AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:23

Florent a écrit:
Il y a un jeux que j'ai oublié de citer, Touhou.
Autant les premiers niveaux sont largement faisables, autant vers la fin du jeux il suffit de cligner des yeux pour mourir.

+

Odyxoss a écrit:
héhé Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 3828426745 Moi y'a I wanna be the Fangame (500 morts pour aller au 1er boss) et I wanna be the GB (300 morts et j'ai toujours pas passer un écran What a Face )
Ah et Doom que j'ai fini en mode "Nightmare!" ça aussi c'est un truc de taré What a Face

FUUUUUUUU-SIOOOOOOOOOOON

Bienvenue en enfer:
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:38

La liste risque d'être TRES longue donc Beware, my friends Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 3136166433

Niveau boss:
Spoiler:

Sinon, récemment il y a ceci:

Spoiler:

et niveau peur pure:
Spoiler:
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:52

Spoiler:

GNNNNIIII

*Se roule par terre, la bave au lèvre*
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:07

sharydow a écrit:
mdsd95 a écrit:
Mon pire cauchemar en jeux vidéos, le voici:

Le dernier monde de "Rayman Origins". Si vous faite ce niveau sans mourir, vous êtes beaucoup plus qu'un dieux !
Spoiler:

J'allais dire "c'est vrai avec à peu près tous les rayman" mais faut avouer que ce niveau à l'air particulièrement difficile! xD

En quoi rayman 2 et 3 sont-ils difficile ? Autant le 1&Gold je peux comprendre que tu peux perdre une vie ou deux mais je peux finir tranquillement Rayman 2 et 3 sans mourir une seule fois (bon, peut être que le niveau avec globox qui conduit le speeder dans Rayman 3 peut me causer des difficultés mais sans plus)

Dernière édition par _NilsTFK le Mer 25 Avr - 11:07, édité 1 fois (Raison : Ponctuation)
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:27

Alors moi, mon pire cauchemard en jeux vidéo c'est un truc vraiment tout con...

Spoiler:
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:32

Dans spyro 3 : year of the dragon, le combat de boxe avec bentley m'a fait péter un câble quand j'étais gamin, jusqu'à ce que je trouve l'astuce de mitrailler la touche triangle sans laisser le temps à l'adversaire de riposter Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 959537370
Mais les spyro, d'une manière générale, sont loin d'être un truc de hardcore gamers. Ca restera le jeu qui a bercé mon enfance en tout cas.
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:34

Un de mes pires jeux ?... Oh...

Spoiler:

J'avais pu le finir... trop difficile, même avec des saves states... T_T
Spyro c'est sympa quand même. ^^
http://ceres.xooit.fr
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:54

Dungeon Siege, premier du nom. Une partie où il faut traverser une mine. Je me suis perdu, et j'ai mis une semaine IRL à en sortir. J'en révais la nuit.
(Et finalement, je me suis rappelé qu'il fallait sortir dans la neige, donc je suis allé vers le nord -_- mais j'ai une excuse, j'etais jeune, et je n'avais même pas compris que la mère de Bambi était morte)

Sinon, Stalker m'a bien fait hurlé aussi. Primo, parce que ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeux sans sauvegarde auto.
Mais surtout, quad t'es coincé dans un labo, plus une seule munition, et deux mutants prêt à te sauter à la gueule au coin du couloir... Tu flippe.
Et parlons pas des invisible. Ou des portes qui se mettent à bouger toutes seules (tu penses qu'il a un truc énorme derrière, donc t'ose pas ouvrir), des objets qui te volent à la gueule et tu perd de la vie sans comprendre...
Bref, ce jeux m'a fait bien flippé dès qu'on passait en souterrain (oh non, je veux rester dehors!)
Mais un putain de bon jeu.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:43

Spoiler:
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:53

yienyien a écrit:
Spoiler:
pas pour la difficulté mais quand j'avais 5ans j'ai du emmener ma N64 a l’école de musique de mon père
et j'était seul et cette école est vraiment lugubre et les lumière marcher plus dans la seul salle ou la TV était présente il était 22H un truc dans le genre en tout cas il fessait nuit et sombre je me rappel en plus de la musique du dernier soir quand le compte a rebours commence avec le feu d'artifice une musique qui au début me fessait rien mais depuis cette musique me fait flipper avec la tête de la lune et mon père qui avais ete pas rentrer depuis longtemps je commençais a flipper seul dans l’école et quand j'allais me battre contre majora la 2eme forme était horrible au niveau de l’ambiance et des rire sadique de la créature

I know that feel bro...
Best Zelda EVER ! Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 1656547184

Ca me rappelle, j'aurai pu parler du tout premier Zelda sur NES (que j'ai obtenu complètement par hasard) qui m'a bien fait m'arracher les cheveux.

Impossible de le finir sans avoir de carte, et comme je suis un puriste maniaque qui n'aime pas aller voir les soluces sur Internet, je l'ai faite à l'ancienne, à la main.

Dommage que je ne la retrouve plus... ç'aurait été un bon souvenir. C'est incroyable comment ce jeu a bien vieilli en tout cas.
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:03

Quand j'y repense il y a aussi elle :

Spoiler:

Bon jusqu'au moment où l'on comprend que chaque missions de ce jeux peut être finie en 3 minutes de manière détournée et en utilisant sa tête, mais quand même...
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:17

Roxasss a écrit:
J'avais pu le finir... trop difficile, même avec des saves states... T_T
L'interêt des savestates quand t'as des mots de passe ? clown
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:19

mdsd95 a écrit:

Le dernier monde de "Rayman Origins". Si vous faite ce niveau sans mourir, vous êtes beaucoup plus qu'un dieux !
Spoiler:
Oh mon dieu, CE niveau.

Pas super difficile niveau ennemis ou plate-formes, mais mon dieu, il faut avoir un TIMMING au millimètre pour le finir !
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:40

Quand vous dites "pire cauchemars",
vous parlez de survival horror ou du moment le plus difficile que vous avez eu en jouant à un jeu ?
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:54

Pour faire plaisir à mon grand frère Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 3371923627 :

Prince of Persia L'âme du guerrier (le 2) :

Spoiler:

je continuerai plus tard Wink .
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:03

J'adore les survival horror, mais c'est pas les jeux qui m'en ont fais le plus bavé.
J'ai fini 12 fois Dead space 1 & 2 par exemple Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 4278094681

Les plus difficile que j'ai rencontré (et que j'ai réussi à finir) c'est Bayonetta (en mode "infinit non-stop climax"), Serious Sam 2nd contact en mode mental, Devil may cry 3 en mode "Dante must die", les Doom en mode nightmare (j'ai fini doom 3 en nightmare mais jamais le 2, c'trop hard), Ninja gaiden 2 (en mode guerrier je crois, le mode au-dessus est impossible aussi -_-')

Les jeux à la "super meat boy" c'est trop chaud pour moi, je laisse ça au coréen.
Après je me souvient pas de tous les jeux auquel j'ai joué.

En ce moment je re-fais Halo 1 en mode légendaire, la difficulté est assez corsé aussi.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:08

PopTartCat : En gros, on peut aussi dire les moments qui nous font flipper dans un JV ?
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:17

Luidi a écrit:
PopTartCat : En gros, on peut aussi dire les moments qui nous font flipper dans un JV ?

Vous pouvez Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 3371923627 j'ai dit tout ce qu'il était vos plus pires cauchemars dans les jeux vidéo. RAGE MANIABILITER PEUR ENIGME etc ....

pour moi c'est CRY OF FEAR qui me fait plus flipper qu' Amnésia ... en faite Amnésia on a peur parce qu'on n'a pas d'arme Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 2554839287 en faite on a rien seulement une lanterne et c'est tout :

Pour ce qui ne connaisse pas CRY OF FEAR :

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:04

_NilsTFK a écrit:
sharydow a écrit:
mdsd95 a écrit:

Spoiler:

J'allais dire "c'est vrai avec à peu près tous les rayman" mais faut avouer que ce niveau à l'air particulièrement difficile! xD

En quoi rayman 2 et 3 sont-ils difficile ? Autant le 1&Gold je peux comprendre que tu peux perdre une vie ou deux mais je peux finir tranquillement Rayman 2 et 3 sans mourir une seule fois (bon, peut être que le niveau avec globox qui conduit le speeder dans Rayman 3 peut me causer des difficultés mais sans plus)

Bon c'est peut-être moi qui est vraiment nul mais je n'ai jamais réussi les boss finaux de rayman II et III. (ça fait des années que j'ai pas réessayé mais quand même...). Je me souvient aussi avoir recommencé pas mal de fois les niveaux avec les obus à pattes... Il m'a aussi fallut du temps pour comprendre qu'une torche carré avec une texture moche ne sert pas que pour décorer mais permet aussi d'allumer un tonneaux explosif! xD Et me dit pas que t'as jamais eue d'accident de prune-qui-va-pas-là-où-t'as-envie.
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:32

Le boss final de Rayman 2, Barbe-Tranchante, est juste horrible ><
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:48

Chaugnar-Faugn a écrit:
Le boss final de Rayman 2, Barbe-Tranchante, est juste horrible ><

Voilà, y'a quand même des gens qui me comprennent! Laughing
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:50

Le Boss de Rayman 3, je le trouvais hyper difficile quand j'étais petit, alors qu'il est super facile en vérité ! Oo
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:48

Un de mes pires boss fight.

Spoiler:
http://www.cardgamecrusaders.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:18

Nethack (oui c'est un jeu). Comme pas grand monde connaît, je résume rapidement : c'est un dungeon crawler, text only, avec un gameplay extrêmement complet et complexe, des dizaines de façon de mourir (faim, strangulation, colère divine, cerveau bouffé, noyade...), des ennemis qui peuvent détruire ou voler votre équipement, des dizaines d'heures de jeu par partie, et surtout avec PERMADEATH. Bref, c'est pas un jeu facile à finir.

Le mob qui m'a le plus traumatisé, c'est la cockatrice. La simple vue d'un c jaune gras, son symbole, m'inspire une horreur profonde. Le moindre contact avec l'animal ou son cadavre, et c'est la pétrification instantanée et définitive. J'ai perdu je ne sais combien de parties face à ces monstres. Du coup, c'était particulièrement jouissif de voir une cockatrice se faire défoncer par Fluttershy dans Stare Master :-)

Un jour, après 30+ heures de jeu, je remonte du plus profond du donjon avec la précieuse Amulette de Yendor, but de ma quête (je n'avais encore jamais fini le jeu à l'époque, donc j'était tout "ohmygoshohmygoshohmygosh"). Je prends les escaliers qui sortent du donjon, et doivent m'amener dans les plans astraux, derniers niveaux du jeu. Je m'était longuement préparé à cette série d'épreuve épiques. Ce que je n'avais pas remarqué, c'est qu'à un moment ou un autre, on m'avait dérobé l'amulette. Oui, sortir du donjon sans l'amulette, ça compte comme un abandon. J'ai gueulé.
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:22

ma sauvegarde corrompue de Pokemon version jaune après des dizaines et dizaines d'heures. Sad
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 2 Icon_minitime

Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant