AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai peur de la réaction de mes parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:40

Bah pour toi non, mais pour ce que je veux faire dans ma chambre j'suis obligé de leur dire J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:41

Tu veux faire quoi dans ta chambre? Te déguiser en poney avec un pote et vous caresser la crinière? J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:42

Non je voulais lui toucher le ... Heu ... Qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 1929873797

Non je voulais faire un énorme dessin de MLP sur le mur de ma chambre, un peu comme du pixel art mais avec des post it
Revenir en haut Aller en bas
#GrayJeager
Petit nouveau
GrayJeager

Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : Massalia

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:43

Tu veux reproduire ce pixel art de Dash en prenant pour échelle 1 pixel = 1 post-it ?? T'es sûr que ça va rentrer lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grayjeager.blogspot.com
#Invité
Invité



J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:44

Ah ... Ah, c'est intéressant. Mais c'est nul en même temps. Je veux dire, si ça tenais qu'à moi, je me ferais tatouer LOVE HATE sur les phalanges, mais faut savoir garder un minimum de prestance en société. Et ça, dans truc de post it, ça le fait pas J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:45

Bah c'est ma chambre non ? J'y invite pas la reine non plus, puis j'ai déjà fait le plan ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:48

Soarin' a écrit:
Je vois pas en quoi c'est nécessaire de leur dire, personnellement. Je m'en cache pas sans m'exhiber pour autant, et tout va bien.


Pareil, vivant dans mon appart je suis tranquille.
Mais une fois que j'aurai mes posters MLP, j'aurai la flemme de les enlever dès que mes parents viennent en fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:49

J'ai aussi mes posters de MLP mais je préfère garder mes posters de films, sont mieux quand même.

@Maelos : bien sûr. Mais tes amis? Une éventuelle copine?
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:52

Bof, j'ai passé le cap des moqueries, ca ne me touche plus, amis ou pas

Tant que je fais ce qu'il me plait dans MA chambre
Revenir en haut Aller en bas
#CorsicanPony
Petit nouveau
CorsicanPony

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Corse

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:07

Perso, je soutien quand même l'action de Maelos, vu que, comme il l'a répété: 1) c'est sa chambre, donc le jugement de "x" n'a même pas lieu d’être.
2) Partant du principe qu'il veut faire ça et sachant que ses parents finirons par le voir, quoi qu'il arrive, il prefere etre préparer, ça se comprend.
3) c'est de l'art minecraft like, 'dediou !
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:08

Oui puis j'ai envie de faire ca pour moi même, me réveiller chaque matin et me dire j'ai fait ca (oui c'est pas exceptionnel, mais je suis pas artiste du tout) j'en serais fier quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:12

Maelos a écrit:
Ouai faut compter un peu sur la chance, mais essaye toujours Luidi
Mouais, merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:15

Faut aussi insister sur le fait que tu es pas le seul, qu'il y a une bonne communauté derrière
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:17

Les gays aussi ont toute une communauté, et pourtant c'est pas plus facile a avouer. J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:18

Mouai c'est pas faux, enfin trouve de bons arguments quoi
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:04

pour moi, tous mon entourage est au courant ma mere, mes freres, mes potes etc... et ils s'en foutent pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:12

Moi, quand j'ai dit ça a ma mère, elle m'a regardée bizarrement, a ruminée ça une demi-heure, et désormais, elle se fout de ma gueule une fois par jour. Mais je peut en parler librement, et mettre des posters dans ma chambre, maintenant qu'elle sait. Je ne l'ai pas dis a mon père. ( Mes parents sont divorcés, donc il ne sait pas que ma chambre est recouverte de propagande sélénite.)
Tout mes potes le savent, et j'en n'ai converti deux d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:41

Pourquoi vous vous sentez obligés de le dire ? On a tous le droit d'avoir ses secrets nan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:51

JakoJako à un peu raison.

Moi quand je regarde un épisode My Little pony et que mon père entre dans ma chambre, je vais pas faire l'effet retour au bureau, mais j'vais pas non plus aller d'un air nonchalant ou excité le voir et lui dire: ''JE REGARDE MON PETIT PONEY - PAPA !''... Je le cache pas, mais j'vais pas le proclamer haut et fort.
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:52

Pour pas être emmerdé, suffit de prouver qu'un poney a plus de "couilles" qu'un humain, plus qu'un pony hater même.

Fastoche. (ou alors tu es chanceux et ton entourage le tolère / s'en tape)
Revenir en haut Aller en bas
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:17

Ce soir, je téléchargeais un épisode sur Youtube. (comprendre, je chargeais la vidéo, mon débit est très lent...)
Ma mère arrive et me fait : "Je peux utiliser ton pc ?".
Je me trahis en faisant une tête de complexé et je lui dit que ce soir ça sera pas possible car je télécharge un truc.
Elle me fait : "Tu me caches quelque chose. On dirait la même chose que les gens qui se piquent. Là."

...

MLP rend accro. What a Face

Non, je sais que je suis un stressé de nature et ma mère aussi le sait. De plus, quand je ment, ça se voit sur mon visage comme une Tour Eiffel illuminée. D'autant plus que je n'ai peut-être pas grand chose à risquer : je suis fan de Sonic, j'ai des figurines de Tails partout et ça peut déjà faire un peu gamin vu le coté "cute" du personnage. (sans oublier la peluche ! <3 Hum... Bon.)
Mais ça fait à peine une semaine que j'ai commencé les épisodes, je crois qu'il me faut encore un peu de temps.

Bravo à Maelos pour avoir eu l'initiative et avoir parlé à l'un de ses parents. Je te soutiens pour ton projet ! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:22

Merci, perso ma mère n'a rien dit du tout a propos de MLP, elle connait mon projet, sais que j'aime MLP et trouve ca presque normal d'aimer ca, chanceux surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 3:24

Moi personnellement ma mère est au courant, ma grande soeur est au courant, j'ai quelques amis qui sont au courant (dont une qui a l'air d'apprécier la série, et un autre qui... fait son con avec la série xD)

Et sinon quand j'en ai parlé à ma mère je lui ai tout expliqué, en passant du phénomène jusqu'à la photo de groupe au meet-up xD (je vous ai fait de la pub! \o/). Et elle n'a pas trop mal réagi, rien de méchant ni quoi que ce soit, et elle ne se moque pas de moi non plus donc bon... Very Happy quand je lui ai demandé si je pouvais aller au prochain meet-up par contre...
" - Sinon ils organisent un meet-up pendant les vacances, je pourrais y aller?
- un meet-up
- (lui donne la définition, parce que je suis bien le seul de ma famille à avoir un assez bon niveau en anglais)
- et c'est où?
- à Montpellier J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 1929873797
- et tu vas y aller tout seul avec des inconnus comme ça?
- ben... (dans ma tête : ce ne sont pas des inconnus, ce sont des bronies...) ouais xD je commence à être grand non?"

s'en est resté là. Mon beau-père n'est pas au courant que je regarde MLP, parce que je pense qu'il fera tout pour se foutre de ma gueule (comme je le connais bien) et le raconter à tout le monde xD... Toute façon je m'en fout je vais peut-être finir par balancer ça sur PonyBook J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:42

Seul ma mère est au courant de mon coté, il a fallu que je lui dise pour qu'elle m'emmène au meet-up à Paris.
Ça a donné quelque chose dans le genre :

"-Est-ce que tu pourrais m'emmener à une rencontre entre membres d'un forum dans lequel je suis, à Paris ?
-Oui, pas de problèmes, c'est un forum de quoi ?
-C'est un forum réunissant les fans français de la dernière série adaptée de la licence 'Mon petit poney'.
-...
-...
-Non, sérieusement, c'est un forum de quoi ?..."

Mais bon, au final ça aurait pu se passer plus mal, elle n'a mi personne d'autre au courant et ne se fou pas de moi avec ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:55

Un nouveau meet-up ? Ou et quand ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai peur de la réaction de mes parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les parents de Fluttershy
» Les parents de Twillight.
» Comment annoncer à ses parents qu'on est un brony.
» La réaction des gens..
» La réaction des gens..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-