AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:09

Nochixtlan a écrit:
J'suis tellement bilingue que j'avais des mots en anglais parfaitement adaptés qui me venaient à l'esprit pour écrire en français xD

Quand c'est pas carrément tu choisi un mot pour la traduction qu'il donne en anglais (toi aussi tu fais ça, avoue !)

Sinon, oui, je te place après Bro-Nie et Soarin', notamment à causedu démarrage et des nombreux passages que j'appelerais les "passages à blancs", où il ne se passe pas grand-chose scénaristiquement et on se limite à du cassage de poney, là où les deux autres (notamment un certain littéraire au pseudo TREEEEEEES recherché) ne laissent aucun temps mort à l'avancée du scénar.

Ceci étant, je continue à penser que Soarin' a triché, parce qu'il pouvait avoir tout les blancs d'écrivain qu'il voulait, il avait deux larbins pour le seconder.

Et je refuse de m'inclure dans une quelconque catégorie "supérieure" de mon propre chef, question de principe. Je laisse les autres le faire s'ils m'en croient digne.

Il faudrait trouver un traducteur Français=>Anglais sur ce forum (ou ailleurs, si quelqu'un a le bon contact), pour que d'autres puissent profiter des chef-d'oeuvres qui poussent ici.

ça va, y'a pas trop de boulot, en plus, dans cette section Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:15

Citation :
Sinon, oui, je te place après Bro-Nie et Soarin'
Je te plaçais derrière eux, et moi juste après toi, alors tout va bien dans ma conception du monde ^^

Citation :
Et je refuse de m'inclure dans une quelconque catégorie "supérieure" de mon propre chef, question de principe. Je laisse les autres le faire s'ils m'en croient digne.
Il faut parfois cesser la modestie et reconnaître son talent comme tel, et c'est ce que je fais. Tu devrais aussi.

#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:19

Nochixtlan a écrit:

Il faut parfois cesser la modestie et reconnaître son talent comme tel, et c'est ce que je fais. Tu devrais aussi.

Tant que je ne serais pas écrivain dont les publications sont reconnues dans le monde entier, je ne mettrais pas ce "talent" sur la table comme avantage.
Pas ma nature d'exposer mes avantages.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:25

C'est vrai que lorsqu'on affirme son talent, ça peut très facilement être pris pour de la vanité. A tort, parce qu'être objectif sur le travail qu'on fournit, la valeur artistique de nos ouvrages et le fait que des gens apprécient ce qu'on fait, ce n'est pas être vaniteux.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:31

Citation :
C'est vrai que lorsqu'on affirme son talent, ça peut très facilement être pris pour de la vanité. A tort, parce qu'être objectif sur le travail qu'on fournit, la valeur artistique de nos ouvrages et le fait que des gens apprécient ce qu'on fait, ce n'est pas être vaniteux.
C'est s'apprécier à sa juste valeur. Et ce n'est pas si facile quand on tend à être modeste.
Et que tes écrits soient publiés ou non, IPM, rien ne change au fait que tu es un excellent chroniqueur, et que tu devrais avoir un peu plus de considération pour tes écrits.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:43

Nochixtlan a écrit:
Citation :
C'est s'apprécier à sa juste valeur. Et ce n'est pas si facile quand on tend à être modeste.
Et que tes écrits soient publiés ou non, IPM, rien ne change au fait que tu es un excellent chroniqueur, et que tu devrais avoir un peu plus de considération pour tes écrits.
Ma considération pour mes écrits, je la montre en continuant, au lieu de faire comme d'habitude te abandonner en plein milieu.
A moins qu'avoir des lecteurs quémandant la suite soit le moteur principal [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 2554839287

Coagulant soie (depuis que j'ai entendu ça chez les 2min du peuple, je ne m'en lasse pas), j'aime pas NON PLUS monopoliser le topic d'une fic pour parler d'autre chose. Si au moins on parlait de l'auteur, ce type brillantissime capable de nous mettre du SI, du MLP dans un monde humain, de la fin du monde version 2012/Apocalypse chrétienne et des références spirituelles encyclopédiques dans une fic, et faire en sorte que ça soit bon.

Parce que y'en a qu'on essayé. Ils ont eu des problèmes.

Ah, oui, et ce connard est en plus capable de se fournir ses propres fanarts.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:47

[quote]
Coagulant soie (depuis que j'ai entendu ça chez les 2min du peuple, je ne m'en lasse pas), j'aime pas NON PLUS monopoliser le topic d'une fic pour parler d'autre chose. Si au moins on parlait de l'auteur, ce type brillantissime capable de nous mettre du SI, du MLP dans un monde humain, de la fin du monde version 2012/Apocalypse chrétienne et des références spirituelles encyclopédiques dans une fic, et faire en sorte que ça soit bon.

Parce que y'en a qu'on essayé. Ils ont eu des problèmes.

Ah, oui, et ce connard est en plus capable de se fournir ses propres fanarts.[quote]
Oh stop it you!

C'est surtout faire en sorte que tout paraisse logique et s'inscrive plus ou moins dans la continuité des évènements terrestres actuels...
Je suis fier d'avoir réussi à caser deux trucs particulièrement odieux au final (SI et MLP dans le monde humain) et à avoir accroché des lecteurs. Surtout que j'ai ferré trois énormes poissons avec un appât tout pourri Very Happy
Je vais bosser un peu sur de petites illustrations aussi, de petits crayonnés histoire de se rendre compte de la tronche qu'ont les monstres et autres trucs ^^
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:16

Nochixtlan? JE VAIS TE TUER!(dès que tu auras terminé ta fic, restons sérieux [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 791999698 ) TU L'AS FAIT EXPRES HEIN? hop, un pt'i coup de Witch Doctor et vas-y qu'en plus je met les paroles...HISTOIRE DE NOUS METTRE LA CHANSON DANS LA TÊTE HEIN? VIL COYOTE!(*badum pshii* ok; elle était facile celle là, désolé, je le referais plus...mais pas que...)
Je te hais et en même temps je t'adule, c'est grave [witch]docteur?(rimshot svp?) lol!
cliquer sur le gros bouton rouge
:si vous me cherchez, je suis déjà dehors:
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:37

Citation :
TU L'AS FAIT EXPRES HEIN? hop, un pt'i coup de Witch Doctor et vas-y qu'en plus je met les paroles...HISTOIRE DE NOUS METTRE LA CHANSON DANS LA TÊTE HEIN? VIL COYOTE!
Ouais! Et je parie que maintenant que tu lis ce message, elle est de nouveau dans ta tête!
Ouh, ih, ouh ah ah, ting tang, wala wala bing bang!
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:07

NOOOOON sort de ma tête maudite chanson! Argh! [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 3776516532
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:52

Nochixtlan a écrit:
Citation :
Mais j'aimerais savoir, est-ce que tu as déjà essayé toi-même tout ce que tu décris dans ta fic ? Il faut dire, et tu l'as dis toi-même, Loki est une forme de self-insert, donc pourquoi pas. :p
La réponse est oui, mais à nuancer.
J'ai fait la méditation du totem, et ait rencontré mon totem coyote.
J'ai fait la méditation draconique, et tout ce que je décris hormis le panorama avec le désert et l'océan est "réel". Ah, et je n'ai pas rencontré Ziri Kaar en personne, juste les 4 rois dragons qui règnent sur Terre dont j'ai oublié les noms.

Dit-il l'air de rien...
Désolé de revenir la-dessus au risque de poluer le topic, mais là je suis très intrigué et curieux. J'espére que tu fera vite un sujet la-dessus ou éventuellement nous orienté vers un site ou quelques ouvrage traitant du sujet.
Et pourquoi pas parlé de ta propre expérience?
Le plus intriguant c'est méditation draconique. Ça existe? OO'
Bref, désolé pour le hs, mais je suis moi aussi intéressé.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:54

Nero Quiet Observer a écrit:

Dit-il l'air de rien...
Désolé de revenir la-dessus au risque de poluer le topic, mais là je suis très intrigué et curieux. J'espére que tu fera vite un sujet la-dessus ou éventuellement nous orienté vers un site ou quelques ouvrage traitant du sujet.
Et pourquoi pas parlé de ta propre expérience?
Le plus intriguant c'est méditation draconique. Ça existe? OO'
Bref, désolé pour le hs, mais je suis moi aussi intéressé.

http://www.french-brony.com/t2394-meditations-utiles-et-interessantes
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:07

Autant pour moi, merci Bro-nie [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 2085074178
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:18

Je fais mon retour sur ce sujet, comme chaque week-end!
Et comme chaque week-end je repousse encore la fin de l'histoire en rajoutant un vieux chapitre tout pourri qui sert pas à grand chose, mais que si je l'avais pas fait les derniers auraient fait 60 pages (Estimation préalable à l'écriture, ne pas considérer ce chiffre comme fixe et définitif).

Donc encore un chapitre avec du vrai gros rien, ou pas, à vous de voir!

Chapitre 19 : Prelude to Darkness

Spoiler:

Dernière édition par Nochixtlan le Dim 24 Juin - 17:05, édité 2 fois
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:50

Sympa, t' est quand même un peu sadique, enfin bon j' espère qu' ils ne seront pas obligée de la tuer.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:53

Je ne suis pas IPM, Arnaud, ne me traite pas de sadique xD
Quoique...
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:56

Un bon aspect émotion. J'ai trouvé pendant un moment que les personnages étaient assez lunatiques quand même (on chante un jour, on fait la gueule le lendemain...) Certes, il y a des raisons à ça. Mais ça va vite.

Sinon, ben, que dire... On a un bon récapitulatif de la situation, une possibilité de boost pour le prochain chapitre, mais comme tu l'as dit, il se passe pas grand chose.

Mais ça promet pour la suite.

Moi sadique ? Tu me crois capable de torturer un poney pour absolument aucune raison ou quoi ?
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:03

Citation :
Mais ça va vite.
Comme souvent avec moi. Parce qu'en fait je fais des ellipses assez brutales, et on ne sent pas forcément les choses. Ca viendra avec le temps et la pratique, ça.
Spoiler:

Je te trouve à la limite du sadisme parfois dans PWC. Trixie, Lyra, Shadow Stalker, Twilight, Rarity...
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:50

Nochixtlan a écrit:
Citation :
Mais ça va vite.
Comme souvent avec moi. Parce qu'en fait je fais des ellipses assez brutales, et on ne sent pas forcément les choses. Ca viendra avec le temps et la pratique, ça.
En fait... J'avais même pas capté qu'il s'écoulait autant de temps à chaque fois.
Pense à mettre plus d'indications temporelles dans ce cas-là.

Nochixtlan a écrit:
Je te trouve à la limite du sadisme parfois dans PWC. Trixie, Lyra, Shadow Stalker, Twilight, Rarity...
A la limite...
Ouais, je sais, y'a un truc que je dois mal faire.
J'ai toujours pensé que t'étais trop gentil
Et pourtant, je fais des efforts.
La prochaine fois, torture, viole et brûle une famille devant les yeux d'un personnage pour aucune raison
Mais mais mais... Je l'ai déjà fait avec AJ [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 2123717884

"A la limite"... Non mais sérieux...
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:52

Bwoh, je trouve que ça passait encore ^^
Hein? Non je suis pas mort un petit peu à l'intérieur, non.
Comment? Si je tresse une corde? Non, non, du tout. J'ai fini, là.

Sinon oui, peut être qu'une seule indication à chaque fois ne suffit pas, c'est le genre de truc que l'oeil survole.
LA difficulté est de ne pas en faire trop.

#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:59

Nochixtlan a écrit:

LA difficulté est de ne pas en faire trop.

C'était le conseil santé du jour, tuez, violez et brûlez avec modération.

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 Colgateblink
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:00

Citation :

C'était le conseil santé du jour, tuez, violez et brûlez avec modération.
Je pensais aux indications temporelles, mais ça marche aussi.
Et pensez bien à sortir couvert! Au moins par un avocat et une bonne assurance... *Ba dum Tss*
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:17

Haha ! Tu as réussi à caser ma citation de Okami, félicitation ! :p Surtout que lorsque j'ai lu ce passage, j'écoutais ça :
https://www.youtube.com/watch?v=HJqBqAHgAA4&list=FLwLE2MCiQL0rejNn_XiA7lw&feature=mh_lolz
Heureuse coïncidence, même si ce n'est pas la musique de ces scènes là.
Honnêtement, je n'ai pas l'impression de stagner avec tes chapitres, la force des scènes et la retranscription des dialogues me happent dans le texte, et au contraire elles sont très riches en évolution finalement, pas forcément au niveau du scénario, mais surtout psychologique et là c'est une véritable force de la fic Smile . Je continue de penser que tu ne cesses de t'améliorer en maitrise de tes personnages et des scènes d'émotions, tu suis très bien les conseils des autres et c'est plaisant à voir, vraiment. Smile

Au moins, avec moi tu as un groupie assez sûr ^^'

Dernière édition par Linklyre le Dim 24 Juin - 18:22, édité 1 fois
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:21

Citation :
Haha ! Tu as réussi à caser ma citation de Okami, félicitation ! :p
Au début je pensais pas du tout la caser comme ça, mais j'ai eu une illumination!

Citation :
tu suis très bien les conseils des autres et c'est plaisant à voir, vraiment.
Je serais idiot de ne pas le faire, n'est-ce pas?

Citation :
Au moins, avec moi tu as un groupie assez sûr ^^'
[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 Sticker,375x360
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:34

Elle est où la citation ? [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 4205929361
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 17 Icon_minitime

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant