AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:51

Nochixtlan a écrit:
Toi, je crois bien que t'es pas à la fac xD
La semaine dernière, j'avais un rapport de quinze pages à taper pour un TP de biochimie. Et au lieu de le bosser toute la semaine, j'ai fait quoi? Bha j'ai fiqué. Et du coup, je me suis tapé quinze pages en une soirée, la veille de rendre le dossier xD

Terminal bac pro électrotechnique, 2 mois de sage, dossiers sur dossiers (8 a peu près), des orals a la pelle, les ccf et les épreuves ponctuelles... et un peu partout des cours a apprendre... Mouais scratch (et bien sur les 3/4 des truc passe ce mois ci et le mois prochain)

La Fac c'est pas mieux?

Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:53

Effectivement, ça a l'air sympa aussi.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:09

Ou sinon, 2 ans de prepa, et après 6h d'épreuve de dessin industriel, ton premier réflexe , c'est d'aller lire des fanfics
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:11

Pas mal, pas mal. Mais c'est bien pour moi Very Happy
Ahh la prépa... le dernier endroit où j'aimerais me trouver xD
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:57

Pendant un moment, quand t'a parlé de la paralysie du sommeil et des hallus qui allaient avec je me suis dit : "ouais! Dualité spiritisme/science!"
Bon, non, tant pis, c'est pas grave Very Happy (j'adore ces histoires ou tout le long tu crois au surnaturel, et à la fin on 't'explique que tout est naturel ^^ désolé)

Sinon, c'est bizarre, mais je trouve ton Discord trop... "logique".oui, c'est un Loki ( le dieu de base) planificateur, tordu aimant manipuler, mais ça manque du "fun" du Discord original, qui mettait le monde sens dessus dessous.
Ceci étant, c'et normal. Mais ça manque.

Still, même s'il est d'abord apparu dépassé, il a vite reprit du poil de la bête. Retour au grand méchant Discord! Et pourrissons les héros (ben oui, un mâle, masculin) avec des bebettes télécommandees alors qu'ils flippent déjà leur race et sont blessé que même dans Hunger Games ils ont pas osé.

Tu me donnes des idées.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:07

C'est ce que je m'étais dit, mais l'heure n'était pas vraiment à l'amusement discordant, plutôt à l'étude scientifique. Le jeu reviendra par la suite Very Happy

C'est vrai qu'il ressemble énormément à Loki, en fait, j'avais jamais percuté! [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 2907559942

Citation :
Ceci étant, c'et normal. Mais ça manque.
si tu admets toi même que c'est logique, je sais pas trop ce que je vais pouvoir changer xD

Citation :
même dans Hunger Games ils ont pas osé.
Euh... si dans Hunger Games ils l'ont fait. Mais c'était juste un danger de plus, pas vraiment un outil et un instrument. Soit dit en passant, je n'ai pas lu les bouquins, et ai haï le film dès les premières secondes, ce qui s'est poursuivi jusqu'à la fin. Je ne sais pas si être comparé à Hunger Games est un compliment ou une insulte...

Citation :
Tu me donnes des idées.
Ca, c'est le plus beau compliment que tu pouvais me faire. Merci [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 3371923627

Allez, soyons fous, un nouveau chapitre!

Musiques: Ecoutez, j'en ai pas la moindre idée ce coup-ci. Je pense qu'il n'y en a aucune qui convienne plus que les autres. Faites comme bon vous semble, braves amis!

Chapitre 13: Reminescence
Spoiler:

Dernière édition par Nochixtlan le Lun 7 Mai - 20:41, édité 2 fois
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:12

Soooo...
Nous avons la un magnifique rattrapage de ton précédent passage émotionnel. Autant le dire tout de suite, le point de Vue de Twilight est moins artificiel.
En fait, mettre les deux directement à la suite aurait été une bonne idee. Voilà

Ensuite, comme si les emmerdes dans ce monde ne suffisait pas, ce gros con (ouais, il l'est, rinafout') de Loki va les chercher dans une vie antérieure.

Il a un problème ce coyote

J'ai bien aime le mélange des cultures, notamment l'aspect amérindien (mélange des peau-rouges étatsunien et d'amerique centrale) plus l'arbre de la vie nordique (si je ne m'abuse), on nage dans des méandres mythologiques, et j'aime.

Sinon, je l'avoue, quand j'ai commencé ce chapitre, je me suis dit "au putain, il en fait trop". Pourquoi? Et bien, tu nous avais habitué aux grandes périphrases et adjectivisations à rallonge, mais là, tu t'es lâché ^^

Et enfin...

Live triangle spotted (non parce que, la fin du monde, un dieu du chaos à leur trousse, des créatures spirituelles, des blessure pas possibles, des régressions déprimantes, c'est trop facile à gérer, alors on a ajouté des merdes sentimentale, pour la forme).

Heureusement que je fais pas ça, t'imagine ? Very Happy

Harmonie reste en retrai, mais je trouve que ça lui va bien. J'ai l'impression qu'elle nous prépare une surprise.
Pinkie et FS, par contre, on dirait que tu les places une fois pour dire "elle sont la! On passe à la suite"

Bref, ne continue pas, arrête-toi là! C'est déjà bien!

Sinon, hormis l'aspect héroïque, j'aime le principe qui est derrière les Hunger Games. Donc compliement
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:21

Citation :
l'arbre de la vie nordique (si je ne m'abuse)
Pas faux, mais il est commun aux amérindiens aussi ^^ C'est super intéressant d'ailleurs, je trouve!

Citation :

Live triangle spotted (non parce que, la fin du monde, un dieu du chaos à leur trousse, des créatures spirituelles, des blessure pas possibles, des régressions déprimantes, c'est trop facile à gérer, alors on a ajouté des merdes sentimentale, pour la forme).
C'est tellement plus drôle, enfin!

Citation :
Pinkie et FS, par contre, on dirait que tu les places une fois pour dire "elle sont la! On passe à la suite"
C'est pas tout-à-fait faux... Mais c'est surtout pour que je pense à elles, sinon elles peuvent très bien disparaître pendant deux chapitres et d'un seul coup "Helooooo"!
Mais bon, leur mutisme peut s'expliquer facilement. Pinkie déprime, et FS a jamais été très causante.
Et, si je ne m'abuse, c'est pas toi qui les a exclues de ta fic? è_é

Citation :
Bref, ne continue pas, arrête-toi là! C'est déjà bien!
Si tu continues à faire des phrases ambigües comme ça je vais être dans l'obligation de te coller mon poing dans la tronche pour t'apprendre la précision.
Arrêter quoi??? [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 1574364447
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:27

Arrêter la fic, pour que je n'ai pas de retard.
Sinon
1)les exclure de la fic me permet d'eviter qu'elle soient présentent et ne servent à rien, au moins.
2)T'as pas la moindre idée de ce que je prévois par la suite.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:50

Citation :
Arrêter la fic, pour que je n'ai pas de retard.
Mais tu n'en as plus, tout va bien, je peux continuer \o/

Citation :
1)les exclure de la fic me permet d'eviter qu'elle soient présentent et ne servent à rien, au moins.
Elles m'étaient indispensables, sinon je t'avoue que j'aurais gardé que les deux licornes [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 3371923627
C'est vrai qu'elles sont infernales à gérer quand même.

Citation :
2)T'as pas la moindre idée de ce que je prévois par la suite.
Oh, j'en avais une très légère quand j'ai vu qu'elles étaient parties pour une destination inconnue. Et plus ça avançait, plus je me disais, ne les voyant pas revenir, qu'elles vont avoir une importance capitale dans la bataille finale.
Sinon, je dois avouer que je suis complètement paumé sur ce plan [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 2293482636

N'empêche qu'elles sont difficiles à gérer, et que je fais ce que je peux pour faire avec.

Citation :
Super chapitre, vivement la suite ! Le passage où Loki voit sa famille se faire tuer, c'était vraiment horrible.
Toi, tu vas pas t'entendre avec IPM xD Mais merci quand même [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 791999698
Héé bien dis que toi que perdre son oeil et voir sa famille se faire massacrer n'est pas le pire qu'il va lui arriver.
Décidément, notre gaillard a un mental de fer.
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:58

Nochixtlan a écrit:

Toi, tu vas pas t'entendre avec IPM xD Mais merci quand même [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 791999698
Héé bien dis que toi que perdre son oeil et voir sa famille se faire massacrer n'est pas le pire qu'il va lui arriver.
Décidément, notre gaillard a un mental de fer.

Bon chapitre, comme d'hab...
Tu va lui faire lui faire quoi encore a Loki? Je sens bien qu'il va se prendre une torniole de Twi ou de Rarity...
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:00

C'est prévu, mais pas que !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:32

Iron Pony Maiden a écrit:
"au putain, il en fait trop". Pourquoi? Et bien, tu nous avais habitué aux grandes périphrases et adjectivisations à rallonge, mais là, tu t'es lâché ^^
Eeyup! La preuve en quote :
Nochixtlan a écrit:
Voir ses espoirs déçus d’une manière aussi crue avait profondément choqué Twilight, et l’avaient plongé dans les affres d’un désespoir toujours renaissants de ne pas parvenir à mettre ses sentiments de côté.
Y a des phrases plus longues dans ce pavay, mais celle-là en particulier je trouve qu'elle coule mal. Et en plus elle est bourrée de fautes d'accord. Voir ses espoirs déçus (...) l'avaient plongée dans les affres d'un désespoir toujours renaissants

Pour la musique je recommanderait ceci.

Beau rattrapage sur le plan sentimental ! Par contre, aucune progression de l'histoire... Grr... (Bon ok, maintenant on sait ce qu'il s'est passé dans le... passé de Loki, ça fait déjà une question de moins)
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:37

Citation :

Y a des phrases plus longues dans ce pavay, mais celle-là en particulier je trouve qu'elle coule mal. Et en plus elle est bourrée de fautes d'accord. Voir ses espoirs déçus (...) l'avaient plongée dans les affres d'un désespoir toujours renaissants

Certes. Ces fautes me vaudront l'échafaud quand j'aurai terminé mon travail. Et la phrase est également assez lourde, je l'admets.

Citation :
Pour la musique je recommanderait ceci.
Je la trouve trop sinistre. Pour le passage pendant lequel Discord attendait la venue de l'Ombre c'aurait pu coller, mais là, c'est vraiment trop calme et sinistre.

Citation :
Beau rattrapage sur le plan sentimental ! Par contre, aucune progression de l'histoire... Grr...
Euuhh... et la révélation sur le passé de Loki? Non? Ca te plaît pas?
Pourtant elle met un autre petit truc en place, en plus de nous renseigner sur le personnage et le pourquoi du comment de toute cette histoire...
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:41

...J'ai pas du lire assez fort, alors.
Parce que autant en savoir plus sur Harmonie (Ce qui passe un peu à la trappe), je veux bien, mais je vois toujours pas en quoi le passe de Loki nous aide à comprendre quoique ce soit.
Et je hais autocorrect
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:51

Citation :
Parce que autant en savoir plus sur Harmonie (Ce qui passe un peu à la trappe)
Difficulté du scénario: ce qu'on sait d'Harmonie, c'est qu'on ne sait rien. Elle n'a pas de passé en tant qu'âme, donc pour l'instant le groupe est coincé pour comprendre ses origines. On sait qu'elle a un lien étrange avec Discord, mais pourquoi? Et ça, on ne pourra le savoir que quand Discord mettra la main sur elle. Ca ne passe pas à la trappe, c'est en attente.

Citation :
mais je vois toujours pas en quoi le passe de Loki nous aide à comprendre quoique ce soit.
Déjà, on sait plus ou moins d'où vient l'animal, et d'où lui vient sa capacité innée à méditer. De plus, les parents d'Harmonie l'ont découvert peu après la naissance de celle-ci (j'ai sans doute oublié d'être explicite là-dessus, probablement en ne trouvant pas de bon endroit pour le placer), et il est donc probable que Loki et Harmonie soient liés en un certain point par leurs origines. Lequel? Encore un petit mystère.
Mais il y a un lien à faire avec un chapitre qui semblait plus ou moins inutile en début de fic, si ce n'est pas encore fait.

Dernière édition par Nochixtlan le Lun 7 Mai - 19:00, édité 1 fois
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:00

J'ai pas répondu aux autres maj, mais en même temps, les réponses et les textes sont tellement imposants que j'ai eu la flemme d'en faire un commentaire ^^
Pour simplifier le tout, on peut dire que tu as superbement développé les personnages ! Tu as un talent réel pour nous mettre dans leur peau je trouve, la douleur de Dash, la colère de Loki et la peur des autres personnages, tout ça se ressent réellement à travers le texte. Je soulèverai le même point que d'autres sur Discord, pas assez "chaos+fun" je trouve, mais la version "manipulatrice" du personnage est terriblement bien retranscrite ! C'est limite si il peut faire penser à De Gaulle dans ses discours, et à Hitler dans la façon de manipuler les autres... (et un point Godwin, un ! ).

En tout cas, ce dernier chapitre était particulièrement intéressant, et assez inquiétant... Je n'ai peut être qu'une reproche à faire, je me suis pas vraiment senti "dans la peau" de Loki lors de son flashback, donc les scènes m'ont un peu moins touchés que d'autres ^^ (celle où il revient au monde réel, notamment ). Je pense que pour le coup, le point de vu de Loki est peut être un peu trop externe, surtout qu'on sent malgré tout qu'il rentre de plus en plus dans son personnage à chaque fois, ce serait bien de le faire sentir un peu plus la prochaine fois :p

Et quant à moi, j'ai ma petite idée sur Harmonie ! Je sais que c'est une princesse des étoiles sauvée par des bébés-étoiles qui l'ont emmenés sur un vaisseau spatial qu'elle contrôle avec sa baguette magique. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 4278094681 (see the reference... ) Enfin, j'ai une idée sérieuse sur elle plutôt ^^. Mais j'attendrais un peu pour en parler, si ça se confirme. :p
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:09

Citation :
Je pense que pour le coup, le point de vu de Loki est peut être un peu trop externe, surtout qu'on sent malgré tout qu'il rentre de plus en plus dans son personnage à chaque fois, ce serait bien de le faire sentir un peu plus la prochaine fois :p
C'était toute la difficulté du passage. Pendant la méditation, c'était à la fois Loki et son "lui" ancien, le Shaman du clan Traque-Loup, qui servait de point de référence.
En fait, lors d'une méditation, c'est comme si tu voyais un film se dérouler devant tes yeux. Donc ici, Loki se voyait de son point de vue personnel effectuer des actions selon un plan prédéfini par ses souvenirs et ressentir des impressions qui n'étaient pas vraiment les siennes. C'était Loki sans être Loki, si tu vois ce que je veux dire.
Par contre, quand il retourne dans son corps, c'était Loki, pas de doute. Donc ça mériterait peut-être d'être retravaillé.

Je serais ravi d'entendre ton idée sur Harmonie par MP, buck l'attente ^^

Citation :
Tu as un talent réel pour nous mettre dans leur peau je trouve, la douleur de Dash, la colère de Loki et la peur des autres personnages, tout ça se ressent réellement à travers le texte.
*Writer skill increased to 75*
Je suis heureux que tu dise ça, parce que ça a toujours été mon gros point faible dans mes fics, le fait de pas développer suffisamment les personnages Very Happy
Du coup, je suis aux anges de voir que quelqu'un pense ça rainbowdash
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:19

Okay, je vais t'envoyer ça X)
Et t'en fais pas, justement, les personnages sont très biens représentés ^^ . Ah, et ce que je voulais dire sur sa méditation, à chaque fois il a l'air d'entrer plus dans son personnage, le fait qu'il reconnaisse son fils et sa femme et qu'il ressente aussi fort les émotions ressenties même dans le monde réel me font penser ça ^^ . Donc, ça reste à voir, mais je pense qu'il serait bon que Loki ressente plus directement les sensations de son personnage, ça m'a pas énormément frappé lors de son flashback, même si on voit qu'il ressent quelque chose malgré tout. Je suis peut être pas très clair, je suis pas un grand démagogue ^^
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:23

T'es assez clair pour que je comprenne, c'est déjà ça ^^
Mais le ressenti pendant une méditation est assez étrange, et c'est dur à retranscrire, par conséquent.
Mais ça peut se retravailler ^^
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:32

D'accord, je comprend, content que tu m'aie compris alors ^^
En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu prends vraiment en compte ce que les autres dises, ça aide la fic qui était déjà très bonne au début, et ça se voit ^^
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:44

Citation :
En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu prends vraiment en compte ce que les autres dises, ça aide la fic qui était déjà très bonne au début, et ça se voit ^^
C'est vachement égoïste en fait, je fais ça parce que les suggestions sont excellentes et que ça me permet de beaucoup plus apprécier mon travail ^^

Par contre ne tombons pas dans la bêtise. Dire que cette fic était déjà très bonne au début, c'est du pur satanisme.
Spoiler:

En gros, c'était nul. Voilà.
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:56

Ha, ça je le savais pas, personne le savais. X)
Je parlais surtout du style d'écriture des 1ères parties, qui étaient très réussies et littéraires, comme maintenant ^^ (même si c'est encore mieux maintenant ^^ )
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:31

Eh bien eh bien, je rentre de ma journée et voilà déjà trois chapitres à rattraper affraid

Bien que le rattrapage de la romance me fait penser à une simple retranscription de tout ce qui a déjà été dit sur le topic (y compris le faible de loki pour rarity), ça permet de rendre le tout un chouia plus crédible. Mais de toute façon je n'y accorde pas plus d'importance que ça.

Je rejoins IPM sur un point capital : WHY SO MUCH PAIN [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 2350145110 ?!
C'est d'une cruauté ! Des blessures graves, une situation précaire, des ombres contrôlées par discord à leur poursuite qui vont probablement leur tomber sur le râble et terminer le travail avec les ailes de dashie (t'es méchant de lui faire subir ça [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 2123717884 ).
Du coup pour parfaire le tout, ajoutons des souffrances émotionnelles, et pourquoi pas des souffrances venues d'une vie antérieure, tiens ? Et tu nous dis que davantage de problèmes vont arriver ? Comment loki peut réussir à gérer tout çaaaaaa [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 2350145110 ?

Mais, tout de même, c'est toujours aussi bien écrit (un peu trop d'effusions de sang et de tripes, par contre, on dirait qu'au moindre coup qu'ils reçoivent, tes personnages volent en morceaux comme des bonhommes de pain d'épice).

PS : "Elle remuait la queue, qu’elle couverte d’une épaisse fourrure broussailleuse,"

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 2554839287 ?
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:39

Citation :
PS : "Elle remuait la queue, qu’elle couverte d’une épaisse fourrure broussailleuse,"
Faute de retranscription après relecture du chapitre xD

Citation :
Du coup pour parfaire le tout, ajoutons des souffrances émotionnelles, et pourquoi pas des souffrances venues d'une vie antérieure, tiens ? Et tu nous dis que davantage de problèmes vont arriver ? Comment loki peut réussir à gérer tout çaaaaaa ?
C'est espacé dans le temps, et Loki a d'autres priorités, sans oublier que:
"Loki n’avait pratiquement jamais eu de problème, mais elle savait qu’il gardait toujours tout pour lui, faisant en sorte de ne blesser personne avec ses propres douleurs. Et il avait été gratifié du don de l’oubli, car il savait parfaitement mettre de côté ce qui n’allait pas pour profiter pleinement de l’instant présent."
Et pour les Ombres, les malheureux n'en savent encore rien!
Et ils ne le sauront jamais.

Citation :
Mais, tout de même, c'est toujours aussi bien écrit (un peu trop d'effusions de sang et de tripes, par contre, on dirait qu'au moindre coup qu'ils reçoivent, tes personnages volent en morceaux comme des bonhommes de pain d'épice).
Si seulement c'était faux... Mais les loups sont d'une force assez brutale, et réduisent effectivement les coyotes en bouillie, déjà dans la nature, alors dans un monde où ils peuvent utiliser des armes... le résultat est pas beau à voir.
Et les macahuitls sont des armes spécialement étudiées pour faire dans le gore, j'ai assez expliqué le truc.
Pour être encore plus précis, je te ferai remarquer que les seules effusions de sang réelles proviennent de la gorge tranchée de la première louve, de la tête arrachée de Xali, du coyote démembré et de ce qui reste de Metlatonoc. Va pas me dire que ça ça fait quatre gouttes et demi de sang.
J'ai juste voulu insister sur la brutalité des loups, et je pense que c'est réussi.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 6 Icon_minitime

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant