AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:28

Nochixtlan a écrit:

Certes. Ces fautes me vaudront l'échafaud quand j'aurai terminé mon travail.
Non, les fautes d'accord ne méritent pas l'échafaud. C'est pas comme si t'avais confondu "ça" et "sa".

Nochixtlan a écrit:

Je la trouve trop sinistre. Pour le passage pendant lequel Discord attendait la venue de l'Ombre c'aurait pu coller, mais là, c'est vraiment trop calme et sinistre.
Elle reflète la façon dont j'ai ressenti ce chapitre. Vu que la scène d'action est à l'intérieur d'une méditation, je ne l'ai pas du tout perçue comme une scène d'action. En fait, je l'ai plutôt vue comme un cauchemar (en pire, parce qu'un vrai cauchemar, on se réveille en sachant que ce n'est jamais arrivé). D'où la musique onirique, sinistre et mystique. Apparemment c'est pas comme ça que tu l'avais imaginée, mais une œuvre est aussi faire pour être interprétée, non ?

Nochixtlan a écrit:

Euuhh... et la révélation sur le passé de Loki? Non? Ca te plaît pas?
Pourtant elle met un autre petit truc en place, en plus de nous renseigner sur le personnage et le pourquoi du comment de toute cette histoire...
Grimy a écrit:
(Bon ok, maintenant on sait ce qu'il s'est passé dans le... passé de Loki, ça fait déjà une question de moins)
J'ai édité mon message pendant que t'écrivais le tien xD

Oh, et au fait. Je fais quasiment que critiquer,mais je te rappelle que j'adore ta fic. Les poneys et Discord sont fidèles au DA, le personnage de Loki est fascinant et attachant, ton style est Top Tier, le scénario est bluffant...
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:34

J'ai jamais été contre l'aspect Orphelin Baudelaire, moi.
Sinon, je vois ton script de base...
Ben comme quoi, j'ai raison : on ne maîtrise pas ses histoires ^^
Parmi les trucs "rajoutés" je dirais que quoi qui se passe, ils seraient apparus. De toute façon, en tant qu'ecrinvain, on approfondir toujours le background au fur et à mesure

J'en connais un qui d'une suite de nouvelle indépendante en est venu à créer une véritable bataille, un corps de soldat d'élite, un héros avec une vraie histoire et une morale, une pseudo-romance, un tas de persos secondaires qui en viennent à avoir leur histoire...
Bref, plus on développe, plus ça s'approfondit. Le bon écrivain, c'est celui chez lequel la progression ne se voit pas, et qu'on croit que tout était prévu des le début,

Toi, quoi.

*Sluurp*
Et faut que j'arrête mon self-promoting.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:43

Citation :
Apparemment c'est pas comme ça que tu l'avais imaginée, mais une œuvre est aussi faire pour être interprétée, non ?
Je ne puis répondre à un tel argument. Et pour l'instant tu sembles avoir trouvé toutes les musiques qui convenaient tout seul (à part Jungle Fever), donc je te laisse continuer ^^

Citation :
Oh, et au fait. Je fais quasiment que critiquer,mais je te rappelle que j'adore ta fic. Les poneys et Discord sont fidèles au DA, le personnage de Loki est fascinant et attachant, ton style est Top Tier, le scénario est bluffant...
Merci beaucoup ^^

Citation :
Ben comme quoi, j'ai raison : on ne maîtrise pas ses histoires ^^
Jamais. Et c'est pour ça que je suis particulièrement fier de cette fic, parce que les personnages se libèrent de plus en plus de mon emprise d'écrivain, et ils agissent plus ou moins selon leur propre chef, et on s'éloigne souvent de tout ce que j'avais prévu au départ en dans chaque chapitre. Et c'est ça une vraie histoire: une dans laquelle tes personnages vivent, pensent, aiment, sans vraiment rester sous ta direction.
Je sais pas ce que je vais faire une fois que je l'aurais terminée...

Citation :
J'en connais un qui d'une suite de nouvelle indépendante en est venu à créer une véritable bataille, un corps de soldat d'élite, un héros avec une vraie histoire et une morale, une pseudo-romance, un tas de persos secondaires qui en viennent à avoir leur histoire...
Hoo là, monsieur fait vraiment bien sa promo à ce que je vois ^^ Mais c'est vrai que tu as un immense talent, bien plus imposant que le mien.
Si je devais faire une comparaison avec des reptiles, je dirais que Stéphanie Meyer est un orvet, que je suis un goanna, et que toi tu es le crocodile marin de sept mètres xD

Citation :
Bref, plus on développe, plus ça s'approfondit. Le bon écrivain, c'est celui chez lequel la progression ne se voit pas, et qu'on croit que tout était prévu des le début,

Toi, quoi.
Et là j'me suis dit: "oh le salaud d'où il me dit ça!"
Ca fait hyper plaisir, sérieux. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 2123717884
C'est vrai que pas grand chose était prévu, j'ai eu encore une autre idée il y a peu venant de la logique pure du scénario, et j'en suis déjà très fier.
Je n'ai qu'une hâte, c'est de terminer cette fic et de savoir ce que vous en pensez, mais je vais devenir quoi, moi, une fois que Loki et les autres seront partis?
J'en ai déjà le pincement au coeur...
Maintenant j'ai encore plus envie de tous vous noyer sous les chapitres! [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 3828426745
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:56

Nochixtlan a écrit:
Iron Pony Maiden a écrit:
Hoo là, monsieur fait vraiment bien sa promo à ce que je vois ^^ Mais c'est vrai que tu as un immense talent, bien plus imposant que le mien.
Si je devais faire une comparaison avec des reptiles, je dirais que Stéphanie Meyer est un orvet, que je suis un goanna, et que toi tu es le crocodile marin de sept mètres xD
Opération promotionnelle réussie, je commence Pony War Chronicles study
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:01

well, un bon chapitre histoire d'approfondir. axés sur le développement de la psychologie des personnages, nice job.

j'ai personnellement apprécié en ce qui concerne Twilight. Sa réflexion viens complété ce qui à été dit précédemment, et c'est très bien comme ça. on sent que sa progresse et en terrain savonneux qui plus est. renforcé par les pensé de Loki en fin de chapitre, on à l'impression que les remparts qu'il à érigé lors de ses explication à Harmonie (et par la suite avec Twilight) s’effrite. mais en même temps le contexte met à mal ses défense, la proximité de Twilight également sans compter le doute Rarity.
à un moment ou un autre, il va y avoir la connerie, le glissement et ça va claqué du coyote, ça ce sent!

concernant les autres perso, ce que j'avais dis précédemment ce confirme et d'autre en on déjà parlé, rien de plus à dire.

Pour le personnage de Loki en lui-même, là aussi ce que j'avais ressenti précédemment ce confirme. le personnage approfondie, prend de l'envergure, tant physiquement que mentalement, on sent le mental d'acier mis à rude épreuve mais tenant bon. avec en plus la métaphore des remparts dit précédemment.
J'aime beaucoup ce perso et je comprend tout à fait son comportement. Cette faculté de gardé pour soit son ressenti dans son intérêt comme celui des autre est monstrueusement difficile et n'empêche pas la tête de tourné à plein régime. je le comprend surement par ce que je suis pareil... et des fois, faut que ça craque, sinon le barrage intérieure explose. Cracage amorçé par une personne tiers généralement.
à tout point de vue, Loki est pour moi LE personnage de la fic, celui qu'on aime, qu'on plaint, qu'on juge, celui d'on on attends beaucoup et qu'on craint tout autant.

Le passage flash back ne ma pas dérangé outre-mesure, au contraire. il ne fait que "visionné", sensations en plus, donc il est normal qu'il y ai un manque d'implication, mais il est clairement affecté toute de même. beaucoup apprécié ce mélange de culture amerindien/nordique et le combat. même si il était cruel et unilatérale, les loups y on quand même laissé quelque poils! >Very Happy
Hélas! bien peu au regard des pertes de la tribu coyote.

les chose ce précise, mais les questions demeurent sur les origines de Loki! patience, patience...

Par Equestria, mais que leur réserves-tu encore? surtout à Loki? D: je me répète, mais dois-t-on craindre une scission dans le groupe dans un future proche?

concernant Discorde, très intéressant d'avoir son point de vue pour savoir ce qui ce passe dans le reste du monde, et son coté manipulateur couplé à son humour est appréciable, c'est ce qui fait l'intérêt du perso.
Mais WTF?!, une armé d'ombre... abuséééé!!!
moi qui espérait qu'il serait mis à mal par des ombres et l'incertitude des fidèles, BAFF! le voilà plus fort et dangereux que jamais! satané planqué va...

et bien, encore une fois bravo et vivement le prochain chapitre =D
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:14

Moi lisant les commentaires depuis deux heures:
Very Happy --> What a Face --> cheers --> [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 1574364447 --> [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 824417990

Citation :
à tout point de vue, Loki est pour moi LE personnage de la fic, celui qu'on aime, qu'on plaint, qu'on juge, celui d'on on attends beaucoup et qu'on craint tout autant.
Je me répète, mais OBJECTIF ATTEINT! [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 2222139670 Enfin un perso auquel on s'attache!

La scission risque de venir, avec la montée du stress causé par une nouvelle catastrophe.

Je suis content que tu aime cette fic, car vu que tu es plus âgé que la plupart d'entre nous (ou semble l'être, auquel cas tu serais probablement un agent du FBI sous couverture chargé de surveiller les Bronies), tu ne dois pas avoir les mêmes goûts que nous autres jeunes chiens (et coyotes!) fous.
Je suis extrêmement flatté que cette fic vous plaise à tous!
Demain, dès que j'arrêterai de bosser mes partiels, je commencerai un nouveau chapitre ^^
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:21

Citation :
Je suis content que tu aime cette fic, car vu que tu es plus âgé que la plupart d'entre nous, tu ne dois pas avoir les mêmes goûts que nous autres jeunes chiens (et coyotes!) fous.

boarf! en même temps, l'âge mental et l'age réel, hein! <<' et puis je suis tombé du coté obscur avec les brony, donc j'suis fait!
j'adore les fics, surtout les très bonnes (auquel cas je devienne vraiment boulimique niveau lecture), la tienne fait partie de celles-là, donc.. cheers

Citation :
(ou semble l'être, auquel cas tu serais probablement un agent du FBI sous couverture chargé de surveiller les Bronies)

hey! ma couverture! évite les spoils! [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 3776516532
oh merde!

Citation :
Demain, dès que j'arrêterai de bosser mes partiels, je commencerai un nouveau chapitre ^^
je te souhaite tout plein de courage! ^^
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:24

Merci; ça fait plaisir, comme d'habitude ^^
Ma fic? Très bonne?
Spoiler:
(Vous remarquerez que je mets cette image de plus en plus souvent)
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:26

modeste avec ça...
j'adore! [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 2085074178
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:29

Nochixtlan a écrit:
Moi lisant les commentaires depuis deux heures:
Very Happy --> What a Face --> cheers --> [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 1574364447 --> [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 824417990

Moi en lisant ta flic depuis le début:

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 2554839287 --> Shocked --> Smile --> Very Happy ---> [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 2176505670 [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 1574364447 [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 4205929361 [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 1574364447 [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 4205929361 [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 2176505670
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:31

Je suis en train de rire comme un con depuis dix minutes tellement je suis heureux que les gens aiment ce que je fais cheers

Qu'est-ce que je ferais sans vous, mes premiers (et peut-être uniques) fans? rainbowdash
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:37

il est toujours plaisant d'avoir des gens appréçiant justement son travail, et pas seulement des fan hystérique et dénué d'argument ou alors d'être ignoré, tout simplement.

le bonheur éprouvé n'est qu'une juste récompense pour le travail accomplit. et dans ton cas, c'est mérité, alors lance toi des fleurs et rigole tout ton sâoul, tu peux te le permettre!

Wink
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:51

Nero Quiet Observer a écrit:
le bonheur éprouvé n'est qu'une juste récompense pour le travail accomplit. et dans ton cas, c'est mérité, alors lance toi des fleurs et rigole tout ton sâoul, tu peux te le permettre!
Je ne peut que confirmer les dires de Nero, ta fic mérite largement tout les compliments qui ont été fait jusque là, et il n'y a aucune honte à en être fier.

J'ai lu dans le silence ta fic, et pour ne pas faire de redites avec toute les détails et arguments qui parsèment ce topic, je vais juste te dire mon principal ressentie : J'admire ta fic en particulier car tu arrive à plonger le lecteur dans la psycho des personnages ton en ayant un déroulement d'événement assez pauvre. Je reste pendu à l'histoire même si l'action est lente, et ça je trouve ça très fort. cheers
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:10

Ouïe, c'est fastidieux de rattraper 4-5 chapitres avec un 38.5 [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 943541797
Mais ça vaut complètement le coup.

Toujours cette qualité d'expression qui rend le tout, autant l'univers que les personnages, concret et presque palpable. Des rebondissements aussi, beaucoup. Discord qui dompte les Ombres, l'attaque des aigles-raptors, la maison de randonneurs qui s'avère être un asile ... Ça souffle et ça prend aux tripes. Et ces clifhangers en fin de chapitre

Ah, Loki, j'adore sa capacité punching-ball x) Il s'en prend plein la gueule du début à la fin et lui il est toujours en première ligne à bomber le torse. On pourrait carrément entrendre Cave Johnson déclamer son soliloque derrière :

Ce qui est excellent, c'est que tu retranscris la souffrance (et même leurs sentiments en général) des personnages assez pour que ce soit pratiquement tangible sans pour autant sombrer dans une interminable lamentation. T'as trouvé le point d'équilibre et ça rend l'ensemble très bon à lire. Et à ceux qui se diraient "Wah, ils s'en prennent beaucoup trop dans la gueule", je vous rappellerai que ce sont les protagonistes d'une œuvre apocalyptique et qu'ils sont perdus dans la nature à lutter pour leur survie, si ce n'est que ça...

Discord est génial aussi. Certes, il est très sérieux, mais ça se comprend du fait qu'il soit pas dans son monde, avec une apparence contraignante donc il peut pas vraiment laisser libre cours à son pouvoir. D'autant plus qu'il est en train de préparer méthodiquement son plan pour prendre le contrôle du monde puis d'Equestria et que malencontreusement, une apocalypse se trouvait sur son chemin. Je pense pas que les nuages de barbe-à-papa lui soient une priorité. Et avec ce sérieux, ça rend le personnage de Discord encore beaucoup plus charismatique qu'au naturel.

La méditation flashback de Loki, mmh ...

(pas pu m'empêcher, navré ...)

Les passages de romance, raaah, je suis vraiment pas fan mais bon, là ça me reste encore supportable, ça va. Je dois admettre que, comme le reste, c'est tout à fait bien rendu.

Les mélanges culturels sont très appréciables ; on voit bien que tu vas taper un peu partout pour trouver tes références et ça finit par créer un univers pratiquement original en lui-même..

Euh, je crois avoir fait grossièrement le tour, mais bon, avec ma fièvre, c'est possible que j'en ai oublié et que je n'aie pas saisi toute l’intégrité de certains passages, je pense.

Toujours est-il, ça reste un gros plaisir à lire et je ne peux qu'en demander la suite. Continue de nous illuminer de ton travail resplendissant. Les compliment que tu peux recevoir sont on ne peut mieux mérités, mais je comprend qu'ils peuvent encore te faire rougir [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 1929873797
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:56

Citation :

Ah, Loki, j'adore sa capacité punching-ball x) Il s'en prend plein la gueule du début à la fin et lui il est toujours en première ligne à bomber le torse. On pourrait carrément entrendre Cave Johnson déclamer son soliloque derrière :
A tel point que j'ai presque envie de le faire citer GlaD0s à un moment pour faire une référence à Portal. Mais non xD
Cette capacité "punching-ball" s'explique aussi par le fait qu'il soit relativement con, comme l'a montré sa gestion de sa relation avec Twilight. Il est cultivé et rusé, mais dès que ça sort de ce champ-là il perd un peu ses moyens.

Je savais pas que la chanson de Manau parlait de ça, je connaissais que le refrain !
affraid
D'ailleurs je connais la légende des Tuatha dé Danann par coeur, ainsi que quelques un de leurs grands noms ^^ Je m'en suis même resservi dans une précédente fic qui date de quelques années maintenant, et qui était assez naze comparée à ce que je suis capable de faire maintenant.
J'ai un peu de mal à voir le parallèle que tu fais entre les Traque-Loup et les Tuatha... scratch

Citation :
Les mélanges culturels sont très appréciables ; on voit bien que tu vas taper un peu partout pour trouver tes références et ça finit par créer un univers pratiquement original en lui-même..
J'arriverai jamais au génie de Tolkien pour ça, mais merci du compliment cheers
Le sagouin a repris quantité de mythes nordiques pour construire son univers... rien que la "Terre du Milieu" est le nom exact donné à notre monde par les anciens nordiques, par opposition à Asgard, Niflheim, Helheim, Jotunheim, Alfheim, Svartalfheim et j'en oublie.

Super heureux de touts ce compliments, sérieux!
Je peux vous appeler mes...fans? [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 2123717884
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:17

Nochixtlan a écrit:
A tel point que j'ai presque envie de le faire citer GlaD0s à un moment pour faire une référence à Portal.
Tu lui aurais fait dire quelle citation, pour ma curiosité ?

Nochixtlan a écrit:
J'ai un peu de mal à voir le parallèle que tu fais entre les Traque-Loup et les Tuatha... scratch
C'est plus avec la chanson que j'ai fait un parallèle, plutôt que les Tuatha eux-mêmes. J'sais pas, dès que j'ai lu que Loki posait son regard sur sa femme et son fils, dans ma tête ça a fait tilt : "Je jette un dernier regard à ma femme, mon fils et mon domaine". Et après je me suis passé La Tribu de Dana pendant toute la scène et c'était royal [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 3371923627
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:25

Citation :
"Vous aviez la grâce d'un aigle... qui pilote un dirigeable..."
C'aurait été dur, mais c'aurait été fait!

J'imagine bien, ça devait avoir de la gueule comme ça ^^
Mais sérieux, je pensais pas que la chanson de Manau parlait du dernier combat des Tuatha contre les Gaëls [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 2907559942
Ca me fait un peu mal pour eux, ils ont dérouillé deux nations entières de monstres pour se faire massacrer par de simples hommes...
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:31

Citation :
Citation :
"Vous aviez la grâce d'un aigle... qui pilote un dirigeable..."
C'aurait été dur, mais c'aurait été fait!

Tu aurais du la mettre, sa aurait été au poil (de Loki ^^)
Simplement pour savoir, ou on en ai dans l'histoire, 5%, 7%, 11%? (pas plus loin sinon je déprime Crying or Very sad )

Dernière édition par Jona Aps le Mar 8 Mai - 15:38, édité 2 fois
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:35

Je dirais qu'on en arrive à 57%, à 5% près.

Caser la citation, Ok, mais faut voir le contexte aussi. C'est là que ça peut être plus dur ^^
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:13

Discord qui se moque de Rainbow Dash, peut-être ? x)
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:16

Pas bête x)
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:17

Met toi des défis, comme moi.
Placer des citation. Y'a rien de plus gratifiant quand tu les a bien placé
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:16

Perso je fais ça non pas avec des citations mais des évènements.
Dans une fic épique sur l'univers de Warhammer, j'ai réussi à faire découvrir un Ukulélé à un personnage, en faisant passer cela pour un acte complètement normal. J'étais fier.

Là c'est pas franchement un challenge de placer cette citation. Ce serait même relativement simple.

Par contre, placer un évènement inattendu et potentiellement complètement idiot est plus difficile, je trouve.

Oh, et puis tiens, vu que je n'ai pas d'inspiration, donnez-moi, vous, bande d'assoiffés de lecture, une citation chacun, avec un maximum de 7 en tout, que je devrais recaser dans les chapitres restants! Le défi sera d'autant plus intéressant [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 1683704215
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:21

Nochixtlan a écrit:
Oh, et puis tiens, vu que je n'ai pas d'inspiration, donnez-moi, vous, bande d'assoiffés de lecture, une citation chacun, avec un maximum de 7 en tout, que je devrais recaser dans les chapitres restants! Le défi sera d'autant plus intéressant [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 1683704215

Citations de nous ou d'oeuvres existantes ?
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:35

Faites-vous plaisir xD
Et nous verrons comment je parviendrai à gérer cela. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 3357631100
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 7 Icon_minitime

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant