AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:20

Bonne anniv Nochixtlan Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:59

C'est pas le topic, mais merci Very Happy
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:04

J'ai vu trois pages, je me suis dit "merde, il a mit deux chapitres en plus...

... À ben non, il se bat avec Bro-Nie.

Coo, deux personne aux posts de trois kilomètres de long et aux argumentaires d'acier. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 1827005266"
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:46

Dommage, on a fini de se battre, t'arrive après la guerre!
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:12

Nochixtlan a écrit:
Dommage, on a fini de se battre, t'arrive après la guerre!

C'est d'autant plus dommage que le débat s'est arrêté avant le point Godwin, je suis déception. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 959537370
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:17

On ne pouvait pas non plus nous prendre le chou jusqu'à ce que mort s'ensuive!
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:23

Nochixtlan a écrit:

Noch, faudra pas qu'on oublie, quand t'auras bouclé Discors de partir dans un flameware du tonnerre avec points godwin à gogo et allusions zoophiles.

et accessoirement, qu'on arrête de flooder sur ton topic parce que ça se fait pas.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:27

Pardon??
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:28

Bro-Nie a écrit:
Nochixtlan a écrit:

Noch, faudra pas qu'on oublie, quand t'auras bouclé Discors de partir dans un flameware du tonnerre avec points godwin à gogo et allusions zoophiles.

et accessoirement, qu'on arrête de flooder sur ton topic parce que ça se fait pas.

Fatal Error n°666
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:16

Bro-Nie a écrit:
je suis déception.

Tu veux dire "I am disappoint" [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 959537370 ?

Bon anniv en retard, nox, j'étais à lyon depuis hier soir [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 2085074178
J'étais moi aussi persuadé qu'au milieu de ce flood on aurait un ou deux chapitres [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 2222139670
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:06

Allez, nombreux étaient ceux qui l'attendaient, voici le chapitre 14!
Un chapitre où il ne se passe pas grand-chose, j'en ai peur.

Musiques
: Une seule: celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=y3CxPcfd2FQ

Chapitre 14: The Dark Descent

Spoiler:

Dernière édition par Nochixtlan le Dim 13 Mai - 10:04, édité 2 fois
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:54

Ça va être funky dans l'hôpital, je sens. On a une infirme de plus, une ! Et ça fait pas mal de créatures invisibles, nan ? M'enfin, après tout c'est quand même l'apocalypse, faut pas y aller de main morte. Bien aimé ce chapitre même s'il se passe moins de choses que dans les précdents, comme tu l'as dit. Wait'n'see.
Tu recommences avec quand/quant
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:06

Super chapitre, ça m'a rappelé de mauvais souvenirs par contre.

Au début, je me disais que tu avais choisis ce titre juste pour le fun, mais en voyant le Kaernk, j'ai mieux compris. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 959537370

Et félicitation d'avoir réussi à caser la phrase de The Mask aussi. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 1929873797
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:19

Et bien, et bien...
Un chapitre pas si tranquille que ça. On va vraiment finir par croire qu'ils sont abonné aux attaques et autres problèmes.. Et l'expedition en ville n'augure rien de bon... <<'

Loki c'est pris sa baffe, pas celle à laquelle je m'attendais, et ça me va tout à fait comme ça!
Cela dit, on sens la tension dans l'air et ce n'est guère rassurant. Je m'attendais presque que notre coyote préféré ce sente exclu et ce mette à l'écart, ou pire, qu'il s'en aille. Douleur, rancoeur et stresse peuvent faire faire de sacrées connerie...
Content de voir que ça s'arrange au final "grâce" à l'attaque surprise, un mal pour un bien.

Tu compte handicapé chaque membre du groupe ou quoi?? <<'
Entre twilight terrorisée et handicapé magiquement, RD clouée au sol, Harmonie par son simple statut d'humaine et maintenant AJ... La force de frappe du groupe diminue de plus en plus!

Bon, c'est au tour de Rarity d'être sur le devant de la scène! Comme je l'avais dit pour Loki, elle prends de l'importance, de l'envergure! Elle cogne, ce fait respecté, soigne... Et tout ça en gardant son statut de Grande Dame! Oui monsieur!

Rarity, par ce qu'elle le vaut bien! *sbaff*

Plus serieusement, elle occulte les autre en montrant ses capacitées et en conservant son matiens. Et c'est un plaisir, car cela lui va bien.
"lady en toutes circonstances" pourrais être sa devise.

Anyway, je m'égare sur notre Licorne (si tu as prévue qui lui arrive malheur, je vais te haïr! [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 4279923920 ), mais que leur réserve les méandres de la ville fantôme? Est-elle si abandonné que ça?
Le suspense reste entier. Vivement le prochain chapitre, qui sera encore une fois attendu et craint!
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:10

Citation :
Et ça fait pas mal de créatures invisibles, nan ?
Ouais, j'essaie de limiter, mais bon, démons, Peuple de l'Ombre, tout ça, ça ne fait pas partie du visible. Et le kaernk est la pire saloperie qu'il m'ait été donné d'entendre parler de par son côté invisible à 100%ù, impossible de le voir d'une manière ou d'une autre, contrairement aux démons et aux ombres.

Citation :
Super chapitre, ça m'a rappelé de mauvais souvenirs par contre.
Ahh, courir dans les égouts en balançant des morceaux de cadavre dans l'eau pour éviter de finir en pâtée pour kaernk fut une expérience fortement enrichissante. Ca restait quand même mon passage préféré dans Anesia: the Dark Descent, parce qu'au moins, cet animal faisait tellement de bruit que tu savais en permanence où il était, et surtout t'avais pas ce foutu Terror Meter qui me faisait fearquit à chaque fois que je l'entendais. J'ai quand même fini par le remplacer par Macarron Chacarron, il me faisait trop flipper sinon.

Citation :
je sens que sa va être marrant à l'hopital !
Le prochain chapitre promet d'être terriblement mauvais. Ca va effectivement être bien funky.

Citation :
Douleur, rancoeur et stresse peuvent faire faire de sacrées connerie...
Je te le fais pas dire. Je prépare d'ailleurs quelque chose de ce côté là.

Citation :
Tu compte handicapé chaque membre du groupe ou quoi?? <<'
Entre twilight terrorisée et handicapé magiquement, RD clouée au sol, Harmonie par son simple statut d'humaine et maintenant AJ... La force de frappe du groupe diminue de plus en plus!
J'en avais l'idée, mais je vais arrêter les souffrances physiques maintenant, il n'y en a plus besoin Twisted Evil

Citation :
si tu as prévue qui lui arrive malheur, je vais te haïr!
Je me hais déjà pour ce que je vais lui faire, et je ne suis même pas sûr que je vais pouvoir dormir tant je serai rongé par le remords. Alors bon, ça fera pas grand chose de plus! Very Happy
Un conseil: évite les boîtes à musique.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:47

Mais pourquoi tu t'acharnes sur mes poneys favoris [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 2350145110 ? Pourquoi ?!

Donc apparemment tes monstres sont tout droit sortis d'amnésia, je suis un peu déçu, je pensais que tu les avais crées de toutes pièces.
Je t'ai déjà dit ce que je pensais des ennemis invisibles et invulnérables, c'est un peu frustrant car les héros ne peuvent que fuir.
Tout de même, ça faisait un moment que j'attendais un peu d'aventure urbaine dans une ville dévastée. Et il semblerait que tu aies prévu de faire une crasse à rarity, hmmm, hâte de voir ce que ça va être... je sais ! Sa corne va être brisée, ce qui privera le groupe de magie muhahaha Twisted Evil !

PS :
Citation :
la crinière ayant s’étant encore un peu rapprochée

Le poney de ferme était parvint à se dégager

de te voir blessée dans cet état

ಠ_ಠ
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:33

Citation :
Donc apparemment tes monstres sont tout droit sortis d'amnésia, je suis un peu déçu, je pensais que tu les avais crées de toutes pièces.
Nnope, juste le kaernk, c'était une promesse que je m'étais fait à moi-même de le recaser quelque part. Le reste est de mon cru ^^

Citation :
les héros ne peuvent que fuir.
Pas faux. T'inquiète pas, les prochains seront tout à fait visibles, ce qui n'empêchera pas que le combat sera évité ^^

Citation :
je sais ! Sa corne va être brisée, ce qui privera le groupe de magie muhahaha Twisted Evil !
Alors tu es à des années lumières de mon sadisme xD Non, je veux handicaper les poneys pour un temps, pas à vie non plus! Ce serait dégueulasse! Non, ce que je vais faire sera bien pire psychologiquement. Je sens que Nero va venir m'étriper...

C'est corrigé. C'est vrai qu'en lisant ça, ça fait un peu Dafuq did I just read? [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:55

La tension dramatique est à son comble. Je crois que c'est la première que j'utilise cette phrase au premier degré. Et je suis convaincu que tu vas me prouver que c'est faux, en en rajoutant une couche au prochain chapitre. Pour l'instant en tout cas, c'est dark à souhait et toujours aussi bien écrit, j'aime.

Un petit passage du point de vue d'Harmonie qui nous en dit long sur elle. Comme tu l'avais fait remarquer, Harmonie est le personnage qui avait été le moins développé, donc ça fait pas de mal. Moi qui pensait qu'elle était altruiste et exemplaire... On découvre qu'elle a soif de vengeance (envers Discord), qu'elle a des pulsions violentes (elle veut mettre une baffe à Pinkie) et qu'elle est nulle en maths (s'il y a des médics pour 2 pendant 3 jours, il y en a pour 1,5 pendant 4 jours, pas 4,5 jours comme elle le dit).

Petits trucs qui me chiffonnent un peu :
- Applejack qui ment, sans passer 30s à bégayer et transpirer avant.
- Pinkie qui frise ou défrise un peu dès qu'elle change d'humeur. Dans le show, sa crinière ne change que 3 fois, et à chaque fois c'est radical et instantané. Il lui arrive de sourire avec la crinière plats ou d'être triste avec la crinière frisée, mais il faut quelque chose d'important pour provoquer le changement.
- Comment Twilight reconnaît la citation de The Mask ? Je croyais qu'elle passait son temps à lire ou à fouiller Wikipédia, pendant que les autres regardaient des films.
Rien de bien grave, évidemment.

À part ça... Une claque de poney, ça doit faire sacrément mal, avec les fers. Et kaernk, j'avais pas remarqué en jouant à Amnesia, mais c'est un anagramme de kraken, un autre monstre marin.

Bref, keep up the good work [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 120129551
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:01

Citation :
- Applejack qui ment, sans passer 30s à bégayer et transpirer avant.
Erf. J'y ai même pas pensé. Je vais essayer de bidouiller ça.

Citation :
Pinkie qui frise ou défrise un peu dès qu'elle change d'humeur.
On peut excuser ça par le fait que c'est tellement la misère qu'elle trouve du réconfort ou elle peut...non? Non? Non, d'accord.

Citation :
Comment Twilight reconnaît la citation de The Mask ? Je croyais qu'elle passait son temps à lire ou à fouiller Wikipédia, pendant que les autres regardaient des films.
Disons que certaines choses choquent plus que d'autres. Perso, si j'avais entendu ça en lisant, j'aurais immédiatement levé le nez pour voir la suite.

Citation :
À part ça... Une claque de poney, ça doit faire sacrément mal, avec les fers
D'autant plus que c'est pas la première qu'il prend xD
Mais on ne sait pas si elles ont des fers ou pas [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 2554839287 Moi je dirais que non.

Citation :
Et kaernk, j'avais pas remarqué en jouant à Amnesia, mais c'est un anagramme de kraken, un autre monstre marin.
T'as vu comme c'est trop chouette! Du coup ça laisse plein d'hypothèses sur l'apparence réelle du machin \o/
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:42

Franchement, depuis que la fic est passée en phase apocalyptique, je tremble en la lisant. O_o'
Les personnages ont des blessures ignobles, qui vont apparemment être suivis de terribles blessures psychologiques. Je pensais pas qu'on pouvait être aussi sadique. X)
Mis à par ça, à par les quelques fautes qu'a relevé Magicpixel, je n'ai rien trouvé de réellement mauvais qui m'ait choqué (quoique, c'est vrai que pour applejack... X) ), et même si il ne s'est pas passé grand chose scénaristiquement dans cette partie, elle me paraissait quand même nécessaire pour rajouter une couche de pression supplémentaire aux poneys et pour ajouter une certaine tension par la suite ^^.

Sinon, personnellement, j'ai ma propre bande son pour ta fic, je trouve que les chansons de Ghost Trick collent assez bien depuis un petit moment...
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:45

Et j'ai amélioré un peu le passage d'Applejack, pour que ça passe un peu mieux ^^

Citation :
je tremble en la lisant.
Si cela est vrai, alors mon oeuvre est accomplie. Tout ce temps à lire du Lovecraft paie enfin.

Est-ce que t'as essayé le lien que j'ai proposé? Je le trouvais nickel, vu qu'il a été fait pour le kaernk ^^ Et il est bien oppressant en plus...
Je trouve en revanche que Ghost Trick casse vraiment l'ambiance, c'est pas oppressant du tout...
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:47

C'est pas oppressant, mais ça symbolise le côté d'urgence, ou de catastrophe imminente, perso. :p
Enfin, faut aussi dire que j'ai lu à 0h30, les lumières éteintes, et toussa toussa... donc ça a joué un peu aussi, je pense X)
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:04

Mouais. La BO d'Amnesia rend mieux ce côté je pense.
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:38

La BO de Amnesia a toujours été oppressante (m'enfin, c'est le but me direz-vous).

Faut dire qu'à chaque fois que j'entends la musique qui se joue lorsqu'on est poursuivit par un grunt ou une brute, ça me fais stresser à mort. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 1929873797
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:19

C'est le Terror Meter. T'as bien lu que j'ai du le virer, tellement il me faisait flipper [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 1574364447
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 10 Icon_minitime

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant