AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai peur de la réaction de mes parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:22

Cette discussion date du dernier meet-up, mais il y en a d'autres de prévus.
Pour avoir les infos, va simplement dans la partie rencontre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:29

Ok J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:43

J'ai changer mes plans What a Face J'ai essayé au moins une fois de faire le dessin au crayon sur mon mur, alors au lieu de le faire en post it, je vais le peindre Smile Ca sera pas exceptionnel c'est sur, mais dès que j'ai finis j'envois la tof Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:50

La maison va être difficile à vendre J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:04

Avec un de mes chefs d'oeuvre si J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:11

Personnellement, y en a qui le savent et d'autres non.

Dans la vie de tout les jours, j'en ai tellement rien à secouer qu'on sache ça ou pas que, par exemple, j'ai mon mac allumé constamment quand mes pots viennent avec le fond d'écran de Rainbow Dash dessus.

Je chantonne les airs dans la rue aussi parfois. Fin voillà, mais j'en ai littérallement complètement rien à braire, et celui qui la ramène et qui se fou de ma poire en général je lui dit simplement ceci, en gros :

"Oui grand, t'as raison. Mais tu vois? Ce que tu me dis la, ben jmen fou." Puis je me tire sans demander mon reste.


Sinon pour la déco, bon courage J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 4278094681

Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:13

Ouai, on fait ce qu'on veut de notre vie J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:23

Windskyed a écrit:


"Oui grand, t'as raison. Mais tu vois? Ce que tu me dis la, ben jmen fou." Puis je me tire sans demander mon reste.


Et si la pièce est verrouillée? J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:30

Alors dans ce cas là je me contente de le regarder d'un air faussement malicieux en acquiesçant de manière moqueuse chacun de ses dires J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 791999698 . Y a rien de tel pour énerver, j'ai déjà essayé^^.

Du coup, souvent, le fouteur de gueule se retrouve dans le rôle inverse.

huuhuhuhhuuu :fouf:
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:32

Et si le mec c'est un rugbyman colérique qui tape tout ce qui bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:39

Je fais moi même un bon mètre 85 et 90 kilos (et encore je m'allège je pense,) je fais un boulot où je fend du bois pas loin de neuf heure par jour (quand journée complète, sinon c'est 5 heures, mais ça devient rare).

Je te lève des buche de bois pour les fendre et les livrer, très physique, et ça te développe bien le corps, je peux l'assurer. Donc le rugbyman, ayant pratiqué ce sport qui plus est, je l'attend de pied ferme J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 791999698 .

Puis le rugbyman il résistera pas à Rainbow Dash. HAHAHA

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:53

Bon et si c'est un dra.... Oh et puis t'as gagné J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 4278094681

J'viens de montrer le dessin que j'ai fait au crayon sur le mur a mes parents, ils m'ont dit que c'était super, demain je peins tout ca
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:00

On peut voir? J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:01

Quand j'aurais fini en peinture oui, j'trouve ca pas terrible pour l'instant, je pense faire des retouches
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:51

Je suis pressé de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:53

Ouai bon soyez pas trop pressé de peur d'être déçu J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:55

Si tu voyais mes dessins, il en faut pour me decevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:01

Ouai mais quand tu vois les dessins de fou des bronies sur internet J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 3828426745 Comparé a ce que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:22

Faut être sûr de soi, parce que la peinture, c'est chaud à retirer J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 82

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:31

Tu peux repeindre par dessus J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:50

Oui en faite j'ai un petit problème de dimensions, mais bon, je suis pas dessinateur ni peintre alors ca ne peut pas être parfait Sad
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:51

Du moment que ça te plait ! Le reste n'a pas d'importance Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:52

Pour que ca me plait ?... Faut que ca soit parfait, que ca ressemble trait pour trait au modèle Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:01

C'est vrai que dessiner sur un mur, lorsqu'on est un "newbie" dans cette technique, n'est pas facile surtout au niveau des dimensions !
Mais c'est avec de l'entrainement qu'on arrive à la presque-perfection :3
J'en ai fait quelque un mais en ce moment je n'ai pas trop de mur sur lesquelles dessiner lol
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:41

Moi j'ai peur de la réaction de ma mère... elle sait que j'aime bien my little pony, les jouets, car elle a déjà vu les figurines. Mais bon je fais passer ça avec ma passion des jouets en général, qu'elle commence tout juste à accepter...

Et encore j'ose pas trop les montrer les figurines de MLP, je les planque derrière les Transformers xD
pas la meilleure des cachettes, Mais disons que j'ose pas encore lui dire que je suis totalement fan de l'animé aussi...


Si je lui dis je vais avoir droit à deux réactions :
1 - Ahbah c'est bien tu regarde enfin un DA pour filles, ouf je commençais à croire que tu étais lesbienne...
Si c'est ça, ça voudra dire pour elle que mes passions de garçon sont indignes et signifient un certain coté homosexuel, et ça pour moi c'est intolérable.
(je suis pas contre les homos, mais qu'on me dise que j'en suis une alors que c'est pas vrai, ça m’agace doucement...)


2 - Je vais avoir le droit de réentendre "le syndrome de Peter Pan".
ça ya rien de pire pour m’énerver. Parce qu'elle utilise le syndrome de Peter Pan pour se moquer, de plus vraiment pas gentiment. Quand elle utilise cette expression là elle se rend pas compte qu'elle se moque de gens avec une pathologie grave, et qui ne choisissent pas d'être comme ils sont. C'est un peu comme se moquer d'handicapés mentaux (ouai t'a vu tu sais pas penser correctement, t'es un gros bête, tu sera jamais comme tout le monde AHA AHA AHA !!). Si Elle utilisait l'expression pour se moquer de moi gentiement, je m'en fouterai... moi même pour déconner je l'appelle la folle des fois. Mais dans le sens où elle l'utilise, c'est une insulte, plus de la moquerie. qui plus est elle insulte d'autres gens sans le savoir. Et rien que pour ça j'ai envie de la frapper. Vraiment, elle a de la chance d'être ma mère. Avec d'autres je crois je j'aurais sorti les poings direct, que les types en face de moi soient des grands barraqués ou des ptits morveux.

Ou alors je peux avoir un mix des deux : Super t'es pas lesbienne, mais faudrait penser à grandir...


ça me rend malade rien que d'y penser. alors comme je veux pas chercher les emmerdes, je dis rien.

Après je vois peut être les choses trop negativement, qui sait ? Comme elle a commencé à accepter les Transformers et qu'elle a arrêté d'utiliser le syndrome de Peter Pan peut être qu'elle va s'en foutre aussi des petits poneys et qu'elle me dira que je suis une geek et qu'elle a plus qu'a l'accepter.

Enfin... Wait and See...

Sinon Maelos, tu fait RD en peinture maintenant à ce que j'ai cru comprendre ? C'est dommage, j'étais curieuse de voir de voir à quoi ça pouvait ressembler une RD en post-it. c'est original Smile
J'attends la saison 2012 des brocantes pour acheter des kilos de lego, j'ai envie de tenter des dessins en lego ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai peur de la réaction de mes parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les parents de Fluttershy
» Les parents de Twillight.
» Comment annoncer à ses parents qu'on est un brony.
» La réaction des gens..
» La réaction des gens..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-