| [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Lepifout Brony passionné
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus Dim 22 Sep - 14:43 | |
| Voilà, j'ai mis un spoiler ^^ Je suis heureux que ma critique t'ait encouragé. Je pense maintenant que je vais jeter un oeil à Ragnarök dans les prochains jours (parce que maintenant, je dois travailler beaucoup). Ce sera sympa de suivre l'évolution d'une fic en direct |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus Dim 22 Sep - 18:51 | |
| - Nochixtlan a écrit:
ton commentaire m'a redonné l'envie de poursuivre Ragnarök Ok maintenant je sais ce qu'il faut faire pour avoir la suite de Ragnarok, il faut envoyer du monde dire du bien de discors consentus pour te motiver Je vais commencer à distribuer des prospectus dans la rue, tiens... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus Dim 22 Sep - 18:56 | |
| Pas la peine pour moi, je lui avais fait par MP (pour pas nécroposter). Dire que c'est un dessin de lord qui m'avais fait lire cette fic... En ce qui me concerne je classe cette fic parmi les monuments de ce forum, parce qu'une histoire pareil et la finir en beauté fallait vraiment le faire |
|
| |
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus Dim 22 Sep - 19:15 | |
| Un dessin de Lord? Lequel? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus Dim 22 Sep - 19:23 | |
| - Spoiler:
Quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite dit que c'était beau. Puis la curiosité de voir Rarity dans ce style avec un coyote ? On ne peut que être tenté franchement. Big up à la Clio Je veux une colo de ce dessin...à moins quelle existe ou que ce soit volontaire...
Dernière édition par ToroPicana le Dim 22 Sep - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus Dim 22 Sep - 19:47 | |
| Je pensais à celui-là, mais j'étais loin d'en être sûr. La colo arrivera quand j'aurai moins de boulot, Lord lui-même ne la fera pas, vu que j'ai deux-trois corrections à apporter à Loki dont il est parfaitement au courant ^^
Aaahhhh, le bon vieux temps où cette fic s'était écrite en deux mois et demi... Et ça fait un an que je planche sur Ragnarök... |
|
| |
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus Dim 22 Sep - 21:40 | |
| - ToroPicana a écrit:
- Spoiler:
Quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite dit que c'était beau. Puis la curiosité de voir Rarity dans ce style avec un coyote ? On ne peut que être tenté franchement. Big up à la Clio
Je veux une colo de ce dessin...à moins quelle existe ou que ce soit volontaire... Waah, j'adore ce dessin. Si je trouve le temps, je pourrais essayer de le coloriser, j'ai bien envie d'utiliser Photoshop ces temps-ci. Je vais essayer de le faire Jeudi après-midi quand j'aurai pas cours ou le WE prochain si j'y pense. |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus Sam 12 Oct - 2:21 | |
| Désolé pour le double post mais je viens de finir la colorisation de ce dessin. Je suis rentré chez moi ce soir et je me suis tellement amusé à faire cette colo que j'ai continué jusqu'à ce que je la finisse ^^ En tout cas, moi, ça m'a fait plaisir de la finir et je ne pouvais pas attendre pour vous la partager. Bon allez, je vous la mets là. Soyez indulgents, c'est seulement la deuxième fois que je fais une colorisation. - Spoiler:
|
|
| |
#Nabis Petit nouveau
| Sujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus Mar 15 Oct - 20:46 | |
| Je n'aime pas les gros pavés alors ... MERCI MERCI MERCI !
Je ne dois pas être le premier à te dire sa mais ... j'en suis encore sans voix ... alors encore merci pour cette aventure fantastique qui a fait vibré toutes mes émotions, tellement bien écrit... et ... Mon Dieu, c'est vrai que ce n'est pas facile d'en parler ... j'ai n'ait jamais pris autant de plaisir à lire une histoire ! Alors encore et encore merci pour ton fabuleux travail dont je me souviendrais toute ma vie ! Voilà ... j'en suis encore toute retournée ...
PS: M E R C I :^^:J'aurais aimé en écrire plus mais je pense que comme beaucoup ont peut difficilement mettre des mots sur ce que l'ont à ressentis en lisant ta fan fic !
EDIT : Je viens de découvrir "Ragnarök", je fonce !
Dernière édition par Nabis le Mer 16 Oct - 10:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus Mer 16 Oct - 10:24 | |
| Je suis très heureux de voir que cette fic ne tient pas seulement du mythe, mais reste encore un petit peu vivante, et je suis encore plus ravi qu'elle t'ait plu à ce point!
Celà dit, désolé de te décevoir, mais tu as dû te rendre compte assez vite que Ragnarök n'aurait jamais de fin. |
|
| |
#Nabis Petit nouveau
| Sujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus Mer 16 Oct - 10:26 | |
| Je ne suis pas déçu, je sais que le peu qu'il y a va me plaire ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus | |
| |
|
| |
| [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus | |
|