AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:04

Nope, du karting en vrai, et j'ai mal. Mais ça dérapait bien sur la piste, c'était énorme! C'est d'ailleurs pour ça que je me suis pris un concurrent... J'ai dérapé juste devant son nez ^^"

Je sais bien que j'écris pas trop mal, merci [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 791999698 Mais il y a quand même des moments où ça coince, surtout pour moi, donc je DOIS retravailler certaines choses.
Après tout, j'écris surtout pour moi, par pour vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:13

Nochixtlan a écrit:
Nope, du karting en vrai, et j'ai mal. Mais ça dérapait bien sur la piste, c'était énorme! C'est d'ailleurs pour ça que je me suis pris un concurrent... J'ai dérapé juste devant son nez ^^"

Je sais bien que j'écris pas trop mal, merci [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 791999698 Mais il y a quand même des moments où ça coince, surtout pour moi, donc je DOIS retravailler certaines choses.
Après tout, j'écris surtout pour moi, par pour vous Cool

J'en ai fait une fois et je vois le truc. Galère, mais c'est l'éclate. X)

Sinon, nous sommes bien d'accords. En tant qu'auteur ou artiste nos création sont faites d'abord par nous, pour nous, pas pour les autres. Les encourgements et autre félicitations, c'est bonus... Mais il n'y à pas de mal à recevoir des fleurs de temps à autre, pas vrai? [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 2085074178

Et je te comprends tout à fait, nous somme nous mêmes nos pires critique! (vive la schizophrénie [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 4278094681 )
Mais c'est par ce que nous somme perfectionniste que nous faisont du bon travail et qu'on apprécie nos oeuvres. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 824417990
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:17

Citation :
Mais il n'y à pas de mal à recevoir des fleurs de temps à autre, pas vrai?
A tel point que je m'en envoie parfois moi-même [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 3828426745

Ahh, l'art... une discipline qui ne pardonne pas!
On n'est pas toujours nos meilleurs critiques. Si on n'a aucun talent et qu'on croit en avoir, c'est difficile d'être objectif. Le contraire est vrai aussi.
Je ne peux pas être un bon critique, car l'impression que j'ai de mon propre talent varie selon les jours. Hier j'étaiss content de moi, aujourd'hui j'ai envie de me coller des claques xD
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:29

Bah, nous somme poney (humain? %) ) notre point de vue et notre perception des choses varie avec notre humeur. C'est pour cette raison qu'on nous recommande de revoir nos travaux a tête reposé après, histoire de voir ce qui nous à pas sauter au museau la première fois.

Sinon, je ne sais plus qui disait qu'on était sans doute effectivement mal placé pour juger sa propre intelligence (et le reste) vu que c'est avec cette dernière qu'on juge justement.. Donc si on est un idiot sans doute on s'gourre(je sais pas si tu vois ce que moi vouloir dire ><')

Après j'ai jamais dit qu'on était meilleur auto-critique, j'ai dis qu'on était son Pire critique. Après... Tout depend dans quel sens on l'entend... [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 3357631100

Oh et puis tiens pour la peine! *t'envoi des fleurs dans laggle*
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:34

Citation :
Oh et puis tiens pour la peine! *t'envoi des fleurs dans laggle*
Euh...oui, oui, bien sûr, pourquoi pas, c'est tellement chouette.

Citation :

Sinon, je ne sais plus qui disait qu'on était sans doute effectivement mal placé pour juger sa propre intelligence (et le reste) vu que c'est avec cette dernière qu'on juge justement.. Donc si on est un idiot sans doute on s'gourre(je sais pas si tu vois ce que moi vouloir dire ><')
Dafuq did I just read? [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 4278094681
Nan, sans blague, niveau intelligence je me connais bien. Pour peu que je m'en donne la peine, je suis loin d'être idiot. Quand je réfléchis, ça cartonne.
Non, je ne m'envoie pas de fleurs, c'est juste que par moments il faut être objectif et laisser la modestie de côté, et se reconnaître pour sa vraie valeur.
Mais bon, ne sommes nous pas tous ici des êtres au-dessus de la moyenne, puisque nous avons su voir au-delà des apparences pour apprécier MLP?
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:44

Je te rassure, je partage ton opinions.
Moi en ce qui me concerne, je suis pas vraiment une flèche (j'ai une façon de pensé un peu lente et je suis très distrais) juste une certaine culture et une certaine experience de vie.
Bah, comme pour beaucoup, il faut savoir faire la part des choses.

Ta dernière phrase résumant bien, je vais aquiéçé et arrête de pourrir ton topic avec cette discussion un peur HS (ça deviens une habitude entre toi, moi et IPM )
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:45

Ton nouveau chapitre... c'était toujours aussi intense, et malgré les quelques fautes bêtes que j'ai relevé, à cause de la relecture je suppose puisque t'en parle ^^, ce chapitre est aussi impressionnant que les autres. Les doutes de chacun mis au clair, le voyage intérieur de Loki avec son animal totem (je peux pas m’empêcher de penser aux rêves lucides, si tu connais ^^ ) et sa rencontre avec les dragons... et bien, même réaction que lui, malgré le fait que j'adore les dragons j'ai trouvé celui-ci tout sauf divin, malgré la force avec laquelle il parle à Loki, il souhaite finalement détruire l'humanité, pour la reconstruire...
Bref, autant dire que j'attends la suite avec impatience ! Smile
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:57

Citation :
(je peux pas m’empêcher de penser aux rêves lucides, si tu connais ^^ )
La méditation est basée sur le rêve lucide très cher ^^
J'ai rencontré mon totem comme ça perso, donc c'est pour ça que je le réutilise.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:00

Et merde, moi qui voulais attendre aujourd'hui avant de le lire...
Je peux même pas regarder les commentaires [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 1574364447

GROUILLES TOI, COURDIFLON ERRATIQUE !
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:19

Tout s'explique, je vois. Je n'ai jamais pu rencontrer mon animal totem malheureusement, mais je me suis transformé en aigle une fois, donc bon... :p
Quand j'y pense, c'est vrai que les rêves lucides ont beaucoup en commun à la méditation, il faut être calme, confiant, l'esprit éveillé et endormi à la fois, et du coup ça fait très longtemps que j'en ai pas fait à cause des révisions, et c'est bien dommage. ;(
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:31

IPM, tu devrais me remercier de t'avoir épargné l'horreur d'avoir à lire ce chapitre sur lequel il m'a fallu huit heures pour me rendre compte qu'il était mauvais.
Maintenant il sera bien meilleur, tu peux en être assuré!
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:02

Ca y est! Le chapitre 18 a été revu et corrigé, pour être meilleur, et enfin autorisé à la parution.
Enfin, c'est un chapitre où il ne se passe pas grand-chose, et j'ai un peu de mal avec ce type de chapitres.

Chapitre 18 : Dreamwalker

Spoiler:
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:22

Spoiler:

Maintenant c'est décidé, je ne lirai tes nouveaux chapitres que lorsque tu auras sorti la version 2 [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 4264413705
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:27

Parce que t'as lu la version 1 que j'ai viré dès que possible?
Bon, théoriquement c'était la version 2 que tu as lue. Celui-ci en est à la version 3.
Je ne suis pas censé poster de versions en dessous de la 2, mais il s'est trouvé, je le répète, que ma relecture a été plus que mauvaise.
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:47

Tu me le paieras aussi, Nochi, pas possible de relire tes monstrueux chapitres, aussi bon soient-ils. X)
Bon, en tout cas, je suis d'accord sur une chose, on est des êtres supérieurs, des génies, des visionnaires ! O_o Enfin, par rapport aux autres qui refusent de dépasser les apparences, et je pense que ce n'est pas forcément grand chose. X)
Mais j'aimerais savoir, est-ce que tu as déjà essayé toi-même tout ce que tu décris dans ta fic ? Il faut dire, et tu l'as dis toi-même, Loki est une forme de self-insert, donc pourquoi pas. :p
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:49

Citation :
Mais j'aimerais savoir, est-ce que tu as déjà essayé toi-même tout ce que tu décris dans ta fic ? Il faut dire, et tu l'as dis toi-même, Loki est une forme de self-insert, donc pourquoi pas. :p
La réponse est oui, mais à nuancer.
J'ai fait la méditation du totem, et ait rencontré mon totem coyote.
J'ai fait la méditation draconique, et tout ce que je décris hormis le panorama avec le désert et l'océan est "réel". Ah, et je n'ai pas rencontré Ziri Kaar en personne, juste les 4 rois dragons qui règnent sur Terre dont j'ai oublié les noms.
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:57

Oui, je m'en doutais un peu pour Ziri Kaar. X)
Mais, mon dieu, si ce que tu dis est vrai, il faudrait vraiment que je trouve le temps d'essayer à tête reposée, après le Bac. J'ai déjà été un dragon dans des rêves, 2 fois, l'un dans un rêve lucide où je n'ai malheureusement rien pu faire sous cette forme, l'autre en rêve normal particulièrement impressionnant. Mais je n'ai jamais conversé avec les dragons, ni avec mon animal totem (tricheur, dans la fic c'est un cobra X) ). C'est évidemment impossible à décrire je suppose, plutôt vivre ça par soi-même...
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:03

Citation :
Mais je n'ai jamais conversé avec les dragons, ni avec mon animal totem (tricheur, dans la fic c'est un cobra X) ). C'est évidemment impossible à décrire je suppose, plutôt vivre ça par soi-même...
Je te rassure, aucun dragon ne m'a jamais dit un mot, bien que j'en ai vu plus de huit xD
Rencontrer son totem, c'est comme retrouver un ami que tu as perdu de vue depuis longtemps. Comme si tu l'avais toujours connu, en fait.
C'est juste énorme.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:34

So, un chapitre plein de révélations...

Dont certaines qu'on connaissait depuis un certain temps, quand même (Harmonie... Rolling Eyes )
Le passage sur les chants était bien sympa, ça rafraichit un peu, et le coup de la méditation... J'aimerais bien essayer un jour (ne serais-ce que pour savoir ce qu'est mon totem "-Un serpent, un singe? -Non, un cochon d'inde. -COOOOOOL !!!!").

J'ai pas bien compris l'objectif de Ziri Kaar, je suis un peu dans le même état d'esprit que Loki : Pourquoi tuer des millions de gens ? Est-ce que l'apocalypse va vraiment les rendre meilleurs (sachant que 1- les fidèles de Discord nuisent toujours et 2- les jap' continuent de photographier sans arrêt. Le monde est foutu).

Et enfin...
Spoiler:

Bref, on avance pas beaucoup dans ce chapitre, mais on avance quand même.
PS : rapport à cette dernière phrase, ne te méprend pas. Y'a eu des grosses révélations. Mais j'ai toujours une impression de "mais il se passe pas assez de chose dans ce chapitre ! [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 1574364447" . Comprendre : J'en veux plus d'un coup. Arrête de couper cette fic comme ça !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:15

Dis, euh, t'as bientôt fini ? Ca commence à faire beaucoup de posts [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 272392131
Just kidding.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:32

Alors déjà, j'ai eu 2 grosses révélations:
Primo: le site de Brony French ne m'avertit plus par e-mail des gens qui répondent au topic. Frustration over 9000.
Secundo: OMFG Soarin' lit ma fic!!

Pardonnez-moi.

Citation :
J'aimerais bien essayer un jour
Je crois que je vais faire un topic quelque part pour apprendre cette méditation aux gens, tu dois être le quatrième ou le cinquième ici que ça branche...

Citation :
je suis un peu dans le même état d'esprit que Loki
Fuck yeah!

Citation :
J'ai pas bien compris l'objectif de Ziri Kaar
Ziri Kaar est un dieu. Il n'a donc pas les mêmes standards que les hommes.
Son truc à lui, c'est l'Equilibre. Un peu de Chaos, un peu d'Harmonie, mais pas trop quand même, histoire que les choses suivent leur cours naturel et que toutes les formes de vies créées et modelées par ses frères-dieux-dragons vivent peinardes les unes avec les autres.
Seulement, les humains commençaient à faire un peu trop les margoulins, et ils mettaient la rouste à un peu trop d'espèces animales et végétales sans faire gaffe, et donc les dragons responsables de ces espèces se sont mis à gueuler.
L'Equilibre est rompu, plus assez d'Harmonie dans le Monde, et la balance qui penche petit à petit vers le Chaos.
Donc Ziri Kaar, lui, il s'embête pas: les humains causent des problèmes? Une grande claque dans leur museau, ça devrait les calmer.
Il les place donc au bord de l'extinction, pour les forcer à s'adapter et à s'intégrer plus correctement dans le nouveau monde. Et ça passe par du cataclysme, la libération de démons et tout le tintouin.
Ca je devrais peut être l'expliquer, pour les démons:
LEs humains ne savent plus se protéger contre eux. C'est la misère.
Or, les premiers gaillards à avoir su protéger leurs semblables des mécréants de l'enfer étaient les shamans, qui respectaient la nature et vivaient en paix avec elle.
Par l'ouverture des portails, Ziri espère faire renaître la caste shamanique (et autres trucs assimilés) et par là même l'équilibre homme-nature, équilibre mondial quoi.
Les fidèles de Discord ne nuiront plus beaucoup, vu que leur maître assurait leur protection. Si Discord disparaît, ses fidèles disparaîtront peu après. Et les japonais qui prennent des photos finiront par claquer, et pis c'est tout.

Spoiler:

Citation :
"mais il se passe pas assez de chose dans ce chapitre ! " . Comprendre : J'en veux plus d'un coup. Arrête de couper cette fic comme ça !
Et moi qui croyait que j'en ferais trop d'un coup [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 943541797

Citation :
Dis, euh, t'as bientôt fini ? Ca commence à faire beaucoup de posts
Just kidding.
PAs de sushis, Soarin', on se rapproche petit à petit des chapitres finaux, qui seront de vrais monuments.
En fait il en reste deux + l'épilogue.

Ouah je peux pas croire que mes trois auteurs préférés lisent ma fic en même temps!

Spoiler:
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:28

Nochixtlan a écrit:
OMFG Soarin' lit ma fic!!

Ouah je peux pas croire que mes trois auteurs préférés lisent ma fic en même temps!

Je pense qu'on peux facilement dire que tu fais parti des poids lourds des fanfiqueurs du forum, juste derrière Soarin' et Bro-Nie. Tu fais parti de la caste des gens qui ne sont pas concernés par mon coup de gueule (ce qui est énorme en soi).

Ceci étant, suite au commentaire de Soarin', je pense à un truc : tu prévois de mettre des liens vers les pages où sont tes chapitres au début, voire de faire des Google.doc ? Parce qu'en auteur soucieux de ses lecteurs, tu réponds toujours du tac au tac aux commentaires, ce qui inclu des tas de pages entre tes chapitres. Pense à faire un sommaire.

(Oui, j'aime les sommaires. Voila !)
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:26

Citation :
Je pense qu'on peux facilement dire que tu fais parti des poids lourds des fanfiqueurs du forum, juste derrière Soarin' et Bro-Nie. Tu fais parti de la caste des gens qui ne sont pas concernés par mon coup de gueule (ce qui est énorme en soi).
J'adore ta modestie de ne pas te compter dans le tas ^^
Mais bon, je suis content de voir que j'avais raison de le considérer comme le quatrième Big 4 des fiqueurs du forum!

Citation :
tu prévois de mettre des liens vers les pages où sont tes chapitres au début, voire de faire des Google.doc ?
Oui, une fois que tout sera fini, je ferai des Google docs illustrés que je mettrai en première page je pense.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:32

Iron Pony Maiden a écrit:

Je pense qu'on peux facilement dire que tu fais parti des poids lourds des fanfiqueurs du forum, juste derrière Soarin' et Bro-Nie.
Comment ça "derrière" ? Chuis pas d'accord, là [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 1574364447

Avec ces deux derniers chapitre, tu as réussi à me faire chialer (c'est rare chez moi), rire, chanter (Hakuna Matata et While Your Lips Are Still Red, un de mes films préférés et mon groupe préféré dans le même chapitre ? Buck yes!), à me donner envie de faire un gros câlin à Twilight (bon, ça c'est pas très difficile)... C'est déjà rare qu'une fic m'inspire des émotions autre que l'indignation (qu'IPM a très bien exprimée dans son post coup de gueule sur le sujet), mais alors là... I buckin' love everything!

NB : Veuillez m'excuser pour mon manque total d'objectivité, mais en l'état actuel de la situation, je suis incapable de faire une critique constructive. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'étais retenu de poster depuis 2 ou 3 chapitres.

Btw, il faudrait quelqu'un pour la traduire en anglais, histoire que nos amis anglophone puissent aussi en profiter.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:40

Citation :
Comment ça "derrière" ? Chuis pas d'accord, là
Dis pas de connerie, j'ai pas les talents de français de Soarin' ni la capacité scénaristique de Bro-Nie!

Citation :
Avec ces deux derniers chapitre, tu as réussi à me faire chialer (c'est rare chez moi), rire, chanter (Hakuna Matata et While Your Lips Are Still Red, un de mes films préférés et mon groupe préféré dans le même chapitre ? Buck yes!), à me donner envie de faire un gros câlin à Twilight (bon, ça c'est pas très difficile)... C'est déjà rare qu'une fic m'inspire des émotions autre que l'indignation (qu'IPM a très bien exprimée dans son post coup de gueule sur le sujet), mais alors là... I buckin' love everything!
C'est moi qui vais me mettre à pleurer.
Je trouvais While your Lips are still Red parfaitement adaptée, n'empêche. surtout le coup de "The Whithering Dawn' à la fin du refrain, avec le monde couvert de cendres... c'est beau.
N'empêche... merci beaucoup, Grimy! [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 2085074178
J'enverrai Twala te faire un gros câlin dès que je pourrai!

Citation :
Btw, il faudrait quelqu'un pour la traduire en anglais, histoire que nos amis anglophone puissent aussi en profiter.
J'suis tellement bilingue que j'avais des mots en anglais parfaitement adaptés qui me venaient à l'esprit pour écrire en français xD
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 16 Icon_minitime

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant