AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai peur de la réaction de mes parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:43

Hier, j'ai parlais de MLP avec ma mère, avant elle disais huhum quand je lui en ai parlé, genre elle s'en foutait, mais j'ai réussi à l'interesser. Je lui ai parlé du gars avec sa présentation sur les poneys qui à eu des figurines offerte par Hasbro, de Derpy, des fan art.
Je lui ai montré un T shirt avec Derpy, qui sais, je vais peut être pouvoir me l'acheter J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:16

Frenetic~Pony a écrit:
c'est toujours dur de parler de ça et de se heurter a l'incompréhension de ses proche... No

tu leur as dit à tes potes que ça vient du cerveau qui a engendré le laboratoire de dexter et les super nanas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:35

yosegaman a écrit:
Frenetic~Pony a écrit:
c'est toujours dur de parler de ça et de se heurter a l'incompréhension de ses proche... No

tu leur as dit à tes potes que ça vient du cerveau qui a engendré le laboratoire de dexter et les super nanas ?

Ils sont tellement fermés qu'ils se fouterait encore plus de ma gueule J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:48

Frenetic~Pony a écrit:
yosegaman a écrit:
Frenetic~Pony a écrit:
c'est toujours dur de parler de ça et de se heurter a l'incompréhension de ses proche... No

tu leur as dit à tes potes que ça vient du cerveau qui a engendré le laboratoire de dexter et les super nanas ?

Ils sont tellement fermés qu'ils se fouterait encore plus de ma gueule J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 943541797

si ils ont le même âge que toi, ça doit faire partie de leur jeunesse , non ?

enfin, c'est dommage comme tu dis de pas avoir l'esprit ouvert, chose que les bronies ont en commun pour avoir laissé leurs préjugés de côtés et s'être laissé porté par la magie de l'amitié ! J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:04

La france n'a pas beaucoup de bronies, ce n'est pas pour rien, la génération française est pour le plus important immature malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:37

Maelos a écrit:
La france n'a pas beaucoup de bronies, ce n'est pas pour rien, la génération française est pour le plus important immature malheureusement Sad
pays de me*de
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:59

Uunope, la France c'est bien.

Faut simplement se bouger le cul, parler aux gens, et être tolérant clown
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:17

malheureusement, il reste plus grand chose de "liberté, égalité, fraternité..."

éventuellement je retrouve ça dans les ptits villages ou je vais casser la croute / fais des livraisons J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 2176505670

mais les grandes villes... J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 943541797
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Invité
Invité



J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:33

Il ne tient qu'à quiconque de continuer à véhiculer les idéaux français :-)

Rester dans l'expectative en disant "Plus personne pense ça, c'est mort." est inefficace.
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:02

Adri34 a écrit:
Maelos a écrit:
La france n'a pas beaucoup de bronies, ce n'est pas pour rien, la génération française est pour le plus important immature malheureusement Sad
pays de me*de

Attendez là, je dois dire quoi moi en Belgique ??? Cette série est TOTALEMENT inconnue ! Les seuls Bronies qu'il y a chez moi, je pense pouvoir les compter sur les doigts d'UNE SEULE main !


Alors moi je trouve que les Bronies Français sont loin d'êtres à plaindre. N'est-ce pas ? J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:21

Adri34 a écrit:
Maelos a écrit:
La france n'a pas beaucoup de bronies, ce n'est pas pour rien, la génération française est pour le plus important immature malheureusement Sad
pays de me*de

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Sarkozy_meroufasciste2
Eh ben casses toi pov'con

Les mecs, la France c'est aussi vous. Il ne tient qu'à vous de conserver un minimum de valeurs morale et de les inculquer aux autres, hein.

Regardez Rango et prenez des notes. :3
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:53

Moi, mes proches s'en foutent royalment que je regarde MLP. Par contre, si j'en parle dans mon collège, je serais gay et tout le reste (déjà que quand un mec tout l'épaule d'un autre mec il est gay, d'après les mecs de mon collège),en gros mes camarades de classe tant que y'a pas de sang,de flingues et des gros badass, bah...c'est nul (mentalité pourrite hein? J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 943541797 )
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:02

En même temps c'est le collège Odyxoss... Ah je suis bien content de ne plus y être bonne chance jeune brony ! J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:27

Rainbow Jack a écrit:
Adri34 a écrit:
Maelos a écrit:
La france n'a pas beaucoup de bronies, ce n'est pas pour rien, la génération française est pour le plus important immature malheureusement Sad
pays de me*de

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Sarkozy_meroufasciste2
Eh ben casses toi pov'con

Les mecs, la France c'est aussi vous. Il ne tient qu'à vous de conserver un minimum de valeurs morale et de les inculquer aux autres, hein.

Regardez Rango et prenez des notes. :3

"Eh ben casses toi pov'con"

Voila pourquoi j'aime pas ce pays Very Happy

Si seulement je pouvais le faire, tu te doutes bien que je le ferais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:07

Vous vous plaignez de l'état de la Fraaance et de son manque de Bronies, mais je peux vous assurer, que c'est bien pire en Suisse question Brony Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:08

Maelos a écrit:
Rainbow Jack a écrit:
Adri34 a écrit:
Maelos a écrit:
La france n'a pas beaucoup de bronies, ce n'est pas pour rien, la génération française est pour le plus important immature malheureusement Sad
pays de me*de

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Sarkozy_meroufasciste2
Eh ben casses toi pov'con

Les mecs, la France c'est aussi vous. Il ne tient qu'à vous de conserver un minimum de valeurs morale et de les inculquer aux autres, hein.

Regardez Rango et prenez des notes. :3

"Eh ben casses toi pov'con"

Voila pourquoi j'aime pas ce pays Very Happy

Si seulement je pouvais le faire, tu te doutes bien que je le ferais Very Happy

"Eh ben casses toi pov'con" c'est avant tout ce sale bouseux qui ose manquer de respect au président de la manière la plus lâche et puérile possible. Je suis content d'avoir un président qui réagit de façon humaine et tout à fait appropriée devant la stupidité, à savoir le mépris absolu et assumé.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:18

Sans vouloir jouer le rôle de Kahas, vous êtes hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:36

Non mais je m'en fiche du président, quand rainbow jack a dit "casse toi pov' con" c'était plutôt tourné vers moi

A moins que j'ai mal compris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:47

KodoK a juste mais ne vous sentez pas obligé de couper court à la conversation. Si nécessaire, le hors-sujet sera déplacé dans un sujet plus approprié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 82

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:50

Maelos a écrit:
La france n'a pas beaucoup de bronies, ce n'est pas pour rien, la génération française est pour le plus important immature malheureusement Sad

Sans vouloir couper cours à ce débat socio politique des plus intéressant, je dirais que la raison pour laquelle on a si peu de Bronies par rapport à d'autres pays, c'est qu'en France on a beaucoup moins la culture "cartoon" qu"aux Etats-Unis par exemple. Traumatisme des années Clubs Dorothée ou conséquence d'un audio visuel qui se veut plus "intello" qu'outre Atlantique, je ne sais pas, mais un dessin animé dans notre pays c'est connoté directement "pour enfant", ce qui est moins systématique dans les pays anglo-saxon.
Ajouter à ça que c'est un pur produit de 4chan et consorts, pas étonnant pour moi qu'on se fasse charrier :')
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:02

Mad ew politique
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:15

J'voulais pas vraiment parlé de politique en disant cela ... C'est juste ma façon de pensée
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:02

Laissez tomber le débat, ça part trop en HS là... J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 3371923627
Ou Faites comme moi: limitez vous a "Les illuminatis nous gouvernent" J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:10

Ouai bon on va changer de sujet

Pour revenir a mon "projet" J'ai fini le corps, les cheveux violet et c'est tout pour l'instant

Je fais avec peu de moyen car je suis pas dans une famille riche (oui même 30 euro c'est du a sortir chez nous) donc pour l'instant je me débrouille avec un pinceau cassé, un rouleau en mousse et de la peinture qui coule Smile Ca devrait le faire, je compte faire une couleur par jour donc ca devrait être fini d'ici 6-7 jours
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai peur de la réaction de mes parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Les parents de Fluttershy
» Les parents de Twillight.
» Comment annoncer à ses parents qu'on est un brony.
» La réaction des gens..
» La réaction des gens..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-