AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:58

Je m'attendais pas à ce que ça sorte aussi vite ! O_o
Le résultat est sans appelles, j'ai eu... des frissons... O_o Toute la folie de Discord est superbement retranscrite, et ça fait froid dans le dos, comme c'est répété plusieurs fois dans la fic.

Raaah, je veux la victoire des gentiiiils ! Le suspens est insoutenable. Je vais pas pouvoir l'attendre cette prochaine partie maintenant ! [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 1342659158
Mais donne quelques musiques pour la bataille finale quand même, ça ajoute tellement à l'immersion. X) Je me suis écouté en boucle "4 minutes before death - variation" et "trauma" de Ghost Trick, tu trouves que ça colle mal mais j'ai trouvé ça bien perso :p
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:00

Citation :

Raaah, je veux la victoire des gentiiiils ! Le suspens est insoutenable.
Tu vas adorer la seconde partie, je le pressens.
Les motivations de Discord seront enfin expliquées... d'une manière qui va en secouer plus d'un je pense.
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:02

Motivations ? Sérieusement ? Depuis quand il en a, il fait ça que par plaisir sadique du chaos :p
Mais je te fait entièrement confiance, vivement. :p
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:03

Citation :
il fait ça que par plaisir sadique du chaos :p
C'est bien pire que ça...
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:05

Pour la motivation des méchant je suis loin je pense du niveaux de Nochixtlan mais dans ma fic on ne connais toujours pas celle du mien ^^, et pour Discord j'ai une petite idée ^^ .
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : [Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:13

Oh putain oh putain c'est trop EPIC....déjà la fin ? Je veux la suite maintenant [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 3776516532

Chapitre grandiose en tout cas [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 120129551

EDIT : j'ai écouté ça durant tout le long du chapitre, c'était épique

Spoiler:

Pour la bataille finale je pense que je vais jouer ça

Spoiler:
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:18

Citation :
et pour Discord j'ai une petite idée ^^ .
Je serais ravi de la connaître!

Citation :
Oh putain oh putain c'est trop EPIC....déjà la fin ? Je veux la suite maintenant
Va falloir attendre un peu, mon gaillard!
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:39

Ce chapitre nous change beaucoup de ce qu'on a d'habitude.
Au début on a l'a l'impression de mater un film du seigneur des anneaux ou de jouer à un STR avec toutes ces descriptions de batailles épiques. Et cette image des dragons qui mangent loki pour le reconstruire m'a fait assez rire x)
Mais n'empêche, même si discord a résisté aux éléments, son armée a pris une claque, non ? Ca va donner un avantage stratégique à l'armée de Canterlot, ça.

Par contre fais attention, s'il y a bien un truc qui "has been doubled", c'est les fautes. De frappe et d'inattention surtout. Relis-toi au moins une fois, si tu ne l'a pas déjà fait, parce que j'ai pas relevé grand-chose pour le coup (flemme), à part ça :

Spoiler:

Puis ya ces phrases là que j'ai pas comprises :

Spoiler:

Il y en a d'autres du même genre, qui sont assez étrangement tournées. J'aurais du me payer une motivation pour toutes les relever, mais en gros ce que je veux te dire, c'est d'être plus vigilant dans ton écriture, voilà [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 959537370
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:41

Au passage, il y a un "scénarii" (mais encore là, j'ai des doutes) et un "sic" qui se sont glissés dans le chapitre ^^'.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:44

Citation :
Ce chapitre nous change beaucoup de ce qu'on a d'habitude.
Au début on a l'a l'impression de mater un film du seigneur des anneaux ou de jouer à un STR avec toutes ces descriptions de batailles épiques. Et cette image des dragons qui mangent loki pour le reconstruire m'a fait assez rire x)
Mais n'empêche, même si discord a résisté aux éléments, son armée a pris une claque, non ? Ca va donner un avantage stratégique à l'armée de Canterlot, ça.
S'il t'a plu c'est tant mieux!
L'armée de Discord a effectivement pris une méchante claque, mais ses pièces maîtresses, les Grands Cornus, sont toujours en vie, et à eux seuls ils représentent un danger équivalent au reste de l'armée. De même, malgré ses effectifs diminués, l'armée démoniaque reste menaçante, et les forces de Canterlot sons déjà bien amochées.
La bataille ne fait que se rééquilibrer.

Citation :
mais en gros ce que je veux te dire, c'est d'être plus vigilant dans ton écriture, voilà
Dans ma réécriture, plutôt. L'original était salement mauvais!
Bon, je vais leur donner la chasse.

Citation :
Au passage, il y a un "scénarii" (mais encore là, j'ai des doutes)
Scenarii est le pluriel de "Scénario" ^^

Citation :
Les pégases serraient leur arbalète tellement fort que leurs articulations blanchissaient à vue d’œil.
Bha quand tu serre un truc fort, la contraction de tes muscles tend ta peau sur tes articulations, et ça chasse le sang, donc la peau blanchit au niveau des articulations, et par métonymie, les articulations elles-mêmes.

L'autre phrase a été corrigée ^^

Dernière édition par Nochixtlan le Lun 13 Aoû - 20:53, édité 2 fois
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:48

Nochixtlan a écrit:
Scenarii est le pluriel de "Scénario" ^^

L'Académie Française estime que scenarii est impropre parce que c'est rien qu'un sale mot rital et qu'en bon français de chez nous, on dit scénarios.

C'était le point orthographe du mec qui a fait L. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 959537370
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:53

Bro-Nie: Love and tolerate, bitch. Et ça vaut aussi pour l'académie française qui est capable de laisser passer des merdes comme "LOL" dans le dictionnaire.

Et sinon, le chapitre t'en as pensé quoi?
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:48

Bien bien bien...
Bataille épique qui me font passer pour un n00b...
Suspense insoutenable et situations désespérée qui ont une gentille saveur de viande de poney.
Eléments qui font bien leur boulot dans le cas présent, c'est-à-dire rien, histoire de maintenir le suspens.
Et une magnifique description d'une méditation.

Que dire... Ah, oui. Je vais regretter mes vacances quand il va falloir me taper toute la fin d'un coup.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:52

Citation :

Bataille épique qui me font passer pour un n00b...
Mais tu mérite des claques.

Citation :
Eléments qui font bien leur boulot dans le cas présent, c'est-à-dire rien, histoire de maintenir le suspens.
Ha bah oui. Quand même.
Les Eléments c'est pas le tout de les utiliser à tout bout de champ, y a bien un moment où le bazar finit par déconner.

Citation :

Que dire... Ah, oui. Je vais regretter mes vacances quand il va falloir me taper toute la fin d'un coup.
Tu pars mercredi?
Bha si j'ai de la chance, tu rateras que l'épilogue.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:43

Nochixtlan a écrit:
Bro-Nie: Love and tolerate, bitch. Et ça vaut aussi pour l'académie française qui est capable de laisser passer des merdes comme "LOL" dans le dictionnaire.

Et sinon, le chapitre t'en as pensé quoi?

*savoure quelques gorgées d'apfelschorle, histoire de ne pas être allé au Gala pour rien*

Je ne vais pas te cacher que je suis content de voir le bout du tunnel. La fic a eu un gros coup de mou en son centre mais elle s'emballe avec la fin qui approche et c'est d'autant mieux.

Les supplices des pégases, j'aurais plus vu Dashie se retrouvée immobilisée alors que les démons s'en prenaient à ses potes. Rainbow la loyale qui ne peut pas voler au secours de ses amies, ça me semblait plus à propos d'une torture d'acuponcteur. Mais bon.

Pour la mort d'Harmonie, je sens que je vais me faire houhouter par la foule mais vu que le personnage me laissait complètement froid, qu'elle soit là ou pas, m'en fiche un peu. C'était bien vu de la zigouiller mais ça m'a pas touché plus que ça.

Par contre, j'ai l'impression que tu forces un peu le trait sur les mauvais côtés de Loki en cette fin de fic. Comme si t'avais peut d'avoir bâti un personnage trop gentil à la base, et qu'il faudrait rattraper tout ça avant le final.

La bataille finale, effectivement, très SDA dans l'âme avec de l'épique qui suinte des murs et Discord en position de gagnant au climax (en même temps, le faire crever par une flèche dans laggle au début de la bataille, ça aurait peut-être manqué de classe.)

Ah oui, à propos du doudou de Luna "Monsieur Sîn"...i totaly saw what you did there Wink

n'empêche que si ça veut dire que BAZ est considéré comme la préquelle lointaine de Discors, le draconequus a VRAIMENT mal vécu ce qui s'est passé entre lui et Tia. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 2907559942
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:17

Ahh enfin quelqu'un qui me démonte laggle et à qui je peux répondre.

Citation :

Je ne vais pas te cacher que je suis content de voir le bout du tunnel. La fic a eu un gros coup de mou en son centre mais elle s'emballe avec la fin qui approche et c'est d'autant mieux.
Ca pour un coup de mou, c'était un coup de mou.

C'est complètement con quand t'y pense, la fin qui devait faire que deux chapitres dans ma tête a fini par se découper en six ou sept chapitres, c'est étrange.
C'est ce qu'on appelle "se laisser emporter par l'histoire", j'imagine.

Citation :

Les supplices des pégases, j'aurais plus vu Dashie se retrouvée immobilisée alors que les démons s'en prenaient à ses potes. Rainbow la loyale qui ne peut pas voler au secours de ses amies, ça me semblait plus à propos d'une torture d'acuponcteur. Mais bon.
En fait j'avais plus axé mes tortures sur six axes que j'avais appelé dans ma tête les Eléments Infernaux: la Terreur, la Folie, la Souillure, la Corruption, la Douleur et la Déchéance. Et Dashie devait se retrouver avec la Douleur.
De plus, c'était déjà un peu le supplice d'Applejack IRL, avec sa patte en moins qui l'handicape beaucoup.
Mais bon. J'avais dit que je m'attarderais pas dessus, je l'ai pas fait. C'était pas utile.

Citation :

Pour la mort d'Harmonie, je sens que je vais me faire houhouter par la foule mais vu que le personnage me laissait complètement froid, qu'elle soit là ou pas, m'en fiche un peu. C'était bien vu de la zigouiller mais ça m'a pas touché plus que ça.
Perso je vais plutôt saluer ta perspicacité que te siffler. Sa mort était plus censée toucher du point de vue de Loki que de celui d'Harmonie. De toute façon, elle était née pour mourir, ça a dû se sentir à un moment ou un autre.

Citation :

Par contre, j'ai l'impression que tu forces un peu le trait sur les mauvais côtés de Loki en cette fin de fic. Comme si t'avais peut d'avoir bâti un personnage trop gentil à la base, et qu'il faudrait rattraper tout ça avant le final.
C'est pas faux, j'avais pas fait attention.
C'est pas qu'il était trop gentil à la base (franchement il l'était même pas beaucoup), mais je sais pas, je dois éprouver une espèce de plaisir morbide à le torturer, qui sait.

Citation :
La bataille finale, effectivement, très SDA dans l'âme avec de l'épique qui suinte des murs et Discord en position de gagnant au climax (en même temps, le faire crever par une flèche dans laggle au début de la bataille, ça aurait peut-être manqué de classe.)
Content de voir qu'elle a plu à tout le monde, parce que franchement, j'étais dégoûté à l'écriture primaire, et pas grand chose à changé à la seconde édition.
Par contre je suis surtout très content de voir que l'absence vachement prolongée de Discord dans cette bataille soit très bien passée.
Il fallait un peu de grosses ficelles à ce niveau là, sinon la bataille aurait duré trois minutes et Discord aurait gagné.

Citation :

Ah oui, à propos du doudou de Luna "Monsieur Sîn"...i totaly saw what you did there
Encore heureux que tu see what I did there!

Je tiens à t'avouer que comme on te l'a déjà dit, B.A.Z est presque canon. Donc je tiens à conserver certains détails.
Et puis zut, comment recaser les peurs enfantines de Luna sans penser à mon personnage préféré de tous les temps, Monsieur Sîn?
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:33

Nochixtlan a écrit:

C'est complètement con quand t'y pense, la fin qui devait faire que deux chapitres dans ma tête a fini par se découper en six ou sept chapitres, c'est étrange.
C'est ce qu'on appelle "se laisser emporter par l'histoire", j'imagine.

L'intertie littéraire, rien de plus Smile

Citation :

En fait j'avais plus axé mes tortures sur six axes que j'avais appelé dans ma tête les Eléments Infernaux: la Terreur, la Folie, la Souillure, la Corruption, la Douleur et la Déchéance. Et Dashie devait se retrouver avec la Douleur.
De plus, c'était déjà un peu le supplice d'Applejack IRL, avec sa patte en moins qui l'handicape beaucoup.
Mais bon. J'avais dit que je m'attarderais pas dessus, je l'ai pas fait. C'était pas utile.

Non mais sans forcément expliciter non plus. Le truc c'est que les tortures qu'on voit ont une logique par rapport au personnage : Pinkie est confrontée à une corruption de la fête, Rarity, très lady et féminine se fait violer...c'est en ça qu'il me semblait qu'une torture physique, aussi horrible soit-elle, serait moins à propos pour Dash que de la renvoyer à sa vanité (dans le sens premier, vide) quand ses amies ont besoin d'elle.

Pis Loki avait qu'à aller dans la torture de Pinkie, il serait ressorti super frais au lieu d'aller avec Rarity, c'est de sa faute d'abord. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 959537370

Citation :

Perso je vais plutôt saluer ta perspicacité que te siffler. Sa mort était plus censée toucher du point de vue de Loki que de celui d'Harmonie. De toute façon, elle était née pour mourir, ça a dû se sentir à un moment ou un autre.

Non, je suis d'accord, on ressent bien que le coyote a fait ce qu'il a fait à contrecoeur. Mais étant donné que personnellement, Harmonie se place sur la liste des personnages dont j'en ai à peu près rienafout' tellement y me laissent froids (Stalker est aussi sur cette liste IPM au fait.), encore une fois, sa mort me touche pas plus que celle d'un sbire dans un film de Steven Seagal.

Bam, faire un lien logique entre le Péteur de Bras et la fic de Noch, done.

Citation :

C'est pas faux, j'avais pas fait attention.
C'est pas qu'il était trop gentil à la base (franchement il l'était même pas beaucoup), mais je sais pas, je dois éprouver une espèce de plaisir morbide à le torturer, qui sait.

C'est peut-être qu'on ressent pas ses mauvais côtés plus que ça avant. Mais depuis deux trois commentaires hors fic, quand tu parlais de vouloir nous faire ressentir sa lâcheté, là, ça été un peu la fête du slip question mauvaises facettes du coyote.

Citation :

Il fallait un peu de grosses ficelles à ce niveau là, sinon la bataille aurait duré trois minutes et Discord aurait gagné.

Discord arriva en Equestria et tua tout le monde.

Fin.

Best fic evar.

Citation :

Je tiens à t'avouer que comme on te l'a déjà dit, B.A.Z est presque canon. Donc je tiens à conserver certains détails.
Et puis zut, comment recaser les peurs enfantines de Luna sans penser à mon personnage préféré de tous les temps, Monsieur Sîn?

Monsieur Sîn est bath comme personnage. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 959537370
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:41

Citation :

Non, je suis d'accord, on ressent bien que le coyote a fait ce qu'il a fait à contrecoeur. Mais étant donné que personnellement, Harmonie se place sur la liste des personnages dont j'en ai à peu près rienafout' tellement y me laissent froids (Stalker est aussi sur cette liste IPM au fait.), encore une fois, sa mort me touche pas plus que celle d'un sbire dans un film de Steven Seagal.
Ca limite j'm'en fous. J'ai pas beaucoup développé Harmonie exprès. C't'un peu la paire de seins de la fic, puisqu'il en fallait une.
Donc voilà, que sa disparition te touche ou pas, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, comme le disait le Nain.

Citation :

Bam, faire un lien logique entre le Péteur de Bras et la fic de Noch, done.
Je doute de la nécessité d'un tel objectif [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 4264413705

Citation :

Monsieur Sîn est bath comme personnage.
[Perceval]C'est pas faux.[/Perceval].
Non, sérieux, j'ai jamais compris ce mot là, "bath".
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:09

Nochixtlan a écrit:

Ca limite j'm'en fous. J'ai pas beaucoup développé Harmonie exprès. C't'un peu la paire de seins de la fic, puisqu'il en fallait une.
Donc voilà, que sa disparition te touche ou pas, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, comme le disait le Nain.

Ah la malédiction du personnage peu creusé...passe encore qu'elle était pas noire, sinon, Harmo se faisait tuer par un serial killer dès l'ouverture de la scène.

Citation :
Je doute de la nécessité d'un tel objectif [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 4264413705

Parce que je sais très bien que les héroïnes vont utiliser un übersort pour invoquer les Expendables, qui vont avoir le renfort de Panda Vigoureux pour péter la moule de Discord.

Ca va chier.

Citation :

Non, sérieux, j'ai jamais compris ce mot là, "bath".

C'est un synonyme pour "super". Ca vient au choix de l'argot abrégé de Vidoq pour parler de quelque chose de neuf (et donc de bonne qualité) ou de la station balnéaire de Bath, très appréciée des anglais à l'époque.

Et c'est encore l'Homme de Bronze qui en parle le mieux :

Spoiler:
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:16

C'est une expresso comme te le dirait Bérurier alias l'Immonde, le Pourceau etc,
c'est de l'argot d'il y'a quelques années, époque des San Antonio Smile
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:16

Citation :

Parce que je sais très bien que les héroïnes vont utiliser un übersort pour invoquer les Expendables, qui vont avoir le renfort de Panda Vigoureux pour péter la moule de Discord.
C'est con, il y a rien de dantesque au combat final. Pas d'übersort, pas d'explosions dans tous les sens.

Discord va se prendre la pire dérouillée de sa vie, et ce sera entièrement de sa faute.
Enfin, la pire si on oublie qu'il a très bien connu un ours nandi dans le passé.

Citation :

Ah la malédiction du personnage peu creusé...passe encore qu'elle était pas noire, sinon, Harmo se faisait tuer par un serial killer dès l'ouverture de la scène.
Je l'ai pas creusée à dessein. C'était pas elle l'héroïne. Un peu comme dans SDA ou c'était Sam le héros, pas Frodon, sauf que comparer SDA et DC relève du blasphème.

#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:22

Citation :
Wait, tu aimes torturer Loki, qui est ton self-insert... tu serais pas masochiste sur les bords par hasard ? u_u
Nan parce qu'entre le masochisme et le sadisme, tu commences à te faire influencer par ta propre fic, on dirait... X)

Sinon.... Monsieur Sîn ? C'est quelque chose qui existe ?
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:55

Citation :

Wait, tu aimes torturer Loki, qui est ton self-insert... tu serais pas masochiste sur les bords par hasard ? u_u
Euh, non, pas vraiment.
Je sais pas, c'est peut-etre parce que Loki se différencie de plus en plus de moi-meme et que je le considère comme un personnage à part entière.

Citation :
Nan parce qu'entre le masochisme et le sadisme, tu commences à te faire influencer par ta propre fic, on dirait... X)
Ca c'est pas nouveau, et je trouve ça assez awesome Very Happy

Citation :

Sinon.... Monsieur Sîn ? C'est quelque chose qui existe ?
C'est le doudou de Luna, créé par Sieur Bro-Nie en personne dans sa fanfic B.A.Z!

Anyway, j'ai travaillé d'arrache-pied pour vous fournir ceci en due forme ce soir (oui, je devrais dire bonne et due forme, mais je pense qu'il y a pas mal de fautes quand meme).

Le premier sagouin qui me fait des remarques quant au manque d'accents circonflexes je le tape, parce que j'écris ces lignes spécialement pour dire que mon clavier déconne et qu'à chaque fois que je tape un accent circonflexe ça me donne ça: ^^

Chapitre 22, partie II: Final Showdown

Spoiler:

Voilà voilà.
Je tiens à dire que cette fic n'est pas terminée, j'ai un épilogue à écrire.
Mais j'espère que ce dernier chapitre vous aura plu.

Dernière édition par Nochixtlan le Mar 14 Aoû - 17:44, édité 1 fois
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:14

je me suis rongé les ongles du début à la fin, alors, ouais, c'est du bon. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 120129551
#Laziness
Brony passionné
Laziness

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:58

Cette fic était géniale du début jusqu'à (l'avant) fin, j'attends l'épilogue avec grande hâte rainbowdash
Et puis la tirade de Discord, quoi, et c'te phrase à la fin [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 2176505670
Bref, j'ai adoré.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 24 Icon_minitime

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant