AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:11

Si c'est vrai, j'exige trois-quatre chapitres par jour [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:13

Faut pas abuser, trois-quatre chapitres c'est énorme, déjà un ca me prend la journée XD
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:21

Ouais, j'avoue, le quatrième, c'est exagéré :3.
PS : 10:00: lever et petit déjeuner.
10:15 : Tu commences à écrire.
12:00 : Déjeuner
12:30 : Tu continues ton chapitre.
17:45 : Premier chapitre fini, tu commences le deuxième.
19:45 : Pause diner
20:00 : Tu continues le chapitre.
23:00 : Chapitre deux fini, tu commences le troisième.
04:00 : Chapitre trois fini, tu vas te coucher.
Au boulot ! x)
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:55

Citation :
PS : 10:00: lever et petit déjeuner.
10:15 : Tu commences à écrire.
12:00 : Déjeuner
12:30 : Tu continues ton chapitre.
17:45 : Premier chapitre fini, tu commences le deuxième.
19:45 : Pause diner
20:00 : Tu continues le chapitre.
23:00 : Chapitre deux fini, tu commences le troisième.
04:00 : Chapitre trois fini, tu vas te coucher.
Au boulot ! x)

Euh... ce serait plutôt comme ça:

09:00 lever
09:30: petit-déjeuner
10:00 check de Facebook, Brony French, Hotmail, 9GAG
10:45: je commence à écrire
12:00 déjeuner
12:30: Je recommence à écrire
15:00: Pause Battle For Middle Earth 2
16:00 Je recommence à écrire
16:45: j'efface une partie de ce que j'ai écrit et je recommence.
19:00: dîner
20:00: Je reprends l'écriture
22:00: j'arrête d'écrire
00:00: je vais me coucher.

Voilà à quoi ressemble une de mes journées ^^ Sans compter que j'ai pas mal de boulot à faire et que j'héberge une pote jusqu'à mercredi, donc je vais pas écrire pendant ce temps!
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:32

On va faire un topic : "Fanfiqueurs, emploi du temps"

16:45: j'efface une partie de ce que j'ai écrit et je recommence.
16:45 : Je supprime ce chapitre de merde de mon ordi, je fait une légère dépression, et je recommence à zéro.

C'est mieux Very Happy

#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:42

D'ailleurs, quelqu'un m'explique comment j'arrive à obtenir 6 en enlevant 16 de 24 ? (voir mon emploi du temps)
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:14

Je viens ici pour te dire que c'est vraiment une super fic ! Et je trouve que tu as vraiment un bon style d'écriture, très plaisant à lire ! Franchement, je trouve que tu es doué ^^ . En plus, même si c'est assez classique les poneys dans le monde humain, voir Discord monter une secte à son image est vraiment une super idée ! Surtout de le voir manipuler tout le monde, vraiment super ^^

Voila, up à peine dissimuler pour demander : à quand la suite ? X)
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:22

Merci beaucoup Linklyre ^^ Je vais donc continuer allègrement cette fic, en espérant contenter tout le monde [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 791999698
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:24

Et bah, on va devoir chipoter pour celle-là =p. Bah oui, mais quand on a une aussi belle expression écrite, un scénario tout aussi original que bien rendu, des personnages prenants et une orthographe irréprochable (mis à part les quelques fautes typographiques), il faut bien trouver des micro-défauts à pointer.

Alors, il y a une incohérence, à la fin de je ne sais plus quel chapitre (le 4, je crois), Harmonie se dit à elle même qu'elle ne devrait pas montrer aux poneys le "monstre que l'humanité appelait Internet". Et là dans les derniers chapitres, elle les laisse faire librement leurs escapades sur la vague du net.

Et aussi tu feras gaffe, il t'arrive de faire quelques fois, très rarement, des petites répétitions d'une ligne sur l'autre comme un verbe ou un adjectif que l'on retrouve deux fois. J'imagine que ce sont les fautes qui passent entre les mailles du filet de la relecture.

Voilà, que dire d'autre sinon que j'attends la suite de cette merveilleuse fic avec allèchement =)
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:30

Mais chipotons braves amis, chipotons!

Citation :
Alors, il y a une incohérence, à la fin de je ne sais plus quel chapitre (le 4, je crois), Harmonie se dit à elle même qu'elle ne devrait pas montrer aux poneys le "monstre que l'humanité appelait Internet". Et là dans les derniers chapitres, elle les laisse faire librement leurs escapades sur la vague du net.
J'ai pas expliqué que ça se faisait sous surveillance de Loki, ça? Justement, une telle incohérence m'aurait sans doute interloqué.

Citation :
Et aussi tu feras gaffe, il t'arrive de faire quelques fois, très rarement, des petites répétitions d'une ligne sur l'autre comme un verbe ou un adjectif que l'on retrouve deux fois. J'imagine que ce sont les fautes qui passent entre les mailles du filet de la relecture.
C'est exactement ça ^^". Il faut croire que je n'ai pas réussi à tout voir... Mais bon, la bêta-lecture est là pour cela aussi, et Hannibal qui me relit avec assiduité fait un travail exemplaire.

Je travaille là-dessus dès demain, dès que j'aurai fini l'avatar de Nomad.
Merci à tous pour vos encouragements, ça me donne énormément de motivation à écrire là suite!
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:11

Pfouuu! Ce fut long, ce fut difficile, mais ce fut fait!
Je reprends un peu de service!

Musiques: "When you're evil", Voltaire; "Velocitron", Two Steps from Hell; "Last of the Wilds", Nightwish.

Chapitre 9: The Day of Reckoning.

Spoiler:

Je tiens à préciser que tout cela est parfaitement didactique.
Spoiler:

Dernière édition par Nochixtlan le Mer 2 Mai - 17:48, édité 2 fois
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:45

Je suis le seul à avoir pris un lexique de draconique pour traduire le cri du dragon ? [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 1929873797
Traduction pour ceux qui veulent:

Et bah ça commence à se dynamiser mais aussi à devenir un peu cross-over, non ? Déjà le draconique, puis l'histoire du 21/12/12. M'enfin tu me diras, il y a Apocalypse dans les tags alors ça pose pas de problèmes. Mais le fait que tu te documentes pour écrire ta fic ressort et c'est bien agréable. J'ai beaucoup aimé ces dernières lignes "L'homme n'est qu'un enfant qui profite du sommeil de ses parents pour faire des âneries" (ou quelque chose dans le genre).

Voilà, maintenant permettez-moi de dresser mon étendard :
[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 Grammar_nazi_logo

Faute d'orthographe et même de grammaire, c'est assez rare pour le dire ! Tu confonds "Quant" et "Quand". Tu as récidivé un affreux "Quand à elle" au moment où l'équipe s'installait dans les bois.
*range son drapeau*

Voilà, mis à part ce défaut minime, c'est toujours un plaisir à lire =)
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:52

Oui, d'accord, j'ai eu la flemme d'inventer une langue pourrie et j'ai pris la langue des dragons de Skyrim, d'accord... me blâmez pas pour ça!

Spoiler:

mdsd95: perso, je pense aussi que 2012 c'est des conneries, mais j'accorde tout de même du crédit aux nombreuses visions apocalyptiques qui ont toutes des points communs parfois flagrants.

Citation :
Tu as récidivé un affreux "Quand à elle" au moment où l'équipe s'installait dans les bois.
Je vais aller nettoyer mon fusil sur le champ. Je mérite bien de me coller une balle pour ça.
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:43

Nochixtlan a écrit:
Oui, d'accord, j'ai eu la flemme d'inventer une langue pourrie et j'ai pris la langue des dragons de Skyrim, d'accord... me blâmez pas pour ça!

Loin de moi l'idée de te blâmer ! C'est juste que je trouve ça croustillant de trouver l'origine de ce que je lis comme par exemple ...
Spoiler:
Il n'y a rien de blâmable, c'est au contraire tout à fait compréhensible. Ce serait débile d'inventer une nouvelle langue pour une intervention si succincte dans ta fic, je te l'accorde. Et puis en plus, ça fait un easter egg =)

Nochixtlan a écrit:
Je vais aller nettoyer mon fusil sur le champ. Je mérite bien de me coller une balle pour ça.
Non, non, une capsule de gaz suffira [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 272392131
Si parfois je parait un peu rude, faut pas s'y fier ; j'ironise et je chipote, d'où le drapeau Grammar Nazi. Parce que si je devais évaluer honnêtement le niveau de langue de ta fic, les éléments qui lui portent préjudice sont imperceptibles. Rarement je n'ai lu ni entendu les mots "jérémiades", "ablutions", "antédiluviennes" et les seules fois où ça s'est produit, ça a toujours été beau à mes yeux/oreilles. Accordons-nous que c'est bien plus classe de dire "pour leurs ablutions matinales" plutôt que "pour se laver le matin". Bref, cette qualité d'expression rend ta fic limpide et ô combien agréable à lire.

Et l'orthographe est absolument irréprochable ! Rien à redire sauf peut-être les rarissimes fautes microscopiques à l'échelle du récit, qui sont dues pour la plupart à l'écriture qui suit le rythme du feu de l'inspiration, que je m'amuse, par sadisme, à débusquer et à brandir sous le nez de l'auteur pour le faire culpabiliser [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 272392131 *zbaff*.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:47

N'empêche qu'on a besoin de gens comme toi, qui donnent la chasse à l'erreur et les ressortent, afin d'atteindre la perfection ^^

Tu as percé le secret des deux derniers mots, par Ziri Kaar! Quel fin esprit d'analyste xD
T'inquiète pas, des critiques et de l'ironie j'en ai bouffé dans ma vie, et franchement, ce que tu fais là c'est un vrai cadeau ^^
Et ça fait plaisir de voir que tu apprécie mon style d'écriture, et pas que l'histoire Razz

Musique: aucune, ça rend mieux! Mais si vous y tenez, "Fear of the Dark" d'Iron Maiden conviendrait très bien!

Oh et puis tiens, un nouveau chapitre, pour vous faire patienter, bande d'assoiffés de lecture Very Happy

Chapitre 10: Don't be afraid of the dark

Spoiler:

Bon, c'est un peu plus court que le chapitre précédent, mais je l'espère beaucoup plus intense, donc comme d'habitude, les retours sont bienvenus!

Dernière édition par Nochixtlan le Mer 2 Mai - 17:45, édité 2 fois
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:54

2 chapitre en 1 jour?!
Sort le pop-corn [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 1827005266
#Hannibal
Brony passionné

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:28

Bon, je suis toujours sur le chap IV.
Tu écris plus vite que je ne corrige.

Avec tout ça, j'ai même plus l'temps de faire ma propre fic! [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 4278094681

Non, sérieusement, j'ai bon espoir d'attaquer le V demain.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:58

Merci tout le monde !
Hannibal, progresse a ton rythme, il n'y a pas de soucis ^^
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:52

Bon, je vais y allez de mon petit gros commentaire, alors...
WTF? La fin du monde, vraiment? Are you serious?
J'ai rien contre, je te rassure, mais ça fait un peu... Soudain. J'irais pas jusqu'à "artificiel", parce que c'est relativement bien introduit, mais le coup du dragon qui hurle à l'Apocalypse, c'est inattendu.
Tu nous avais promis des merdes pour tes héroïnes, mais aller jusqu'à leur foutre la fin du monde dans la gueule, c'est osé.
Sinon, j'avais toujours cru que le quatrième Cavalier était Mort, avec sa cape et sa faux.
Bon, le premier chapitre est un bon résumé de la fin du monde (tellement probable, en plus), simplement, je trouve que ça manque un peu de ressenti, de vision apocalyptique. Mais ça doit être lié au fait que c'est Disco' qui raconte. Et aussi au fait que je lit trop vite. Ça m'empêche de savourer pleinement certaines scènes.
Harmonie qui est obligée de fuir la civilisation, même ses parents... Ben, elle prends ça bien, je trouve. Je sait pas, j'ai du lire trop de truc d4rk avec le désespoir au coin de la rue, mais je m'attendait à plus de ressenti, plus de peine. C'est peut-être un peu rapide. un piti paragraphounet sur les émotions de Harmonie aurait été bienvenu.

On passe à la suite.
... D4rk.
Horreur.
Panique.
J'adore. Là, on sent bien la détresse des poneys, même si je comprend pas avant la fin qui voit quoi. Le pire, c'est que je m'attendais à ce qu'a la fin, elles s'aperçoivent qu'elles se tapaient dessus entre elles, en proie à une hallucination collective.
Et un petit final un peu humoristique histoire d'avoir un peu le sourire après toutes ces merdes. J'aurais bien voulu que tu écrivez une de ces "insultes longues et travaillées" [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 791999698

Bref, toujours une qualité remarquable, même si je me demande vers quoi on tend. Les héroïne ne semblent pas se presser pour chercher les éléments, ou agir. Elles ne font que fuir.
D'ailleurs, à ce sujet, je note que les M6 sont au final assez en retrait, par rapport à Loki par exemple. Et honnêtement, je trouve que c'est très bien comme ça.
Et pour conclure:
Y'aurait pas un petit truc qui se dessine entre notre chère Twily et notre coyote?
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:35

C'est marrant, même si un des tags était "apocalypse", je m'attendais pas à une fin du monde aussi soudaine et précipitée.
J'ai un peu de mal à voir où nos héroïnes vont aller, et comment elles vont trouver le moyen de vaincre discord. Elles n'ont aucun indice sur la localisation des éléments d'harmonie. J'ai plus l'impression qu'elles vagabondent sans autre but que survivre, pour le coup.

Le passage du peuple de l'ombre m'a immédiatement projeté tes dessins à la figure, notamment celui avec twala. Du coup ça m'a ajouté une touche d'immersion, vu que j'avais une image à laquelle me référer.
Pourquoi c'est toujours dashie qui doit morfler T__T ?
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:58

Mon dieu ! La balise "apocalypse" prend tout son sens maintenant, et ça en devient presque un véritable film d'horreur tant les scènes sont réussies, je trouve ! J'ai eu plusieurs frissons lors de la lecture de ce dernier chapitre...
En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ce que Discord va préparer, car il semble aussi désarçonné que les héroïnes. Et ton style d'écriture est vraiment maitrisé, très littéraire et agréable à lire, comme toujours Smile
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:06

Que voila des commentaires pertinents par excellence!

Pour ce qui est de la precipitation, le texte rend assez mal, je dois l'avouer, mais les Cinq premieres trompettes se sont etalées sur 1 mois.
Manque de ressenti, IPM? C'est effectivement parce que c'est Discord qui raconte. Il a acquis des pouvoirs phenoménaux, donc se considere comme a l'abri et observe avec detachement les évènements. On peut dire qu'il se fout plus ou moins de ce qu'il se passe, son vrai souci est l'incidence de tout ca sur ses fidels, sa source de pouvoir.

Pour ce qui est du ressenti d'Harmonie... J'avais vraiment envie ee boucler le chapitre, et j'ai zappé cet elément. Je vais corriger ça.

EDIT: ça y est, un paragraphe de plus!

Magic, tu dis avoir l'impression que nos heros ne se foulent pas trop pour chercher les Elements d'Harmonie et se contentent de survivre comme ils peuvent. Et ben c'est le cas. Comme l'a dit Applejack, pendant 4 mois avec des livres et internet pour leurs recherches elles n'ont rien trouvé, donc ca semble un peu compromis, d'un seul coup, quand meme les batiments abandonnés sont des pieges mortels.

D'ailleurs, IPM, se taper toutes sur la tronche, c'aurait été handicapant pour la suite. Surtout que la terreur genérée les aurait tous rendus plus brutaux, et ils auraient été tellement estropiés qu'ils n'auraient eu aucune chance de survie. De plus, pour rester dans le didactique, je n'ai jamais entendu parler de demons capable de faire subir un tel sort aux gens.

Magic: c'est Dashie qui morfle parce que c'est la plus courageuse, meme avant AJ, et que je voulais la clouer au sol. Impact psychologique, voyez-vous.

IPM: cadeau: "Putain de saloperie de tronche de moustique écrasé sur un pare-choc de 2CV bouffée par la rouille et conduite par un lépreux en phase terminale!"

Une histoire entre Twi et notre coyote national? Je vois pas ce qui te fait dire ça [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 3371923627 ... Surtout que ce sera bien plus complexe que ça.

Dernière édition par Nochixtlan le Mer 2 Mai - 16:49, édité 1 fois
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:53

Mouaaaaaah, ça vire Grimdark ; j'adoore [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 4205929361
La pression psychologique sur Twi et le quasi-démembrement de RD, ouuuh, c'était exquis ! Scènes parfaitement rendues où l'on ressent bien l'oppression chez l'une et la douleur lancinante chez l'autre, me gusta ! (Dommage que j'écoutais Trololo en arrière-plan, ça enlève pas mal de sérieux [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 272392131 )

Toujours aussi bon, attendons la suite !
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:56

Ecouter Trololo pendant un démembrement, ça relève du déséquilibre mental cher ami.
Bha pinaise, j'espère que tu vas pas faire pareil au pire moment de la fic xD

N'empêche, je pensais pas que ce chapitre rencontrerait tant de succès, j'suis content cheers
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:38

WooT!
Je suis ta fic depuis ses débuts, et je suis de plus en plus bluffé, tant par le scénar que par le style. Nice work!

[quote=Nochixtlan]Ecouter Trololo pendant un démembrement, ça relève du déséquilibre mental cher ami.[/quote]
+1. Pendant le démembrement de RD, j'écoutais To Zanarkand de FFX. Le mode shuffle réussit toujours à me sortir des musiques adaptées, c'est fou. Mais je sens que je vais bientôt devoir ressortir ma playlist Grimdark pour ta fic.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 3 Icon_minitime

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant