AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:42

Omg je déteste ça, quand j'attaque un chapitre et que l'auteur remanie le récit après ou pendant que je lis T__T
Ca m'est arrivé plus d'une fois, et à chaque fois je fais une yao ming face et je relis pas, car je déteste me repasser des trucs plus d'une fois, que ce soit des films ou des romans (exception pour certains chefs d'oeuvre, certains bouts d'histoire de one piece, et les épisodes de MLP).

Je vais quand même relire ce que dashie dit au retour de ses amies maintenant que tu l'as modifié, car oui ce passage a provoqué chez moi un spasme nerveux tant ça m'a paru... pas dashesque du tout quoi ^^

L'environnement sombre est bien rendu, les cadavres, la puanteur, rarity qui rend son déjeuner, c'était suffisamment ignoble et bien écrit. Je ne m'intéresse pas aux histoires de dahu, de bêtes du gévaudan et toutes ces légendes, du coup je n'ai pas retenu grand chose à part le fait que ya des chiens géants enragés qui se baladent en ville. (je me renseignerai peut-être un peu sur cette fameuse bête pour le coup)
Après j'ai aussi eu quelques appréhensions sur le déroulement de la poursuite. J'ai trouvé ce passage moins oppressant, même si les monstres en question sont trop d4rk lol effrayants en apparence et manifestement les auteurs de démembrements atroces. Ca manquait un peu de terreur et d'angoisse à mon goût par rapport aux autres chapitres, mais je ne sais pas ce qui clochait exactement.

J'aimerais vraiment aussi savoir quand le groupe aura enfin un indice sur la localisation des éléments d'harmonie, parce que ça traîne, ça traîne et ça traîne...

Oh, et voilà une coquille : "montait à l’autre bout de la pièce, en montait en roulant sur les murs."
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:49

Citation :
J'aimerais vraiment aussi savoir quand le groupe aura enfin un indice sur la localisation des éléments d'harmonie, parce que ça traîne, ça traîne et ça traîne...
Doucement, ça vient... Même si tout ce petit monde risque de rester dans l'ignorance pendant un moment...

Citation :
trop d4rk lol
Même barré, ce passage mérite cinq coups de fouet. Je fais pas des monstres pour qu'ils soient trop dark. En plus ceux-là devaient dégager de la sauvagerie, pas de l'angoisse ou quoi que ce soit d'autre.

Citation :
Ca manquait un peu de terreur et d'angoisse à mon goût par rapport aux autres chapitres, mais je ne sais pas ce qui clochait exactement.
Corrigé! :yaomingface:

#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:51

Nochixtlan a écrit:

Citation :
trop d4rk lol
Même barré, ce passage mérite cinq coups de fouet. Je fais pas des monstres pour qu'ils soient trop dark. En plus ceux-là devaient dégager de la sauvagerie, pas de l'angoisse ou quoi que ce soit d'autre.

Hey, calm down, sugarcube ! C'était une blagounette, rien de plus ! Sinon je l'aurai pas barré ^^
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:53

Citation :
Hey, calm down, sugarcube ! C'était une blagounette, rien de plus ! Sinon je l'aurai pas barré ^^
Faut pas déconner avec les bêtes, par chez moi. Méfie toi [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 4279923920
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:06

Py7h0n a écrit:

On sent que tu maîtrise ton sujet, même si l’apparition d’ennemis toujours plus d4rk et over méchants commence à me peser, même si les descriptions en sont très réalistes.

Python n'a même pas barré le "d4rk", a ajouté over-méchant (à mon avis c'est un peu péjoratif) et en a même fait une critique ouverte.

Et là t'as pas relevé... tu te fous de moi, c'est ça [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 Lyraboring ?
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:12

Non, mais moi, j'ai un .357 et un canon orbital friendship [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 535543054
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:15

J'avais la flemme de remonter jusque là, et puis je l'ai démenti juste après. Et je me fous un peu de toi aussi cheers
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:21

Damned, c'est parti en flameware et je suis même pas dedans, je suis déceptionisation over 9000. Neutral
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:24

Meuh non.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:26

Nochixtlan a écrit:
J'avais la flemme de remonter jusque là, et puis je l'ai démenti juste après. Et je me fous un peu de toi aussi cheers

#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:04

Ah, encore un chapitre mouvementé ! Et je peux te dire que j'ai failli upper le topic, tellement j'étais impatient de voir la suite. X)
Honnêtement, je n'ai rien à dire de plus que les autres, moi aussi certains passages m'avaient paru un peu trop rapides, mais tu as modifié donc plus de problèmes. Et voila qu'on a en plus de ça une petite découverte qui risque de faire accélérer la trame, à mon avis...

J'ai de la peine pour le groupe, vraiment, surtout que je sens que le pire est à venir. (t'as vu toutes mes prédictions ? ça se trouve, j'étais médium aussi dans une autre vie... X) )
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:58

Citation :

J'ai de la peine pour le groupe, vraiment, surtout que je sens que le pire est à venir. (t'as vu toutes mes prédictions ? ça se trouve, j'étais médium aussi dans une autre vie... X) )
Je ne répondrai pas à tout cela. Mais j'écris quand même une réponse pour dire que je n'en mettrai aucune. Screw Logic.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:06

Yay, Noch is back!

Petite distrib' de +1:
Nero Quiet Observer a écrit:
Aaaah! Un nouveau chap'!

Rien à dire sur la forme, il y à de la maîtrise et ça se lit toujours avec plaisir.

Iron Pony Maiden a écrit:
Il manque le... "truc" qu'il y avait dans les autres chapitres.
Peut-être un peu rapide, en fait. t'aurais du mettre le paquet sur l'ambiance de l'hosto.

Enfin merde, un hosto. Des monstres. Un groupe qui se sépare. Y'avais matière à faire un truc beaucoup plus angoissant.

Là, rien. T'es allé trop vite. Plus de descriptions, plus de peur, plus... Il en faudrait plus.

Tu fais tout d'une traite avant de poster à chaque fois? ça vient peut-être de là.

Sinon, le passage que j'ai le plus aimé reste le coup de Loki/Rarity. On s'enfonce pas dans le mielleux, ça reste une soltuion d'urgence, enfin bref, j'aime ce genre de truc plutôt que le rose baveux.
Et le fait qu'ils n'en parle pas trois plombe après ne me gêne pas, au contraire. Ils trouveront bien un moment pour tirer ça au clair.
J'ai aussi beaucoup aimé le passage Bêtes vs Démon, badass à souhait, mais pareil, ça aurait pu être plus exploité. Chais pas moi, les héros (bah oui, Loki est un mâle) qui se recroquevillent, terrifiés, en regardant les bêtes se faire destroy par le démon, et en attendant désespérément une ouverture pour passer...

Bro-Nie a écrit:
ceci fut ma réaction à la scène où Loki embrasse Rarity : [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 Colgatewoohoo

Y a un certain côté répétitif là. Les héroïnes débarquent dans un lieu A, elles tombent sur un monstre B, une se fait blesser et elles se cassent.

Et aussi, c'est bon augure, pas "bonne augure".

Bref, ce chapitre est bon, mais tu nous avais habitué à mieux. J'espère que le prochain sera plus soigné [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 791999698
Bien ou bien, tes partiels ?
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:34

Bon, je vais ENCORE le reforger, le boulot n'est pas énorme.

Sinon, les partiels y a eu du gros plantage (comme tout le monde dans la promo) et du gros poutrage (comme personne dans la promo), dans l'ensemble ça a été.

Le prochain devrait être plus soigné, mais ce sera uniquement quand j'aurais refondu celui-ci.
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:47

Nochixtlan a écrit:
Bon, je vais ENCORE le reforger, le boulot n'est pas énorme.

Sinon, les partiels y a eu du gros plantage (comme tout le monde dans la promo) et du gros poutrage (comme personne dans la promo), dans l'ensemble ça a été.

Le prochain devrait être plus soigné, mais ce sera uniquement quand j'aurais refondu celui-ci.

Epreuve de programmation d'automate et modif. d'armoire Lundi dernier... tu veux test? ^^

Sinon

Iron Pony Maiden' a écrit:

Il manque le... "truc" qu'il y avait dans les autres chapitres.
Peut-être un peu rapide, en fait. t'aurais du mettre le paquet sur l'ambiance de l'hosto.

Enfin merde, un hosto. Des monstres. Un groupe qui se sépare. Y'avais matière à faire un truc beaucoup plus angoissant.

Là, rien. T'es allé trop vite. Plus de descriptions, plus de peur, plus... Il en faudrait plus.

Je pence que tout est dit... il manque "le truc"... M'enfin pondre un chapitre pendant tes partiels et vue le niveaux des autres chapitres...
Bon reforgeage de chapitre Wink
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:13

Citation :
Epreuve de programmation d'automate et modif. d'armoire Lundi dernier... tu veux test? ^^
Que dirais-tu d'un peu de Biologie Moléculaire avec Transcription et Traduction d'ADN en échange? Twisted Evil

Allez, je termine un projet de dessin sur lequel je bosse, et j'attaque la forge!
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:25

Nochixtlan a écrit:
Citation :
Que dirais-tu d'un peu de Biologie Moléculaire avec Transcription et Traduction d'ADN en échange? Twisted Evil

Allez, je termine un projet de dessin sur lequel je bosse, et j'attaque la forge!
[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 Rage-Challenge-Accepted
Bon taf a toi Wink

#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:35

Citation :
Je pence que tout est dit... il manque "le truc"... M'enfin pondre un chapitre pendant tes partiels et vue le niveaux des autres chapitres...
Etrange, je pensais avoir rajouté ce "truc" qu'évoquait IPM entre le moment où lui l'a lue et où toi tu l'as lue.
En revanche, je pense finalement laisser ce chapitre tel qu'il est. Je suis incapable d'apporter plus de modifications que je ne l'ai déjà fait, ce qui était déjà beaucoup. J'ai refait les passages qui demandaient de la réaction et du sentiment du point de vue des personnages, j'ai refait la réplique de Rainbow Dash, et je ne me sens pas capable de rajouter des pierres à l'édifice sans massacrer l'oeuvre dans son entier. Rajouter quoi que ce soit serait trop lourd.

Du coup, j'attaque demain le chapitre suivant. Tant pis pour celui-ci.
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:41

Nochixtlan a écrit:
Citation :
Etrange, je pensais avoir rajouté ce "truc" qu'évoquait IPM entre le moment où lui l'a lue et où toi tu l'as lue.
En revanche, je pense finalement laisser ce chapitre tel qu'il est. Je suis incapable d'apporter plus de modifications que je ne l'ai déjà fait, ce qui était déjà beaucoup. J'ai refait les passages qui demandaient de la réaction et du sentiment du point de vue des personnages, j'ai refait la réplique de Rainbow Dash, et je ne me sens pas capable de rajouter des pierres à l'édifice sans massacrer l'oeuvre dans son entier. Rajouter quoi que ce soit serait trop lourd.

Du coup, j'attaque demain le chapitre suivant. Tant pis pour celui-ci.

Sauf que je pose 3 plombes plus tard et j'avais pas vue que tu avais modifié ^^
Dsl Rolling Eyes
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:12

Ok, c'est fait.
Ta fic m'a donné mes premiers frissons depuis le début de ma lecture [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 3371923627
Autant les démembrements, les morts, les blessures, ça me fait pas grand chose. Mais une ambiance comme il en a été dans cet hôpital, glauque, malsaine où l'inconnu est prêt à surgir de n'importe où, ça ça fout les chocottes. Ç'aurait pu être mieux cependant, mais de toutes manières on peut toujours faire mieux. Avec cette musique, c'était excellent, on garde en plus un peu le thème hôpital, médecine... :

Oh, puis Loki avec son œil, ce qu'il peut être con, ce perso en fait x)
Et après je rejoindrais mes VDDs sur le fait que l'intrigue piétine vachement. Chaque chapitre correspond à son nouveau lieu, sa nouvelle blessure et pas une trace des éléments.
Mais j'attends et je me dis que tu nous réserve ton lot de surprises. ;-)

Réactivation du mode : Attente
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:19

Elle est juste trop bizarre cette musique avec l'ambiance générale... Ca fait encore plus malsain...
Mais pour les éléments j'ai un scénario bien défini, et hélas il implique qu'on en ait pas une seule fichue trace avant quelques temps.
Quoique... On a déjà un vague indice lâché quelque part... Allez, Linklyre avait réussi à percer le mystère de tout ceci, vous ne pouvez pas tous être tenus en échec!
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:29

Nochixtlan a écrit:
Elle est juste trop bizarre cette musique avec l'ambiance générale... Ca fait encore plus malsain...
Et quand en plus elle est bien timée...
La phase où Pinkie et Mon' cherche les médicaments, quand tu as l'intensification musicale de 0:33 qui se lance quand le couple découvre la fumée noire, que la description du monstre commence et qu'elles prennent la fuite ... Royal.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:08

Rah, je la trouve vraiment trop gaie cette musique. Franchement, niveau démon, elle m'évoquerait un peu plus une version miniature et pas dangereuse de Discord...

Quoi qu'il en soit, voici le chapitre 16!
Bon, IPM, tu m'as fait reconsidérer un certain aspect de l'histoire, qui me permettra en plus de recaser ta citation de Glandalf par la suite!

SUPER-EXTRA EDIT:
j'ai complètement remanié le chapitre 16, donc il est maintenant deux pages plus loin, et quand même un peu mieux.

Dernière édition par Nochixtlan le Sam 9 Juin - 8:07, édité 2 fois
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:46

Nochixtlan a écrit:

Bon, IPM, tu m'as fait reconsidérer un certain aspect de l'histoire, qui me permettra en plus de recaser ta citation de Glandalf par la suite!

Mais j'ai fait quoi encore? Crying or Very sad

*Lit le chapitre*

Ah... J'ai juste donné le plan du chapitre...

Et c'est parti pour le commentaire.
Et on commence par...
" J’ai voulu prendre ton bras"?

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 943541797

Loki a un bras maintenant? [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 272392131

La division du groupe est une bonne idée (normal, c'est moi qui l'ai eu. JE PLAISANTE!) et permet de redonner une dynamique à l'ensemble (RD et compagnie résument bien les impressions des lecteurs). Donc, du drama, de la séparation déchirante.

J'ai toujours pensé qu'une scène au coin du feu permettait de relancer les choses.

Et en parlant de drama, LA, on a du bon romantisme. Un peu baveux, mais primo ça colle aux personnages (après tout, Rarity et le romantisme tout rose...) et à la situation. Un peu clichétounet, mais bon, on va pas trop inventer. Et le coup du love triangle, c'est toujours quelque chose de sympa dans des groupes aussi petits.

Sinon, bah on a de bonnes pistes (pour une fois) pour la suite (je dit pour une fois, parce que ces dernier temps, ça manquait de véritable suspens) : que se passera-t-il avec les dissidents ? Les "fidèles" craqueront-ils ? Fluttershy aura-t-elle un rôle important ? Les saucisses sont-elles grillées ?
Sinon, je spoile pas, mais je désespérais que Twi comprenne enfin ce qui ce passait avec Harmonie (si t'arrives à me surprendre sur ce point là, ce sera un bon point).

Sur ce, continue, tu redeviens intéressant.

Dieu que cette dernière phrase était méchante, basse, vile. Je plaisante. Continue, l'intérêt vient de monter de trois crans.
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:10

Hwne, ascenseur émotif + cliffhanger = chapitre qui frustre >.<

Ce split de groupe était compréhensible, néanmoins, je vois pas pourquoi Rainbow la fougueuse abandonne la bataille juste après avoir dit dans le chapitre précédent qu'elle aurait bien voulu poutrer du démon à l'hosto... La scène de Loki et Rarity m'a arraché un d'aww et juste après tu fais pleurer Twala à cause de ça ... Je te hais cordialement =p ... J'suis aussi étonné que ça ne touche pas Loki plus que ça d'abandonner sa "sœur". Sûr qu'il a Rarity maintenant, mais quand même, ils ont grandi et vécu ensemble, toussa...

Et aussi, au début du chapitre, tu parles des yeux de Loki, au pluriel. Il s'est trouvé un œil de verre à l'hôpital [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 1929873797 ? Nah, tu nous l'aurais dit ... Rolling Eyes

Mmh, chapitre auquel je reste un iota sceptique [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 2554839287 Attendons la suite...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 12 Icon_minitime

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant