AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:50

Citation :
- Tu peux nous faire un hurlement victorieux, boule de poils, lâcha Applejack en donnant une bourrade de l’épaule au coyote qui le fit chanceler.

Une des répliques qui m'a le plus marquée, sans doute vu le nombre de fois qu'elle est exécutée dans le jeu avec la scène et tout ^^

En tout cas, Noch, tout à fait, mais beaucoup d'auteurs ne sont pas tellement "au taquet" avec leurs fans et autres conseils, ou ont du mal à les appliquer, j'ai trouvé ça bon de le faire remarquer quand même :p

Nochixtlan a écrit:
[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 Sticker,375x360

Sort... le... de là... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:50

Ah oui, la boule de poils x).
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:53

Citation :
Sort... le... de là... Shocked
Nnope, not gonna happen!
Il est trop bon xD
#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:55

Je viens de lire les cinq premiers chapitre et je les trouve vraiment super^^
Faire une histoire qui mélange deux mondes différents est assez spéciale (car rare) et je trouve le principe bien travaillé Wink
http://archylianne.deviantart.com/
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:30

Hé bien, ravi que ça te plaise ^^
Mais rassure-toi, au chapitre 5 on avance encore pas beaucoup...
Après, on a une certaine montée de l'intrigue qui est plus appréciable que le début [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 791999698
#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:54

Cool!!!! cheers
http://archylianne.deviantart.com/
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:09

Désolé pour le retard mes braves amis, mais j'ai été un peu pris de court ces derniers temps.
Et aussi, le chapitre présent est diablement, diablement lourd.
Pour preuve, voici la première partie de ce chapitre.

Alors je vous préviens tout de suite, c'est un chapitre purement diabolique. De la violence gratuite. De l'horreur à l'état pur.
Et la première partie est bien plus soft que la deuxième.

Entrez dans mon cauchemar...

Chapitre 20: Doom (Partie 1)

Spoiler:

Dernière édition par Nochixtlan le Ven 6 Juil - 17:27, édité 2 fois
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:30

Aaaah moi qui me plaignais que ça stagnait un peu, je suis content d'être détrompé. Discord bouge enfin ses fesses combiné avec des malédictions personalisées, je signe direct.

J'ai juste une remarque, ton incipit, ton
Citation :
Plus de repos. Plus de chansons. Plus de bonne humeur. Il n’y avait plus que la douleur.

fait un peu penser à un focus sur Pinkie mais c'est sur Applejack qu'on enchaîne. Je sais pas si c'était voulu mais c'est un peu destabilisant. Je pensais qu'on allait avoir quelques lignes sur la ponette rose mais elles ne viennent qu'après. cest curieux je trouve.

Et si j'ai bien compris, avec les boules de fumée qui attaquent les héroïnes, y en a une (Alraune) qui se fait Rarity et Loki du coup ?

Parce que sinon mathématiquement, ça colle pas.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:36

Citation :
Aaaah moi qui me plaignais que ça stagnait un peu, je suis content d'être détrompé. Discord bouge enfin ses fesses combiné avec des malédictions personalisées, je signe direct.
Tu m'en vois ravi.

Citation :
fait un peu penser à un focus sur Pinkie mais c'est sur Applejack qu'on enchaîne. Je sais pas si c'était voulu mais c'est un peu destabilisant. Je pensais qu'on allait avoir quelques lignes sur la ponette rose mais elles ne viennent qu'après. cest curieux je trouve.
C'était un peu pour le groupe entier, mais la douleur réfère vraiment plus à AJ. J'ai peut être raté mon coup...
Mais je voulais aussi que ça sonne comme le fameux édito de Warhammer 40k, qui se conclut par "Il n'y a que la guerre."

Citation :

Et si j'ai bien compris, avec les boules de fumée qui attaquent les héroïnes, y en a une (Alraune) qui se fait Rarity et Loki du coup ?
Tout à fait.
Mais sérieux... "se fait"... c'est déstabilisant comme expression :/
Tu verras dans la partie 2.
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:51

Ouch. Bien joué. J'avais vraiment une impression super malsaine dès l'infiltration des démons. Et je suis content de voir que Discord ne s'amuse plus avec ses petites ombres et vienne faire du grabuge sur le terrain. Par contre, le voir arriver en volant ? Il se téléporte ou flotte la plupart du temps, mais bon ça aurais été trop facile s'il était apparu directement dans le camp [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 959537370

Bon, commentaire pas constructif du lecteur lamba Razz Enfin j'ai la flemme de fouiller pour trouver des défauts qui m'auraient pas sautés aux yeux à la première lecture, s'ils existent.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:55

Citation :
Par contre, le voir arriver en volant ? Il se téléporte ou flotte la plupart du temps, mais bon ça aurais été trop facile s'il était apparu directement dans le camp
C'est surtout que pour se téléporter, il faut connaître la destination, ce qui n'était pas le cas! C'était plus réfléchi qu'il n'y paraissait x)
Tu remarqueras que Discord entame son virage vers le Sud à partir du moment où il les a repérés, et disparaît peu après... pour reparaître pile sur la trajectoire d'Harmonie!

Je suis content, ce chapitre là je l'ai bossé à mort! Donc c'est cool de voir qu'il est apprécié ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:18

Grammar Nazi, at your service:
Laisse-moi deviner : tu ne t'es pas relu ? [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 1601293786

Ah et aussi, tu dis que Loki "semblait capable de défier Rainbow Dash dans un défi à la régulière en lui laissant le droit de se servir de ses ailes". C'est clairement exagéré. Loki n'est pas capable de dépasser le mur du son, lui.

Mis à part ces petits détails, c'est toujours aussi bien écrit. J'attends la deuxième partie du chapitre (avec impatience) pour donner un avis plus complet.

Nochixtlan a écrit:

Mais je voulais aussi que ça sonne comme le fameux édito de Warhammer 40k, qui se conclut par "Il n'y a que la guerre."
C'est marrant, ça me faisait plus penser à du Nightwish. Tu sais :
End of hope sleep
End of love songs
End of time joy
The rest is silence pain

Et contrairement à Bro-Nie, j'ai senti que ça venait d'Applejack et pas de Pinkie, mais je saurais pas expliquer pourquoi.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:24

Grimy a écrit:
Grammar Nazi, at your service:
Laisse-moi deviner : tu ne t'es pas relu ?

Tu dis que Loki "semblait capable de défier Rainbow Dash dans un défi à la régulière en lui laissant le droit de se servir de ses ailes". C'est clairement exagéré. Loki n'est pas capable de dépasser le mur du son, lui.

Mis à part ces petits détails, c'est toujours aussi bien écrit. J'attends la deuxième partie du chapitre pour donner un avis plus complet.

Nochixtlan a écrit:

C'est marrant, ça me faisait plus penser à du Nightwish. Tu sais :
End of hope sleep
End of love songs
End of time joy
The rest is silence pain

Euh... non, je me suis pas relu, j'ai retapé tout le chapitre à l'arrache dans le train, c'était chaud.

Oui, j'exagère la vitesse de Loki à dessein. T'as jamais vu d'hyperboles? Applejack a du mal à se considérer comme lente, malgré sa patte en écharpe, et en voyant filer Loki à une vitesse terrible, elle se dit qu'il peut être capable de concurrencer Dashie.
Et rappelons que Rainbow a toujours eu besoin de l'aide de la gravité pour son Sonic Rainboom, aussi. En ligne droite au-dessus du sol, elle vole beaucoup moins vite.

Et pourquoi attendre la seconde partie pour donner un avis, hm? [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 3357631100
Sinon je connais pas cette chanson... Quel en est le titre?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:27

Nochixtlan a écrit:

Et rappelons que Rainbow a toujours eu besoin de l'aide de la gravité pour son Sonic Rainboom, aussi. En ligne droite au-dessus du sol, elle vole beaucoup moins vite.
OBJECTION!
Dans S2E26 A Canterlot Wedding (Part 2), Rainbow Dash exécute son légendaire Sonic Rainboom, non pas à l'aide de la gravité, non pas horizontalement, mais carrément vers le haut ! She's just that awesome.

Nochixtlan a écrit:

End of All Hope. J'adore les paroles (qui ne sont pas dépressivo-suicidaires, contrairement à ce que le titre peut laisser penser).
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:37

Grimy a écrit:
Nochixtlan a écrit:

OBJECTION!
Dans S2E26 A Canterlot Wedding (Part 2), Rainbow Dash exécute son légendaire Sonic Rainboom, non pas à l'aide de la gravité, non pas horizontalement, mais carrément vers le haut ! She's just that awesome.

Nochixtlan a écrit:

End of All Hope. J'adore les paroles (qui ne sont pas dépressivo-suicidaires, contrairement à ce que le titre peut laisser penser).
Ah, bha je connaissais pas les paroles de la chanson.
Et oui, j'avais oublié ce détail pour Rainbow Dash.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:54

Mais t'as encore rien vu mon petit...
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:01

Nochixtlan a écrit:

Tu remarqueras que Discord entame son virage vers le Sud à partir du moment où il les a repérés, et disparaît peu après... pour reparaître pile sur la trajectoire d'Harmonie!
Oh, mais meusieur a bien planifié sa géographie, en plus ! [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 959537370
En fait j'était parti de l'idée que Discord pouvait se téléporter en suivant les découvertes des ombres, qu'il avait "vu" l'endroit dans l'esprit des ombres qui avaient trouvé Harmonie.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:13

Techniquement il pourrait, mais il se trouve que le groupe se déplace entre le moment ou les ombres font leur rapport et celui où Discord couvre le chemin jusqu'à leur précédent emplacement. Il a donc fallu qu'il parcoure une grande portion de territoire avant de les trouver, et quoi de mieux pour cela que de voler?
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:32

bien bien. un bon chapitre celons mon humble avis.

justification de la réaction de AJ, une sorte de réconciliation avec Loki, Pinki qui de son coté semble s'enfoncé de plus en plus dans son coté sombre.

et puis de l'action et de l'avancement dans l'histoire, l'intervention de discorde. l'on sens que l'on sort de cette période qui concernait les problème personnel pour revenir sur la "quête" final de nos héros, et c'est une bonne chose ^^
de bonne réplique et citation comme cet petite discussion sur le seigneur des anneaux que j'ai trouvé amusante.

Spoiler:

très bon travail en somme, en tout cas, on est suspendu à tes lèvres!

ps : pour l'instant, je ne vois aucune raison de vouloir t'égorger, on verra si ça change avec la deuxième partie... [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 4279923920

Dernière édition par Nero Quiet Observer le Jeu 5 Juil - 21:39, édité 1 fois
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:39

Citation :
pour l'instant, je ne vois aucune raison de vouloir t'égorger, on verra si ça change avec la deuxième partie...
Tu m'égorgeras quand j'aurai fini d'écrire la suite de Discors Consentus, si je ne me suis pas pendu avant.

Et encore merci, honnêtement, j'adore tes commentaires toujours très poussés ^^
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:44

ah bah de rien... -^^-

pourtant, je n'estime pas faire d'aussi "bon" commentaire que toi ou qu'un Bro-nie dans le sens ou je m'attaque pas à la profondeur, aux défauts, aux fautes etc. je ne fait que donné mon ressentit par rapport au récit.
sur tout les support, c'est ce que je vie au travers de l'histoire qui m'intéresse et pour le coup, je fait passer le reste un peu à la trappe. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 4278094681

cela étant, tout le plaisir est pour moi, et je compte bien te suivre jusqu'à la fin. et accessoirement, je te ferais une promo sur le suicide assisté Twisted Evil
...
mais on ira tuer IPM d'abord si tu veux bien... [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 959537370
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:46

Citation :
mais on ira tuer IPM d'abord si tu veux bien...
C'est bien la seule fois ou IPM passera pour un bébé à côté de moi...
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:47

Nochixtlan a écrit:
Citation :
mais on ira tuer IPM d'abord si tu veux bien...
C'est bien la seule fois ou IPM passera pour un bébé à côté de moi...
là, tu me fait peur par contre... <<'
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:49

Pour faire clair, j'ai pas réussi à rendre l'horreur de la situation sans tomber dans le NSFW... Je me suis laissé avoir, mais c'est pour l'art!
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:53

Tu montreras la scène où Applebloom est tuée ? [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 2123717884
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 18 Icon_minitime

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant