AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:53

Je veux ce chapitre [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 3371923627. Et pour ceux qui veulent pas, tu pourrais peut-être mettre un résumé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:56

Pfiouh, c'est fait, j'ai envoyé à tout le monde!
Mettre un résumé ne devrait pas être utile, je sous-entends un peu plus tard ce qu'il s'est produit.
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:57

partie atroce lu...

RAAAAAAAH!!! Ma pauvre Rarity!!!! je ne suis pas étonné car c'est précisément ce genre d’horreurs que je redoutais! dans le cas de Rarity, il ne pouvais en être autrement...
et ça ne rend la scène que plus insoutenable, la pauvre [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 2123717884

je dirais bien que tu mérite la mort dans d'atroce souffrance pour ça, mais aimant Rarity au moins autant que moi sinon plus, je me doute que ça ne doit pas être des plus évident pour toi de ce regardé dans une glace ou de causer à Loki...

J'espère que, d'une manière ou d'une autre, quelqu'un payera pour tout ça... [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 4279923920

EDIT : Nan, vraiment, j'suis trop dégouté pour elle là...
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:05

J'attends d'avoir le chapitre 20 en entier pour lire l'intro NSFW. Histoire de lier le tout quoi.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:07

Citation :

je dirais bien que tu mérite la mort dans d'atroce souffrance pour ça, mais aimant Rarity au moins autant que moi sinon plus, je me doute que ça ne doit pas être des plus évident pour toi de ce regardé dans une glace ou de causer à Loki...

J'espère que, d'une manière ou d'une autre, quelqu'un payera pour tout ça...

Oh oui, c'est pas facile tous les jours de penser à ça...
C'est pourquoi je préfère l'oublier, d'ailleurs.
Mais rassure-toi, quelqu'un paiera.
Alraune lui/elle-même d'ailleurs.

Citation :
Pauvre Rarity, c'était quand même malsain; enfin c'est le but et je pense que la suite va être pire n'est ce pas ?
Non, je ne ferai rien de pire que cela par la suite. La fic approche de sa conclusion, Discord touche au but, mais je ne peux pas décemment laisser cette fic mal se terminer, vous vous en doutez bien.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:10

Du cul! Du cul ! Du cul ! Du c...

Nan. J'aime pas.
Pas le quart de chapitre, non, l'horreur de la situation est bien (comme j'ai dit par MP), mais le viol, c'est un truc que je peux pas.

Je peux juste pas. Pas l'écrire, pas l'apprécier à la lecture... Particulièrement quand ça touche des poneys.

Ceci étant, ça sert l'histoire, et je dis pas que c'est pas bien. C'est juste personnel.

Tu m'a battu sur ce point.
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:32

IPM résume bien la chose.

cela étant, je viens de percuté sur un truc. non, pas sur le NSFW, il n'y à rien de plus à en dire.

c'est Pinkie qui m'intéresse, quelque chose me dit que son passage va être... intéressant.

nous aurons la réponse en temps et en heure [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 4279923920 .
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:52

Vous croyez que c'est mon trip de violer des poneys ?! [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 3776516532
NON. CA NE L'EST PAS.

J'aime pas non plu ça. J'ai lu la fic de Soarin avec plaisir, mais certaines parties m'ont positivement dégoûté.
Mais je voulais faire de l'horrible. Je voulais que les persos en prennent plein les dents. Et j'ai trouvé que le pire qu'on puisse infliger à Loki et Rarity, la torture la plus adaptée, était le viol. Alors je sais que ça plaît pas, moi non plus j'ai pas kiffé en l'écrivant et en le réécrivant.

Voilà, c'était mon petit cri du coeur.
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:58

je te rassure, on en doutais pas.
et savoir sacrifié ses goûts, ses désires et ses préférence pour servir le récit ne rend ton travail que plus admirable. tu as été entendu et compris et même bien avant ton p'tit cri, je suis sûr que je ne suis pas le seul à le pensé.

rien que par rapport à Rarity, je t'admire pour ça et je dis respect. *s'incline humblement*
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:04

Et moi c'est devant toi que je m'incline pour avoir eu la force de pas m'assister trop rapidement dans mon suicide.
Mais je compte aller jusqu'en Equestria m'excuser aux pieds de Lady Rarity, même si elle ne sait pas pourquoi je le ferai.

Mais pourquooaaaa j'ai faait çaaaa !! [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 2123717884

Oublions ce passage, voulez-vous?
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:06

certes, passons.

oublions cette douloureuse étape et passont à la suite, à notre vengeance et à l'éclatage de ces démons et de ce satané discord!
ah.. et puis au sauvetage des autres accessoirement ^^'
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:10

Va savoir pourquoi, mais j'ai boudé ta fic sans raison, ces derniers temps.
Maintenant que j'ai tout rattrapé, je tiens à signaler une erreur de ponctuation vers le début du chapitre 20 (point d'interrogation à la place d'un point normal)

Et ya ça aussi : "Applejack voulut tourner la tête pour savoir qui lui parlait. Qui lui donnait de tels ordres. Mais elle ne put pas tourner la tête." (répétition)

J'ai repéré une erreur de style dans la fic de nox, my life is complete, now [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 174144324

Comme t'as eu droit à quatre pages de commentaires à propos de cet excellent chapitre 20, je me permettrai d'avoir la flemme de poster une critique constructive, pour le coup.

Pour l'instant... NSFW pls.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:14

Genre c'est la première fois que tu repères une erreur chez moi!

Bon, tu as reçu le chapitre, mon cher MagicPixel. N'oublie pas de revenir m'incendier ensuite!
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:23

Nochixtlan a écrit:

Citation :
Y'a que moi que ça ait choqué que "Rarity puisse serrer son sabot" ??
Darling, comment les poneys tiennent-ils les chopes de cidre à ton avis? [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 2123717884
de la même manière que Rarity a serré la patte de Loki dans son sabot. Voilà.

C'est pour ça que j'ai précisé "dans le DA ça passe, mais à l'écrit ça fait bizarre", mais c'est peut être parce que je pense trop à de vrais sabots ... Smile
ET MOI AUSSI JE VEUX LE NSFW PLEASE
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:29

Citation :
mais c'est peut être parce que je pense trop à de vrais sabots ...
MagicPixel et moi avons émis une théorie sur le sabot particulier des poneys dans le topic Equestriologie ^^

Et tu l'as pas reçu? Je te l'ai envoyé il y a un moment?
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:31

O__O je l'ai pas! (Mais c'est gentil d'avoir pensé à me l'envoyer sans que je le demande explicitement ^^)
Et j'ai pas vu la théorie sorry, je matte pas tous les topics Smile
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:34

C'est renvoyé ^^
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:36

Tu arrives à dormir la nuit après avoir violé ton poney préféré de la sorte ? De manière littéraire, je veux dire, hein.

Non sérieusement, chapeau, ça a pas dû être facile à écrire. Non pas parce que rarity est ton perso préféré, mais parce que retranscrire un viol par écrit avec autant de subtilité, tout le monde ne peut pas faire ça.

Oui, j'ai bien dit que c'était subtil, même si c'est un viol perpétré par un abominable démon sur un poney. Deal with it.

En gros c'est un peu le paroxysme de ta fic, les personnages prennent encore plus cher qu'avant, et discord apparaît enfin. Le dénouement est très proche.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:40

Oui, j'arrive à dormir, grâce à cette formidable capacité d'abstraction dont j'ai fait preuve à l'écriture et à la relecture de ce chapitre.
Et aussi parce que je parviens pas à me mettre à la place de Rarity. Là, c'est tellement violent et babare comme acte que je suis incapable de savoir ce que ça fait et je ne peux par conséquent pas éprouver d'empathie.
Sinon, je pense que je serais mort d'épuisement par manque de sommeil.

Mais ton commentaire fait plaisir, MagicPixel. Au moins, ce chapitre là n'est pas que purement monstrueux.

Et oui, le dénouement est proche. a la fin de la de la seconde partie, on le touche du doigt.
#dumdum
A la réponse
dumdum

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:51

Je suis depuis le début de la fic et m'étant inscrit il y a peu, je ne "commente" que maintenant ta fic (je vais essayer) :
-ta fic est très intéressante dans l'ensemble, ton style d'écriture n'est pas lourd et les événements s'enchaînent à une vitesse raisonnable. tu arrives à nous tenir en haleine pendant toute la fic (je ne sais pas si c'est français ce que je viens de dire). Même si certains de tes chapitres n'apportent soi disant rien à l'histoire, cela reste sympas à lire.
-Au début, je me disais que des humains rencontrant des poneys étaient impossible et que cela rendrait ta fic inintéressante, tu as réussi à me prouver le contraire. Tu intègres aussi du self-insert dans ta fic, heureusement que je lis les commentaires parce que je ne l'aurais pas remarquer

Donc ta fic est, pour moi, géniale et continue ainsi sur cette voie
a quand la suite désolé c'était plus fort que moi
En éspérant que mon avis soit compréhensible et pas bourré de fautes
Dumdum
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:43

Je crois que je vais m'abonner pour que tu m'envoies le chapitre, va savoir si je vais le regretter, je le saurais qu'en le lisant...
En tout cas, ce chapitre commence fort, et la 2nde partie va être encore plus ignoble, ça va être terriblement fort. O_o Rien à dire de plus sur ce chapitre, comme à chaque fois, les autres ont tout dit, mais c'est un revisionnage du personnage de Discord de façon quasi-intégrale, tant ses calculs sont astucieux et démoniaques, et c'est finalement très plaisant de voir ce personnage sous ce jour ! Quoique, un peu effrayant. O_o
Ça fait effectivement un moment qu'on a plus eu de partie de ta fic, ça fait plaisir de la retrouvée ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:47

Okay. Une seule chose à dire : Ouch. C'était prévisible, mais ça fait mal quand-même.

Selon moi, c'est vraiment la boîte à musique qui fait que la scène est réussie. Ça donne le côté onirique (dans le mauvais sens du terme). Et y a un parallèle intéressant : de même que le viol est une profanation du sexe, en ôtant tout ce que ça a de bien, cette boîte à musique, par sa répétition incessante et inexpliquée, par son timbre lugubre, est une profanation de la chanson préférée de Rarity. Je sais pas si j'arrive à m'expliquer, là. En un mot : earrape.

Side-note: pourquoi le démon s'emmerde à faire Rarity et Loki séparément ? Plutôt que de prendre l'apparence de Loki, il aurait pu posséder le vrai Loki et faire... ce qu'il a fait. Ça aurait fait une super torture 2 en 1. Comment ça je suis encore plus vicieux que toi ?
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:59

Grimy, t'es un gros taré en fait!
Mais non, ça ne collait pas avec mon idée.
Tout cela se passe dans l'esprit de chacun. Tout ce qui s'y déroule n'est pas réel.
Le démon, en possédant le corps de sa victime sous forme de fumée, la transporte dans un endroit créé de toute pièces par le démon, à partir ou non des souvenirs de celle-ci.
Loki et Rarity ont eu la "chance" d'attérir tous les deux au même endroit, vu qu'ils étaient possédés par le même démon.
Or, le démon ne peut pas faire de possession dans une possession, tu vois ce que je veux dire?
Mais ton idée était intéressante.

et tu as très bien cerné cette histoire de boîte à musique. J'ai toujours trouvé ces engins glauques au possible.
Dis-toi que ce chapitre est né alors que j'écoutais "Chrysalis- Love Feast".

Par contre, je vous mets la partie 2 du chapitre, qui a encore un léger passage tordu, mais je pense qu'il est suffisamment court pour passer tranquillement.

Ou pas.

Chapitre 20: Doom (Partie 2)

Spoiler:

Dernière édition par Nochixtlan le Sam 7 Juil - 21:26, édité 2 fois
#Laziness
Brony passionné
Laziness

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:01

Je suis ta fic depuis pas mal de temps, mais je la trouve juste géniale quoi [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 120129551
C'est tellement bien écrit et le dernier chapitre était tellement.. enfin juste, j'étais la seule à avoir l'impression de souffrir comme Twi ? C'était intense.
Puis-je avoir la partie with Rarity ?

Spoiler:
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:08

Merci Lazi ^^
Alors je vais t'envoyer la partie Rarity, même si tu m'as l'air un peu jeune pour lire ce genre de trucs ignobles, donc tu viendras pas pleurer après.

Pour ce qui est de Rainbow Dash, à la base effectivement je me disais, pour les Wonderbolts, c'est foutu.
Puis j'ai vu l'épisode "Read it and Weep".
Ou rainbow se fait carrément péter une aile et où ça ne la gêne pas du tout.
Donc si un os brisé n'empêche pas de s'entraîner pour les WB? Pourquoi deux os déboîtes et quelques muscles déchirés le feraient, hm?

Souffrir comme Twi? A quel moment? Parce qu'elle en prend quand même plein les dents,hein...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 20 Icon_minitime

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant