AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:24

Voilà ce qui m'agace quand je lis un nouveau chapitre en retard : Tout a déjà été dit !

Pyro-Pinkie qui prend le dessus sur le démon à l'aide de son esprit fou et illogique, et ses pouvoirs "spéciaux" ; loki qui met la pâtée à son démon après une séance de domination intense ; tous ces rebondissements, le dénouement qui se rapproche à grands pas... Bref, on sent bien que tu l'as bossé, ton chapitre. Mais je ne fais que répéter ce que les autres ont dit.

Je suis impatient de voir ce qu'il se passe dans l'esprit de dash, au fait...

Voilà des coquilles, bien que la plupart ont déjà du être relevées précédemment, mais on ne sait jamais :
Citation :
- lors pourquoi le cupcake blanc
Au fon, elle s’en fichait.
ça aurait presque commençait à faire mal
posa un moignon sur sa orge.
Elle ne parvint pas soutenir son regard.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:25

Nochixtlan a écrit:

Avoir une vie sociale suffisamment développée pour sortir du célibat?

Et comment tu sublimerais ta frustration dans l'art à ce niveau là, hein ?
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:27

Citation :
Et comment tu sublimerais ta frustration dans l'art à ce niveau là, hein ?
Mouais, je suis pas tellement frustré au point d'améliorer mon art grâce à ça.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:29

Nochixtlan a écrit:

Mouais, je suis pas tellement frustré au point d'améliorer mon art grâce à ça.

D'après Palhaniuk (et Epicure), c'est par l'art que l'homme sublime ses frustrations pour créer des chefs-d'oeuvres. Smile
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:31

Certes. Mais bon.
Je me considère comme heureux pour l'instant ^^
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:35

Nochixtlan a écrit:
Certes. Mais bon.
Je me considère comme heureux pour l'instant ^^

Justement parce qu'en sublimant les frustrations, l'être humain les extirpe de lui pour créer, de quelque chose de négatif, il fonde quelque chose de positif.

J'adorais quand on avait abordé l'épicurisme en philo moi. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 3371923627
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:38

Citation :
Justement parce qu'en sublimant les frustrations, l'être humain les extirpe de lui pour créer, de quelque chose de négatif, il fonde quelque chose de positif.

J'adorais quand on avait abordé l'épicurisme en philo moi.
Ouais mais zut.
Et si tu me disais lequel des dessins tu préfère? What a Face
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:42

Nochixtlan a écrit:

Ouais mais zut.
Et si tu me disais lequel des dessins tu préfère? What a Face

Frustré.

Hum...sur le coup j'aurais dit le Grand Cornu mais non, c'est juste le fait que ce soit le seul en couleur qui me fait me focaliser sur lui. Sérieusement, Xali à une bonne tête, j'aime bien son look indien.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:53

Citation :

Frustré.
Non mais tu sais ce qu'il te dit le frustré [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 3776516532 [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 4279923920 ?

Sinon, content que Xali te plaise, j'ai dû tester plusieurs designs avant de parvenir à faire un beau dessin ^^
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:57

Nochixtlan a écrit:
Citation :

Frustré.
Non mais tu sais ce qu'il te dit le frustré [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 3776516532 [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 4279923920 ?

Je maintiens que plus l'artiste est frustré, plus il sublime, donc, plus son travail est beau.

C'est un compliment. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 Colgatenice

Citation :
Sinon, content que Xali te plaise, j'ai dû tester plusieurs designs avant de parvenir à faire un beau dessin ^^

T'avais une tribu indienne particulière en tête pour son look ?
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:59

Citation :

T'avais une tribu indienne particulière en tête pour son look ?
Pas du tout, je trouvais que les plumes auraient la classe dans ses cheveux comme ça, c'est tout ^^
#Laziness
Brony passionné
Laziness

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:52

La partie Rarity ne m'a pas plus choquée que ça (bon ok, j'ai lu en diagonal certains passages [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 2123717884 ) et c'est toujours aussi bien écrit, la boîte à musique en rajoute dans le glauque.

Citation :

Pour ce qui est de Rainbow Dash, à la base effectivement je me disais, pour les Wonderbolts, c'est foutu.
Puis j'ai vu l'épisode "Read it and Weep".
Ou rainbow se fait carrément péter une aile et où ça ne la gêne pas du tout.
Donc si un os brisé n'empêche pas de s'entraîner pour les WB? Pourquoi deux os déboîtes et quelques muscles déchirés le feraient, hm?

Certes, c'est logique [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 174144324

Citation :

Souffrir comme Twi? A quel moment? Parce qu'elle en prend quand même plein les dents,hein...
Ben un peu dans tous les moments, parce que j'ai une peur paralysante de l'obscurité..

La partie avec Pinkie est presque drôle, j'ai l'impression d'être moins traumatisée par Cupcakes depuis que je l'ai lu [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 791999698

#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:55

Citation :

Ben un peu dans tous les moments, parce que j'ai une peur paralysante de l'obscurité..
Moi aussi! Mais seulement depuis que je sais pour le Peuple des Ombres... [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 2554839287
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:57

Nochixtlan a écrit:
Citation :

Moi aussi! Mais seulement depuis que je sais pour le Peuple des Ombres... [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 2554839287

à la base, la peur du noir n'est pas quelque d’instinctif ou un truc du genre?
moi perso, le noir me fait peur uniquement dans un endroit inconnu, sinon, j'ai l'habitude de vivre et travailler dans l'obscurité, c'est ça le travail de nuit [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 2085074178
je me suis même fait la réflexion que je préfère voir le monde de nuit et non de jour...

Hein? oh pardon, un commentaire sur le chapitre, c'est vrai ^^'

et bien ma foi, un chapitre bien sympatoche qui nous fait avancer encore un peu plus vers la fin. comme je m'y attendais, le passage Pinkie c'est révélé très intéressant! [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 2085074178
j'ai bien aimé comment tu exploite sont illogisme cartoonesque pour triomphé du démon qui, pour le coup, s'est pris une belle rouste (ou une belle flambée dans sont cas [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 4278094681 ). et tu fait coup double car ça apporte cette fraicheur dans le récit comme elle seule peut le faire.
A vrai dire, il n'y à qu'un passage qui me chiffonne avec elle, mais j'y reviendrais plus tard.

intervention Discordienne tel qu'on s'y attends, quoique le coup de laissé ses adversaires "sauf" alors que trois d’entre eux ce sont libérer des démons, ça fait un peu le cliché du méchant qui sous-estime les héros comme il l'avais fait dans le DA, surtout dans le cas d'Harmonie. A mois qu'il a compris qu'elle devait mourir pour libérer les éléments, auquel cas sa conduite à un certain sens...

Concernant Loki et Rarity... pu*** de Bo*** de m***, fait ch***! j'ai la rage par rapport à leur comportement, mais ce dernier est parfaitement "normal" après ce qu'ils ont subit. mais merde quoi, les pauvres! [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 2123717884 c'est eux qui m’ont fait le plus de peine dans ce chapitre...

La maintenant, ce qui me fait un peu peur c'est la confrontation entre Loki et Harmonie, d'une part par rapport à la rancœur de la sœur et d'autre part par rapport à l'état mental du coyote qui doit pas être au beau fixe après avoir réalisé que sa chère et tendre à peur de lui.

arf, quand à ce qui me chiffonne avec Pinkie... bah c'est bête, mais c'est le coup de discuté avec son double dans une pièce symbolisant un coin de son esprit. je sais pas, ça fait un peu bancale pour moi. autant le comportement des deux facette me semble très bon (surtout le coté cartoon de Pinkie comme je l'ai dis) autant le coup que ça soit aussi "simple" dans le cas de sa schizophrénie, casse casse le truc de la double personnalité :/
autant jusqu’à maintenant, t'avais bien géré pour retranscrit les changement de personnalité de la jument rose, donc UNE ponette, deux personnalité, autant là ça fait vraiment deux personne différente qui partage le même corps, ce qui n'ai pas pareil...
je ne sais pas si j'arrive à être clair au niveau de la nuance, mais dans mon ressenti, il y en à une. et le fait qu'une des deux personnalité prenne le contrôle comme ça, "pouf", fait assez léger je trouve.
après, j'ai pas de diplôme en psychanalyse, toussa. mais je tenais à exprimé mon ressentie sur ce passage qui pour moi reste "bancale". après, je suis le premier à reconnaître qu'une schizophrénie n'est ce qu'il y à de plus évident à retranscrire non-plus. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 4278094681
dans le même genre d'idée, Pinkamena me semble plus triste voir émo que mentalement instable, ou plutôt, j'imaginais ce coté plus méchant, mesquin et mauvaise humeur (sans tombé dans la psychopathie) que "juste" triste et terre à terre. m'enfin là, c'est une question d'interprétation personnel, donc je pense que c'est à chacun au final d'interpréter et de décrire l’instabilité mentale de la ponette rose. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 2085074178 [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 4279923920

bon, je crois que j'ai tout dit.
wait and see, donc.. ^^
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:25

Disons que je suis également quelqu'un de nocturne, qui préfère vomonde sous la clarté de la lune que le rayonnement direct du soleil.
Donc c'est un peu paradoxal.
Mais la, je sors tout juste de la deuxième édition d'un cauchemar dont même mon inconscient a voulu me protéger en ne montrant pas la chose que je fuyais.
Donc en réalité je n'ai pas peur du noir, mais de ce qu'il y a dedans.

Mais très cher, la conduite de Discord n'a jamais eu aucun sens!
Non, il n'a pas compris qu'Harmonie devait mourir. En revanche, il sait qu'il n'a pas grand chose à craindre, vous verrez à quel point.
Trois adversaires libres il s'en fout complètement, ils ont besoin des quatre qui restent pour tenter quelque chose.
Je développerai un peu cet aspect presque magnanime de sa personne et l'expliquerai ensuite.

En ce qui concerne Pinkie, j'ai pondu l'idée du dialogue entre les deux personnalités un peu à la va-vite, et j'avais bien senti pendant ce temps que le changement avait été plus progressif que ça. Mais j'avais besoin d'une explication pour faire revenir la vraie Pinkie sur le devant de la scene, et j'ai pas trouvé mieux.
Et attends, je pense pas avoir dit que Pinkamena etait folle, bien au contraire. Elle est relativement calme rt posée dans sa tristesse, c'est pour ça que si c'etait elle qui avait avalé les cupcakes, elle aurait été incapable de bafouer les lois de la réalité et tous les autres seraient encore plongés dans leur torture!

Quand a Loki et Rarity, ces deux là me posent un sacré défi pour la suite. Mais ca risque d
Etre amusant.

#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:54

en même temps, ce n'est pas tant le noir, les ténèbres où l'obscurité en eux même qu'on craint généralement, mais leur symbolique, le fait qu'ils entrave un de nos sens et ce qu'ils peuvent dissimuler qui nous effraie. ne dit-on pas que c'est l'inconnu qui nous fait peur.
après, effectivement, notre esprit possède ces propre moyen de nous protégé, donc bon. je te rejoint en ce sens quand je disait avoir peur de me retrouvé dans le noir dans un endroit inconnu, car justement, tout environnement non-famillier nous paraît déjà "hostile" à l'origine, alors quand on plus notre champ visuel est réduit et qu'on ne peut pas voir arrivé une éventuel menace...
et que dire lorsqu'on cauchemarde et que notre cerveau malade nous envoi un gros milkshake mentale bordélique (ou terriblement bien ordonné, ça dépend des gens %P) pour nous faire vivre nos peurs ou pire... <<'

Pour Discord, certes, je comprends bien la nature du personnage, mais vu qu'il s'était tout de même montré un brin organisé pour son armée... enfin merci pour les précisions. ^^

pour la discuss' entre les deux pinkie, je comprends mieux pourquoi ce passage me paraît bancale si tu l'as écrit à la va-vite. c'est dommage en un sens.
pour le reste, comme je le disais. il s'agissait juste d'une observation personnel sur Pinkamena, donc, ce n'est pas comme si tu t'étais planté quelque part. ça me paraît très bien comme ça! ^^

j'ai du mal à imaginé que traité le couple dans la suite à quelque chose "d'amusant", rapport au contexte actuel, mais je ne m'inquiète pas outre mesure. je suis persuadé que tu vas encore nous étonné dans le bon sens du terme. ^^
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:16

C'est amusant à écrire pour Noch (j'avais mis "Loki", ok), car c'est un gros sadique. Et puis, j'imagine que tu aimes la part de défi qu'il y a là dedans, non? ^^
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:43

Citation :
C'est amusant à écrire pour Noch (j'avais mis "Loki", ok), car c'est un gros sadique. Et puis, j'imagine que tu aimes la part de défi qu'il y a là dedans, non? ^^
Moui, en quelque sorte.

Enfin bon, vous allez voir que j'ai plutôt essayé d'éviter le défi sur cette partie.

Pour commencer, je m'excuse d'avoir été terriblement long à redémarrer, mais sérieusement, avec 4 heures de train par jour, c'était pas gérable d'écrire un peu tous les soirs.
Et vu que j'ai mis un temps fou à retrouver l'inspiration depuis que j'ai arrêté le boulot, le chapitre arrive seulement maintenant.

Bref bref, encore un chapitre supplémentaire que j'avais pas prévu au compteur...
Je vous promets que le 22 sera le dernier.
Avant l'épilogue.

Chapitre 21: March of the Shadows

Spoiler:

Dernière édition par Nochixtlan le Jeu 9 Aoû - 21:25, édité 1 fois
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:08

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 1342659158 Tu t' est plutot bien lachée on dirait [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 2195924526
Ce chapitre était impecable, j' attend avec impatience la suite. Sa commence a etre un peu trop dark, sombre, et triste.
Arnaud5.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:37

Citation :
lachée
*lâché
Je suis un homme.
Enfin, de sexe masculin quoi.

Citation :
Sa commence a etre un peu trop dark, sombre, et triste.
Trop...trop?
Faut que je freine un peu?
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:54

Non, mais c' est relativement fort par rapport au fict que je lis d' habitude, tu fait bien passer l' embiance, et sa change agréablement.
Désoler pour l' orthographe
#Laziness
Brony passionné
Laziness

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:12

Moi je l'ai aimé ce chapitre, c'était toujours aussi prenant, j'ai hâte de voir le dernier [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 959537370

Spoiler:
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:15

Oww... ça fait longtemps, vraiment content de retrouver la fic ^^
Je... sais pas quoi dire en fait, la partie est superbement écrite et encore je me sens vraiment à la place des persos, peut être un peu trop je crois...
Spoiler:
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:19

awesome Smile
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:20

Spoiler:
Arnaud5 a écrit:
Ca commence à être un peu trop dark, sombre, et triste.
Il fallait s'y attendre [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 3371923627 Comment veut-tu désamorcer une situation comme celle ci sans y apporter le lot de dark et de tristesse ? ( mis a part un deus ex machina sur le pouvoir de l'amour entre Loki et Rarity [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 4278094681 )

Nochixtlan a écrit:
Trop...trop?
Faut que je freine un peu?
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Ce n'est surement pas le moment de freiner ! Finis cette fic sur sa lancée !

Bref, je lyrapplaudit pour ce chapitre, je me sens délicieusement mal après ça [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 3007958872
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 22 Icon_minitime

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant