablés de ...un peu tout en fait. [Avignon] 7 Juin - Des jeux vidéos au cinéma 2085074178

Je sera d’ailleurs reconnaissable car j'aurais cette casquette que porte Marcus.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

MessageSujet: Re: [Avignon] 7 Juin - Des jeux vidéos au cinéma   [Avignon] 7 Juin - Des jeux vidéos au cinéma Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:43

Why not... même si je suis pas fan des jeux old-school...

Bon au moins l'endroit de la meet-up... est... plutôt proche de chez moi ^^

Je viendrais pitetre =)

#Sangta
Brony passionné
Sangta

MessageSujet: Re: [Avignon] 7 Juin - Des jeux vidéos au cinéma   [Avignon] 7 Juin - Des jeux vidéos au cinéma Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:16

Comme dit Jarkan c'est "plutôt proche de chez moi ^^" car oui c'est à 20€80 (aller retour valence, mais si il y a du covoiturage je suis pour)!

Donc mes questions:

-RDV à quel heure? je suis dispo tout le temps perso "chaumage" powa!
-On mange ou quoi comment?
-On dort ou quoi comment et avec qui/quoi?
-Je dois prendre quoi?
-Et ça fini quand (le meet-up)?

Donc voilà il y a des grosse chance risques que je sois là, désoler....

Grosse image?
Spoiler:
#Whitat
Petit nouveau
Whitat

MessageSujet: Re: [Avignon] 7 Juin - Des jeux vidéos au cinéma   [Avignon] 7 Juin - Des jeux vidéos au cinéma Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:57

Voici les réponses a tes question Sangta [Avignon] 7 Juin - Des jeux vidéos au cinéma 120129551

-RDV à quel heure? je suis dispo tout le temps perso "chaumage" powa!
Il y a pas d'heure fixe, personnellement j'y serais vers 18h30.

-On mange ou quoi comment?
Il y a de la restauration de prévu sur place sandwich, boissons, barre de chocolat

-On dort ou quoi comment et avec qui/quoi?
Sur ce point je ne peux pas d'aider car j’habite chez mes parents et c'est pas grand. Il existe plein d’hôtel en ville mais je m'avancerais pas trop personnellement car je ne connais pas trop la ville.

-Je dois prendre quoi?
Des sous pour la restauration et la PAF, une 3DS si tu en a une sinon il y a pas de chose d'important à prendre. (Des vêtements ?)

-Et ça fini quand (le meet-up)?
D'après l’affiche la soirée fini à 1h du matin, personnellement je part à cette heure.
#Sangta
Brony passionné
Sangta

MessageSujet: Re: [Avignon] 7 Juin - Des jeux vidéos au cinéma   [Avignon] 7 Juin - Des jeux vidéos au cinéma Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:35

Donc tu n'organises rien...
Ok je regarde avec Jarkan mais bon, c'est tout de suite plus complexe pour moi (surtout niveau logement et transport. Trouve un train à 1h du matin).
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

MessageSujet: Re: [Avignon] 7 Juin - Des jeux vidéos au cinéma   [Avignon] 7 Juin - Des jeux vidéos au cinéma Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:11

Moai a voir je peux m'arranger pour que tu dormes chez moi je pense que y aura pas trop de problèmes avec mes parents. =)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avignon] 7 Juin - Des jeux vidéos au cinéma   [Avignon] 7 Juin - Des jeux vidéos au cinéma Icon_minitime

[Avignon] 7 Juin - Des jeux vidéos au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1