AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Fire Sky
A la réponse
Fire Sky

Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:02

Derpytrooper a écrit:
Pourquoi vous ne parlez pas de CRY OF FEAR :
Franchement en regardant ta vidéo j'ai eu un peu d'espoir avec la musique de départ...et puis je suis arrivé aux alentours de 6:30 Shocked
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:54

Fire Sky a écrit:
Derpytrooper a écrit:
Pourquoi vous ne parlez pas de CRY OF FEAR :
Franchement en regardant ta vidéo j'ai eu un peu d'espoir avec la musique de départ...et puis je suis arrivé aux alentours de 6:30 Shocked
Spoiler:

...toi, faut pas que t'ailles voir le topic sur les creepypasta, ni que tu touches aux Luna Games Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 824417990
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:29

La musique de noyade de Sonic me faisait peur Shocked

De toute façon tous les passages de jeux où on devait passer sous l'eau pour avancer me faisaient peur Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 334500838
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:53

CooliPoney a écrit:
La musique de noyade de Sonic me faisait peur Shocked

De toute façon tous les passages de jeux où on devait passer sous l'eau pour avancer me faisaient peur Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 334500838

Ça me rappel de bon moment sur rayman 2 Laughing : "Crache une bulle salope de baleine! Crache une bulle! *meurt d’asphyxie*"
#Fire Sky
A la réponse
Fire Sky

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:21

Tyunre a écrit:
...toi, faut pas que t'ailles voir le topic sur les creepypasta, ni que tu touches aux Luna Games

Je n'ai jamais lu cupcakes de peur de me dégouter de la série Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 535543054, alors pour creepypasta j'ai cherché sur le net et je suis arrivé à la page wikipédia qui disait des choses...étranges en gros ça m'étonnerait que j'aille voir Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 1574364447 !
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:50

Je penses que ma plus grosse peur, dans les jeux vidéos, ça a été....

JACK & DEXTER I
Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 943541797

Je n'avais peur que d'une seule chose: ce foutu poisson qui te gobait quand tu allait trop loin dans la mer, sans navire. Je penses que ses battements de coeurs et son apparence me fichait la trouille, mais bon, j'avais peut-être 8 ans alors... XD
#codl
A la réponse
codl

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:23

Ces plateformes :

Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 AAAA

AAAAAAAA.

Pour ceux qui ne connaissent pas, ces plateformes se déplacent de gauche à droite, et basculent à certains endroits fixes. Il faut sauter de l'une à l'autre. Jusqu'ici, tout va bien, une simple histoire de timing.

Sauf que quand Mega Man reste sur la plateforme, il continue de gagner de la vitesse verticale, en gros c'est comme si il était en train de tomber mais que la plateforme l'arrète.

Mais du coup il se passe quoi quand la plateforme commence à basculer? Hé oui, Mega Man se fait jeter dans le vide à une vitesse frénétique. Et bien sûr il tombe des le début de l'animation de la plateforme, aucune chance de sauter au dernier moment.

Ça peut paraitre tout con, mais il y a au total quatre plateformes comme ça, et j'y ai passé des heures.

Edit

Grimy a écrit:
Nethack

Aussi.
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:26

codl a écrit:
Pour ceux qui ne connaissent pas, ces plateformes se déplacent de gauche à droite, et basculent à certains endroits fixes. Il faut sauter de l'une à l'autre. Jusqu'ici, tout va bien, une simple histoire de timing.

Je préfère ces plateformes au blocs qui apparaissent et disparaissent que tu dois escalader Mad

En parlant de Megaman, je crois que j'ai bien failli exploser une manette sur le 9. Evil or Very Mad

Surtout à cause de LUI !

Spoiler:
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:15

Je ne sais pas si vous avez connu ça, mais parfois, dans certains vieux FPS, la frustration engendrée par le fait d'être impitoyablement massacré par une porte en train de se fermer... qu'elle soit coulissante, et que vous finissiez en deux, ou qu'une porte classique, t’écrase contre le mur, j'ai toujours haï ça !!!
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:46

J'adore ce mec Razz : regardez ces playgrouth :
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:10

Call of Cthulhu de Bethseda. Y a un passage ou l'on doit shooter des sorciers, situé sur une île, depuis un bateau. Pour cela, on doit viser les lumières que dégagent les rituels qu'ils sont en train d’exécuter. Et ben, pouf pouf bug, les lumières n’apparaissent pas. Du coup, on se retrouve à bombardé toute la cote pendant trois heures (et quelques dizaines de minutes. Sisi.) en se basant sur un vieux screen pourav de l’île T_T
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:15

Citation :
Call of Cthulhu de Bethseda. Y a un passage ou l'on doit shooter des sorciers, situé sur une île, depuis un bateau. Pour cela, on doit viser les lumières que dégagent les rituels qu'ils sont en train d’exécuter. Et ben, pouf pouf bug, les lumières n’apparaissent pas. Du coup, on se retrouve à bombardé toute la cote pendant trois heures (et quelques dizaines de minutes. Sisi.) en se basant sur un vieux screen pourav de l’île T_T
T'as eu de la chance. Moi, j'ai jamais dépassé le passage où doit s'échapper de sa chambre à Innsmouth. Je jouait sur clavier, faut dire lol! .
Remarque, plus loin, dans la raffinerie Marsh, tu dois échapper à un shoggoth: ça a l'air d’être encore pire.
#Oliver
Brony passionné
Oliver

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:43

Deux de mes pires cauchemars dans ce domaine.

Hunt for Red October sur nes

c'est un des plus pire Shoot Them Up de la nes, Ce jeu à le luxe de violer un règle primaire de ce genre, car dans un shoot Them Up la maniabilité doit être nickel, ici la maniabilité est très lente avec de l’inertie,(70% des projectile que l'on ce prend est dû à cause de la maniabilité moisie) et de plus on à le "fameux" délire des torpilles à tête chercheuses car on ce fait souvent canardé avec, le pire c'est de l'on peut aussi en possédé, mais il ont tendance à vous revenir à la figure (Un malus digne de celui dans Retour vers le futur III)

Les vampires dans dwarf fortress,
Car autans les ennemies commun comme les gobelins et autre "forgotten beast" sont facile à isoler de la forteresse quant on est habitué à ce jeu.
Les vampires ce font passer pour des nains normaux et sont difficile à différencié d'un nain normal.
Ces saloperie tue les habitants pour leur vidé de leur sang, et sont discret quant il commet des meurtre (sauf rare cas de vampire stupide) Et il n'est pas rare qu'il s’en prenne à les bon soldats ou à la crème des artisans (ce qui les rend encore plus nuisible) ce sont aussi d'habile menteurs qui accuse des innocents de leur crimes.
Et fin du fin il n'est pas rare que un vampires devient un noble (un noble ne peut pas être accusé de meurtre)

J'entends souvent dire que les vampire peuvent être utile si on les amadouer avec des barils de sang d'animaux,
il est vrais que les vampire sont souvent d’excellent artisans et-ou soldats, ont l’avantage de n'avoir pas besoin de manger, de boire ou de dormir.

Mais le problème c'est que le sang d’animaux (sauf gros élevage) n'est pas une ressource que l'on peu obtenir en grande quantité, et que bien que le commerce est une bonne solution pour avoir des gros stock, on n'est pas à l’abri d'une attaque ennemis envers la caravane marchande, et en cas de disette il revienne à la vielle méthode.
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:40

Moi, je dirai que c'est le dernier niveau de Oddworld Abe's Exoddus.

Tu dois avancer tout en prenant le contrôle de tes ennemis pour t'ouvrir le chemin, mais en pensant aussi à sauver tes amis sans exploser sur des mines et en évitant des lasers pour à la fin utiliser tes amis afin de te frayer un chemin jusqu'au tunnel de sortie. Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 1929873797

Dit comme ça, ça peut paraître simple mais in-game... J'ai dû faire le niveau une bonne 30aine de fois pour ne le réussir au total qu'environ 5 fois max. Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 272392131
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:45

Ben je repense à un truc, tiens.
Un célèbre mod pour Half-Life, Afraid of Monsters.
En difficulté maximum, les zombies ont tendance à courir comme des dégénérés et à te coller des baffes monstrueuses...quand EN PLUS t'y vois rien...ça donne ça :
#Oliver
Brony passionné
Oliver

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:24

J’avais joué à ce jeu il a un moment, Bonne ambiance dans le genre silent hill
Un conseil, prenez la version "Director's Cut" car il y a des ajours comme la gestion des pilles (l'ambiance de la version normal est flinger à cause des pilles qui de recharge toute seul )
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:34

Bah, comme truc cauchemardesque du genre flippant je dirais les SCP-087 et SCP-087b autant le premier je l'avais fait avec des amis, autant l'autre je l'avais fait en condition optimale (seule, casque et dans le noir). Et ben bon sang, j'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, depuis je n'ose même plus toucher un jeu qui possède un quelconque rapport avec l'horrific. pale

Après cauchemar niveau difficulté, je dirais battre Mogonar dans metroid prime 3 en hypermode, à s'en briser le crane contre un mur.
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:23

sharydow a écrit:
Nilino a écrit:
Dans le genre niveau qui traumatise quand on est enfant, la grotte des mauvais rêves dans rayman 2 était pas mal aussi.

La grotte des mauvais rêve? Mais c'est de la rigolade ça. ^^ Bon c'est vrai qu'il y règne un certaine ambiance... Mais honnêtement ça va. ^^

C'était mon niveau préféré dans le jeu, je ne sais pas combien de fois j'ai pu le refaire !

Spoiler:

Dernière édition par Babsie le Jeu 8 Nov - 17:57, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:13

Je profite de la rage qui m'anime pour rajouter celui là; dans Call of Cthulhu, le niveau "l'attaque des hommes poissons"...pourquoi je rage ?
Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 4279923920 J'Y ÉTAIS YA TRENTE SECONDES ET LES CONTRÔLES SONT TELLEMENT HORRIBLES QUE J'Y ARRIVE PAS EN PLUS J'AI PAS DE FLIIIIINGUE ! Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 3776516532
(ceci est ma tronche après être mort 7 fois de suite : )
Spoiler:
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:33

Tiens intéressant ce topic allez un petit déterrage pour vous faire part de mes impressions.

Alors moi généralement c'est : "les "boss trop injuste quoi !"

En voici un tout récent dans Shadow Hearts 3 :

Spoiler:

Y'a bien d'autres boss mais je pense que tout le monde les a déjà cités comme Omega dans FF V, Sephiroth dans KH etc etc...

Sinon un jeu qui m'a bien fait rager c'est Crash Team Racing avec ses challenges où il faut récupérer des lettres dans le circuit et finir premier....y'a des fois c'est juste impossible !
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:59

Mickael Jackson Moonwalker sur Master system

pourquoi?

parce qu'au 3e niveau, une fois que j'ai sauvé toutes les petites-filles (bien que je ne sois pas tout à fait sûr qu'elles soient en sécurité avec mon ami Mickaël Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 959537370 ) et bien le niveau ne se termine pas, j'ai réessayé plusieurs fois, réouvert toutes les portes mais rien à faire Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 2831516693

______

Zillion 2 (toujours sur Master System)

Ce jeu a de superbes graphismes, une bonne jouabilité, seulement voila, pour les passages à moto les touches sont "inversées": là où A sert habituellement à tirer/taper et B à sauter on a ici l'inverse, du coup il faut 30 minutes d'acharnement pour s'y habituer
Sauf qu'en plus de tout faire à l'envers, ils ont eu l'idée de faire des niveaux de gros sadique (uniquement les passages à moto jusque là où je suis arrivé) pourtant niveau sadisme je suis habitué avec mes vieux jeux mais là... Néo lui-même ne pourrait pas être suffisament souple et RD n'est pas suffisamment agile pour éviter toutes ces saloperies Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 2195924526 (voyons le bon côté des choses: le jeu reste fluide)

_____

Mario Kart 7

MK Wii était déjà très limite, mais avec MK 7 on va juste trop loin, les objets sont juste trop cheaté et il n'y a pratiquement plus de place pour le skill, vouloir finir le jeu à 100% relève du masochisme Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 1342659158

____

Binary Domain

le passage où l'eau monte et qu'il faut sauver ses "potes" qui savent pas nager, j'y ai passé une soirée à essayer de comprendre ce qu'il faut faire et depuis j'ai laissé tomber alors que le jeu est génial Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 3680594977 (non je n'irai pas chercher la soluce sur le net -o-)
#Blagden
A la réponse
Blagden

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:14

mon pire cauchemar c'est les griffemorts dans fallout, pourquoi ? bah j'ai fait une petite vidéo pour vous le montrer Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 959537370

nan plus sérieusement dans les 2 premiers fallout is sont tous simplement abominable.
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:31

Je l'ai déjà poster et je le reposte

Spoiler:

Totalement dégeulasse oui.

Et le final boss du jeu

Spoiler:

J'ai galèré 8 minutes pour le tué...et en facile! Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 3776516532 .De plus j'ai pas fait le rechargement de mes item de soin donc vous savez dans quel galère j'étais
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:35

Pour ma part , je vais mettre sous spoiler car certaines personne n'ont sûrement pas joués à Kingdom Hearts : Dream Drop Distance.
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:41

Stylo a écrit:
Pour ma part , je vais mettre sous spoiler car certaines personne n'ont sûrement pas joués à Kingdom Hearts : Dream Drop Distance.
Spoiler:

Tron. Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 4278094681
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 5 Icon_minitime

Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant