AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:10

Choix du niveau:
Niveau facile : j'aime l'odeur de la cendre au petit matin.
Niveau moyen : j'aime l'odeur du napalm au petit matin
Niveau difficile : À l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:16

"A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est."
Je prends. Challenge Accepted.

Ca va être incroyablement dur, mais ça va marcher.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:20

Case-moi un petit je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule tiens, made in Chuck Norris lol!
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:34

Hurle un peu, boule de poil !
Devinez d'où ça sort ? ^^ Enfin, l'original c'est "Fais nous un hurlement victorieux, boule de poil !" mais c'est plus simple dans la 1ère version... à toi de voir X)
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:47

Je vais prendre "fais-nous un hurlement victorieux, boule de poils!", facile à caser, même si je ne sais pas d'où ça sort xD

"Je me mets mes pieds où je veux, et souvent dans la gueule", je relève le défi! Ca devrait pas être trop difficile à placer ^^

Par contre celle d'IPM, celle de Gandalf... J'y ai réfléchi un moment, et je n'ai pas encore trouvé... [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 2554839287
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:51

K'ay, c'est vrai que c'est pas trop dur à caser, par rapport aux autres.... X)
Petit indice sur la provenance :
https://2img.net/h/i291.photobucket.com/albums/ll302/MateuVTK/Okami/Okami/Issun.jpg
Pas le droit de regarder le nom du lien !! è_é
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:55

Bon, je piétine, je connais pas.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:57

Un grand classique, pour pas se casser la tête : "Vous... ne passerez... paaas !" [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 959537370
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:01

Ca, c'est pour Luna ou Celestia!
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:20

Si tu arrives à caser un "Et on lui pèlera le jonc comme au baillis du Limousin ... qu'on a fendu un beau matin. On l'a pendu, avec ses tri-peuhs", je te lèche les pieds. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 3371923627
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:21

Ca je l'ai déjà fait dans la fic Warhammer, mais je peux recommencer!
Discord me semble tout indiqué!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:21

Tu veux des quotes à placer ? Alors au choix :
Yuna a écrit:

Je vivrais avec ma douleur, je vivrais ma propre vie !
Seymour a écrit:

La vie n'est qu'un rêve éphémère, mais la mort qui suit est éternelle.
Lulu a écrit:

Si noire que soit la nuit, l'aube se lève toujours, et notre voyage continue.
(toutes de Final Fantasy X, et elles sont faciles)
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:26

Et c'est fini! Ca fait assez de quotes à replacer, mes bons amis!
Eh bien, je pense qu'on va s'amuser pour replacer de telles citations!
c'est parti pour le challenge du siècle!
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:12

Okay, bonne chance ! Tu vas en avoir besoin pour replacer la plupart des citations ici. X)
Sinon, je te donne la réponse, ma citation vient de Okami, et la petite bestiole de l'image est "Issun" qui nous sort cette réplique chaque fois qu'on bat un boss. ^^
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:15

Linklyre a écrit:
Okay, bonne chance ! Tu vas en avoir besoin pour replacer la plupart des citations ici. X)
Sinon, je te donne la réponse, ma citation vient de Okami, et la petite bestiole de l'image est "Issun" qui nous sort cette réplique chaque fois qu'on bat un boss. ^^

En même temps, y avait le nom dans le lien hein [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 959537370

Allez tant qu'on est dans MLP-Okami, je pourris le topic de Noch avec une image, histoire de descendre un peu le niveau parce que y a un moment où le forum tiendra pas à force qu'il devienne de plus en plus bon à chaque chapitre.

Spoiler:
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:18

OH MY GOD ! Elle est magnifique cette image ! Shocked
*ahem*
PS : En même temps, c'est aussi pour ça que j'ai dis de pas lire le lien X)
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:31

Bro-Nie: j'aime ton compliment déguisé xD
Mais faut admettre, l'artiste a géré...

Mais suis-je donc le seul à avoir mis des loups dans le monde de MLP? [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 2123717884
J'avais testé un vrai loup (pas un Timberwolf), et c'avait été assez galère, mais ça avait la classe.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:04

Bon, je vais essayer de caser une autre citation, parce que celles proposées par Grimy me semblent un peu compliquées à remettre pour la plupart...

Allez, soyons fous:

" Dans deux secondes je te fait couiner le nez et je te fous ton calebard sur la tête."

Citation de The Mask. Suffisamment épique pour mériter d'être recasée.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:55

Boooon, trève de dessins d'Okami et back to the fanfic parce que mine de rien, ça faisait depuis le chapitre six que j'avais lâché Discors moi.

Noch, tu le sauras donc, ta fic se marie bien avec le son de Paramore (50 mn de All We Know Is Falling pour être exact)

Mon premier commentaire, à l'époque, avait pas mal tourné autour de ce smiley Shocked .

Maintenant, c'est celui-là qui résumerait bien : scratch

Ta fic me rend dubitatif. Primo, je suis quelqu'un qui est loin, très loin d'être branché par tout ce qui est esprit, shamanisme et vie antérieure. Comme pas mal de passages avec Loki tournent autour de ça, j'en avais un peu rien à fout'.

Pareil pour toutes les scènes qui se passent dans notre monde, Discord qui crée une secte, ça arrive pas à s'imprimer dans mon cerveau. Sans doute parce que je sais qu'un draconequus ça existe pas et que les chances qu'il se balade en France sont aussi élevées que moi gagnant mon poids en pots de Nutella avec Carmen Electra nue dedans.
Sans doute parce que l'action se passe en France aussi. Les ponettes seraient dans la toundra ou au coeur de la laponie, la distance géographique heurterait moins mon esprit qui est chiant parfois, faut l'avouer.

Par contre, la fic a pris une toute autre saveur lors des scènes d'action contre les ombres ou les piafs. Parce que c'est de la violence qui fait mal avec Dashie qui se fait niquer les ailes, avec Shy qui ne supporte pas qu'on touche aux animaux, même s'ils sont méchants.
Parce que Twilight fond pour Loki qui s'en balance de son côté, parce que la colère du coyote est légitime, comme le pain que lui colle Pinkie.

En fait, j'ai l'impression de lire plusieurs morceaux de plusieurs fics avec Discors, certaines qui me passionnent parce que bordel, c'est vrai, tu sais écrire et même bien écrire et d'autres qui me laissent froid comme l'enfer.

Et oui, j'aime les oxymores.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:12

En fait t'es franchement quelqu'un de bizarre.

Ce qui te gêne, si je comprends bien, c'est la proximité géographique et l'insertion d'éléments d'éléments totalement irrationnels dans un univers qui te touche directement, le nôtre. La proximité te détache complètement du truc, je trouve ça un peu dommage, surtout venant de quelqu'un qui balance les poneys dans un évènement historique...

C'est vraiment étrange.
Et puis bon, au coeur de la Laponie... dans les Vosges ça caille, et en plus avec un équivalent d'hiver nucléaire sur le dos ça ressemble pas mal.

Froid comme l'enfer? Ca dépend de quel enfer tu parles. Helheim était réputé pour être dépourvu de chaleur ^^
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:15

Pour réagir à ton post Bro-nie, il a été démontré qu'il gelait en enfer^^l'explication ici

Pour ce qui est de la fanfic, je m'était promis de ne la lire qu'une fois finit, j'aime pas devoir m’arrêter et attendre la suite...mais j'ai pas tenu et j'ai tout lu, et globalement, j'ai bien aimé, même si l'idée de Discord créant une secte en France m'a paru également totalement saugrenue, là, je rejoint Bro-nie, mais, après tout, c'est toi l'auteur tu fait ce qu'il te plait^^bref, chouette fanfic', dont j'apprécierais de lire la suite.
alors....AU BOULOT FEIGNASSE [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 791999698 [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 791999698 [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 791999698
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:18

Et pourquoi Discord ne fonderait-il pas de secte?
N'empêche, je trouve ça bizarre que vous soyez les premiers à me critiquer là-dessus... [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 2554839287
Je suis en train de taffer dessus mais j'ai un mal de chien à continuer ><
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:22

C'est ta totale liberté d'auteur et je la respecte profondément, ne prend surtout pas ça pour une critique négative, c'est juste que en fait ça m'a même pas choqué plus que ça, pas après avoir lu Everworld reflexion faite, mais c'est plutôt le fait qu'il n'hésite pas à se montrer à ses ouailles et que celles-ci ne tiquent même pas en voyant une espèce de chimère qui parle [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 1574364447 [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 4264413705
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:25

J'en ai parlé, de cet aspect effrayant. Il a construit une petite mythologie pour excuser son apparence terrifiante.
Everworld? Connais pas.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:27

Nochixtlan a écrit:
En fait t'es franchement quelqu'un de bizarre.

J'ai jamais prétendu le contraire. Je suis un être humain après tout tongue

Citation :
Ce qui te gêne, si je comprends bien, c'est la proximité géographique et l'insertion d'éléments d'éléments totalement irrationnels dans un univers qui te touche directement, le nôtre. La proximité te détache complètement du truc, je trouve ça un peu dommage, surtout venant de quelqu'un qui balance les poneys dans un évènement historique...

C'est vraiment étrange.
Et puis bon, au coeur de la Laponie... dans les Vosges ça caille, et en plus avec un équivalent d'hiver nucléaire sur le dos ça ressemble pas mal.

Je me suis peut-être mal exprimé. J'avais surtout du mal avec la proximité géographique quand le groupe était vraiment dans notre monde, à Metz, à surfer sur Internet et à acheter de l'équipement de survie à Décathlon.

Maintenant que ça se passe dans les bois, ça va, c'est des bois, que ce soient les Vosges, le Massif Central ou les forêts de l'Etat de Washington, ça me gène moins parce que c'est hors civilisation. Une forêt est une forêt, peu importe où elle se trouve.

Après je sais pas pourquoi je pense comme ça alors qu'effectivement, Ponykrieg se passe dans les Flandres. Mais comme je ne connais pas les Flandres, je n'ai pas ce problème de proximité géographique qui me casse l'immersion. Ou peut-être qu'à chaque fois que je relis que Discors se passe en France, mon cerveau fait un lien obligé avec toutes les autres fics que j'ai lues qui se passent dans notre pays et qui à 99 % étaient d'atroces SI.

Je n'ai aucune idée pourquoi est-ce que je pense comme ça. Mais c'est mon devoir de lecteur de t'informer de mes impressions, non ?

Citation :
Froid comme l'enfer? Ca dépend de quel enfer tu parles. Helheim était réputé pour être dépourvu de chaleur ^^

C'était une figure de style Noch, rien de plus [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 959537370

aaah, ces scientifiques ^^
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 8 Icon_minitime

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant