AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:20

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:56

Hum...
IPM le fan de mort injuste et moralement en-deçà de toute discussion approuve ce chapitre.

Emotion, injustice, traumatisme, même une touche d'epicness quand à l'ouverture du portail et de la traversée du Mane7 (et ouais, faute inhérente au SI, mais là encore, tu prends ce qu'on abhorre pour en faire un truc ultime).

J'ai adoré, franchement.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:03

Citation :
la traversée du Mane7 (et ouais, faute inhérente au SI, mais là encore, tu prends ce qu'on abhorre pour en faire un truc ultime.
J'ai tilté en réécrivant la version finale...
"Mais attend, ils sont sept!
Sept, le chiffre divin! Enracinés au Ciel, mais tendus vers la Terre!
...Oh putain!"
et je me suis dit que ça aurait trop la classe.

Loki, l'élément de la Lâcheté.

Non, c'est pas classe.

En tous cas je suis bien content que ce chapitre vous plaise à tous!

Ha j'suis cantant tiens! [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 1500273347
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:04

Citation :
Et oui, la lâcheté de Loki a été poussée ici à son extrême. Ca vous en bouche un coin, hein? [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 2195924526
Je te hais, et je t'adore en même temps.
Va vraiment falloir que je pense à faire une liste des personnes dans cette catégorie, là. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 3970116340
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:05

Citation :
Je te hais, et je t'adore en même temps.
Va vraiment falloir que je pense à faire une liste des personnes dans cette catégorie, là.
Tu m'en vois flatté.

Faut que j'arrête de faire la danse de la victoire moi, tiens.
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:21

bah merde, j'avais même pas vu qu'il y avait un nouveau chapitre tiens...

*lis* oh non de dieu de p**** de b*** de m****!
oui, je sais, un peu exagéré.

ma foi, un chapitre plus que nécessaire, avec son lot de drame et de sentiment contradictoire. Mais c'est là ton talent.
comme d'habitude, tu sais instauré ce sentiment de malaise, de truc malsains, tout en prenant des raccourci pour évité de faire duré le récit, même si pour le coup ça va presque trop vite. Mais tu as été clair sur ce point, inutile de faire duré artificiellement la fic.
Spoiler:

quand même, ce Loki. rare sont les personnage à provoqué autant de sentiment différent.
tout au long de la fic, je l'ai trouvé quelconque, intéressant, cultivé, impressionnant, admirable, minable, détestable, intelligent, véritablement con, égoïste, pitoyable, fort, faible.
je l'ai admiré, détesté, eu pitié de lui... oui, au final, on développe une certain empathie. et à l'aube du dénouement finale, je le plaint, vraiment. ça me fait de la peine de voir tout ce qu'il à vécu, tout ce qu'il à dût faire, traversé, décidé, enduré... et le voilà maintenant seul, allongé dans l'herbe.
oui, je le plaint.. au point d’être admiratif, ou plutôt, j'éprouve un certain respect pour lui.

à la limite, je me moque d'Equestria et de tout le reste... j'attends avec fébrilité sont devenir à lui...

Bref, Notch, j'en viens presque à vouloir t'étriper..., presque. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 4264413705
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:40

J'suis tellement fier de moi, là, tout de suite, vous n'imaginez pas à quel point.

Citation :
Mais à la limite, cela m'aurait semblé plus logique qu'il ce serait cassé en rigolant, jugeant que plus rien ne pouvais l'arrêté
C'est un peu ce qu'il fait. Tout était prêt quand il a quitté sa tanière, il ne restait lui restait plus qu'à éclaircir le 'Mystère Harmonie". Maintenant que c'est fait, il peut se barrer librement.
Ca fait partie de son plan, tu verras bien.
Spoiler:

Citation :
d'ailleurs, pour ce purger, il va faire la méditation du squelette, c'est ça?
Tout juste Auguste.

Citation :

pour ce qui est de canterlot et des alicornes, bah c'est sans surprises... que ce soit pour le préparation et toussa. (et à la limite, on s'en fout. c'est nos petit chéris pour lesquels on s'inquiète après ce qu'il on pris dans la gueule.)
C'est pas le point central de la fic. Ca sert plus à donner un contexte.
Mais il faut quand même que je bosse à mort la bataille, donc elle risque d'arriver tardivement.

Citation :

quand même, ce Loki. rare sont les personnage à provoqué autant de sentiment différent.
tout au long de la fic, je l'ai trouvé quelconque, intéressant, cultivé, impressionnant, admirable, minable, détestable, intelligent, véritablement con, égoïste, pitoyable, fort, faible.
je l'ai admiré, détesté, eu pitié de lui... oui, au final, on développe une certain empathie. et à l'aube du dénouement finale, je le plaint, vraiment. ça me fait de la peine de voir tout ce qu'il à vécu, tout ce qu'il à dût faire, traversé, décidé, enduré... et le voilà maintenant seul, allongé dans l'herbe.
oui, je le plaint.. au point d’être admiratif, ou plutôt, j'éprouve un certain respect pour lui.
Je suis heureux de voir que ce petit salopard commence à faire son chemin dans le coeur des lecteurs, au point de sortir de son pauvre statut de SI et commencer à être véritablement apprécié.
Rien ne pourrait me faire plus plaisir, et m'encourager à continuer sa saga.

Merci à tous pour vos retours, ça me fait chaud au coeur de voir qu'à chaque nouveau chapitre je développe un talent inespéré. Merci beaucoup.
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:03

D'ailleurs, c'est bête mais à Equestria, 21 jours correspondent à 21 ans chez Harmonie. Donc... Les mane six sont parties moins d'une journée, en faite [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 3371923627.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:06

Citation :
D'ailleurs, c'est bête mais à Equestria, 21 jours correspondent à 21 ans chez Harmonie. Donc... Les mane six sont parties moins d'une journée, en faite .
Euh...ouais, c'est bien là tout le bordel en fait [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 791999698
Canterlot est un peu prise au dépourvu, ça risque d'être emmerdant du coup.
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:24

T'es balaise. EEyup, effectivement, loki a su se frayer une place au rang de personnage attachant, il n'est pas parfait et c'est là tout son charme, quand à cette histoire, elle m'a particulièrement captivée, bref, t'as du talent [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 120129551
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:27

Citation :
EEyup, effectivement, loki a su se frayer une place au rang de personnage attachant, il n'est pas parfait et c'est là tout son charme
Les gens ont donc le même point de vue que Rarity...
Ouais j'suis doué malgré moi Very Happy
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : [Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:23

Espèce de salaud....je suis en larmes maintenant et j'ai envie de tuer quelqu'un...et t'es le prochain sur ma liste [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 4279923920

TRADUCTION : chapitre tout simplement génial. Vivement la suite qui promet d'être épique [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 3007958872

EDIT : pour ceux qui veulent être à fond dedans

Spoiler:
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:46

Le point de vue de Rarity ?
Non, non, moi j'ai un mélange d'empathie, de pitié et de haine contre lui.
En tout cas, tu as joué gros jeu avec Loki, c'était.... très fort. é_è
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:52

Citation :
Le point de vue de Rarity ?
Bha vous aimez Loki pour les mêmes raisons qu'elle ^^

Ou au moins Py7h0n.

Citation :

Non, non, moi j'ai un mélange d'empathie, de pitié et de haine contre lui.
En tout cas, tu as joué gros jeu avec Loki, c'était.... très fort. é_è
Merci , merci ^^
Loki est né pour susciter tout ça, ravi de voir que le but est atteint!
#reicors
Frony
reicors

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:06

quand l'histoire sera fini possible de le mettre sur googledocument ?
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:23

Sous la forme d'un énorme Google Docs illustré, tout à fait.
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:28

Mon héros!
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:31

Nochixtlan a écrit:
Sous la forme d'un énorme Google Docs illustré, tout à fait.

Vus la qualité de tes dessins on risque pas d'être déçus. J'attend ça avec impatience.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:32

Citation :

Vus la qualité de tes dessins on risque pas d'être déçus. J'attend ça avec impatience.
Oui, bon, vous emballez pas, vous avez déjà vu tous les dessins qui figureront, je vais pas énormément les modifier.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:42

Bon sang, le passage où tu décris le meurtre d'harmonie m'a fait faire la grimace. Je suis trop sensible à tous ces trucs sanglants.
Quand je lis des passages gore aussi détaillés il suffit que je me mette à la place de la victime quelques secondes pour avoir la nausée [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 2195924526

En tout cas le chapitre est réussi, avec très peu de fautes qui plus est (je ne les ai pas relevées, j'étais trop absorbé par l'horreur de ce qui s'est passé avec loki). L'absorption des sentiments négatifs par le coyote m'a paru trop facile, par contre. Il s'assoit, et paf il s'imprègne de toute la souffrance comme une véritable éponge. Il aurait au moins fallu que les mane 6 méditent avec lui pour que le transfert se fasse, non ?

Bon après ça, tu as eu droit à des gros pavays césar de la part de mes voisins du dessus, alors je ne pense pas pouvoir ajouter quoi que ce soit d'autre.

J'attends le dénouement avec impatience, et je sens que ça va être épique.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:49

Citation :
L'absorption des sentiments négatifs par le coyote m'a paru trop facile, par contre. Il s'assoit, et paf il s'imprègne de toute la souffrance comme une véritable éponge. Il aurait au moins fallu que les mane 6 méditent avec lui pour que le transfert se fasse, non ?
Je vois parfaitement ce que tu veux dire.
Mais non, le vampirisme énergétique est terriblement simple.
Je n'ai pas développé vraiment la complexité qui venait du fait qu'il devait se concentrer pour "vampiriser" six personnes en même temps, mais bon, le vampirisme en lui même est quelque chose de facile à réaliser.

J'ai juste un peu modifié le concept original de dévoreur d'énergie pour en faire ce qu'on appelle un "mangeur de péchés", quelqu'un qui prend sur lui le mal des autres.

D'ailleurs, niveau vampirisme, je n'ai jamais réellement su si j'étais capable de faire du bon boulot ou pas, mais crois-moi que pendant les partiels ça peut aider à se reconcentrer, un brin d'énergie supplémentaire. Chez moi, au lieu d'être noirs, les filins d'énergie sont rouges-orangés ou bleus, parfois jaunes. Mais sinon, la technique que j'ai exposée est globalement la même.

Le transfert d'énergie ne nécessite pas la participation des deux partis. Un seul suffit.
#Invité
Invité

MessageSujet: A   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:08

J'ai attendu ce chapitre avec impatience. Et Luna soit louée, j'ai pas été déçu.

Déjà, le meurtre d'Harmonie. Je savais que ça allait arriver. C'était couru d'avance. Je m'y étais préparé. Mais je m'attendais pas à être submergé simultanément par les ressentis d'Harmonie, de Loki et de Twilight, tous extrêmement bien rendus.
Ouais, j'ai encore chialé.
"Il crut qu’il allait mourir.
S’il avait pu, il aurait souri."
"- … pas le choix !"
Ces deux passages m'ont particulièrement touché.

Comme souvent, le rythme de ce chapitre est ultra-rapide, mais sans tomber dans le simple enchaînement illogique d'évènements. Le genre de bouquin qui pourrait me tenir éveillé toute la nuit, si j'avais plus qu'un chapitre à lire de temps en temps.

Gros gros cliffhanger. Maintenant je suis encore plus impatient qu'avant.

Je me répète, mais Loki est vraiment le gros point positif de cette fic. Un bon roman, c'est avant tout des bons personnages, c'est à dire des personnages ayant un caractère propre (sans être caricatural), une profondeur, une complexité qui fait qu'on peut s'attacher à eux et ressentir de l'empathie pour eux. Le genre de la fanfiction offre la facilité de sauter cette étape, en réutilisant les personnages du show, que le lecteur "connaît" déjà. Introduire un OC/un SI, c'est refuser cette facilité (et ça finit souvent en gros fail). On a ici un exemple réussi.

Epicness. This story has it.

Cela étant dit, il est temps de passer aux points négatifs (qui, comme d'habitude, sont nombreux mais ne suffisent de loin pas à obscurcir les points positifs).

Pour commencer, les fautes. Quand on entend parler d'horribles montres aux griffes acérées, nom de Célestia, ça casse l'immersion. J'ai fait une (longue) liste, mais ça sert pas à grand chose, vu que presque tout le monde a déjà lu, maintenant. Enfin je pense. Si ça t'intéresse, je peux toujours te la MP. Je suis aussi volontaire pour bêta-lire officieusement tes futurs chapitres. Comme ça je pourrais les voir avant tout le monde les fautes seront corrigées à temps.

Ensuite, y a les incohérences. Enfin, au moins une. Twilight court pour aller taper Loki. Rarity s'interpose entre Loki et Twilight. Donc là ils sont tous les trois isolés du reste du groupe, exact ? Et immédiatement après, Loki titube pour rejoindre Rarity, et tout le monde est juste à côté. What ?

Et puis, malgré ce que j'ai dit plus tôt, ça va quand même un peu trop vite. Après le meurtre, les réactions de Fluttershy et Rainbow Dash sont à peine évoquées, et celles de Pinkie Pie et Applejack complètement ignorées. Applejack sort une réplique à deux balles, on sait même pas si elle est au courant qu'il y a un cadavre à ses pieds. Je te demande pas d'en faire des tonnes, mais une ligne collective serait le strict minimum. Quelque chose du goût de : "Le reste du groupe s'était élancé à la suite de Twilight. Lorsqu'elles purent distinguer les lieux du crime, des éclats de voix et des pleurs parvinrent aux oreilles de Loki. Mais le coyote n'avait ni la force ni l'envie de comprendre ce qu'elles disaient. Il se redressa en titubant (suite de l'histoire...)".

Bref. T'as bien raison d'être fier [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 3007958872
Mais tu peux faire mieux. Et je dis ça pour te mettre la pression [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 4279923920
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:15

Citation :

Ensuite, y a les incohérences. Enfin, au moins une. Twilight court pour aller taper Loki. Rarity s'interpose entre Loki et Twilight. Donc là ils sont tous les trois isolés du reste du groupe, exact ? Et immédiatement après, Loki titube pour rejoindre Rarity, et tout le monde est juste à côté. What ?
Oui, oh, hé, hein, bon.

Rarity s'interpose seulement une fois que Twilight a salement amoché la bestiole. Donc elle la force à reculer, et l'autre est par terre un peu en retrait. Oui, à ce moment ils sont isolés du groupe, qui se déplace pour les rejoindre.
Loki titube pour se placer à côté de Rarity.

On chipote, on chipote, mais ce n'est pas plus mal.

Citation :
Après le meurtre, les réactions de Fluttershy et Rainbow Dash sont à peine évoquées, et celles de Pinkie Pie et Applejack complètement ignorées.
Toi, t'as raté un épisode.
Je décris que dalle sur aucune des réactions des cinq autres que Twilight, parce que ça sert à rien de dire que tout le monde pleure. C'est dit une fois, pas la peine de s'attarder dessus.

Citation :
Applejack sort une réplique à deux balles
Merci.
Bha la réplique à deux balles faut bien que quelqu'un la sorte, en train de pleurer ou pas. Elles allaient pas prendre racine là, ou alors instinctivement se retourner et aller péter la mouille à Discord!
J'suis désolé, c'est comme ça que les choses marchent.

Citation :
Mais tu peux faire mieux. Et je dis ça pour te mettre la pression
Merci, je m'en infligeais justement pas assez concernant la bataille finale dont je considère la narration comme foirée!
C'est super sympa! [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 4279923920

Et tu peux te gratter pour la Bêta Lecture. Je suis trop impatient d'avoir du feedback pour m'éclater à te laisser ce genre de loisirs.
T'auras les chapitres en même temps que tout le monde, truffés de fautes, et advienne que pourri.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:11

HAHA!! THE POST HAS BEEN DOUBLED!! [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 3970116340
Je dis ça, parce que cette première partie de dernier chapitre va être partiellement centrée sur la Best Princess Ever.

Donc oui, on peut aussi dire que c'est le début de la fin.
Ne me jetez pas de cailloux, arrêtez. En plus ça fait mal, ils sont pointus.

Bref Bref.

Chapitre 22, partie 1: End of all Hope

Spoiler:

Dernière édition par Nochixtlan le Lun 13 Aoû - 21:06, édité 2 fois
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:36

Citation :
Mais ça va se finir un jour cette fic ?! XD
Bientôt, compadre, bientôt. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 959537370
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 23 Icon_minitime

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant