Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Mer 25 Avr - 10:23
Florent a écrit:
Il y a un jeux que j'ai oublié de citer, Touhou. Autant les premiers niveaux sont largement faisables, autant vers la fin du jeux il suffit de cligner des yeux pour mourir.
+
Odyxoss a écrit:
héhé Moi y'a I wanna be the Fangame (500 morts pour aller au 1er boss) et I wanna be the GB (300 morts et j'ai toujours pas passer un écran ) Ah et Doom que j'ai fini en mode "Nightmare!" ça aussi c'est un truc de taré
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Mer 25 Avr - 10:38
La liste risque d'être TRES longue donc Beware, my friends
Niveau boss:
Spoiler:
-Loki, le boss final de Valkyrie profile: si vous êtes mal préparés et équippés, ce n'est pas le nibelung valesti lvl 3 de Lenneth qui vous sauvera la mise face à ses deux soul crushes...
-Zeromus (Final Fantasy 4): un gros client qui enchaîne très rapidement ses attaques T.T:
-Et un dernier pour la route: Elisabeth de Persona 3: no comments
Sinon, récemment il y a ceci:
Spoiler:
-Le mode extrême de Project diva Extend: ce mode bousille les touches des PSP, voici une chanson classée 9 étoiles (le maximum):
Pour vous donner une idée, je perds à 2 minutes 25
et niveau peur pure:
Spoiler:
-Corpse Party, le jeu qui m'a donné l'idée de ma fic. Le jeu entier est terrifiant avec sa gestion du son en 3d. Pour peu que l'on joue dans les conditions adéquates (écouteurs, volume maximum, dans le noir), vous devenez parano, alors que ce jeu est misérablement pixélisé XD. Voici un extrait d'un des passages les plus haletant
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Mer 25 Avr - 11:07
sharydow a écrit:
mdsd95 a écrit:
Mon pire cauchemar en jeux vidéos, le voici:
Le dernier monde de "Rayman Origins". Si vous faite ce niveau sans mourir, vous êtes beaucoup plus qu'un dieux !
Spoiler:
J'allais dire "c'est vrai avec à peu près tous les rayman" mais faut avouer que ce niveau à l'air particulièrement difficile! xD
En quoi rayman 2 et 3 sont-ils difficile ? Autant le 1&Gold je peux comprendre que tu peux perdre une vie ou deux mais je peux finir tranquillement Rayman 2 et 3 sans mourir une seule fois (bon, peut être que le niveau avec globox qui conduit le speeder dans Rayman 3 peut me causer des difficultés mais sans plus)
Dernière édition par _NilsTFK le Mer 25 Avr - 11:07, édité 1 fois (Raison : Ponctuation)
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Mer 25 Avr - 11:27
Alors moi, mon pire cauchemard en jeux vidéo c'est un truc vraiment tout con...
Spoiler:
Spyro était mon jeu préféré quand j'avais 6 ou 7 ans, seulement voilà, il m'avait été donné par des cousins et j'y jouais sur... ma ps2. N'ayant pas de memory card psx en ma possession, je ne pouvais jamais laisser la console allumée pendant deux jours et j'ai jamais pu le finir jusqu'à mes 9 ans, lorsque je fis enfin l'acquisition du Saint-graal gris et rectangulaire. ça peut paraître vraiment con aujourd'hui d'autant plus que Spyro n'est pas un jeu vraiment difficile, mais à l'époque, il m'avait quand même vachement frustré.
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Mer 25 Avr - 11:32
Dans spyro 3 : year of the dragon, le combat de boxe avec bentley m'a fait péter un câble quand j'étais gamin, jusqu'à ce que je trouve l'astuce de mitrailler la touche triangle sans laisser le temps à l'adversaire de riposter Mais les spyro, d'une manière générale, sont loin d'être un truc de hardcore gamers. Ca restera le jeu qui a bercé mon enfance en tout cas.
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Mer 25 Avr - 11:54
Dungeon Siege, premier du nom. Une partie où il faut traverser une mine. Je me suis perdu, et j'ai mis une semaine IRL à en sortir. J'en révais la nuit. (Et finalement, je me suis rappelé qu'il fallait sortir dans la neige, donc je suis allé vers le nord -_- mais j'ai une excuse, j'etais jeune, et je n'avais même pas compris que la mère de Bambi était morte)
Sinon, Stalker m'a bien fait hurlé aussi. Primo, parce que ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeux sans sauvegarde auto. Mais surtout, quad t'es coincé dans un labo, plus une seule munition, et deux mutants prêt à te sauter à la gueule au coin du couloir... Tu flippe. Et parlons pas des invisible. Ou des portes qui se mettent à bouger toutes seules (tu penses qu'il a un truc énorme derrière, donc t'ose pas ouvrir), des objets qui te volent à la gueule et tu perd de la vie sans comprendre... Bref, ce jeux m'a fait bien flippé dès qu'on passait en souterrain (oh non, je veux rester dehors!) Mais un putain de bon jeu.
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Mer 25 Avr - 12:43
Spoiler:
pas pour la difficulté mais quand j'avais 5ans j'ai du emmener ma N64 a l’école de musique de mon père et j'était seul et cette école est vraiment lugubre et les lumière marcher plus dans la seul salle ou la TV était présente il était 22H un truc dans le genre en tout cas il fessait nuit et sombre je me rappel en plus de la musique du dernier soir quand le compte a rebours commence avec le feu d'artifice une musique qui au début me fessait rien mais depuis cette musique me fait flipper avec la tête de la lune et mon père qui avais ete pas rentrer depuis longtemps je commençais a flipper seul dans l’école et quand j'allais me battre contre majora la 2eme forme était horrible au niveau de l’ambiance et des rire sadique de la créature
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Mer 25 Avr - 12:53
yienyien a écrit:
Spoiler:
pas pour la difficulté mais quand j'avais 5ans j'ai du emmener ma N64 a l’école de musique de mon père et j'était seul et cette école est vraiment lugubre et les lumière marcher plus dans la seul salle ou la TV était présente il était 22H un truc dans le genre en tout cas il fessait nuit et sombre je me rappel en plus de la musique du dernier soir quand le compte a rebours commence avec le feu d'artifice une musique qui au début me fessait rien mais depuis cette musique me fait flipper avec la tête de la lune et mon père qui avais ete pas rentrer depuis longtemps je commençais a flipper seul dans l’école et quand j'allais me battre contre majora la 2eme forme était horrible au niveau de l’ambiance et des rire sadique de la créature
I know that feel bro... Best Zelda EVER !
Ca me rappelle, j'aurai pu parler du tout premier Zelda sur NES (que j'ai obtenu complètement par hasard) qui m'a bien fait m'arracher les cheveux.
Impossible de le finir sans avoir de carte, et comme je suis un puriste maniaque qui n'aime pas aller voir les soluces sur Internet, je l'ai faite à l'ancienne, à la main.
Dommage que je ne la retrouve plus... ç'aurait été un bon souvenir. C'est incroyable comment ce jeu a bien vieilli en tout cas.
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Mer 25 Avr - 13:03
Quand j'y repense il y a aussi elle :
Spoiler:
Bon jusqu'au moment où l'on comprend que chaque missions de ce jeux peut être finie en 3 minutes de manière détournée et en utilisant sa tête, mais quand même...
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Mer 25 Avr - 13:54
Pour faire plaisir à mon grand frère :
Prince of Persia L'âme du guerrier (le 2) :
Spoiler:
Mon frère est d'un gros fanart des PRINCES OF PERSIA tout les 5 POP et les anciens Tous les secret. toute les cachettes. Il connait tout sur les Prince of persia. Tout est à 100% sur ces sauvegardes et en difficulté la plus haute sauf une chose dans PoP Warrior Within mon frère l'a trerminé en difficulté maximum contre L'impératrice comme boss final puis il a refait le jeux au même niveau (il est fou mon frère ) pour combattre le DAHAKA pour sa 4ème fois et sauvegardes mais là. Il est IMBATTABLE sur PS2 biensûr car sur PS3 il y a bug sur le DAHAKA un script loupé regarder sur cette vidéo le bug sur la PS3 :
Sur PS2 c'est impossible de faire des roulades comme sa au début de cette vidéo. Pour vous dire c'est la seul chose qu'il n'a pas réussi dans tout les POP sorti à ce jour comme il me dit : "C'est le boss le plus difficile Des POP" . Je me souviens tjrs de ces rages
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Mer 25 Avr - 14:03
J'adore les survival horror, mais c'est pas les jeux qui m'en ont fais le plus bavé. J'ai fini 12 fois Dead space 1 & 2 par exemple
Les plus difficile que j'ai rencontré (et que j'ai réussi à finir) c'est Bayonetta (en mode "infinit non-stop climax"), Serious Sam 2nd contact en mode mental, Devil may cry 3 en mode "Dante must die", les Doom en mode nightmare (j'ai fini doom 3 en nightmare mais jamais le 2, c'trop hard), Ninja gaiden 2 (en mode guerrier je crois, le mode au-dessus est impossible aussi -_-')
Les jeux à la "super meat boy" c'est trop chaud pour moi, je laisse ça au coréen. Après je me souvient pas de tous les jeux auquel j'ai joué.
En ce moment je re-fais Halo 1 en mode légendaire, la difficulté est assez corsé aussi.
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Mer 25 Avr - 14:17
Luidi a écrit:
PopTartCat : En gros, on peut aussi dire les moments qui nous font flipper dans un JV ?
Vous pouvez j'ai dit tout ce qu'il était vos plus pires cauchemars dans les jeux vidéo. RAGE MANIABILITER PEUR ENIGME etc ....
pour moi c'est CRY OF FEAR qui me fait plus flipper qu' Amnésia ... en faite Amnésia on a peur parce qu'on n'a pas d'arme en faite on a rien seulement une lanterne et c'est tout :
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Mer 25 Avr - 15:04
_NilsTFK a écrit:
sharydow a écrit:
mdsd95 a écrit:
Mon pire cauchemar en jeux vidéos, le voici:
Le dernier monde de "Rayman Origins". Si vous faite ce niveau sans mourir, vous êtes beaucoup plus qu'un dieux !
Spoiler:
J'allais dire "c'est vrai avec à peu près tous les rayman" mais faut avouer que ce niveau à l'air particulièrement difficile! xD
En quoi rayman 2 et 3 sont-ils difficile ? Autant le 1&Gold je peux comprendre que tu peux perdre une vie ou deux mais je peux finir tranquillement Rayman 2 et 3 sans mourir une seule fois (bon, peut être que le niveau avec globox qui conduit le speeder dans Rayman 3 peut me causer des difficultés mais sans plus)
Bon c'est peut-être moi qui est vraiment nul mais je n'ai jamais réussi les boss finaux de rayman II et III. (ça fait des années que j'ai pas réessayé mais quand même...). Je me souvient aussi avoir recommencé pas mal de fois les niveaux avec les obus à pattes... Il m'a aussi fallut du temps pour comprendre qu'une torche carré avec une texture moche ne sert pas que pour décorer mais permet aussi d'allumer un tonneaux explosif! xD Et me dit pas que t'as jamais eue d'accident de prune-qui-va-pas-là-où-t'as-envie.
Sujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos Mer 25 Avr - 17:18
Nethack (oui c'est un jeu). Comme pas grand monde connaît, je résume rapidement : c'est un dungeon crawler, text only, avec un gameplay extrêmement complet et complexe, des dizaines de façon de mourir (faim, strangulation, colère divine, cerveau bouffé, noyade...), des ennemis qui peuvent détruire ou voler votre équipement, des dizaines d'heures de jeu par partie, et surtout avec PERMADEATH. Bref, c'est pas un jeu facile à finir.
Le mob qui m'a le plus traumatisé, c'est la cockatrice. La simple vue d'un c jaune gras, son symbole, m'inspire une horreur profonde. Le moindre contact avec l'animal ou son cadavre, et c'est la pétrification instantanée et définitive. J'ai perdu je ne sais combien de parties face à ces monstres. Du coup, c'était particulièrement jouissif de voir une cockatrice se faire défoncer par Fluttershy dans Stare Master :-)
Un jour, après 30+ heures de jeu, je remonte du plus profond du donjon avec la précieuse Amulette de Yendor, but de ma quête (je n'avais encore jamais fini le jeu à l'époque, donc j'était tout "ohmygoshohmygoshohmygosh"). Je prends les escaliers qui sortent du donjon, et doivent m'amener dans les plans astraux, derniers niveaux du jeu. Je m'était longuement préparé à cette série d'épreuve épiques. Ce que je n'avais pas remarqué, c'est qu'à un moment ou un autre, on m'avait dérobé l'amulette. Oui, sortir du donjon sans l'amulette, ça compte comme un abandon. J'ai gueulé.