AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:02

Citation :
...
Headshot.
Huzzah!!
Non, sérieusement, tout le côté Twilight est inspiré de mes propres sentiments et de mes propres impressions. C'est du vécu tout ça.

T'en fais pas pour le rythme, je le casse un peu avec une interlude discordante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:42

Tu veux vraiment mon avis sur ce nouveau paragraphe ?
Franchement, je suis sans doute encore plus une bille en romance que toi, du coup je pense pas t'être d'une grande aide.
Ce que je peux dire c'est que c'est déjà un poil plus crédible. Mais de là à dire que tout est parfait...

Ne te casse pas plus la tête avec ça, et avance dans ta fic, voilà mon conseil [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:48

Encore une fois, je plussoie Magicpixel : c'est mieux, mais c'est pas parfait, mais c'est pas grave, avance dans la fic.

[HS=on]Pour ta sign, j'ai retrouvé la citation originale de Kingdom Hearts : "The closer you get to the light, the greater your shadow becomes". C'est pas la même chose, mais presque.[/HS]
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:19

C'est sûr, de toute façon ce sera loin d'être parfait, c'était un passage difficile à mettre en place. Si ça ne gâche pas le reste, je m'en fous. Avançons, et advienne que pourri.

Grimy: je savais que je n'avais jamais vu cette citation quelque part! Elle m'est venue alors que je rentrais chez moi, tard dans la nuit, que j'étais crevé et que les phares des voitures qui venaient en face de moi m'aveuglaient! Je me suis mis à protester contre le fait que l'humain cherchait toujours à éloigner l'ombre du domaine physique, éclairant tout par tous les moyens.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:53

Allez, je vous fais un petit interlude, qui ne rattrapera sans doute pas l'échec sentimental du chapitre précédent, mais qui s'imposait au point où on en était.

Chapitre 12: the Darkness

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:25

T'appelles ça un interlude ?

The suspense... It burns!

[HS=on]Intéressante, l'histoire de ta sign, ça m'a fait réfléchir. Pas la peine de te justifier, hein, je te crois tout de suite quand tu dis que c'est de toi. Je voulais juste montrer pourquoi au début j'avais cru que ça venait de Kingdom Hearts.[/HS]
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:32

A ce point? xD Voilà qui fait plaisir Very Happy
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:33

Nochixtlan a écrit:
Là, tu vois, je suis en train de regarder fixement ce topic en maintenant la touche F5 enfoncée [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 4278094681
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:34

Ouais, bon, faut pas que déconner xD
Je vais essayer de taffer sur le chapitre 13 [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 791999698
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:57

Grimy a écrit:
Nochixtlan a écrit:
Là, tu vois, je suis en train de regarder fixement ce topic en maintenant la touche F5 enfoncée [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 4278094681

Tiens? On est deux comme sa... ^^
J'aime trop ta fic [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 1574364447
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:59

Merci Jona, ça fait plaisir de voir que de plus en plus de gens sont enthousiasmés malgré le scepticisme de certains au début [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 791999698
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:10

Nochixtlan a écrit:
Merci Jona, ça fait plaisir de voir que de plus en plus de gens sont enthousiasmés malgré le scepticisme de certains au début [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 791999698

Dois-je me sentir visé ? [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 959537370
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:14

Un petit peu, mais s'il n'y avait pas eu cette bonne dose de scepticisme que toi, MagicPixel et Iron Pony Maiden m'avez apportée, la fic n'aurait sûrement pas tant de succès aujourd'hui!
C'est grâce à vous que les chapitres sont cohérents et bien écrits, et grâce à IPM aussi que l'histoire a pris des tournures inattendues, comme la naissance de la paranoïa de Twilight, la perte de l'oeil de Loki (à la base, ce ne devait être qu'une griffure), et tout un tas de trucs affreux qui vont arriver par la suite!
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:15

Bro-Nie a écrit:
Nochixtlan a écrit:

Dois-je me sentir visé ? [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 959537370

La même, au début quand j'ai lut le premier chapitre me suis dit "what the f..k", j'ai laissez tomber 1-2 jours, j'ai attaquer le 2ème chapitre et j'ai vue quil y avais du ponay ^^
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:16

Espèce de banane, pourquoi j'aurais posté cette fic sur un forum de poney s'il yen avait pas eu? [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 1601293786
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:18

Nochixtlan a écrit:
Espèce de banane, pourquoi j'aurais posté cette fic sur un forum de poney s'il yen avait pas eu? [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 1601293786

Raa, je sais me suis planté [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 1683704215

*Traine la patte vers la sortie*
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:20

Et que je ne te reprenne plus à faire des sottises pareilles, non mais! [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 1683704215
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:21

"Grâce à IPM?"
Qu'est-ce que j'ai fait comme connerie encore?
Bon, truc à faire quand j'aurais le temps pendant ces deux semaines de folie: lire les chapitre de cette machine à écrire de Noch'
-_-
Sérieux, ralentit le rythme, pitié. Entre ta fic, celle de Bro-Nie et les autres, plus les topics à fanart, je vais passer trois jours complet sur le sites dans deux semaines...
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:24

Citation :
"Grâce à IPM?"
Qu'est-ce que j'ai fait comme connerie encore?
Bha tu fais des critiques cools et une fanfic excellente et qui inspire pas mal [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 791999698
D'ailleurs, je bosse sur le chapitre 13, c'est peut-être bon pour être tiré ce soir [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 3828426745
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:26

...
Bon, mardi c'est férié, je lirais lâ
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:26

Il faudra bien XD
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:29

Tu nous pond deux chapitres pas jour... tu fais quoi de tes journée? ^^
*FREE HUGS*

je sais, j'avais dis que je sortirais ^^
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:31

Je suis sensé travailler, mais le week-end non, quoi. Et puis la semaine prochaine, même si je dois taffer pas mal pour mes partiels, j'aurais toujours une heure ou deux de libre pour écrire ^^

Brohoof? /)*(\
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:38

Nochixtlan a écrit:
Je suis sensé travailler, mais le week-end non, quoi. Et puis la semaine prochaine, même si je dois taffer pas mal pour mes partiels, j'aurais toujours une heure ou deux de libre pour écrire ^^

Brohoof? /)*(\

Brohoof! ^_^ /)*(\ ^_^

Pareil, un dossier (de dessin, nan jdéconne pas [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 943541797 ) a rendre pour jeudi... (+ oral, quitte a se faire *bip* pour une matière inutile... )

#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:41

Toi, je crois bien que t'es pas à la fac xD
La semaine dernière, j'avais un rapport de quinze pages à taper pour un TP de biochimie. Et au lieu de le bosser toute la semaine, j'ai fait quoi? Bha j'ai fiqué. Et du coup, je me suis tapé quinze pages en une soirée, la veille de rendre le dossier xD
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 5 Icon_minitime

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant